Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 
 

 Electrostim Audio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Electrostim Audio   Jeu 17 Nov 2016 - 16:15

Chers amis,
il y a plusieurs vitesses dans la pratique de l'électro stimulation sexuelle et elles s'expriment plus ou moins sur notre forum qui est grâce à vous devenu depuis 2008 le forum de référence  de l'électro.

Pour résumer,il y a quatre grands types de sujets :

 - les appareils de stimulation;
 - Les électrodes;
 - les configurations;
 - les pratiques.

Toutes ces rubriques ont été largement commentées et illustrées.
Il est bien évident que les lecteurs, surtout les lecteurs muets , pratiquent tous plus ou moins l'électro avec des équipements et des expériences diverses.

Quelques adhérents dominent largement le sujet et animent le débat.
Au fil des mois, ce débat est devenu très technique en s'articulant   souvent autour de "l'assistance audio" .
Celle ci ,comme il a été expliqué, ajoute une dimension considérable aux routines enregistrées, préprogrammées sur les électro stimulateurs du marché . 

Il va sans dire , cependant , que l'essentiel de nos lecteurs est largué !
J'en suis parfaitement conscient et essaye par des articles traitant des fondamentaux  de l'organe sexuel, des pratiques déviances ,                                                                                                                                                       des accessoires artisanaux, du fétichisme associé etc de "raccrocher les wagons ".

Il y a cependant trop d'écart d'expérience entre cette approche et la technicité de l'assistance Audio .

Ce constat établi, je souhaiterais que notre équipe de tête très expérimentée en Audio, fasse une petite pause et qu'elle prenne le temps de synthétiser le sujet pour permettre aux "retardataires "de raccrocher en répondant à de simples questions :

 - Quel electro stimulateur acquérir ( ne racontons pas comment le fabriquer et il faut sélectionner  ) ;
 - Quel appareil mp3, iPod ou autre associer à l'électro stimulateur ;
 - où trouver les programmes Audio et comment les télécharger ;
 - éventuellement, quel budget envisager .

Le reste est facile dès lors que nous avons largement expliqué que les électrodes artisanaux étaient les meilleurs et que nous les avons souvent présentés ainsi que les configurations électriques les plus habituelles .

Je m'adresse donc à nos membres expérimentés qui , si souvent,  font sur notre forum assaut de compétences électrique, informatique , électronique ....
Je nommerais dans le désordre et en en oubliant :
Am-Ampère, Jayge, Hebdo,Matou83, Cyde,hottie, Piersir, Philtre, Darwin99, Electrobric, Zeish, Electrolyse, Phipp, Philte, Sbdhot, Paulannie et peut être Bouton d'or ....
Tous êtes tous intervenus avec compétence mais souvent à des niveaux techniques trop élevés sur le plan d'une pratique ordinaire ou d'une initiation.

S'il vous plait, mettez vous à la portée de nos débutants ,comme j'ai essayé de l'être au tout début de cette rubrique en 2008 et essaye encore de l'être !
A défaut je me collerai le pensum et vous me reprocherez sans doute à raison d'avoir été trop simpliste à vos yeux ?

A vous lire

Cordialement

Electre
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 44
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: Electrostim Audio   Dim 20 Nov 2016 - 19:13

Cher Electre, 

il est important de maîtriser la technique pour ne pas se laisser dominer par elle. Votre approche de l’électro-stimulation est probablement plus « littéraire » que « scientifique », lorsque vous insistez sur le rôle des fantasmes, de la satisfaction de Narcisse contemplant son sexe…

Il n’en demeure pas mon vrai que, si l’on veut s’abandonner dans les bras de la fée électricité, on ne doit pas craindre qu’elle ne se transforme en méchante sorcière, provoquant des douleurs atroces… L'utilisation de l’électricité est une des méthodes de torture les plus courantes, si j'ose ce trait d'humour...

Un de mes récents post précisait que, si l’on utilise des fichiers « audio », il est indispensable d’activer la fonction « lecture en boucle ». Pourquoi ? Mon lecteur mp3 classe bêtement les fichiers par ordre alphabétique OR tous les fichiers ne nécessitent pas le même volume de lecture. Il est très désagréable d’être stimulé avec un fichier lu à 80 % du volume maximum alors qu’il n’est plaisant qu’à 20 % du volume maxi ! Comment solutionner ce problème ? Je pourrais indiquer dans le nom du fichier la durée de celui-ci. Attention ce fichier dure 12 mn 30 s, j’arrive à 12, je dois baisser le volume… OR je veux oublier la technique, ne me concentrer que sur la jouissance. La solution (technique) est donc la lecture en boucle…

Lorsque l’on utilise l’électricité, il est indispensable de comprendre des notions de base : la puissance (exprimée en W) est la combinaison de l’intensité (exprimée en A) et de la tension (exprimée en V). Un courant de 4,5 V et de 10 A est dangereux. Un courant de 70 V et 0,05 A est jouissif si les fréquences (exprimées en Hz) le sont. Les basses fréquences sont pénétrantes, elles deviendront désagréables lorsque la puissance augmentera…

Il me semble indispensable de laisser une place aux créateurs de « home box ». Ce forum existe depuis 2008, comme il est très bien référencé par les moteurs de recherche, je l’avais découvert dès sa création ; je n’ai commencé à m’y intéresser qu’en 2013. En effet, je n’y voyais qu’un énième forum dédié à la promotion de l’ET312. Ne succombons pas aux sollicitations mercantiles ! Il y a d’autres moyens que l’ET312 pour arriver à l « orgasme sans les mains », le fameux HFO. Dans le même ordre d’idée, je pratique depuis des années MAIS je n’ai jamais acheté de gel électro-conducteur ! En 2013, j’ai découvert les messages d’Electrobric qui expliquaient comment utiliser un transfo ligne 100 V. Son aide (technique) a été la bienvenue : comment connecter ce machin muni de 6 fils ? Sur Smartstim, le forum de référence sur l’électrostimulation, les créateurs d’home box rivalisent d’ingéniosité ! Comment créer la box la plus compacte possible ? Dans ce cas se pose le problème (technique) du refroidissement. Comment y parvenir ?

Je suis d’accord avec vous sur le fait que le lecteur peut-être largué. Nous sommes parfois (… !) très bavards et comme sur de nombreux forums, souvent le sujet initial dérive. Pour améliorer la lisibilité de nos propos, il existe une solution (technique), si la structure du forum l’autorise : le post-it ! Le post-it est un message créé exclusivement par le modérateur et modifiable que par lui. Il apparaît au début de chaque sous-forum, reste à cette place et il contient des informations clefs.

Je reste à votre disposition pour présenter de façon la plus didactique possible le « pensum » que vous évoquez dans votre post.

Bien vôtre,
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Electrostim Audio   Lun 21 Nov 2016 - 10:11

Cher Am_Ampère "le Bien Nommé",

merci de votre réponse et surtout de sa conclusion "je reste à votre disposition pour présenter de manière la plus didactique possible le "pensum" ....


Je suis parfaitement en accord avec vous sur le fait qu'il faut maîtriser la technique et vous me faites un gentil procès en écrivant que que mon approche de l'électro- stimulation est plus littéraire que scientifique en ceci qu'elle insisterait trop sur le rôle des fantasmes ,de la satisfaction de Narcisse contemplant son sexe !

Je ne pense pas que vous me contredirez sérieusement sur la place prédominante du fantasme dans l'exercice du sexe qu'il soit traditionnel ou déviant !
L'expression littéraire que j'en fais ne me laisse pas ignorer la technique que je pratique, comme vous, depuis bien longtemps .
Simplement , je pense que l'écriture sur un forum dédié en partie au sexe doit essayer de contrebalancer des présentations ou illustrations parfois forcément à la limite de la pornographie.

Dans votre réponse à mes propos vous avez glissé quelques informations techniques, en avance sans doute sur votre future présentation :

- la première sur la nécessité , lorsque l'on opère une stimulation à partir d'un programme audio, ceux ci durant en moyenne 5 à 10 mn, de veiller à la transition avec le suivant en raison des éventuelles différences de puissance  parfois brutalement ressenties . Vous préconisez pour éviter ce type de risque l'écoute de chaque programme "en boucle". C'est parfaitement exact et je dirais même à contrario que c'est parfois intéressant de se faire surprendre dans une démarche masochiste ;

- vous vous livrer ensuite à un exposé très didactique sur la puissance, l'intensité ,  la tension et les notions de voltage , d' d'ampérage et d'Hz. Cette présentation simple permet effectivement de mieux comprendre et donc utiliser de manière didactique les petits programmes de type "Soud Generator" téléchargeables sur un téléphone ou une tablette; 

- vous faites aussi allusion à l'usage du gel électro-conducteur et cela m'a amusé car j'ai lu beaucoup de posts sur ce forum autour de ce "micro sujet" .

Vous évoquez aussi sur le plan technique l'existence du forum sur "home box" puis dans le même paragraphe le transfo de 100 V d' Electrobric, la box compacte et le problème de son refroidissement etc etc.

Là où je voulais revenir ici est de saluer votre expertise, votre proposition de vous "coller" à une présentation didactique de cette discipline de l'audio-stimulation pour qu'elle soit accessible à tous , et notamment aux plus nombreux qui ignorent l'audio.
Ce n'est pas si facile puisque dans votre réponse , que les habitués comprennent bien ,il y a à la fois des explications intéressantes et d'accès aisé et des références techniques ésotériques pour le vulgum.

Pour l'un des points essentiels de votre présentation future de l'électro-stimulation-audio pour débutant , il serait fondamental d’arrêter un choix, fusse t'il provisoire, sur une machine d'électro-stimulation-sexuelle.
Je ne me sers jamais des routines embarquées de l'ET 312 et, l'ayant paramétré une fois pour toute  je n'utilise que l'Audio 3. Compte tenu du volume de la machine je jongle sur trois ET 312 pour en éviter le transport sur mes divers lieux d'utilisation !
C'est dire si je serais personnellement preneur d'une box compacte offrant les mêmes fonctionnalités essentielles d'un ET 312 qui serait uniquement dédié à l'audio !

Voilà mon cher confrère un peu de matière pour permettre à un Narcisse débutant de pouvoir contempler son sexe en pleine émotion électrique .
J'ai envie, pour vous faire sourire,  d'ajouter à ma carte de visite du forum cette petite formule qui m'est récemment venue au détour d'un post :"le fantasme est le sel de l'orgasme".

Cordialement

Electre
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 42
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Re: Electrostim Audio   Mer 23 Nov 2016 - 19:08

Bonsoir. Bien lu.
Je ne m'étais pas fait l'impression d'être si "technique", mas il faut toujours savoir se remettre en cause Smile

Comme toujours je suis "open" et je saurai me mettre au niveau du requêteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Electrostim Audio   

Revenir en haut Aller en bas
 
Electrostim Audio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audio: langue normande.
» Lien vidéos ou audio relaxation
» [Recherche Urgente] Semeur version Audio
» 80 Comptines à mimer & jeux de doigts (1CD audio)
» Philips arrête l'audio-vidéo, une page se tourne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: