Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 
 

 Du matériel haut de gamme très performant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clyde
Je progresse...
Je progresse...


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 62
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Du matériel haut de gamme très performant   Lun 25 Juil 2016 - 17:29

Bonjour,
Un conseil important même pour des débutants : plutôt que d'acheter du matériel bas de gamme qui ne sera pas efficace, préférez l'investissement d'un matériel performant qui vous coûtera finalement moins cher que si vous achetez tour à tour plusieurs matériels avant de trouver celui qui conviendra parfaitement. Pour cela, cherchez sur internet et en particulier sur le présent forum ou celui de Smartstim, les avis convergent souvent ! C'est le cas le la box Erostek ET 312b, une des meilleures box d'électrostimulation (si ce n'est la meilleure car les éloges sont unanimes).
Sachez de plus que si l'électro n'est pas ou plus votre truc à l'usage, un boitier comme l'Erostek ET 312b se revend très facilement, ici par exemple.
Pour optimiser les performances de votre box je vous conseille d'y brancher des accessoires de bonne qualité, ce qui pour moi, est le cas des accessoires PES-Electro.
je voudrais en effet souligner ici de récents achats qui me donnent entière satisfaction ( c'est le cas de le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et ainsi les conseiller vivement. Etant membre depuis plusieurs années sur ce site, je ne fais pas de publicité mensongère dictée par un quelconque intérêt mercantile, mais bien au contraire je souhaite faire profiter à d'autres amateurs d'une expérience positive: 
Il s'agit d'accessoires de la marque PES-electro achetés sur un site allemand : Erotik-electro via Amazon-de. 
C'est vrai que le matériel PES est assez cher, et encore un petit peu plus cher sur le site allemand que sur le site direct de PES aux Etats-Unis mais je voulais minimiser les risques de problèmes de perte et surcoûts douaniers en provenance des USA.
Ainsi j'ai commandé en plusieurs fois une dizaine de joujoux variés PES, (appelés "accessoires" par PES-Electro, mais qui n'ont rien d'accessoires car plutôt indispensables après essai  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et à chaque fois reçu sans mauvaise surprise, tout a été conforme, voire même avec un petit bonus (la correspondante sympathique Anna est d'ailleurs de très bon conseil et je pense que c'est la même personne qui répond aux questions sur le matériel PES sur le forum Smartstim).
C'est vrai que de nombreux amateurs et bricoleurs éclairés (je ne citerai pas les noms mais ils se reconnaîtront [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) préfèrent fabriquer eux-même leurs joujoux, ce que je comprends fort bien, surtout s'ils ont d'abord comme moi commencé par acheter du matériel de grande marque assez cher et rarement très efficace vendu généralement en France. Mais bon, si vous pouvez vous permettre d'acheter une Ferrari (équivalent en electrostim: Erostek ET 312) avec les accessoires Pininfarina (équivalent en electrostim: PES) sur catalogue sans avoir à les fabriquer vous même, je vous garantis des accélérations et sensations extrêmement puissantes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 42
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Re: Du matériel haut de gamme très performant   Mar 26 Juil 2016 - 19:28

La 312b ça fait au moins 3 ans que je la piste à travers tout l'internet, hélas elle se fait rare (en occasion).
Revenir en haut Aller en bas
 
Du matériel haut de gamme très performant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le matériel nécessaire
» matériel marine
» Matériel de Scrapbooking
» Echangé : matériel de peinture sur verre (loisirs créatifs Pébéo)
» récolement ou inventaire : quel matériel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Choisir son (premier) équipement...-
Sauter vers: