Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 
 

 fucking machine avec Electrostimulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 53
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

MessageSujet: fucking machine avec Electrostimulation   Dim 2 Oct 2016 - 17:10

liens vers la vidéo ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
machine avec estim anal et uretre
EXPLICATIONS:

J'ai testé pour vous l'électro avec un boitier Sm69 relié à une tige acier de 15 cm de long et 15mm de diamètre pour une des polarités et pour l'autre polarité une tige crantée de diamètre 12mm et une longueur de 25 cm fixée au bout d'une machine à baiser de ma fabrication. Du made in france, bricolo du dimanche Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le constat est le suivant:

Quand la tige est au fond de ma bite le contact est directe avec ma prostate et le courant passe entre le anal et la prostate et cela tape, cogne fort surtout en mode "auto ou pulse" en puissance 5  c'est supportable sans gémissements . A 6 ou 7 c'est très frappant et l'électrode anal tape aussi avec des mouvements avant arrière comme une pénétration anale violent et bestiale Razz. En "Absorb ou pulse" j'arrive à mettre 8 ou 9 sur 9 et cela est plaisant et je mouille assez fortement (précum).

Quand la tige est au 3/4 sortie de ma bite le mode choisi passe directement dans toute la verge jusqu'au gland donnant un effet masturbatoire qui donne envie d'éjaculer à la longue.

Quand la tige est en va et vient dans ma bite le contact est directe sur chaque bosse de la tige crantée avec l'urètre et on sent des picotements, fourmillements comme des petits arcs électriques à l'avancée et au retour de la tige qui sont de plus en plus agréables au fur et à mesure de la séance grâce à l'accoutumance du Estim, de l'augmentation du rythme et de la puissance avec un contact électrique de plus en plus présent par la sortie en augmentation de lubrifiant naturel. Puis arrive l'éjaculation qui est violente et libératrice qui met fin au jeu et l'Estim doit être coupé dans la foulée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Cette expérience est très hard mais c'est une combinaison intéressante entre l'électro et l'uréthral play

bises ...... allez à vos commentaires .........

Wink   PAUL

Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 76
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

MessageSujet: Re: fucking machine avec Electrostimulation   Lun 3 Oct 2016 - 13:54

Bravo et merci pour ce test très bien documenté (photos et vidéo). cela donne des idées et surtout des envies de vous copier.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 989
Age : 68
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: spectaculaire !!   Lun 3 Oct 2016 - 16:38

A paulannie :
Spectaculaire en effet , comme souvent avec vous !!!!
Dommage que le bruit du système soit aussi important : vos gémissements un peu masqués , mais on devine bien et l'éjac finale est parlante ......
Très bonne idée aussi le miroir qui met bien en évidence 2 plans de vue différents .
Ainsi que les photos explicatives et les gros plans sur l'éjac finale ( vous êtes seul pour braquer la caméra ?? ) Avec l'approche de l’orgasme ça doit être difficile ???? 

Quelques questions cependant :

* qu'est-ce que le SM69 ?? sur google : micros et non appareil type tens ou voisin ????
* quelles fréquences , intensités, voltage  délivrées ???? désolé si vous l'avez déjà dit ....
* quand l'électrode urétrale est au fond de la bite et proche de la prostate , ça pulse très fort comme ce que j'ai testé avec une électrode urétrale fixe et l'autre pole dans le rectum au niveau de la prostate , mais j'avais trouvé que ce n'était pas vraiment jouissif car tous les muscles du périnée sont sollicités ( une de mes  sondes, la plus longue - 25 cm-  comportait une boule conductrice au bout , pas sur les parois ) et j'appréciais plus avec association avec    l'autre voie de l'ET312 reliant sillon du gland ( silicone conducteur ) aux tétons , là c'était jouissif en quelques mn seulement ... Bon c'est ce qui arrive quand votre sonde urétrale approche du gland et votre fuck machine associe les deux , à des intervalles de temps différents ....Mais votre SM69 n'a qu'une voie de sortie ......alors que l'ET312 en a deux . 
* l'électrode anale est conductrice sur toute sa longueur , n'avez vous jamais testé avec votre "anéros" fabriqué avec imprimante 3D qui centrerait plus sur la prostate ??? 
* ainsi qu'avec l'électrode urétrale conductrice seulement sur la boule terminale que vous avez déjà montrée ???
Sensations trop fortes ???Ou jamais testé ???

Ceci dit pour vous imiter, trop risqué pour ma morphologie de "petite bite " J'ai testé avec des sondes urétrales de différents types : métalliques conductrices sur toute la longueur , avec renflements comme la votre , ou sonde BAKES ( 24,5 cm insérables )  avec réservoir renflé au bout seulement ( 6 à 9 mm de diamètre , pas pu plus ...) ou sonde silicone non conducteur longue - 25 cm diamètre : 6 mm avec bout seulement conducteur et j'ai eu chaque fois de petits saignements malgré injection de gel KY stérile préalable et une irritation de l'urètre subsistant quelques jours après . Bon plus d'infection , en prenant des précautions d'hygiène bien plus grandes qu'auparavant , mais la jouissance n'étant pas à la mesure de la méthode , j'ai un peu abandonné ....Et je ne faisais que des vas et viens très lents dans l'urètre , pas avec la fréquence de votre machine infernale !!!!!
Mais en fait que ce soit avec la sonde silicone longue ou la sonde Bakes j'ai chaque fois dépassé le sphincter de la vessie et c'est sans doute plus le franchissement de ce sphincter que l'effet du courant qui provoquait ces irritations-saignements ( je penchais pourtant bien en avant ma bite pour que l'extrémité de la sonde passe le coude quand je sentais une résistance .....) ou alors l'effet du courant sur le coude de l'urètre car tous les muscles du périnée palpitent ce qui doit blesser les parois de ce  coude ??? Mais avec la sonde annelée de 18,5 cm ( enfoncée sur 16 seulement , bite complètement molle  ) ce n'était pas le cas et j'ai eu cependant une irritation de l'urètre bien gênante pendant 3 jours .....et je faisais pourtant des vas et viens bien lents .... Mais peut-être avec une intensité de courant trop forte ( je pousse à 80% , quelquefois 90% du max de l'ET312 au final  pour jouir ....( mode wawes puis phase3 puis audio avec pulsinator, vibrax,cayenne, endurance, punish me,  torturous fuck, telephone torture ( les 3 ) sybianne, prostate milking , etc ... d'une durée variable pour chacun de façon à ne pas saturer les nerfs avec les memes sollicitations ......et baisse de l'intensité quand l'orgasme montre trop vite .... durée 30 à 40 mn environ, ce qui est peut-être trop long pour une pénétration urétrale ???

Enfin, bravo et si vous pouviez répondre à mes questions, j'en sera ravi ....
Bien amicalement 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 53
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

MessageSujet: le sm69 est un Estim simple à piles   Mar 4 Oct 2016 - 20:13

le sm player est un appareil chinois en 20mA /100 volts et fréquences 2 à 100 htz au prix moyen de 5 à 10€  cela vaut pas le ET312 mais j'ai pas les moyens et madame ne voudrait pas mettre de l'argent la dedans en plus pas au "courant" Laughing  oh le vilain jeu de mots et il n'y a que 4 cycles possibles prédéfinis mais bon c'est un objet à moins de 10 balles Very Happy avec 2 entrées avec + - sur chaque en prise jack 2.5mm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai bien fait déjà une vidéo avec l'anéros avec boule  sur la paroi prostate et la tige avec electrode au bout au fond de mon sexe contre la prostate avec jouissance prostatique mais jamais avec la tige en mouvement sur la fucking machine, donc pas possibilité de dire si c'est mieux et l'irritation doit être violente car c'est  une tige large et longue avec une electrode diamètre 12mm
Autrement j'ai aussi un autre petit appareil type massage qui a plus de cycles que le sm 69 et un bricolage avec un transfo pour ligne 100 volts avec branchement sur un ampli relié à l'ordi pour des séances avec des titres Mp3 spécial E stim.
Pour le bruit de ma machine, hélas je peux rien faire c'est un moteur de jeux de lumiéres type araignée assez bruyant mais avec un bon couple et qui ne cale pas et donc pousse bien l'objet dans la bite ou en anal . Donc quand il rentre , il ne s'arrête pas et tu ne peux que subir et geindre car il défonce bien et c'est bon de ne pas pouvoir intervenir quand comme dit Matou 83 "la machine infernale est lancée" Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 42
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Re: fucking machine avec Electrostimulation   Mar 4 Oct 2016 - 20:57

Mince, se faire "bourrer" l'urètre comme ça ! Joli à voir mais je ne pratiquerai pas, déjà qu'en "manuel" avec des sondes allant de 6 à 10mm j'arrive à avoir "le bout qui pique" le lendemain ^^
Revenir en haut Aller en bas
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 989
Age : 68
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: SM69 : nom mérité !!!   Mar 4 Oct 2016 - 23:33

A paulannie : mérité au moins pour le coté SM , 100 Hz max c'est dur ça doit effectivement brûler ( ça pénètre plus profond que les HF ) , 2 W pas mal aussi je ne pense pas que l'ET312 en délivre autant ( pb de mesurer I et U sur des courants non sinusoïdaux , et de fréquence souvent supérieure à 1000 Hz ( jusqu'à 15000 )  les multimètres digitaux ne sont pas calibrés pour ça ....et je n'ai que ça .
J'avais testé des fichiers audio avec audacity et ceux qui ont des fréquences de 100 - 500 Hz sont douloureux dès qu'on pousse l'intensité .  Jamais de brûlure de l'urètre ???

L'autre appareil type tens doit aussi délivrer des courants assez douloureux ?? pas appropriés en tout cas à l'orgasme : j'ai un Beurer EM41 que j'utilise parfois en complément de l'ET312 , qui possède 2 voies mais ,je l'utilise surtout sur les tétons et pas au max ( soit une voie sur les tétons et pas d'autre , soit les deux avec liaison tétons - aine ou pubis . Sur le sexe ou le rectum je le trouve trop piquant ....Fréquences pas adaptées ...

Par contre, avec le système transfo de ligne sur ampli et fichier smartstim on doit avoir des fréquences plus grandes ....Mais là aussi U, I et donc P très aléatoires .....

Fais-tu des différences au plan ressenti entre les trois ??
Tu sembles sur tes vidéos utiliser plus souvent le SM69 , non ???

La sonde annelée du lien N°2 est très semblable à celle de 18,5 mm que j'ai , mais la mienne est lisse , sur la photo on semble voir des petites faces planes , et je fais contact avec une mini-pince crocodile sur la part non insérée . 

A hottie : tu électrises la sonde ? conductrice sur toute la longueur ? Pou cela les sondes Bakes que j'avais testées en électro ont un réservoir à l'extrémité épais ( testé de 6 à 9 mm et une fois à 10 mais c'était trop ) mais une tige fine ( 2 mm ) le contact avec les parois de l'urètre se fait donc plus sur le bout que sur l'ensemble inséré , c'est pas mal . Curieusement aussi c'est l'urètre au niveau du gland où je ressens une "brulure" après séance alors que la sonde restait plus longtemps au fond , vers la prostate et le milieu de la verge durant la séance et que je ne la laissais au niveau du gland que pour jouir à la fin ( mais aussi avec le max d'intensité ....) Bon, bizarre ....

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 42
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Re: fucking machine avec Electrostimulation   Mer 5 Oct 2016 - 19:42

Citation :
Curieusement aussi c'est l'urètre au niveau du gland où je ressens une "brulure" après séance

Idem mais avec des sondes non électro et cela n'intervient que le lendemain, mais je sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 989
Age : 68
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: sonde urétrale = brûlure ?   Mer 5 Oct 2016 - 22:11

Et pourquoi ????
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 42
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Re: fucking machine avec Electrostimulation   Jeu 6 Oct 2016 - 22:15

Tout simplement parce que mes "sondes" sont courbées. Une fois insérée(s) et avec l'excitation adéquate (électro/anale/visuelle/chimique), je ne peux m’empêcher de passer de temps à autres en mode "manuel". C'est là que je m'occasionne quelques "dommages".
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 53
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

MessageSujet: 2 fucking machines uretale au ralenti sur une vidéo hummmmm   Lun 15 Mai 2017 - 21:52

Une petite vidéo pour relancer les sujets sur les insertions dans l'urétre des hommes avec ici des ralentis en gros plans très explicites montrant de la longueur de la barre d'acier bosselé qui pénètre très profondément dans un sexe avec de maintes va et vient avec les plaisirs qui peuvent en découler et couler LOL Laughing paul est fort au 100m arrêté mais la longueur il l'a fait à sa façon Laughing
Première partie sur la machine qui ramone l'intérieur du sexe jusqu'à jouissance et la deuxième partie avec en plus des manilles en acier autour des couilles et connectées à un boitier de E-stim et la longue en acier qui électrise dans un va et vient incessant l'ensemble de la verge du gland jusqu'au fond avant une délivrance au ralenti pour les amateur du genre.
Beaucoup fabrique des machines à Estim avec des transfos.
MAIS Qui est en phase de fabrication de machines à fucker ou en projet de le faire?
Donner des nouvelles sur ce forum et des photos ou plans de vos contributions ! Wink  A vos scies, tournevis et commandes dans vos magasins de bricolage favoris Wink
fucking machines video au ralenti avec zoom
fucking machine au ralenti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





machines fuckings Wink si vous essayez une fabriquée ou du commerce , donnez vos impressions
PAul

Enregistrer

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
clyde
Je progresse...
Je progresse...


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 61
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Fucking machines et milking machines   Mer 17 Mai 2017 - 10:42

Pour participer au débat et répondre à la question de Paul, j'ai 2 infos qui ne sont certainement pas nouvelles pour les experts et que Paul tu dois évidemment connaitre, mais qui seront sûrement intéressantes pour des nouveaux chercheurs de fantasmes:
1°) la Vénus 2000: c'est une des plus anciennes et classiques fucking machines. Je l'avais testée pendant quelques jours en location par un site sérieux en Allemagne, (il suffit de taper Venus 2000 et Rental pour les trouver). Le petit inconvénient que je lui trouvais et que j'avais déjà lu une fois sur un blog anglais est le fait que çà peut irriter au bout d'un moment par assèchement / manque de lubrification. Ce problème peut être résolu avec du matériel tel que Seriouskit qui a conçu un système de lubrification permanente.
2°) Seriouskit: c'est un fabricant anglais qui est spécialisé dans du matériel électro et milking machines haut de gamme donc très cher mais je conseille à ceux qui ne le connaissent pas d'aller faire un tour sur leur site (seriouskit.com) car çà peut donner des idées de conception et les vidéos d'utilisateurs qu'on peut trouver sur les sites internet X sont propices aux fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je progresse...
Je progresse...


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 61
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Fucking machines chez soi   Mer 17 Mai 2017 - 11:16

Euh comme j'ai vu qu'aujourd'hui on était pas mal de membres présents (normal le mercredi c'est la journée des grands enfants, on a bien le droit de  s'amuser) donc je rajoute qu'on a tous des fucking machines potentielles chez soi tongue :
- l'aspirateur ménager Razz !!! (ca marche et on peut y rajouter des gadgets mais attention toutefois à ce que ce ne soit pas un ancien modèle avec le moteur et un ventilateur à lames juste derrière l'ouverture car ca découperait en rondelles comme un ventilateur de voiture Embarassed !!!),
- les presses-agrumes et jus de fruits rotatifs Razz,
- les robots type kitchenaid ou worweik moyennant des ajustements mais là encore faire très attention si on les dévoient de leur utilisation habituelle Embarassed .
LOL
Revenir en haut Aller en bas
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 989
Age : 68
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: mitrailletes ???   Mer 17 Mai 2017 - 11:45

Vu les vitesses de ces engins , pas mal de rouages pour en diminuer la vitesse des moteurs .... Sauf à aimer les pilonnages au mur du son et  humour bien sur .....
Quant à l'aspi , attention à la  puissance , je sais pour avoir essayé vers 18 ans ( bon ça fait 50 ans bientôt et les appareils ont évolué ) et avoir gardé un membre qui ressemblait bien à une merguez bien rouge pendant quelques jours  .....Réflexes de couper le jus émoussés au vu de la douleur ....Ceci juste au cas où des lecteurs enthousiastes s'empresseraient de suivre tes idées sans en saisir l'humour ....
Pour la "traite" s'il y a des lecteurs qui traient vaches , chèvres, brebis , à eux de s'exprimer sur leurs tests , on en voit sur le Net , ça doit faire quelques calories en plus dans le lait ......Il y a aussi des machines dédiées mais là ce sont plutôt des maîtresses spécialisées que de gentilles fermières ....Ces dernières peuvent aussi se livrer à des manipulations équivalentes mais plus sensuelles avec leur bouche ( mettre les "boules" aussi dans la trayeuse me parait moins agréable que se les faire caresser par de douces mains , qui peuvent se montrer plus agressives pour les amateurs de SM .....
Bon, finis les fantasmes .....

Un moteur d'essuie glace me parait plus approprié , ça a été proposé par un lecteur il y a quelque temps ....sans l’ôter de sa voiture , il peut encore servir, mais pas très cher dans les casses ....

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fucking machine avec Electrostimulation   

Revenir en haut Aller en bas
 
fucking machine avec Electrostimulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir de belles fesses ?
» bon plan pour une machine à pain?
» Quelles activités avec de la pâte à modeler?
» Énigme n°13 - La machine à laver le beurre
» Machine à coudre petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro et Masturbation-
Sauter vers: