Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

Achat ET312 - ET312B sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darwin99
Je m'habitue...
Je m'habitue...

Masculin Nombre de messages : 12
Adresse : Region Parisienne

MessageSujet: Achat ET312 - ET312B sondage   Sam 9 Jan 2016 - 15:57

Rappel du premier message :

study  Bonjour à tous, je suis moi aussi à la recherche d'un Et312 ou et312b mais je ne le trouve pas évidemment en France. Je fais donc une recherche pour trouver un fournisseur cependant l'investissement est important pour eux et comme cela bloque du cash  si pas de clients à la clé il n'y a pas de ce matériel à la vente. Aussi je vais demander a un magasin si il ne veut pas avoir une petite provision pour être sûr de mon achat, si je trouve la personne qui peut répondre à ma demande je fournirai à ce moment-là l'adresse pour pouvoir le contacter bien évidemment je suis un client comme vous et je ne touche aucune commission mais devant la recherche depuis plus de 12 mois si j'arrive à trouver je me ferai un plaisir de partager cette adresse  je vous tiens au courant dans ce cas si je trouve une solution vous pouvez me dire si vous êtes intéressé pour un achat sur Paris. Attention je ne promet rien mais on ne sait jamais si il y de la demande cela peux les motiver.  A plus.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
darwin99
Je m'habitue...
Je m'habitue...

MessageSujet: Achat ET312 - ET312B sondage suite   Dim 28 Aoû 2016 - 23:34

Bonjour à tous,

J'ai continué ma prospection pour les boites ET312B et j'ai finalement  trouvé un site intéressant en Suisse
 j'ai pris contact avec le revendeur qui se trouve sur Fribourg ou je comptais passer cet été pour m'offrir le boitier car il a des prix intéréssants mais un soucis de voiture ma fait reporté mon achat.

je vous communique l'adresse ou le prix comprends la livraison mais il vaux mieux assurer avec au moins un suivi courier ou l'autre solution. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A défaut vous pouvez passer en prenant rendez vous sur Fribourg mais en allant en Suisse ne pas oublier la vignette pour les péages.

Voila si vous avez déjà, utilisé ce site vous pouvez faire un retour. je compte bien faire affaire plus tard quand les finances reviendront.
Si vous contactez le site vous pouvez donner mon pseudo au besoin. il est bien évident que je ne suis que client et que je souhaite uniquement faire profiter des oportunitées du Web et éviter un surcout comme chacun.

En vous souhaitant.
Invité
Invité

MessageSujet: ET312B   Lun 29 Aoû 2016 - 5:58

Dommage qu'il n'ait que des stimulateurs , pas d'accessoires estim . Il est v rai qu'il y a un  site UK sur lequel il n'y a pas de pb de douanes et auquel j'ai commandé des accessoires sans pb : rapidité, sérieux et qualité ....Mais eux ne vendent pas Erostek , ils n'ont que des 2B .....axés SM et non plaisir d'après utilisateurs .....Je pense que les lecteurs ont leurs coordonnées, sinon, demandez ....
matou83
darwin99
Je m'habitue...
Je m'habitue...

MessageSujet: Achat ET312 - ET312B sondage   Lun 29 Aoû 2016 - 8:57

Effectivement il y a Régulation en UK mais il est plus cher pour les boitiers et il faut ajouter les frais de transport par contre vous trouverez plus d'accessoires dédié.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A ce propos en navigant pour les accessoires j'ai trouvé le prix de celui ci tres "gonflé cheers " je voulais savoir si une personne l'a déjà testé

A vous lire
Invité
Invité

MessageSujet: sonde anale gonflable    Lun 29 Aoû 2016 - 15:20

Bonjour Darwin99, non , ce n'est pas ce site, ils ne font pas Erostek , simplement le 2B qui sauf erreur n'est pas d'Erostek ??? Et ils n'avaient pas d'ET232, 312 ....
J'étais inscrit à leur newsletter mais comme ils m'inondaient de pub je les ai mis en indésirables et il faudrait que je recherche sur mes factures anciennes ....
Quand j'aurai un peu de temps libre, je m'y plonge ....
Quant à la sonde gonflable je ne suis pas  certain qu'elle soir si formidable :
* les bagues conductrices sont fixes et ne colleront pas mieux aux parois du rectum dilatées par le gonflage , le contact avec la prostate n'en sera pas facilité ....
* j'ai testé un gode gonflable ( pâs électro) et j'ai été très déçu : il se bloque dans le rectum , appuie sur la prostate mais ce qui excite vraiment cet organe ce sont les frottements alternés dessus : godes , vibros manœuvrés à la main, anéros mus par les muscles du périnée dans le rectum et frappant par leur extrémité arrondie  la prostate puis la relâchant , un contact immobile par pression n'amène rien !

Alors est-ce que les contractions-relâchements des muscles du périnée additionnés à la pression sont la panacée tant vantée ???
189 € c'est quand meme beaucoup , je ne testerai pas .....
Mais si un lecteur achète, oui , qu'il donne ses impressions .....

matou83
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 86
Adresse : région parisienne

MessageSujet: Re: Achat ET312 - ET312B sondage   Lun 29 Aoû 2016 - 16:50

pour la sonde je ne l'ai pas essayé mais 189€ c'est un peut cher
c'est une sonde d'usage médical à la base
vous pouvez la trouver ici et biens d'autres encore plus adaptées pour l'E-stim et à un prix raisonnable
Invité
Invité

MessageSujet: sonde anale   Lun 29 Aoû 2016 - 23:48

Sauf erreur, jayge, la sonde montrée par ton lien n'est pas gonflable , ce qui est très différent de la sonde de darwin99 à 189 € ....C'est ce qui fait la particularité de cette sonde, par ailleurs bien trop chère je pense aussi en avoir exposé les limites dans mon message .....

Par contre je confirme que les sondes périnéales sont très adaptées à l'estim sexuelle , il suffit de faire attention aux connexions, celles dédiées ont un 3° cable car elles sont à la fois capables d'injecter un courant mais aussi de contrôler les contractions naturelles des muscles du périnée ( vagin pour la femme et rectum pour l'homme) en recevant les micro-courants liées à ces contractions-relâchements des muscles concernés ( à part les sondes souples qui captent directement les mouvements des muscles , mais qui sont de plus en plus rares et de moins en moins utilisées , grace aux programmes informatiques développés par et pour  les kinés qui font cette ré-éducation périnéale ......Ce sont des sondes en plastique DUR , pas souples ....

Donc en commandant il faut veiller à demander une sonde à deux cables seulement , j'ai ainsi une sonde Axtim bi-polaire pour l'électro qui ressemble tout à fait à la sonde que j'utilisais lors de ma ré-éducation périnéale ....excepté qu'elle n'a pas de 3° connexion mais deux seulement ....Le type de connexion est indiqué sur les détails ....
Pour le rectum, veiller cependant aussi à ce que la sonde possède une bague d’arrêt, pas toujours présente sur les sondes vaginales .....
Bon en principe si elle est avalée , on arrive à la retirer par le cable , mais si jamais elle se met en travers dans le rectum, les cables de connexion, très fins peuvent lâcher en tirant et alors c'est l'hosto .....
Et expliquer donc à l'interne que vous vous vous êtes malencontreusement assis dessus .....

matou83
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 166
Adresse : Dpt 60.

MessageSujet: Re: Achat ET312 - ET312B sondage   Jeu 1 Sep 2016 - 18:50

darwin99 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai continué ma prospection pour les boites ET312B et j'ai finalement  trouvé un site intéressant en Suisse
 j'ai pris contact avec le revendeur qui se trouve sur Fribourg ou je comptais passer cet été pour m'offrir le boitier car il a des prix intéréssants mais un soucis de voiture ma fait reporté mon achat.

je vous communique l'adresse ou le prix comprends la livraison mais il vaux mieux assurer avec au moins un suivi courier ou l'autre solution. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A défaut vous pouvez passer en prenant rendez vous sur Fribourg mais en allant en Suisse ne pas oublier la vignette pour les péages.

Voila si vous avez déjà, utilisé ce site vous pouvez faire un retour. je compte bien faire affaire plus tard quand les finances reviendront.
Si vous contactez le site vous pouvez donner mon pseudo au besoin. il est bien évident que je ne suis que client et que je souhaite uniquement faire profiter des oportunitées du Web et éviter un surcout comme chacun.

En vous souhaitant.
Merci pour ce lien, cependant le prix en us$ à été converti en €, ça fait cher même avec la TVA en commandant aux US :/
darwin99
Je m'habitue...
Je m'habitue...

MessageSujet: Achat ET312 -ET312 sondage   Ven 2 Sep 2016 - 21:06

Effectivement le prix fait élevé mais il comprend la livraison mais si on veux un suivi à priori 5 € en sus. Il existe un autre suivi de colis mais je ne connais pas le supplément. Combien revient la livraison plus la douane si achat en États - unis je ne peux le dire si une personne à fait un achat récent aux states pour préciser au besoin le surcoût.
schmilblic
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 1
Adresse : paris 17

MessageSujet: transformateur 100 v   Mer 16 Nov 2016 - 21:12

J'ai fait quelques mesures à partir d'un transfo 100v ou adaptateur de ligne. code 00686A - 3 528090 068610
Rappel: Un transformateur de ligne ou BF est capable de modifier la tension d'un signal dans une gamme de fréquence importante située environ de 20Hz à 15Khz, le meilleur rendement se situant entre environ 100 hz et 10khz.
Comme tous les transformateurs, une de ses principales caractéristiques est le rapport entre le nombre de tours de fil de bobinage enroulés au primaire par rapport au nombre de tour de fil de bobinage enroulés au secondaire; ex: si il y a 10 fois plus de tours au secondaire, la tension de sortie sera 10 fois la tension d'entrée.
les mesures que j'ai effectuées sur le transformateur dont les caractéristiques sont: primaire 4 ohms, 8 ohms, 16 ohms... Secondaire 70v et 100v donnent les résultats suivants, mesurés sur un signal sinusoïdal dans la gamme de fréquence 100hz à 5000hz
Entrée:
16 ohm sortie 100v ratio 7 sortie 70v ratio 4,93
08 ohm sortie 100v ratio 9,76 sortie 70v ratio 6,85
04 ohm sortie 100v ratio 19 sortie 70v ratio 13,38
La bande passante est quasi "plate" dans la gamme de fréquence utilisée.
Les mesures ont été effectuées avec un oscilloscope interstar ISDS205B

Rappel: la puissance délivrée par un amplificateur répond à la formule P = U^2 / R
U^2 est le carré de la tension en sortie de l'ampli si U est la tension de crête, la puissance est la puissance de crête (celle qui nous intéresse)
R est l'impédance du haut parleur ou du transformateur placé en sortie.
Ainsi, une tension de sortie de 6v donnera une puissance de 9W crête sur une charge de 4 ohms d'impédance.
Au cas ou il est branché un transfo 100v par son connecteur 4ohms, la tension de sortie sera 114v sur la sortie 100v et 80,3v sur la sortie 70v
Pour connaitre les autres possibilités il suffit d'utiliser les valeurs mesurées citées précédemment.

L'ampli tuner FM évoqué précédemment comme générateur, alimenté en 12v 5A délivre un signal, avant distorsions, de 6,5v; après, il y a écrétage donc à éviter
En utilisant l'entrée AUX (auxiliaire) le niveau d'entrée max est 660mv crête à crête. en cas de branchement direct sur le transformateur précité, les effets peuvent être "violents".
L’utilisation optimale est obtenue en utilisant une carte SD/MMC CARD avec un signal mp3 enregistré ou une source connectée par jack 3,5mm sur l'entrée MP3.
Si la source; lecteur CD, téléphone, PC, tablette, etc, possède un réglage de volume de sortie, un préréglage de son volume rendra plus "souple" le réglage de puissance sur l'ampli.
Toujours réduire le son au minimum avant toute modification du choix de l'entrée ou à la mise en marche de l'ampli car, par défaut, il démarre en mode FM et c'est "violent" .
Afin de limiter le courant en sortie du transformateur de ligne, il est possible de souder à la sortie une résistance limitatice.
Ex: courant de sortie max 20mA - Sur sortie 100v R = U / I = 100 / 0,02 = 500 ohms (valeur normalisée 560 ohms) Puissance P = R x I^2 = 560 x 0,02 x 0,02 = 0,224 w soit 1/4 w
L'effet sur les sensations de la mise en place de la résistance est absolument indécelable; la résistance des tissus corporels étant très supérieure même avec gel conducteur.
Au cas ou mes propos appellent des questions, je me tiens à disposition.

darwin99
Je m'habitue...
Je m'habitue...

MessageSujet: Achat ET312 - ET312B sondage suite   Mer 16 Nov 2016 - 23:57

Bonjour, j'ai fini par acheter un boitier et312 et au final pour le moment les sensations sont pour moi à aujourd'hui meilleures avec mon boitier Stéréobox qui fait ressentir les sensations plus "doucement" je m'explique les sensation pour HFO avec le boitier stéreobox et des fichier mp3 sont on dirait moins bridé et plus douces que lorsque l'on utilise L'ET312.

Ce que j'avais demandé auparavant je voulais avoir la réponse précédement pour avoir ce test  et ceci pour un même fichier mp3 avec un test sur les 2 box.
A la rigueur pour le moment si j'avais pu tester les deux box avant je n'aurai pas fait l'achat probablement de l'ET312 car je préfère la sensation plus vibrante en profondeur et douce du boitier Stéréobox.

Aussi je m'adresse aux tenors de l'ET312 car j'aimerais bien savoir comment on peux regler ET312 pour que la sensation soit plus douce et aussi bien vibrante et prononcé et surtout moins "piquante" mais  plus sensuelle pour parvenir à l'orgasme ce serait le top car il faut reconnaitre que le prix ne m'a à aujourd'hui pas donné le nirvanna mais plus une sensation de douleur car en montant le reglage cela fait plus "mal" qu'avec le boitier stéréobox.

A défaut si on pouvait me fournir le logiciel dédié Erosteck en message privé pour que je fasse des tests et les reglages plus pointu aussi je suis pret à fabriquer le cable RS232 et le jack cela ne me pose pas de probléme si j'ai le schéma.

Dans l'attente de vous lire réjouissez vous si vous avez fabriqué un boitier vous même et que vous avez de bonnes sensations la dépense n'est pas forcement nécessaire pour une box beaucoup plus chére.
  J'essaye de trouver un palliatif car le fait d'avoir la batterie intégré est quand même un plus avec l'ET312 qui lui donne une autonomie conséquente et je pense que l'ET312 à des capacités que je n'ai peut etre pas encore trouvé. Idea

A vos plumes ... Very Happy et merci pour vos lumiéres study
clyde
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 41
Adresse : paca

MessageSujet: Effets avec ET 312   Jeu 17 Nov 2016 - 10:28

Bonjour,
Avec un ET 312 ça ne pique pas du tout si vous mettez de bons contacts. Quel que soit le boitier, la qualité des contacts (favorisée par le gel conducteur), au plus près du corps, sans espaces qui risqueraient de provoquer des hot spots, est primordiale. Personnellement j'évite les contacts purement métalliques souvent trop hards si le contact n'est pas parfait au profit de contacts en silicone élastomère conductible ( notamment du matériel PES Electro) qui sont moins "méchants" si vous oubliez de renouveler le gel conducteur. Pour des sensations douces et efficaces, vous pouvez commencer une séance par la routine Waves avec bouton multi-adjust tourné à fond vers la gauche avec puissance vers 50-60 et finir votre séance avec la routine Intense avec bouton multi adjust tourné à fond vers la droite, efficacité garantie ! Mais bon c'est un raccourci car il y a tellement de choses à découvrir ensuite selon le positionnement des électrodes et les goûts de chacun peuvent différer.
J'avais proposé de mettre une rubrique spéciale sur les routines préférées avec un ET 312 mais pour l'instant les avis restent éparpillés un peu partout sur le site.
Cordialement
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 313
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.

MessageSujet: Re: Achat ET312 - ET312B sondage   Jeu 17 Nov 2016 - 12:20

Très intéressant sujet : la comparaison entre une "home box" et ce qui est considéré comme la Rolls de l'électro-stimulation.

Bienvenue à Schmilblic qui semble être un électronicien pointu !
cicadien
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 3
Adresse : 12, rue des Quatre
Particularité : Estimmmmm

MessageSujet: Là on trouve   Lun 19 Déc 2016 - 0:16

Très cher forcément mais livré UPS en 4 jours
Frais de douane 200 euros flower