Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 strip-tease dancing bear : fantasme ou vous pratiquez?

Aller en bas 
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 53
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

MessageSujet: strip-tease dancing bear : fantasme ou vous pratiquez?   Mer 15 Juin 2016 - 17:37

Mon histoire :Revenons dans le milieu des années 80, j’étais étudiant en études supérieures de mécanique appliquée et très boulot, boulot donc puceau mais déjà adepte de naturisme et je n’avais pas peur de mettre nu.
Un jour dans une soirée étudiant, un groupe d’amis m’a parlé d’une soirée ou des filles cherchaient des mecs pour faire un strip-tease pour une fille qui allait se marier. Je m’étais proposé avec un autre copain de chambre « Bernard S. » .
Mais le jour, Bernard m’a posé un lapin et je me suis retrouvé seul à cette soirée dans la commune de Rezé dans une chambre avec 6 filles qui m’ont accueilli avec gâteaux et boissons en attendant la venue de la fille qui devait être surprise.
 A son arrivée, j’ai fait un semblant d’effeuillage bien nul mais je le faisais pour la première fois et j’avais un peu plus de 20 ans. Ensuite j’ai eu le droit à de la chantilly et des pipes par ces demoiselles. Premières fois que on m’en faisait, c’était mieux que de se masturber, j’avais bien aimé. Je venais de découvrir les soirées "dancing bear".
Plusieurs jours après une des filles de la soirée (Lydie C.) m’a recontacté pour me dire qu’elle avait une autre soirée pour filles prés de Bagnoles de l’orne mais que le but était de jouer avec un mec en soumission.
Etant puceau, je trouvais cette proposition intéressante pour me faire dépuceler. A cette soirée il y avait 5 filles dont une, fêtait son anniversaire de 25 ans et elles m’ont fait comprendre que il n’y aurait pas de coït avec elles mais seulement jeux sur un homme qui voudrait bien se laisser faire avec des règles d’un contrat de soumis avec possibilité de dire stop à sa convenance.
L’alcool aidant, l’excitation et le peu de vêtements de filles me donna l’envie de dire oui et déjà le côté bdsm des films en VHS m’attirait à cette époque.
Une fois nu, elles me demandèrent de me mettre allongé sur une table basse et j’ai eu le droit à des claques sur les fesses, un ou 2 doigts à tour de rôles en anal puis elles ont jouées sur moi avec des godes ceintures, je venais d’être dépuceler du cul puis remis sur le dos , toujours sur la table, plusieurs pipes, des cordelettes pour attacher mes couilles et une surprise un petit doigt à l’entrée de mon gland et pour finir un stylo bic dans la bite qui rentra facilement tellement j’étais mouillé , avec une forte douleur et un bon cri  de surprise car je venais de m’abimer surement le petit clapet « stop gouttes » qui se trouve au début du méat.
Mais avec douleur, j’ai aussi eu aussitôt un fort plaisir et un spasme plaisant et aussitôt une éjac violente qui a éjecté le stylo avec le sperme et du sang mélangé à la semence. Je venais de découvrir l’ Uréthral play dans une soirée de "soumis "avec la fille au stylo qui s’appelait Annie.

Le lendemain j’avais un peu mal au cul suite aux godes ceintures et je pissais du verre cassé mais j’étais content de la soirée de jeu.

Depuis les années 80's , je pratique beaucoup les insertions avec Annie mais je n'avais jamais refait des soirées de strip-tease avec démo d'insertions. Je rêvais d'assouvir de nouveau ce fantasme.

Ce week-end , j'ai pu le faire!!! 7 filles dont une française de 23 ans a réalisé une soirée "Dancing bear" pour sa copine d'origine anglaise qui va se marier. Nous étions dans un appartement dans une ville du sud Manche.(je pourrais pas vous donner le nom de la ville, j'ai promis aux filles )


J'étais en déplacement dans cette région seul sans Annie donc j'ai pu réalisé ce fantasme, de le refaire comme il y a 30 ans. Cette fois ci, j'ai pu filmé avec caméra fixe bien devant les filles et cacher avec des images sur la vidéo , les bords pour ne pas diffuser des objets qui pourraient faire reconnaitre à des personnes les lieux du tournage. N'ayant pas tourner la caméra dans tous les sens et diffuser le moindre visages ou indices , les filles ont bien voulues que je diffuse. J'ai acheté dans une solderie, une tenue d'indien et j'ai fait un show avec strip-tease, insertion anale et masturbation , éjaculation. Les filles étaient excitées, alcoolisées et ravies . Moi aussi C'était SUPER !!!


Qui a déjà eu ce fantasme du strip-tease ou de la soirée soumission ou de la soirée "dancing bear"?
Qui a déjà fait une des trois? racontez!

ci-dessous le lien de la vidéo ( images et sons pas top mais bon c'est pas du Dorcel:-)
http://xhamster.com/movies/6187792/dancing_bear_striptease_paul_in_india_bachelor_party_girls.html


Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: soirée dancing bear ???   Ven 17 Juin 2016 - 15:08

Désolé paulannie, 
je n'ai jamais fait ce genre de trip , mais tes photos issues du film ne sont pas bien nettes , on ne distingue pas en effet ce que tu t'enfiles dans le rectum ? Un calumet ? le tomahawk que tu tiens sur certaines dans la main ?  Déjà glabre devant tu n'as pas pu être scalpé à cet endroit ! J'espère qu'il en a été de meme pour les cheveux ......
Moi j'aime quand ma compagne me rase le sexe,  les testicules et surtout la raie des fesses qui est difficile de raser sans dommages ....Je garde un vague triangle devant , mais être rasé met en valeur le sexe en érection ( flacide, il est petit et pas à son avantage ) à ses yeux , permet des caresses plus douces et efficaces de sa main et de sa langue . Inconvénient rasage tous les 2 jours en été , sous peine de raper son sexe à elle ....elle est très peu poilue et doit simplement raccourcir au ciseau , pas de rasoir ni d'épilation , à la rigueur quelque coups de rasoir l'été pour le maillot , rousse en plus ça ne se voit pas et c'est très excitant quelques poils follets roux sur l'abricot ......

Pour répondre à tes questions, je n'ai pas grand chose à raconter , je n'ai jamais eu à m'exhiber devant un aréopage de femmes en délire ( sexuel) , mais sans doute que mon corps les aurait beaucoup moins excitées , ou alors jusqu'à 30 ans OK.... maintenant j'en ai plus du double et il faut savoir raison garder , pas sportif du tout, avec une petite bedaine et des plis un peu partout , difficile de faire mouiller des dames-demoiselles à ma vue , il faut des caresses bien appuyées là où il faut pour ça .....Je ne me plains pas, dans ces conditions ça marche .....
A la rigueur , quand j'avais 16-17 ans , il y avait une copine de mon age qui faisait du judo ( pas moi) et qui voulait me montrer sa force et son habileté ...Nous étions seuls à la maison, et je lui ai proposé de se battre déshabillés, moi en slip, elle en culotte-soutif ? Nous étions alors minces et bien foutus tous les deux . Elle avait fini par me mettre par terre assez vite mais j'ai profité de ce quelle était au-dessus de moi pour la serrer dans mes bras et entre mes jambes , l'embrasser bien sur , la renverser et ma verge dépassant de mon slip finir par jouir sur sa culotte ( 20 à 30 s après ???) . Elle l'avait alors enlevée , (pas de pilule à ce moment là , et moi pas de capote ) et m'avait appris à caresser une fille , ce qui était alors  tout à fait inconnu pour moi , pas de Net et les films pornos de l'époque n'apprenaient pas ce genre de chose .....Prémédité de sa part sans doute c'est vrai , moi j'étais bien naif de croire que j'avais réussi un beau coup, je n'y ai pensé qu'ensuite  ....Après nous avons eu des échanges mieux réussis ....
C'est la seule fois où je me suis senti un peu dominé par une femme , lutter à moitié à poil contre un corps qui vous excite déjà habillé, sentir son odeur, ses muscles qui m'enserraient , ses grognements , les miens,  ce n'était pas rien !!!  et comme j'étais un puceau qui se masturbait frénétiquement le soir tout seul dans son lit, j'étais ravi de cette découverte !!!!!

Pour les soirées soumission, ça reste à l'état de fantasme , comme pas mal de males je rêve de me faire prendre par une belle femme avec un gode ceinture , ses seins bien fermes dans mon dos , me ramonant le rectum à grands coups de reins . Ou me masturbant à la main très longtemps, sans me faire jouir , en me laissant à la limite de l'orgasme sans me le permettre , ce qui fait monter la tension sexuelle et la sensation de jouissance à l'orgasme final ....Mais ma compagne actuelle ne partage pas ses fantasmes, elle ne veut pas jouer de role sexuel actif sauf à être en position d'Andromaque et à donner elle-meme les coups de reins et les roulements de hanche qui la mènent à l'orgasme en plus de mes mouvements persos .....Elle préfère encore relever ses jambes sur mon dos et se laisser prendre en roulant les hanches de façon à avoir ma verge bien profond ... Pour elle un homme ne peut pas souhaiter être dominé et encore moins enculé ou se faire masser la prostate ... réservé aux homos tout ça ....
Et comme ça se passe pas si mal que ça en dehors de ces fantasmes, et bien ça reste des fantasmes ......

Donc désolé paulannie je n'ai rien d'autre de croustillant à raconter  ....
Que des souvenirs de puceau bien lointains maintenant ....
J'espère que d'autres seront plus prolixes
Et plus excitants  ....

matou83

Pour rappeler un peu ces instants merveilleux où on découvre ses premiers émois sexuels, qui ne vous abandonnent jamais vraiment en fait , et pour mettre quand meme un peu d'excitation p)lus aboutie, une vidéo qui ne met pas en jeu certes des puceaux comme je l'étais à cette époque, mais que je trouve assez excitante , où les deux partenaires ont bien l'air de trouver tous deux un certain plaisir sinon un plaisir certain ......Bien que ce soit commercial bien sur ......

https://www.thumbzilla.com/video/ph57216c773d0b0/mixed-wresling-dakot-vs-bt
Revenir en haut Aller en bas
 
strip-tease dancing bear : fantasme ou vous pratiquez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Nudité-Sauna-Libertinage...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: