Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 
 

 compression des bourses (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: compression des bourses (3)   Ven 7 Oct 2016 - 10:08

Dans l’excitation sexuelle de l’organe masculin, le travail des bourses (testicules) prend une place importante.
Une pression trop ou pas assez forte exercée sur les bourses pendant un coït , une manuellisaion, une fellation …. change facilement l’ordre des choses, dans le sens de la montée de l’éjaculation ou à l’inverse dans la chute de l’excitation.
C’est le jeu entre des partenaires avertis . Il n’est en effet pas facile de jouer seul des deux tableaux et surtout de l’effet surprise ou attente de cette petite ou forte pression ….
Dans un rapport à deux, l’initiative du partenaire ,l’ignorance que l’on a du cheminement qu’il va suivre sur notre peau, sur notre sexe, sur le rythme, la force, la pression de ses doigts, de sa bouche etc constitue une part essentielle de notre excitation et sans doute de la puissance de notre éjaculation.
 
Mais pour Narcisse, seul devant son corps et son sexe ,il faut quelque chose d’autre puisqu’il n’a comme partenaire que lui même !
 
C’est là qu’intervient son imagination fertile et constructive qui ,pour ce qui concerne nos posts sur l’écrasement des bourses, va lui permettre d’envelopper le « travail » de ses bourses  d’un arsenal physique et visuel susceptible de susciter son fantasme et stimuler sa masturbation, qu’elle soit simplement manuelle ou électrique .
 
Dans les divers exemples qui vont suivre, ce qui frappe c’est l’imagination constructive .
L’essentiel des accessoires ne proviennent pas du marché mais de la conception personnelle et de la réalisation artisanale de « Narcisse ».
 
Ne nous y trompons pas, une pression sur les bourses est une pression sur les bourses, à peu de choses prêt  quelque soit le système déployé .
En revanche, ce qui change c’est l’idée que Narcisse s’est faite lors de la conception/réalisation de sa presse et la vue qu’il aura de ses bourses congestionnées sous la pression des vis .
 
Comme on l’a déjà exprimé ,ce qui est constant dans la stimulation électrique c’est qu’elle a un effet anesthésiant .
Plus l’intensité électrique qui traverse la zone « travaillée » (tétons, bourses …) est forte ,moins l’effet mécanique (pincement, étirement, écrasement …) est ressenti .
C’est à l’issue de l’éjaculation que le ressenti de l’effet mécanique resurgi avec plus ou moins de rémanence suivant les effets de flux et reflux sanguins .
 
Nos photos glanées au fil des forums ou des sites se passent ainsi de beaucoup de commentaires supplémentaires :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
cette première illustration sort de notre propos sur l’écrasement des bourses mais m’est apparu illustrative de la pression que l’on peut atteindre en constatant la couleur exsangue du pénis !
Une sonde d’urètre et un anneau de pénis assurent la stimulation.
 
Dans l’illustration ci dessous,
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les bourses sont très comprimées du fait que la  presse en bois empêche le scrotum de s’étaler largement comme dans le cas de deux plaques .
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Cette presse ,ci dessus , constituée de deux lames de plexiglas est intéressante car elle concerne la totalité du sexe et est équipée électro en bipolaire.
Une barre s’applique aux deux bourses écrasées et l’autre sur  la longueur de la verge.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
A noter aussi que la plaque neutre est percée de trous permettant  des passages d ‘aiguilles .
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
A noter que la plaque qui porte les barrettes électriques est percée d’un passage pour la verge, permettant une autre configuration.
Dans cette dernière,les bourses sont écrasée et soumises à une électrification par une électrode en silicone,alors que le gland et le méat sont sollicités par une électrode à double effet (un anneau autour de la tête du gland et une électrode en silicone entrant dans le méat.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 
 
 
 Un peu plus sophistiqué cet ensemble ci dessus dans lequel les deux bourses écrasées sont stimulées individuellement ,le méat avec un petit stylé percé pour l’écoulement du sperme et un anneau en silicone à la base de la verge.
Il s’agit d’une stimulation à deux cannaux et donc 4 pôles.
On ne voit pas sur la photo comment sont couplés les pôles mais on peut suggérer deux configurations : les deux bourses sur un pôle , la base de la verge et le méat sur l’autre ou une bourse et le méat et une bourse et la base de la verge .
La vue ci dessous n’ajoute que le type d’électrode sorti de chez le plombier.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Trouvé également ,ci dessous, ce petit dispositif similaire  dont une face est équipée d’un petit réseau genre grille pain ;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Toujours avec les mêmes plaques, cette configuration où les bourses ont pris la place de la verge :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 

 
 
A suivre


Electre


Dernière édition par Electre le Lun 10 Oct 2016 - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: compression-électrification des bourses   Sam 8 Oct 2016 - 4:20

Cher Electre ,
Je me permets , comme d'autres l'ont fait avant moi de regretter la miniaturisation de certaines de vos photos , où vraiment on ne voit rien ......
Si vous pouviez les mettre comme photos et non comme miniatures, ce serait plus intéressant .....Evidemment cela vous obligerait à multiplier vos messages et vous me voyez désolé de vous demander cette corvée ....

Pour moi , j'ai testé et évoqué cette pratique dans un chapitre précédent ,( je vous devançais ) , donc hors sujet , et je ne reprendrai pas les photos déjà mises : ceux intéressés peuvent s'y référer .....
Par contre j'ai été amené à modifier un peu le dispositif associant 2  barres en bois et 1 plaque métallique qui était pas assez large  : je la mets en photo ( pour indice , c'était une plaque  en alu d'un porte-manteau hors d'usage . Pour les bricolos, il faut bien espacer les deux vis des barres en bois ( qui conditionnent le placage des testicules - pour rester dans le langage policé d'Electre - sur la plaque métallique ) sinon l'élargissement du à la compression les blesse .....


Après test de ce montage je conclus :
* l'effet de compression est plus douloureux qu'entre 2 plaques : surface plus réduite, moins d'étalement de la zone comprimée , comme l'a dit Electre : donc on ne pousse pas aussi loin , à douleur égale ....
* montage mono-polaire : impossible de traverser seulement les testicules . 
* par contre le branchement avec le gland est assez jouissif si on veut se contenter du sexe, sinon rectum ou tétons pas mal aussi 
* mais je trouve que l'effet du courant est moins agréable que celui obtenu avec 2 plaques , dispositif pouvant être  bi-polaire en plus ce qui multiplie les possibilités de branchement ......
* cependant  la mise en oeuvre est plus facile que celle de 2 plaques , la fabrication aussi si on emploie du plexiglass pour les 2 plaques : ce dernier se ressoudant derrière la lame de la scie sauteuse par échauffement , il faut refroidir à l'eau .... 


Pour finir je dirais ( comme l'a dit Electre ) que comprimer ses testicules , sa verge ( je ne dirai plus couilles - bite pour rester dans la lignée du vocabulaire policé d'Electre ) pour mieux les électrifier ensuite est intéressant pour découvrir de nouvelles sensations , douleur +/- intense ( lancinante si on pousse assez fort et carrément insupportable avec une sensation de brûlure interne juste au dessus de l'aine si on exagère : moi j'ai toujours immédiatement desserré .....) Certes l'excitation due à l'électro associée diminue cette douleur mais POUR MOI l'écrasement de ces parties n'amène pas grand chose au plan orgasme qui suit !  En plus je pense que la répétition trop fréquente de telles pratiques n'est pas sans  danger .
 Je ne suis pas certain , comme l'affirme Electre , que ce soit la contemplation de ses bijoux de famille blanchis sous la pression qui excite Narcisse , en fait il a voulu tester deux dispos qu'il a vus sur les vidéos X du Net , mais il n'a pas été convaincu par leur effet .....Bien sur en parlant ainsi je m'identifie à Narcisse, et comme nous sommes tous des Narcisses différents , testez vous aussi , vous fantasmerez au moins pendant le bricolage , après à vous de voir .....et de donner votre avis !
matou83

PS : désolé, j'ai encore redoublé l'image par erreur : l'hébergement n'avait pas paru se faire, j'ai recommencé et voilà 2 fois la meme ! Je ne sais pas comment effacer seulement 1 , alors tant pis , si vous savez, instructionnez moi ......J'ai la flemme de tout effacer .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: compression ou non ???   Sam 8 Oct 2016 - 4:33

En fait je préfère largement ce montage pour verge et testicules . Photo avant séance car ensuite plus envie de photographier .....
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: compression des bourses (3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
compression des bourses (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilets de compression/underworks etc...
» Bourses aux couches à Vienne, ou plutôt salon du maternage
» À voir : Vidéo, compression du sein
» Année Spéciale ou Master pro ?
» Bourse aux Jouets aux Avenières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro et Masturbation-
Sauter vers: