Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

Fichier audio pour tester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 492
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + pulse generateur + transfos audio .

MessageSujet: Fichier audio pour tester   Mar 23 Déc 2014 - 20:36

Bonjour à tous,

Je pensais au membre "Souris" et à d'autres membres potentiels qui souhaiteraient tester leur montage en s’affranchissant des aléas de la multitude de fichiers sonores et de routines disponibles qui risquent de ne pas produire l'effet escompté tant leur diversité englobe la gamme de stimulations les plus douces à celles les plus douloureuses.

Alors j'ai enregistré de nouveau, deux minutes d'onde musicale de type "cuivre" agrémentée d'un vibrato.

Cette onde devrait permettre de se faire une idée du potentiel de l'installation acquise ou bricolée ainsi que de son bon fonctionnement.

La sensation produite dépendra de l'état psychologique avant toute chose, et devrait produire un effet plutôt voluptueux et agréable, (même si monotone, puisque aucune variation temporelle)

Pour allonger la durée, il suffit de mettre en boucle le fichier (j'ai mis un fondu d'ouverture et de fermeture pour ne pas créer une rupture désagréable)

C'est du mp3 en 320 K

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(PS, attention à tous les liens et fenêtres pop up publicitaires qui s'affichent automatiquement et vous font croire qu'il faut télécharger un logiciel ou s'inscrire ou je ne sais pas trop quoi d'autre, c'est du parasitage , et impossible de mettre le lien direct, il est automatiquement transformé)

ou alors rajouter " http " devant ceci " ://download1.mediafire.com/usod04wgfulg/87v5jcfgng3601c/test_onde_cuivre.mp3 " dans la barre d'adresse du navigateur : (sans les " " )

Edit : Dimanche 4 janvier 2015 : voici un lien plus facile à télécharger : le fichier est différent mais plus complet ( 4 variations de tonalité) 128Kbts 9 Mo :

Dernière édition par electrobric le Dim 4 Jan 2015 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Particularité : Stimulation via Ampli Audio + pulse generateur + transfos audio .

MessageSujet: Re: Fichier audio pour tester   Dim 4 Jan 2015 - 15:40

Nouveau fichier sonore :

En fait, le même multiplié par 3 autres tonalités ( deux fichiers plus aiguës et un plus grave, cela varie les sensations )

Durée environ 9 minutes (à boucler)

collages par fondus enchaînés (pas de coupure désagréable)

Pour info, lors de ma dernière séance , mon clavier musicale bricolé avait un faux contact, j'ai pu utiliser ce fichier (et le PC )  pour arriver avec plaisir à une conclusion très jouissive (avec  action sur l’égalisation de l'ampli: graves  réduits, aigus augmentés, loudness à un quart). (mais même sans égalisation, çà fonctionne) Wink

Au fait, plus de nouvelle de "Souris" (soit il est mort électrocuté ou électrisé, je ne sais plus le bon terme Razz ; soit, il fut tellement déçu du résultat qu'il nous laisse tomber, nous prenant pour une bande d’illuminés,  soit il est monté au 7 ième ciel, et n'en est plus redescendu depuis !!!! = cheers

Lien Dropbox :

Dernière édition par electrobric le Lun 5 Jan 2015 - 10:09, édité 4 fois
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 310
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.

MessageSujet: Re: Fichier audio pour tester   Dim 4 Jan 2015 - 16:32

Merci !

Excellent cadeau de début d'année   SAUF QUEUE bounce il est nécessaire d'autoriser les cookies pour accéder au fichier... (et bien sûr, j'ai installé une protection anti-cookies sur mon PC !)

Dropbox ne présente pas cet inconvénient.

J'en profite pour présenter à tous les membres éclectiques de ce forum, mes meilleurs vœux pour l'année 2015 !
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Fichier audio pour tester   Dim 4 Jan 2015 - 18:30

am_ampere a écrit:
Merci !

Excellent cadeau de début d'année   SAUF QUEUE bounce il est nécessaire d'autoriser les cookies pour accéder au fichier... (et bien sûr, j'ai installé une protection anti-cookies sur mon PC !)

Dropbox ne présente pas cet inconvénient.

J'en profite pour présenter à tous les membres éclectiques de ce forum, mes meilleurs vœux pour l'année 2015 !
Idem Am-ampère pour les voeux Very Happy

Voici donc le lien vers DROPBOX :

Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 166
Adresse : Dpt 60.

MessageSujet: Re: Fichier audio pour tester   Dim 4 Jan 2015 - 22:42

Merci pour votre contribution Smile Lors de ma prochaine séance je testerai et vous dirai. Ne pas vous étonner si je mets du temps car ce n'est pas tous les jours que je suis "branché" Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fichier audio pour tester   

Fichier audio pour tester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1