Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

compression des bourses (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 296
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !

MessageSujet: compression des bourses (4)   Dim 9 Oct 2016 - 8:51

Rappel du premier message :

Narcisse dans toute sa splendeur ,habillé en "Queue de Pie":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

électrifié,cela donne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La stimulation est bipolaire ,une électrode sur chaque face des plaquettes.
On pourrait ,bien évidemment ajouter des électrodes sur le gland et dans le rectum pour une stimulation à deux canaux et donc quatre pôles .

Narcisse trouve dans cet "habillage" un moteur puissant de son fantasme avec une vue exceptionnelle de son sexe pressé,érigé,et ...montré .

a suivre

Electre 

PS: pour Matou,j'ai posté de grandes photos.
On doit avouer que cela en valait la peine !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
erve
Je m'habitue...
Je m'habitue...

Masculin Nombre de messages : 19
Adresse : Toulouse
Particularité : Aime tout du sexe et decouvrir l'electro

MessageSujet: Demande   Mer 17 Mai 2017 - 6:57

Nouveau sur le site, depuis quelques temps j'observe régulièrement plusieurs sujets intéressants. Je me lance ce jour, hésitant sur la façon de dialoguer. Je souhaiterai connaitre comment pouvoir commander le (sex-expander sur le site amazon français. Je ne parle nullement anglais). Je me reconnais bien souvent dans des descriptions et suis prêt d’échanger mes expériences si ça peut intéresser certains. Apprecierai de connaitre ou rencontrer des personnes sur Toulouse pour échange de points de vues. Amitiés Erve
Invité
Invité

MessageSujet: stim pas chère ?? et bienvenue !    Mer 17 Mai 2017 - 8:22

Bonjour ervé,
A priori, le sex expander est en rupture sur amazon.fr , bon, tu peux si l'anglais te rebute , faire une traduction par google car il est dispo sur amazon US . 
Tu peux aussi le commander sur aliexpress , j'ai commandé chez eux un gode en acier pour la stim de la prostate électro ou pas ( très cher en France, là ça vient de Chine mais c'est parfait aussi ) qui a mis 3 semaines pour arriver alors qu'au départ on m'avait donné 6 semaines d'attente , le colis a transité par la Grande Bretagne ....
Je ne prétends pas que ce sera idem pour toi , mais bon, d'après les échanges que j'avais eus sur le site NXPL , l'expéditeur est sérieux et je n'ai eu aucun pb de paiement sécurisé  .
Ci dessous le lien : ( il y a dessus d'autres accessoires intéressants , à toi de voir ...) 
Le tout en français ...

https://fr.aliexpress.com/sex-expander_reviews.html

Tu peux aussi voir sur d'autres sites français .....je n'ai aucun intérêt chez eux ....

Tu peux aussi demander à paulannie ce qu'il en pense , au plan effets , à priori c'était celui qu'il utilisait avant ( d'après ses vidéos ) 
Tu peux enfin demander où il a acheté son dernier appareil, qui a un aspect de téléphone ancien et son effet orgasmique ....

Pour poster sur le site, nous attendons tes retours d'expérience ....Principe du site meme ..... Nous avons tous à gagner à ça, nous comme toi .....
Tu pourrais aussi te présenter brièvement auparavant ( voir accueil , électro-stim, présentation ....) , nous sommes toujours heureux d’accueillir un nouveau collègue . 

Amicalement 

matou83
caproni
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 79
Adresse : 83 PACA
Particularité : bricoleur en retraite

MessageSujet: Re: compression des bourses (4)   Mer 17 Mai 2017 - 9:36

Bonjour à tous.
2 réponses: bienvenue à Ervé, mais ton post n'est pas à la bonne place (je me présente), mais c'est pas grave.
(bon, je viens de voir la réponse de Matou, et ça fais un peu re-dite)

Pour l'appareil sm69, il est aussi en vente sur C-discount, (site en français et en €).

Caproni
Invité
Invité

MessageSujet: c-discount    Jeu 18 Mai 2017 - 8:23

Bonjour caproni, 
Je n'ai pas trouvé de sm69 ou encore sex-expander sur C-discount , em mettant electrostimulateur sm 69 ( je viens de penser à sex-expander seulement maintenant , je vais tester aussi ) mais je pense que tu l'as trouvé récemment sur ce site ( pas énormément de stock souvent )  très sérieux aussi , j'y ai acheté pas mal de choses aussi sans rapport avec l'électro ...
Si tu as le temps, peux-tu mettre le lien direct pour les lecteurs intéressés ? 
Paulannie en parle de façon détaillée dans le message ci dessous : 

http://carres-helene.bb-fr.com/t964-fucking-machine-avec-electrostimulation#5825

Je l'ai trouvé par contre sur e-bay france , en rentrant sex-expander : 12,89 € livraison offerte ( délai 3 semaines à 2 mois ...ça vient de chine ....) Je n'ai pas plus d'actions sur e-bay que sur les autres sites vendeurs ....
http://www.ebay.fr/itm/Electron-Pulse-Rings-Stim-Cock-Electro-sex-Stimulate-Man-Penis-Prolong-Sex-Tool-/382042142586?hash=item58f37c777a:g:KJoAAOSwls5Y8NOw

cordialement 

matou83

PS : en fait je ne l'ai pas trouvé sur C discount meme en mettant sex expander .....

Dernière édition par matou83 le Jeu 18 Mai 2017 - 14:46, édité 1 fois
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 313
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.

MessageSujet: Re: compression des bourses (4)   Jeu 18 Mai 2017 - 9:17

Ayant un bon d'achat sur Ebay, j'en ai commandé un.

Je vous tiendrais au... courant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: commande e-bay   Jeu 18 Mai 2017 - 14:45

en effet, stimulateur + 2 lassos + rosebud + sonde urétrale pour 22,90 € , c'est intéressant !
La sonde urétrale annelée , c'est celle que j'avais commandé aussi à part et que j'ai utilisée pour la manip prépuce gonflé par urine + électro , pour ça, elle est très commode 
Le rosebud anal doit être mono-polaire, mais ce n'est pas un souci en reliant les deux sondes ensemble sur une voie , ça passera bien par la prostate puisque l'urine conduira le courant  jusque là .....Par contre attention au fil qui doit être bien fin , vaut mieux  ne pas s'asseoir dessus ....
Reste une voie pour tétons - patch sur couilles ou base verge ....
matou83
erve
Je m'habitue...
Je m'habitue...

MessageSujet: Recherche   Sam 20 Mai 2017 - 19:37

Bjr, Paulannie Je souhaiterai savoir si tu est satisfait de ton petit appareil SM69 je crois le petit boitier chinois noir. quels sont les accessoires a ce procurer en premier pour un petit débutant? j'ai eu il y a quelques années un  RIMBA dont je me suis separé à regret. J'admire tes explications sur le forum, aimant moi aussi tout ce qui touche au sexe. Le service ALIE EXPRESS est-il fiable? Matou83 m a donné le lien et il y a de tres bon prix! Mais peut-on faire confiance sur le service et la qualité? Cordialement
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 142
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM

MessageSujet: Re: compression des bourses (4)   Sam 20 Mai 2017 - 19:53

l'article va répondre je pense à ta question pour l'achat
les produits sont fiables car je les utilisent souvent et pas de pannes.
Seul bémol c'est en mois!!! pour être livré à se demander si le colis n'est pas disparu ou volé mais cela vient de chine ou taiwan ... par bateaux et conteneurs.
Pour l'instant, toujours reçu la marchandise et ma bite peut douloureusement avec bonheur le confirmer LOL Laughing
C'est des estim plutôt rudimentaires mais vu le prix que demander de plus si, une chinoise qui fasse fonctionner l'appareil hummmmmmm Laughing Wink
paul

erve a écrit:
Bjr, Paulannie Je souhaiterai savoir si tu est satisfait de ton petit appareil SM69 je crois le petit boitier chinois noir. quels sont les accessoires a ce procurer en premier pour un petit débutant? j'ai eu il y a quelques années un  RIMBA dont je me suis separé à regret. J'admire tes explications sur le forum, aimant moi aussi tout ce qui touche au sexe. Le service ALIE EXPRESS est-il fiable? Matou83 m a donné le lien et il y a de tres bon prix! Mais peut-on faire confiance sur le service et la qualité? Cordialement
http://xhamster.com/user/paulannie
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 63
Adresse : 5 place Jules Ferry 42000 Saint Etienne
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...

MessageSujet: SM69   Dim 21 Mai 2017 - 2:45

Je viens d'en commander 2 sans accessoires sur Aliexpress pour la modeste somme de 9.31€ sur les conseils de Paul ; hors le souci des délais de livraison longs, je ne vois pas de problème particulier.

Alex
erve
Je m'habitue...
Je m'habitue...

MessageSujet: SM69   Dim 21 Mai 2017 - 6:49

Bonjour, Merci bien à Paulannie pour tes réponses vidéos et liens divers. je voulais savoir aussi si il y a un mode d'emploi de l'appareil SM69 en Français car pour moi l'anglais est complètement absent. Le lien de Matou83 (Sans griffes Shocked ) m a permis de consulter le catalogue Ali-express effectivement de très bon prix; mais que doit-on essayer ou commander en premier; sachant que j'exclu tout ce qui est relié avec les seins. Je pense commander l'appareil au plus tôt. D'ici là j’espère apprendre les manipulations nécessaires et correctes pour un plaisir solitaire certain. Je retrouve sur ce forum beaucoup de choses que j'ai tenté; Jeu d’urètre (Je ne peux aller au delà de 11mm avec les sondes, circoncision du frein à la gillette,....comme Matou avec meilleure vue et plus ferme dans les gestes Razz ) J'ai oublié au passage de saluer Alex42 et Caproni. A+
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 142
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM

MessageSujet: reponse sur l'autre sujet   Dim 21 Mai 2017 - 10:00

erve a écrit:
Bonjour, Merci bien à Paulannie pour tes réponses vidéos et liens divers. je voulais savoir aussi si il y a un mode d'emploi de l'appareil SM69 en Français car pour moi l'anglais est complètement absent. Le lien de Matou83 (Sans griffes Shocked ) m a permis de consulter le catalogue Ali-express effectivement de très bon prix; mais que doit-on essayer ou commander en premier; sachant que j'exclu tout ce qui est relié avec les seins. Je pense commander l'appareil au plus tôt. D'ici là j’espère apprendre les manipulations nécessaires et correctes pour un plaisir solitaire certain. Je retrouve sur ce forum beaucoup de choses que j'ai tenté; Jeu d’urètre (Je ne peux aller au delà de 11mm avec les sondes, circoncision du frein à la gillette,....comme Matou avec meilleure vue et plus ferme dans les gestes Razz ) J'ai oublié au passage de saluer Alex42 et Caproni. A+
reponse complète avec mode d'emploi ici sur le lien
Enregistrer
http://xhamster.com/user/paulannie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compression des bourses (4)   

compression des bourses (4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2