Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

Gode branché homemade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clyde
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 26
Adresse : paca

MessageSujet: Gode branché homemade   Lun 9 Jan 2017 - 16:15

Voici un exemple simple expérimenté avec succès pour un plaisir anal et l'idée peut être transposée aussi pour un plaisir vaginal :
J'ai "confectionné" un gode électro maison pour obtenir un meilleur résultat à partir de sextoys achetés car étant assez nul en bricolage Embarassed :
Pour cela j'ai enfilé une électrode "PES prostate stimulator" (qui est une tige semi-rigide flexible et qui a un embout sphérique métallique en alu poli) dans un gode gonflable en matière souple.
Auparavant j'ai modifié le gode comme suit : j'ai enlevé le tuyau de gonflage qui était à l'intérieur du gode et ainsi pu utiliser le conduit pour y glisser l'électrode (en choisissant en effet un gode gonflable, on n'a pas à percer le gode sur toute sa longueur ce qui est intéressant pour un non bricoleur !!!), j'ai dû faire uniquement 2 petits trous sur les cotés du gode pour rentrer l'électrode qui a une forme en T et couper le bout du gode pour laisser dépasser la sphère de l'électrode.
L'électrode utilisée étant simple pole, il m'a suffi de la brancher avec une autre électrode simple pole placée par exemple sur le sexe pour un va-et-vient garanti entre la prostate et le sexe.
J'espère que les explications sont compréhensibles n'étant pas photographe Embarassed !
L'avantage du modèle fabriqué est que le contact électrique ne se ressent qu'au bout du gode contrairement à un gode entièrement métallique qui pourrait brûler un peu l'anus ou l'entrée du vagin.
Pour le modèle présenté, difficulté de réalisation : 2/10 Very Happy , coût 8/10 Embarassed, agrément 8/10 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
cabanis
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 5
Adresse : toulouse

MessageSujet: Gode maison   Mer 11 Jan 2017 - 14:39

Les explications sont claires... mais difficile à imaginer. Des photos  seraient bien plus précises. Nous les attendons pour notre plaisir.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Gode branché homemade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1