Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

Nouveau fichier audio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 486
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .

MessageSujet: Nouveau fichier audio   Ven 21 Aoû 2015 - 16:48

Bonjour ,

Voici un fichier audio composé de l'onde "Bagpipe" (cornemuse) issue de mon nouveau clavier musical.

Cette forme d'onde m'était déjà  connue, car elle était fort agréable; ce fut une agréable surprise de la retrouver car elle n'était pas présente sur mon précédent clavier musical.(uniquement sur mon ancien mini clavier musical,  genre jouet d'enfant).

De plus, c'est  elle qui redevient ma préférée, car c'est la plus douce, la plus jouissive.(pour moi).

Agrémentée ici du vibrato.

Et jouée sur la note "FA" centrale  (si le clavier est bien réglé, ce que je n'ai pas vérifié)

fichier mp3 en 320 Kb/s, durée environ 3 minutes, fondu en entrée et sortie pour la boucler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une capture d'écran de sa forme complexe et de l'étendue des fréquences engendrées:(ce qui explique la sensualité délivrée)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce type de fichier permet d'expérimenter tranquillement sans aucun effet de surprise, en se concentrant sur les sensations et en jouant avec les polarités et les couplages.(je pense que les femmes devraient l'apprécier)

Bien sûr, avec le clavier, je change de note pour éviter la lassitude.

En l'absence du clavier, Avec Audacity, l'on peut créer d'autres notes en changeant la hauteur de l'onde (sans changer la vitesse de lecture).

Bonne expérimentation !
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 255
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings

MessageSujet: Re: Nouveau fichier audio   Ven 21 Aoû 2015 - 18:27

Bonjour electrobric,
Merci pour ce fichier que je vais m'empresser d'essayer en premier lieu sur moi avant de tenter de le faire accepter par ma petite femme. Laughing
Au vu des pics représentés sur l'analyse de fréquence, j'ai quelques craintes mais comme je n'y connais rien peut-être que cela n'est pas significatif et je vais donc l'essayer sans à priori.
http://piercings-intimes.centerblog.net/
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .

MessageSujet: Re: Nouveau fichier audio   Ven 21 Aoû 2015 - 18:47

Bonsoir Piersir,

Pas de crainte pour les "pics" dans le spectre audio ; cela ne représentent pas des pics présents dans le fichier audio, mais seulement l'analyse et le découpage des fréquences présentes dans l'onde (qu'elles soient la note fondamentale (le Fa, si le clavier est juste) ou toutes les harmoniques créés, et autres interférences mystérieuse).

Je peux vous rassurer, le fichier audio est soft; aucune pointe, aucune secousse, juste l'effet apaisant du vibrato qui module la fréquence fondamentale de la note Fa (en augmentant et diminuant temporellement la hauteur périodiquement).

La forme d'onde complexe qui semble présenter des pics est en fait du à l'agrandissement maximal de  l'onde, comme si elle était visualisée instantanément dans un temps extrêmement bref  par un oscilloscope; l'onde vue sans grossissement est quasiment linéaire, pas de pic. Wink

La preuve en image :

et grossissement pour visualiser l'effet du vibrato :

matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 948
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....

MessageSujet: nouveau fichier Electrobric   Dim 23 Aoû 2015 - 6:57

piersir a écrit:
Bonjour electrobric,
Merci pour ce fichier que je vais m'empresser d'essayer en premier lieu sur moi avant de tenter de le faire accepter par ma petite femme. Laughing
Au vu des pics représentés sur l'analyse de fréquence, j'ai quelques craintes mais comme je n'y connais rien peut-être que cela n'est pas significatif et je vais donc l'essayer sans à priori.
Electrobric,
merci pour votre fichier, qui appelle quelques questions : 

Après essai, oui plutôt caresses , il m'a fallu pousser l'intensité de l'ET312 en mode audio plutôt fort et finir par un fichier plus "frappant" pour jouir ,un peu monotone sur moi qui est habitué à supporter de brèves "piques" au sein des caresses ,  mais l'effet sur l'érection était bon .
Cependant je ne manie pas assez bien audacity pour arriver à faire des variantes qui suppriment cette monotonie, j'ai du me contenter de copiés-collés sur 12 à 15 mn .....
A ce propos, Electrobric :
     * qu'appelez vous   "hauteur de l'onde" ??? Comment faire ? Je pense que beaucoup seraient intéressés de le savoir aussi ....
     * comment faites vous pour mettre sur le forum une image où on distingue les échelles, les réglages de l'analyse du spectre : je fais des copies-écran où rien n'est visible !  
     * votre analyse de la vibration m'a permis de voir que des fréquences de 30 à 80 Hz sont présentes alors que sur mes tentatives d'analyse , rien n’apparaît au dessous de 100 Hz : j'ai remarqué les 2       paramètres que je ne modifiais pas : fonction, taille : comment déterminez vous ces paramètres ? Et vaut-il mieux rester sur une échelle log plutôt qu'arithmétique ?

Merci d'avance .

matou83
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Nouveau fichier audio   Dim 23 Aoû 2015 - 9:35

Bonjour Matou83

Citation :
Après essai, oui plutôt caresses , il m'a fallu pousser l'intensité de l'ET312 en mode audio plutôt fort et finir par un fichier plus "frappant" pour jouir ,un peu monotone sur moi qui est habitué à supporter de brèves "piques" au sein des caresses ,  mais l'effet sur l'érection était bon .

Je pense que fichier n'était pas normalisé, j'en ai donc créé un autre où le son devrait être plus puissant :

De plus, j'ai collée à la suite la même onde dont la hauteur est augmentée d'un ton via audacity, puis suivi par la même onde diminuée de deux tons (donc diminué d'un ton par rapport à l'onde du début).

Lien vers DROPBOX; fichier de 21 MO en mp3 320 KBT/S durée 9 minutes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :

Cependant je ne manie pas assez bien audacity pour arriver à faire des variantes qui suppriment cette monotonie, j'ai du me contenter de copiés-collés sur 12 à 15 mn .....

Savez-vous qu'il existe la fonction "lecture en boucle"  (si lecture du fichier audio via Audacity  sur PC) cela évite de rallonger le fichier en le copiant x fois.

Il suffit de faire "transport" et "lecture en boucle" :

Citation :
A ce propos, Electrobric :
     * qu'appelez vous   "hauteur de l'onde" ??? Comment faire ? Je pense que beaucoup seraient intéressés de le savoir aussi ....

Alors , dans l'onglet "effets", sélectionner "changer la hauteur" :

Cette fenêtre apparaît dans laquelle l'on peut modifier la hauteur  soit :

- d'une note vers une autre (F vers G par exemple, ce  qui fait 2 demi ton en plus)

- d'une fréquence vers un autre

-  ou en variant le pourcentage

Citation :

* comment faites vous pour mettre sur le forum une image où on distingue les échelles, les réglages de l'analyse du spectre : je fais des copies-écran où rien n'est visible ! 

Alors, je ne sais pas, j'appuie simplement sur le touche "impr syst" de mon clavier, puis je colle sur "PAINT" (puis en sélectionnant la zone qui m'intéresse  et en l'agrandissant si nécessaire) et tout ce qui était sur l'écran s'y retrouve tel quel.

Citation :

* votre analyse de la vibration m'a permis de voir que des fréquences de 30 à 80 Hz sont présentes alors que sur mes tentatives d'analyse , rien n’apparaît au dessous de 100 Hz : j'ai remarqué les 2       paramètres que je ne modifiais pas : fonction, taille : comment déterminez vous ces paramètres ? Et vaut-il mieux rester sur une échelle log plutôt qu'arithmétique ?

Alors, là, je ne sais plus l'origine du choix de ces paramètres, sans doute un membre du forum qui connaissait mieux Audacity nous avait proposer ses réglages que j'ai gardé ?

Quoiqu'il en soit, l'important c'est de comparer les fichiers avec les mêmes réglages car je ne suis pas certain que le spectre affiché corresponde à la réalité du spectre audio délivré par nos appareils.

Car, en principe, mes transfos ne laisse pas passer les fréquences inférieures  à 300 Hz (il risque de griller ou faire disjoncter l'ampli) donc j'ai un doute pour le spectre affiché !

Voilà Matou83  ! Very Happy
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: nouveau fichier audio    Dim 23 Aoû 2015 - 11:36

Merci beaucoup Electrobric pour votre célérité à répondre et vos explications détaillées ( je n'avais pas pensé à ouvrir avec paint le spectre )
Je ne sais pas si l'ET312 laisse passer les basses fréquences en mode audio,  il faudrait que je le controle , les hautes oui, je l'ai vérifié jusqu'à 20 000 Hz , le pb c'est qu'il faut que je modifie mes jacks en sortie de l'ET312 et le cable de liaison pour l'envoyer sur l'ordi et l'analyser après .......
Pour le passage en boucle, sur l'ordi,  j'ai un ordi de bureau et pas de cable de  liaison assez long pour relier ordi et ET312 ...J'utilise un lecteur MP3 pour être mieux installé sur le lit .....

Je testerai le dernier fichier ce soir . 
Merci encore Electrobric .
matou83
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 166
Adresse : Dpt 60.

MessageSujet: Re: Nouveau fichier audio   Dim 23 Aoû 2015 - 22:15

Merci pour cette contribution, je testerai quand je me sentirai d'humeur Wink
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 255
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings

MessageSujet: Re: Nouveau fichier audio   Dim 23 Aoû 2015 - 22:44

Pour matou83
Votre lecteur mp3 ne peut pas lire un fichier en boucle ? C'est étonnant car j'en ai un qui date de Mathusalem et il le permet ce qui est bien pratique. Cela me permet de lire en boucle des petits fichiers que j'ai extrait avec audacity.
http://piercings-intimes.centerblog.net/
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: lecteur MP3   Lun 24 Aoû 2015 - 8:24

piersir a écrit:
Pour matou83
Votre lecteur mp3 ne peut pas lire un fichier en boucle ? C'est étonnant car j'en ai un qui date de Mathusalem et il le permet ce qui est bien pratique. Cela me permet de lire en boucle des petits fichiers que j'ai extrait avec audacity.
Ma foi, pas de notice détaillée en Français : anglais, allemand seulement pour les langues européennes .....
Et le menu auquel j'ai pu accéder prévoit le type de lecture en fonction du rythme ( rock ....) mais pas de lecture en boucle ...
Merci de vous intéresser à mes soucis .
Par ailleurs, lire un fichier en boucle est intéressant pour un test mais pour une utilisation en séance d'e-stim beaucoup moins : les nerfs s'habituant à des stimulations au bout d'un certain temps, variable selon chacun, il vaut mieux en changer dès qu’on sent que l'effet devient  moins efficace ....Et suspendre la stimulation en changeant de menu du MP3 n'est pas forcément bienvenu ?? Enfin c'est mon expérience , pas forcément celle de tout le monde ....

matou83

PS : pas pu tester le dernier fichier hier soir .
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 166
Adresse : Dpt 60.

MessageSujet: Re: Nouveau fichier audio   Lun 24 Aoû 2015 - 19:44

Si besoin d'une traduction pour la notice je me débrouille correctement en rosbif Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau fichier audio   

Nouveau fichier audio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1