Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

conductive rubber...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phlpp
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 28
Adresse : corse

MessageSujet: conductive rubber...   Jeu 25 Déc 2014 - 2:18

Rappel du premier message :

Bonjour! 

Je ne connais pas encore ce produit qui m'a l'air très sympathique! 
Y a t'il quelqu'un qui s'est intéressé à ses composants? 
Car pour confectionner des électrodes,il y a des matières dangereuses a ne pas utiliser comme le plomb par exemple...
Je voudrais avoir des avis,connaître les expériences de tous ceux qui ont utilisé celui ci...

J'hésite a l'utiliser comme sonde uretral car je pense peut être que c'est une matière poreuse difficile à stériliser! 
Il y a aussi le risque que ce produit se degrade en laissant des particules dans l'urètre,prostate,vessie...

Il y a le risque d'allergie,comme certaines personnes avec le silicone... (rougeurs, démangeaisons...)

Alors,s' il vous plaît tous ceux qui ont essayer ce produit, qui le connaisse, faite le nous découvrir! 
Merci...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 486
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .

MessageSujet: Re: conductive rubber...   Mar 13 Jan 2015 - 14:13

matou83 a écrit:
.../... qui m'avait inquiété au départ c'est qu'il fallait réactiver mon compte paypal et que je n'aime pas donner ces infos sur un site qui avait été piraté je crois aux USA ...Mais bon pas de pb ensuite ...../...
Pour sécuriser mes achats, j'utilise le service "E-carte bleue" (E-CB) disponible chez certaines banques.

A chaque commande , un logiciel sur PC (ou un lien vers Internet) permet de se connecter; d'inscrire le montant maximum à débiter, et la date de fin de validité.

Un numéro virtuel complet de carte bleue est créé avec , en plus , les 3 chiffres de sécurité et la date de fin de validité; lors de la commande, seul le commerce qui utilise la première fois ce numéro est autorisé  à débiter dans la limite et / ou du montant maximum prédéterminé et /ou de la date de fin de validité (si abonnement ou plusieurs colis).

Tout autre tentatives d’utiliser se numéro par un autre piratage ou dépassement de montant et / ou de fin de validité est impossible.

Bon, je m'absente car je vais tenter une séance .... cheers
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 486
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .

MessageSujet: Re: conductive rubber...   Mar 13 Jan 2015 - 23:09

Voilà, séance trop brève, la jouissance arrivant trop tôt !!!!

Du nouveau, j'ai remarqué des traces noires sur le kleenex en essuyant la sonde pour ôter le sperme et le gel KY résiduel.

çà me laisse perplexe, faudra que je m'assure que le gel KY ne dissout pas le liant...

Bref, une histoire sans fin...qui me fatigue.....la recherche du sans risque semblant une utopie !!!! Crying or Very sad (j'avais désinfecté à la bétadine jaune (mais liquide couleur orange /rougeâtre), sans problème de trace résiduel  noirâtre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conductive rubber...   Aujourd'hui à 9:48

conductive rubber...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2