Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 135
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM

MessageSujet: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   Jeu 24 Nov 2016 - 18:44

Dans les jeux BdSM CBT , il y a aussi les jeux d'aiguilles que l'on met dans la peau du sexe ( sous cutanée)ou qui piquent profondément , voir traversent!! (prépuce, gland , couilles...) et même tétons.
Vos réactions, vos jeux , vos expériences sur les sexes et de femmes dans ce sujet.
Vous pratiquez? vous aimez regarder les images et vidéos ? vous détestez? Vous êtes horrifiés? Vous voudriez le faire sur quelqu'un ou que l'on vous le fasses?......
Donnez votre avis pour ce sujet ici.
Pour lancer le débat je vous mets des liens vers mes vidéos car vous avez compris je pratique Laughing Wink !!CBT SM
17 aiguilles dans le sexe
une aiguille avec seingue couille droite
une aiguille dans couille gauche
piercing temporaire aiguille prince albert
Vos impressions?
Wink paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 61
Adresse : GONFARON 83 VAR

MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   Sam 26 Nov 2016 - 20:39

Bonsoir,

Le sujet m'intéresse beaucoup, car je pratique aussi les jeux d'aiguilles, avec ou sans injections, sous électro-stimulation.

Je recherche d'ailleurs des partenaires pour pratiquer réciproquement l'un sur l'autre, car les sensations sont plus fortes quand c'est un maitre ou une maitresse qui vous le fait sur vous !

Je réside sur PACA, peut recevoir et me déplacer...

Suite des contacts en MP...

NB : A la vue de vos videos...vous devriez beaucoup plus insister sur la désinfection de la peau avant l'utilisation des aiguilles, ainsi que sur l'utilisation d'aiguilles stériles à usage unique ! Afin de ne pas induire en erreurs de nouveaux pratiquants, qui pourraient rapidement avoir des infections si le protocole d'hygiène essentiel n'est pas respecté !
A ce sujet, j'ai édité un fichier de conseils que je peux transmettre après contact et présentation en MP...

Cordialement
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   Dim 27 Nov 2016 - 12:09

estimmerfr a écrit:
Le sujet m'intéresse beaucoup, car je pratique aussi les jeux d'aiguilles, avec ou sans injections, sous électro-stimulation.
Je recherche d'ailleurs des partenaires pour pratiquer réciproquement l'un sur l'autre, car les sensations sont plus fortes quand c'est un maitre ou une maitresse qui vous le fait sur vous !
NB : A la vue de vos videos...vous devriez beaucoup plus insister sur la désinfection de la peau avant l'utilisation des aiguilles, ainsi que sur l'utilisation d'aiguilles stériles à usage unique ! Afin de ne pas induire en erreurs de nouveaux pratiquants, qui pourraient rapidement avoir des infections si le protocole d'hygiène essentiel n'est pas respecté !
A ce sujet, j'ai édité un fichier de conseils que je peux transmettre après contact et présentation en MP...
Cordialement
effectivement le sujet d'ici c'est sans électro stim et dans l'autre forum
http://carres-helene.bb-fr.com/t941-bourses-aiguillesinjectionelectro-2#5401
 c'est avec Estim
Mais tu as raison, bien laver avec betadine ou autre, desinfecter ou prendre aiguilles stériles et les mains lavés avec produits et gels alcoolique ......
et si possible être à jour du vaccin sur le tétanos
Ces jeux sont plaisants mais pas annodins
 exemple  du PA ;-) même provisoire sur 2 semaines
https://fr.xhamster.com/movies/6874227/cbt_piercing_needle_pose_pa_prince_albert_gland_tempory.html
paul
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: aiguilles dans sexe sans Estim   Mar 17 Jan 2017 - 18:48

Attention Ames SENSIBLES ne continuez pas à lire ce blog , passez votre chemin !! pas de commentaires douteux si vous ne voulez pas voir la pratique , n'ouvriez pas les liens ; pour les autres :bienvenue dans ce sujet BDSM

Pour continuer dans le sujet du bdsm avec aiguilles dans les parties génitales:
j'ai fait plusieurs intrusions avec grosses aiguilles et aiguilles longues et fines dans les couilles et cette douleur et fortement plaisante pour mon cas et donne envie de se le faire par quelqu'un pour avoir la surprise en plus tongue 
Il y a d'autres personnes qui font cela ?
ici les liens:
aiguille acupuncture 0.25x50dans les boules
grosse aiguille dans couille droite
grosse aiguille dans couille gauche

aussi un autre exemple avec aiguille la pose d'un PA (prince albert) pour 2 semaines, ensuite enléver car maitresse annie n'en veut pas donc enlever à son retour Wink
 PA piercing gland pose

attention pour tous ces jeux nettoyage bétadine ...etc et désinfection instruments et les mains et jeux pas anodins avec des saignements car on pique !!! et traverse!!!
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Jeux d'aiguilles   Mar 17 Jan 2017 - 21:11

Bonsoir,

Je pratique aussi comme je l'ai dit dans un message précédent...jeux d'aiguilles dans les testicules sous électro stimulation, avec ou sans injection.

Je confirme que les sensations sont de plus en plus fortes en fonction du diamètre de l'aiguille. La section de l'aiguille varie en fonction du carré du diamètre !

Aiguilles d'acuponcture = 0,25 mm la sensation est bonne mais pas très forte....pour débuter

Aiguilles d'injection à 0,50 ça commence à être bien ressenti

Aiguilles d'injection à 0,80 la sensation est forte ( peu de risques de saignements si on évite les vaisseaux capillaires sur la peau des bourses

Aiguilles de ponction à 1,20 sensations très très fortes ( mais saignements internes et externes après éjection des aiguilles )

Photos en MP pour ceux qui le souhaite...

Cordialement
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: j'ai testé aiguilles couilles avec Estim   Mer 25 Jan 2017 - 12:16

effectivement il a raison les aiguilles de 0.6 mm ont les sent bien rentrées et j'ai bien entendu un petit claquement quand cela perfore les couilles et la mise sous tension procure des sensations même à une valeur de 25%, alors à 35 % tu ne te contrôles plus et difficile de se retenir de gémir. sur une séance d'une quinzaine de minutes , tu ressens de bons effets , serte violent et tu sens bien tes couilles pendant plusieurs heures ensuite . Il est vrai que avec une solution saline l'effet serait moins brutal et plus diffus mais deux expériences sont bonnes. Bien sure que pour amateur du genre!! ne pas regarder vidéo qui suit si cela vous choquent rien que par le récit Wink
aiguilles estim couilles
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: images et liens experience serrage aiguilles estim couilles   Sam 28 Jan 2017 - 10:07

paulannie a écrit:
effectivement il a raison les aiguilles de 0.6 mm ont les sent bien rentrées et j'ai bien entendu un petit claquement quand cela perfore les couilles et la mise sous tension procure des sensations même à une valeur de 25%, alors à 35 % tu ne te contrôles plus et difficile de se retenir de gémir. sur une séance d'une quinzaine de minutes , tu ressens de bons effets , serte violent et tu sens bien tes couilles pendant plusieurs heures ensuite . Il est vrai que avec une solution saline l'effet serait moins brutal et plus diffus mais deux expériences sont bonnes. Bien sure que pour amateur du genre!! ne pas regarder vidéo qui suit si cela vous choquent rien que par le récit Wink
aiguilles estim couilles
Pour illustrer le propos sur le serrage des couilles avec aiguilles sans ajout de solution saline et directement reliées à un + et - à un estim voici photos et liens vidéos.
Pour conclure :l'essai démontre un effet entre le serrage et le Estim assez intéressant mais violent même à faible puissance , il faudrait faire une essai je pense avec serrage encore plus fort des couilles pour bien les écraser avec aiguilles connectées avec plusieurs voies pour ajouter peut-être la base du sexe ou/et anal ou/et gland pour provoquer une éjaculation et un effet plus diffus car l'effet est spécial et pas pour toutes les bourses LOL
Laughing
ecrasement avec estim et aiguilles
Enregistrer

Enregistrer
rubholder
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 3
Adresse : Lyon

MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   Lun 6 Fév 2017 - 10:46

Bonjour,
super reportage, merci cheers
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: essai couilles traversées et ecrasées avec estim en 3 pts   Ven 10 Fév 2017 - 11:23

Suite à mon dernier reportage et essai, j'ai eu plusieurs commentaires et conseils d'essais à envisager que je vous liste ci-dessous sans ordre établi

1) vraiment écrasées les couilles pour ressentir une forte douleur sur ta vidéo c'est pas assez serré

2) que les aiguilles traversent entièrement les couilles pour ne pas avoir la pointe dans la couille qui puisse faire un effet désagréable type hotspot
3) on m'a conseillé de ne pas mettre un pôle sur chaque couille, pas assez d'effets ondulants et massants et courant trop violent et direct.
4) pas d'orgasme prostatique ni éjac dans cette dernière séance qui ressemble plus a une séance bdsm cbt pur, certains l'on vu plus comme une séance de torture  LOL

J'ai tenu compte de vos remarques pour ma dernière expérience en date en cbt estim cheers

J'ai vraiment écrasées mes couilles entre deux plaques avec une forte douleur au début que j'ai essayé de supporter.

Ma surprise fût que dans la durée cela devient de plus en plus supportable même en augmentant le serrage et j'ai apprécié cette douleur qui paradoxalement me faisait plutôt du bien et de l'excitation.

L'ensemble étant plat et fortement écrasé, les aiguilles ont eu au départ du mal à traverser des couilles bien durs car bien écrasées. Mais cela a bien marché et même traversé complétement pour finir dans le plastique blanc du dessous, un peu plus tendre que les plexiglass. Cela a eu l'avantage de maintenir les aiguilles bien en place malgré l'ajout des lourdes pinces de connections à l'Estim .

Pour faire un troisième point de connexion sur l'estim , j'ai mis un lacet autour de la base du gland.

Alimentation de trois points à 30% sur position" massage " dans les routines du Estim Sm69 modifié: violent dès le départ et surpris par l'effet d'alternance dans la phase ondulante du programme entre les couilles et la montée dans la verge et le côté brutal de la pulsation en fin de chaque cycle d'ondulation sur la première minute de l'essai.

On s'habitue très vite et j'ai passé à 60% sur la deuxième minute: l'effet est agréable et jouissif et très vite j'augmente la force à 75% et les ondulations et va et vient font monter rapidement l'envie d'éjaculer.

A peine 3 minutes après le début du jeu , l'éjaculation est violente et forte avec une impression de fort vidage et après coupure de l'estim, une sensation de bien-être malgré les couilles qui vous rappellent qu'elles sont transpercées. Une fois l'ensemble démonté , au début démarche de cow-boys car il a fallut une bonne 1/2 heure avant de plus ressentir les effets du estim et des aiguilles.

Au bout d'une journée, même les couilles ne faisaient plus mal du tout quelques soit la manipulation que je leur administrais.

Bonne expérience avec des effets violents et surprenants avec une jouissance et nouvelle mais pas à la portée de toutes les bourses Wink

le lien vers la vidéo ICI :couilles Estim + gland Estim et serrage

Enregistrer
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   Ven 10 Fév 2017 - 12:51

Bonjour,

Bien la vidéo !

Essaies avec 2 aiguilles médicales de 0.8 par 70 mm de long que tu positionnes horizontalement et latéralement de manière à ce qu'elles traversent les 2 testicules de part et d'autres. Au cours du passage des aiguilles dans chaque testicule, injectes environ 12 à 15 ml de sérum salin dans chaque testicule.

Les 2 aiguilles sur le même pôle, l'autre pôle autour du gland.

C'est les meilleures sensations que j'ai obtenues avec l'électro sur aiguilles. Ejaculation très forte garantie !!!

Bon essais.

Cordialement
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: merci conseil aiguille transversales   Sam 11 Fév 2017 - 11:31

paulannie a écrit:
Suite à mon dernier reportage et essai, j'ai eu plusieurs commentaires et conseils d'essais à envisager que je vous liste ci-dessous sans ordre établi
1) vraiment écrasées les couilles pour ressentir une forte douleur sur ta vidéo c'est pas assez serré
2) que les aiguilles traversent entièrement les couilles pour ne pas avoir la pointe dans la couille qui puisse faire un effet désagréable type hotspot
3) on m'a conseillé de ne pas mettre un pôle sur chaque couille, pas assez d'effets ondulants et massants et courant trop violent et direct.
4) pas d'orgasme prostatique ni éjac dans cette dernière séance qui ressemble plus a une séance bdsm cbt pur, certains l'on vu plus comme une séance de torture  LOL

J'ai tenu compte de vos remarques pour ma dernière expérience en date en cbt estim cheers
J'ai vraiment écrasées mes couilles entre deux plaques avec une forte douleur au début que j'ai essayé de supporter. Ma surprise fût que dans la durée cela devient de plus en plus supportable même en augmentant le serrage et j'ai apprécié cette douleur qui paradoxalement me faisait plutôt du bien et de l'excitation. L'ensemble étant plat et fortement écrasé, les aiguilles ont eu au départ du mal à traverser des couilles bien durs car bien écrasées. Mais cela a bien marché et même traversé complétement pour finir dans le plastique blanc du dessous, un peu plus tendre que les plexiglass. Cela a eu l'avantage de maintenir les aiguilles bien en place malgré l'ajout des lourdes pinces de connections à l'Estim .Pour faire un troisième point de connexion sur l'estim , j'ai mis un lacet autour de la base du gland.Alimentation de trois points à 30% sur position" massage " dans les routines du Estim Sm69 modifié: violent dès le départ et surpris par l'effet d'alternance dans la phase ondulante du programme entre les couilles et la montée dans la verge et le côté brutal de la pulsation en fin de chaque cycle d'ondulation sur la première minute de l'essai.On s'habitue très vite et j'ai passé à 60% sur la deuxième minute: l'effet est agréable et jouissif et très vite j'augmente la force à 75% et les ondulations et va et vient font monter rapidement l'envie d'éjaculer.A peine 3 minutes après le début du jeu , l'éjaculation est violente et forte avec une impression de fort vidage et après coupure de l'estim, une sensation de bien-être malgré les couilles qui vous rappellent qu'elles sont transpercées. Une fois l'ensemble démonté , au début démarche de cow-boys car il a fallut une bonne 1/2 heure avant de plus ressentir les effets du estim et des aiguilles.Au bout d'une journée, même les couilles ne faisaient plus mal du tout quelques soit la manipulation que je leur administrais.
bonne expérience avec des effets violents et surprenants avec une jouissance et nouvelle mais pas à la portée de toutes les bourses Wink    le lien vers la vidéo ICI :couilles Estim + gland Estim et serrage
Merci pour ton conseil ESTIMMERFR, je verrais car pas facile de commander des aiguilles et une solution saline discrétement ou de passer à la pharmacie du coin. Je retiens quand même l'idée. Idée à creuser euh non à traverser et pas que l'esprit.... Laughing
Déjà l'écrasement intense des couilles à lui seul donne déjà de l'effet alors les aiguilles traversantes en verticale avec Estim wouhhh, j'imagine déjà à l'horizontal dans les deux  avec solution cela doit être divin et je sais que tu as déjà pratiqué avec injection lente car 12 à 15ml faut pouvoir les diffuser dans les couilles cela ne se fait pas en 5 minutes.
Merci pour tes commentaires

Enregistrer
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   Sam 11 Fév 2017 - 16:27

Citation :
 pas facile de commander des aiguilles et une solution saline discrétement ou de passer à la pharmacie du coin. 
Bonjour,

Si tu en veux...j'ai un compte chez un fournisseur de matériels médicaux...et je commande par boites de 100, idem pour les seringues...

Donc je peux te fournir dans les dimensions que j'ai en stock : aiguilles de 25 , 40 , 50 , 70 ; seringues de 20 ml . Le tout en emballage individuel stérile, et en quantité que tu veux.

Aussi pour les poches de sérum de 250 ml ou 500 ml.

Contactes moi en MP si tu es intéressé...

Cordialement
Alex_42
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 21
Adresse : 5 place Jules Ferry 42000 Saint Etienne
Particularité : Bi , electro, autobondage, ...

MessageSujet: Initiation aiguilles et injection bourse et testicules    Mer 5 Juil 2017 - 13:20

Bonjour
Je viens de me faire initier au jeux d'aiguilles et injections bourse et testicules par un expert en la matière que je remercie ici ; il s'agit d'Estimmerfr.

Nous avions convenu d'un rendez vous ce mardi et il m'a accueilli chez lui pour une longue séance de 4h30.

L'idée initiale était dans un rôle de soumis de me faire subir les techniques déjà connues pour moi telles que electro stimulation, sondage urétral , pumping et de découvrir jeux d'aiguilles, injections bourses et testicules ; je souhaitai que cela soit fait sous bondage et cela a été mis en pratique sur une table d'examen gyneco.

Je vais essayer de résumer le parcours initiatique et j'espère qu'il complètera techniquement les points pour lesquels je risque d'étre incomplet car pas aux commandes :

- Mise en place bondage sur table gyneco avec harnais maintenant les cloches de pumping sur les seins.

- Mise en dépression des cloches seins et pumping sur le sexe => c'est agréable mais pas très jouissif ; c'est mieux ainsi car le but n'est pas d'aller vite mais de faire monter le plaisir dans la durée.

- Cloches seins toujours en dépression mais mise en place electro sur base sexe et sillon gland ; programme vague a niveau modéré pour solliciter l'érection.

- sondage urétral : tout d'abord avec une sonde boule tige fine de 9mm insérée très facilement dans un premier temps jusqu'à la prostate puis jusqu'à la vessie ; branchement electro de la sonde avec de belles sensations ; essai suivant avec sonde plus massive de 10mm qui de son propre poids s'est arrêtée à l'entre de la prostate ; sympa mais sans penetration profonde et sans electro il n'y a rien d'exceptionnel.

- jeux d'aiguilles :
  - deux aiguilles de 30 mm traversant bourses et plantées dans chaque testicule ; je pensais que c'était plus douloureux.
  - deux aiguilles de 50 mm positionnées à 90° et traversant bourses et plantées dans chaque testicule.
  - deux aiguilles de 70 mm traversant un testicule et plantée dans l'autre ; ces aiguilles seront destinées à l'injection dans les testicules  
     et leur entrée est très jouissive.

- injections :
  - testicules : injection d'environ 20 ml par testicules en 3 fois ; très jouissif.
  - bourse injection par une 7 ième aiguille d'environ 200 ml : bourse très gonfles, c'est impressionnant

- mise sous electro des aiguilles traversant les testicules en complément de l'électro base sexe - sillon gland ; montée en puissance progressive des vagues électro sur les deux canaux jusqu'à une ejaculation superbe que je n'avais pas connu depuis longtemps.

c'est une expérience initiatique que j'ai adoré, réalisé avec des conditions d'hygiène hyper rigoureuse et je n'hésiterai pas à recommencer à l'occasion.
Le bondage n'était qu'un prétexte mais j'ai adoré mon rôle de soumis avec un maitre attentif à mon plaisir.

Je met quelque photo mais une vidéo du moment va être montée.

Alex_42
Je progresse...
Je progresse...

MessageSujet: doublon   Mer 5 Juil 2017 - 14:42

.

Dernière édition par Alex_42 le Jeu 6 Juil 2017 - 16:58, édité 1 fois
erve
Je m'habitue...
Je m'habitue...

Masculin Nombre de messages : 13
Adresse : Toulouse
Particularité : Aime tout du sexe et decouvrir l'electro

MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   Mer 5 Juil 2017 - 16:41

Bonjour, 
Merci Alex 42 pour ses magnifiques photos apparemment plus difficile à voir que les douleurs quelles engendres. Pourtant ma tentation serait grande d'essayer... surtout avec des gens d’expérience! Le retour à la normale des bourses intervient quand? se déplacer ou s’asseoir ensuite? Dommage que estimmerfr  ton initiateur ne soit sur Toulouse. Ou quelqu'un de compétent, partageur, respectueux de l’hygiène est-il sur Toulouse ou environs?
Alex_42
Je progresse...
Je progresse...

MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   Jeu 6 Juil 2017 - 10:21

Bonjour erve
Je confirme en tous cas pour moi la vision des aiguilles en place est plus impressionnante que la douleur ressentie à leur introduction ; je dirai même que l'introduction lente dans les testicules est plutôt jouissive.
J'ai bénéficié d'une superbe initiation  et je n'ai pas vu passer les quatre heures qu'elle a duré ; je saisi l'occasion pour confirmer que pour ces pratiques, il faut respecter une hygiène absolue si l'on veut éviter les problèmes et infections potentielles (cela a été parfaitement le cas !)

Concernant la période post initiation, les bourses ont repris un volume normal en quelques heures ; à priori, je pense que la vidange s'est effectuée par les trous d'aiguilles ce qui peut être gênant si l'on doit sortir car humidification garantie des vêtements sur la zone concernée ; ils subsistait un petit gonflement de la peau de la verge quelques heures après mais retour à l'état initial le lendemain matin ; pas de gène pour la position assise, j'ai même effectué un long trajet en voiture pour rentrer chez moi ; quasiment aucun bleu au niveau des piqures, mon maitre a pris soin d'éviter les veinules !

J'ai très envie de renouveler l'expérience mais il n'est pas simple de trouver la disponibilité communes des acteurs..... je testerai peut être la version à distance via Skype mais cela me semble moins existant.

A+
Alex
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: bien ton experience et photos   Ven 4 Aoû 2017 - 20:42

Alex_42 a écrit:
Bonjour erve
Je confirme en tous cas pour moi la vision des aiguilles en place est plus impressionnante que la douleur ressentie à leur introduction ; je dirai même que l'introduction lente dans les testicules est plutôt jouissive.
J'ai bénéficié d'une superbe initiation  et je n'ai pas vu passer les quatre heures qu'elle a duré ; je saisi l'occasion pour confirmer que pour ces pratiques, il faut respecter une hygiène absolue si l'on veut éviter les problèmes et infections potentielles (cela a été parfaitement le cas !)

Concernant la période post initiation, les bourses ont repris un volume normal en quelques heures ; à priori, je pense que la vidange s'est effectuée par les trous d'aiguilles ce qui peut être gênant si l'on doit sortir car humidification garantie des vêtements sur la zone concernée ; ils subsistait un petit gonflement de la peau de la verge quelques heures après mais retour à l'état initial le lendemain matin ; pas de gène pour la position assise, j'ai même effectué un long trajet en voiture pour rentrer chez moi ; quasiment aucun bleu au niveau des piqures, mon maitre a pris soin d'éviter les veinules !

J'ai très envie de renouveler l'expérience mais il n'est pas simple de trouver la disponibilité communes des acteurs..... je testerai peut être la version à distance via Skype mais cela me semble moins existant.

A+
Alex
moi aussi j'adore les aiguilles avec électro et j'ai bien aimé voir que Estimmerfr qui fait cela à ravir sur lui, en cam , j'ai adoré voir ses injections, te les a fait en rendez-vous sur une belle et longue experience humm que j'aurais aimé être à ta place Smile . Tes photos m'ont mis l'eau à la bouche, mais pas que à la bouche LOL, j'ai hâte de voir des vidéos en ligne ou sur une dropbox .
paul Wink
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: séance jeux d'aiguilles avec électro   Ven 4 Aoû 2017 - 20:57

Bonjour,

Pour ceux qui souhaiteraient vivre cette expérience...je suis disponible sur le Var.

Alors lors d'un voyage à proximité, n'hésitez pas à me contacter par MP quelques jours avant pour organiser un rdv d'expérience...

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1