Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

electrostimulation par fichiers musicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 137
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM

MessageSujet: electrostimulation par fichiers musicaux   Sam 21 Mai 2016 - 8:28

Rappel du premier message :

L'utilisation MP3 spéciaux pour E-stim sur machine Pro ou transfo sur ampli en bricolage maison est un bon moyen pour jouer pendant des heures en jouant sur les fréquences , les puissances et la retenue de l'éjaculation pour pouvoir avoir du plaisir prostatique avec des écoulements de précums et finir en augmentant un peu ou beaucoup la puissance et en choisissant le bon morceau MP3 qui vous fera jouir brutalement , une délivrance éjaculatoire au bout de une heure, voir deux et plus.
Ci-joint la vidéo de ma dernière fois (hier vendredi), en des extraits mis bout à bout donc que sur 30 minutes environ car la séance avait dépassé les 2h30 avec comme électrode anal un rosebud acier du commerce et un petit lacet caoutchouc avec tresse conductrice interne autour du gland. Pour la séance , j'ai utilisé 10 titres de fréquences MP3 différentes que j'ai alterné  en fonction du moment pour créer  des plages stimulantes et plus calmes pour ne pas éjaculer avant au moins 2h 30 d'électrostimulation avec le programme sur l'ordi + ampli son+ le transfo sur 2 polarités et les électrodes.
Les adeptes de l'ESTIM MP3 avec morceaux existants et les inventeurs de séquences ESTIM musicales, on peut débattre ici dans ce sujet.
Wink  paul
le lien sur yuvutu est ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui sur xhamster n'est pas encore opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sensations ?   Lun 5 Déc 2016 - 18:38

Piersir, êtes vous certain que la voie sur le gland marche ?? Pour tester, si vous avez 2 patchs, sur la peau n'importe où ... ...
J'aurais plutôt mis B- à la base de la verge ( patch ? silicone ? ) que sur le périnée : très proches, le courant doit passer par les muscles de l'anus  ...
Mais il me semblait que vous vous plaigniez de trop ressentir sur le gland ......
tenez nous au courant ....
matou83
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 268
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings

MessageSujet: Re: electrostimulation par fichiers musicaux   Lun 5 Déc 2016 - 21:43

J'ai surtout un problème avec tout contact électrique sur la peau des bourses ! c'est pourquoi j'ai mis le patch sur le périnée.
Cet apres-midi je me suis fait un anneau en cuivre recouvert de matière siliconée comme ça j'espère ne plus avoir ces désagréables sensations.
Dès que possible je ferai de nouveaux essais avec cet anneau sur la base de la verge et je vais remplacer l'anneau caoutchouc conducteur par un branchement sur mon piercing Prince Albert. J'espère ainsi pouvoir jouir de ces 2 canaux.
piersir
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: contact ?   Lun 5 Déc 2016 - 23:10

OK, bien que je ne comprenne pas en quoi consiste la matière siliconée mise sur l'anneau ????? Lien silicone fendu et placé sur le métal ? Je ne saisis pas la différence si c'est toujours le silicone qui est en contact avec la peau  .....
Le branchement sur le prince albert risque de faire un contact intermittent , à moins que le métal ne soit vraiment "forcé" dans le gland ??? Si c'est le cas et que le silicone soit vraiment en cause et ne conduise pas le courant, vous pouvez essayer un patch recoupé sur le frein du gland ( verge déjà en semi-érection )
Je comprends mal que l'anneau en silicone autour du gland ne conduise pas le courant ??? 

Etes vous certain de tous vos contacts électriques ? ( vérifiables sur doigt et peau du poignet pour les patchs ??? pour le canal branché avant sur le gland ...) Si ça ne marche pas , il faut remonter tout le circuit, de l'électrode ( ou patch ) jusqu'au stimulateur .....Avec le contrôleur .... 

Par ailleurs le coté désagréable du contact sur les bourses m'étonne ? Patchs ou lien silicone ? Sont-elles rasées ? 

matou83
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: electrostimulation par fichiers musicaux   Mar 6 Déc 2016 - 9:11

zut je me suis mal exprimé. J'aurai du préciser que j'avais utilisé un pistolet qui chauffe des bâtonnets de colle pour enduire les côtés et le dessus de l'anneau en cuivre (une fois solidifiée la colle a la consistance du silicone).
Presque toujours j'utilise mon Prince Albert comme électrode pour exciter le gland et comme le méat ne baille pas le contact est excellent.
Pour mon premier essai avec 2 électrodes, j'avais utilisé pour le sillon du gland du caoutchouc noir conducteur que j'avais acheté l'an dernier. Je le réessaierai plus tard.
Cette dernière fois j'ai bien senti le courant passer par tous les points de contacts (PA au gland, base de la verge sur l'anneau de cuivre et dans le rectum avec la sonde.)
Pour ce qui est de la sonde anale par contre je ne sais pas trop ôù se font les sensations (rectum ou prostate) mais c'est très agréable de sentir cette sonde bouger sous des contractions incontôlables. Si je n'ai pas joui, c'est peut être à cause du trop grand changement entre 1 et 2 voies. étant à l'affût de ces nouveaux ressentis, je n'était pas totalement détendu. Ceci explique peut être cela.
Invité
Invité

MessageSujet: sensations anales ?   Mar 6 Déc 2016 - 15:31

Je pense que ce sont plutôt les muscles du périnée , qui entourent vessie, prostate, vésicules séminales , et les nerfs associés , qui sont sollicités par le courant , et leurs contractions déclenchent l'orgasme en les vidant . Le tronc de la verge sert de conducteur , que ce soit sur le gland ou à la base de la verge , d'où érection des corps caverneux et spongieux avant l'orgasme .
Si je prends mon exemple, je jouis beaucoup plus vite et plus fort avec un ou deux pole dans le rectum que si les électrodes se limitent à exciter verge, couilles et tétons .....
Ce qui marche bien aussi c'est en reliant les deux bandes de la sonde anale sur un meme pole , en reliant l'autre de la meme voie au gland . J'ai pour cela une vieille sonde dont les fils ont été coupés à ras du plastique ( mais vous pouvez aussi les relier en parallèle ) le courant se propage ainsi de part et d'autre de la prostate , en excitant plus de muscles et nerfs qu'un seul ....

Mais je réserve un pole aux tétons, ce que vous évitez pour votre coeur , à la rigueur vous pouvez aussi tester la partie basse du pubis , bombée , par patch , ça fait remuer aussi des muscles situés sur le bas-ventre juste au dessus de la verge, dont le muscle releveur du pénis .... A voir par la suite .....

Bien à vous
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: electrostimulation par fichiers musicaux   Mer 7 Déc 2016 - 22:29

matou83 a écrit:
Si je prends mon exemple, je jouis beaucoup plus vite et plus fort avec un ou deux pole dans le rectum que si les électrodes se limitent à exciter verge, couilles et tétons .....
Ce qui marche bien aussi c'est en reliant les deux bandes de la sonde anale sur un meme pole , en reliant l'autre de la meme voie au gland .
Bonsoir matou83 et merci de ce nouveaux renseignements.
En fait il me semble que mon corps n'est pas encore habitué à recevoir tous ces signaux venant de 2 canaux différents; Je me concentre trop sur les sensations que je reçois au niveau de ces muscles internes au détriment du gland qui, pour moi et jusqu'à ce jour est le siège de la jouissance.
Relier les 2 bandes, comme si il n y en avait qu'une, sur un pôle et le gland sur l'autre pôle ça je l'ai déjà fait avec une grosse sonde vaginale et ça fonctionne très bien.
Pier
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: electrostimulation par fichiers musicaux   Mer 7 Déc 2016 - 22:32

matou83 a écrit:
J'ai pour cela une vieille sonde dont les fils ont été coupés à ras du plastique ( mais vous pouvez aussi les relier en parallèle ) le courant se propage ainsi de part et d'autre de la prostate , en excitant plus de muscles et nerfs qu'un seul ....
Là je m'y perds un peu quand vous indiquez de relier les 2 pôles en //. Pouvez vous m'en dire un peu plus (je suis nul en électricité).
Merci par avance
Pier
Invité
Invité

MessageSujet: parallèle ??   Jeu 8 Déc 2016 - 7:56

Vous reliez les deux fils de votre sonde sur un meme jack que vous branchez sur un pole de sortie de votre stimulateur et non sur deux , chacun sur un pole ...
matou83
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: electrostimulation par fichiers musicaux   Jeu 8 Déc 2016 - 13:59

Merci pour tout.
Pier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: electrostimulation par fichiers musicaux   

electrostimulation par fichiers musicaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2