Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 
 

 premier orgasme en electro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lepirate33
Je m'habitue...
Je m'habitue...


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 51
Adresse : bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2014

MessageSujet: premier orgasme en electro   Jeu 12 Juin 2014 - 18:31

Rappel du premier message :

Cela fait plusieurs mois que je fréquente assidument ce forum. J'ai bricolé, testé, questionné, modifié, essayé et il y a quelques jours j'y suis arrivé. J'ai joui sans les mains avec mon electro stimulateur. De cette longue découverte j'en tire quelques enseignements que je propose de partager.
J'ai commencé par bricoler selon les instructions de ce forum un stimulateur à base d'ampli audio et de transfo de ligne avec des routines fournies par les participants. Sans succés total, disons que cela me procurait des sensations mais sans jamais arriver au but, je pense que cela venait du potentiometre qui n'était pas assez sensible et aussi que c'est une option pour les plus expérimentés, las des courants basiques.
Bref je me suis ravisé j'ai replongé dans le forum et j'ai opté pour un petit stimulateur conseillé le 1st choice plus et j'ai procédé à des essais systématiques en variant les électrodes et les positions des potentiometres.
Voilà donc mon résultat pour un orgasme :
- premier point trés important l'électrode du gland avec stimulation de l'uretre, c'est là que ça se joue. Sur la photo une solution simple avec un simple lien conducteur noué, une extrémité dans l'uretre et la fiche coincée dans le noeud.

- deuxiéme point le réglage du 1st choice : pulse rate 200; M ; Pulse width 200
-enfin troisiéme point essentiel, on commence à zéro OK , mais ensuite il faut monter par palier et ne pas hésiter à aller haut jusqu'à 4 sur le curseur. Le secret est aussi là dépassé un seuil que l'on croit impossible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 42
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   Jeu 19 Nov 2015 - 19:37

idem pour la vaseline : pas bon conducteur. De même ne prenez pas de lubrifiant à base de silicone : à peine mieux, préférez ceux à base d'eau.
Le conteneur du lubrifiant si vous en prenez soin il y a peu de chances qu'il soit souillé par des microbes/bactéries, un BON nettoyage de la sonde est en revanche indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 68
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: contamination lubrifiant    Ven 20 Nov 2015 - 7:49

Piersir, comme le dit Hottie, lubrifiant à base d'eau indispensable , et si vous l'achetez en bidon de 2 à 5 l  pour plus d'économie, selon la fréquence de vos séances , attention à deux points :
* limite de validité 
* précautions d'usage : toujours verser un peu de gel dans un petit récipient tampon ( pas le bouchon du flacon de lubrifiant) s'il n'y a pas de bec verseur qui permette de mettre le liquide direct sur le corps en quantité idoine : pas de doigt ou de sonde quelconque dans le flacon ou sur le pourtour pour récupérer du surplus . Précautions indispensables pour toute sonde urétrale, même de faible longueur , pas pour des électrodes restant à la surface de la peau ( sauf à la rigueur anneau de gland ) ou sonde anale ...
Vous pouvez aussi acheter deux flacons moyens et en réserver un pour les sondes urétrales avec les précautions conseillées et être moins regardant avec l'autre .... 

L'idéal , pour des sondes urétrales serait d'avoir des unidoses stériles , mais c'est assez cher et ça oblige à commander en grande quantité aux US ou UK .......

Pour la sonde nettoyage au savon après usage , je finis pour moi par une stérilisation à l'eau bouillante vu que la mienne est en inox de bonne qualité, mais à éviter si la qualité de l'inox n'est pas garantie et je sèche aussi bien  le conduit intérieur qui n'est pas inox au vu de sa couleur et qui risque de rouiller . On peut aussi faire tremper dans l'alcool et bien rincer surtout après dans le liquide physiologique stérile car l'alcool est très agressif pour les muqueuses , y compris celles de l'urètre . 

Ces précautions vont paraître trop importantes à pas mal de lecteurs , je ne les ai mises en oeuvre qu'après avoir subi plusieurs infections urinaires , il est vrai dues à l'emploi de sonde urétrale longue ( plus de 20 cm ) et non de sonde courte , donc à chacun de décider sa méthode ....

matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 76
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   Ven 20 Nov 2015 - 9:29

Matou83 et Hottie merci de vos recommandations.
Pour ce qui est du branchement sur le sceptre, j'ai 2 façons de pratiquer :
1/ je mets un fil soudé sur une rondelle laiton que j'intercale entre la grosse boule (tout en haut du sceptre) et le sceptre. je visse bien la boule et le contact se fait bien. Inconvénient > c'est assez lourd
2/ j'enlève la boule et donc je ne peux plus me servir du fil soudé sur sa rondelle car le trou de la rondelle est trop gros.
J'introduis le sceptre et par le trou de sortie de la banane de 6 mm, près du frein, j introduis une bague creuse de laiton sur laquelle est soudée une rondelle avec son fil électrique, je cherche à vue le petit trou fileté du sceptre, et j'enfonce la tige filetée de la petite boule du sceptre que je visse dans le sceptre.
Je ne pense  pas avoir mentionné d'autres branchements.
Je n'utilise pas de fiche banane ni pince crocodile mais peut-être confondez vous avec ce qu'a dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont on voit son branchement en haut de catte page ?
Je me rend compte qu'au fil des conversations j'ai fortement dévié du sujet initial  et que je n'aurai pas du poster ici. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 68
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: électro + aimants ??   Ven 20 Nov 2015 - 12:04

Pour reprendre un peu le sujet évoqué par Zéphyr , j'ai fini par trouver deux bouts de tuyau plastique convenables dans des restes de bulle à bulle utilisés pour la pêche : j'ai fait deux cock-rings , un pour le milieu de la verge et un plus long pour enserrer la base du sexe au dessous des testicules . J'ai testé le dispo hier soir avec un silicone conducteur sur le sillon prépucial et un autre à la base du sexe ( l'anneau avec les aimants mis après, au-dessus ) , un relié aux tétons sur une voie , l'autre au rectum sur l'autre voie . 
Je n'ai pas vu de différence avec une séance sans aimants , mais l'anneau d'aimants au milieu de la verge est assez large, ne colle pas et "se balade" donc un peu sur la verge ....
Bon, à retenter par curiosité ....
matou83


Dernière édition par matou83 le Sam 21 Nov 2015 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Je m'habitue...
Je m'habitue...


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 70
Adresse : 11100
Particularité : amateur d'électro et magnéto stimulations
Humeur : heureux d'être et plus queue ça
Date d'inscription : 19/07/2015

MessageSujet: au sujet ddu tuyau   Ven 20 Nov 2015 - 22:54

Bonsoir  à tous heureux de vous recontacter.
Quelques précisions :
 - Au sujet du tuyau que j'utilise, il s'agit de tuyau en silicone acheté dans un magasin spécialisé dans les caoutchoucs.
On y trouve du matériel de plomberie, des tuyaux d'arrosage des bottes, des vannes...je pense que ce type de magasin existe un peu partout. ce magasin est plus "professionnels" que "bricolage".

- On fait pénétrer les aimants dans le tuyau en les huilant avec de l'huile alimentaire.

- Dans mes dernières expérience j'ai réuni deux cockrings à l'aide d'un petit croisillon de dérivation pour arrosage goutte a gouttes (on peut aussi utiliser un croisillon pour carrelage). j'ai ainsi obtenu un 8 qui peut être mis sur la verge seule avec le croisillon dessus ou verge et testicules croisillon dessous. personnellement cela me donne beaucoup de plaisir.

- je pense que la venue de plaisir magnétique est assez longue à venir. Il faut, peut être, comme je l'ai fait pratiquer de manière assidue assez longtemps et le corps apprend à réagir.

Récemment en m'inspirant des conseils de boogiewoogie entre autres, je me suis fabriqué un vrai audio-stimulateur mp3 style ET312.
facile facile avec une vieille enceinte stéréo pour ordinateur  de 3 ou 5watts (la puissance n'est plus affichée dessus). je l'ai bien bricolée en récupérant l'ampli. j'ai remplacé la commande double de volume droite-gauche par deux commandes séparées droite et gauche. j'injecte le son  avec un lecteur MP3 ou mon téléphone portable - a éviter  car un appel pourrait créer des signaux indésirables.
Pour le moment j'utilise un petit transfo en tension 220v-5v  branché à l'envers sur une seule voie vers une paire d’électrodes en conductive rubber.

j'ai récupéré quelques routines via ce site. J'en aussi ai créée à partir de l'application plasma sound indiquée par boogiewoogie. Cette application permet d'enregistrer des fichiers son "wav" créés  avec  "keyboard"  ou "sequenser" ou les deux alternativement pour un même fichier.
Les fichiers ainsi créés sont transférés sur ordinateur pour être convertis au format MP3 puis copiés sur la micro SD de mon lecteur MP3.
Les premiers essais sont tout simplement fantastiques. j'ai du mal à ne plus y penser tant cela fonctionne bien. le tout me reviens à moins de 50 € et je suis en train de devenir accrocs.
Les routines "plasma sound" sont trrès puissantes et super jouissives...je les crée en direct c'est à dire le téléphone connecté  à l'ampli en fonction au cour d'une séance de stim je peux ainsi rechercher les fréquences les plus "intéressantes" pour moi.  C'est donc du sur mesure...
Sur mon lecteur MP3 je lis la routine choisie en boucle. C'est super. j’attends avec impatience 2 transfos ligne 100v de 4Watts pour en mettre 1 sur chaque canal et découvrir de nouvelles expériences dans les hautes fréquences car mon actuel transfo les coupe  ...mais c'est déjà excellent malgré tout.
Je pense que la puissance du sinal des routines est essentiel. les puissance de l'ampli peu compenser un signal faible au départ

Bien sûr j'utilise en même temps mon cockring en 8. et tout cela m'apporte un plaisir immense.


quelques routines de ma création

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Zéphyr le Jeu 10 Déc 2015 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 43
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   Sam 21 Nov 2015 - 10:34

Merci pour les fichiers !

Le 2  est très musical : tu as de l'avenir comme DJ en électro   !



NB : je déteste l'électro que je considère comme du lavage de cerveau. La même phrase musicale est répétée 10 fois, on change une note et on recommence...
Revenir en haut Aller en bas
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 68
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: electro ? vous avez dit électro ?    Sam 21 Nov 2015 - 11:15

am_ampere a écrit:
Merci pour les fichiers !

Le 2  est très musical : tu as de l'avenir comme DJ en électro   
NB : je déteste l'électro que je considère comme du lavage de cerveau. La même phrase musicale est répétée 10 fois, on change une note et on recommence...
Merci aussi Zephyr, je testerai ce soir .
Pour le reste, faut voir si l'oreille est plus exigeante que le sexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Je m'habitue...
Je m'habitue...


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 70
Adresse : 11100
Particularité : amateur d'électro et magnéto stimulations
Humeur : heureux d'être et plus queue ça
Date d'inscription : 19/07/2015

MessageSujet: nouvelles routines   Sam 12 Déc 2015 - 19:46

bonsoir  à tous
je reviens au contact pour vous communiquer d'autres routines que j'ai bricolées avec l'éditeur audio de AVS4YOU.
Il présente l'avantage de pouvoir avoir des signaux différents sur les canaux 1 et 2 d'un même fichier.
ayant reçu mes deux transfos de ligne 100V (0,25 à 4 watts) je les ai montés dans mon installation. Il n'y a pas photo la qualité du signal ressenti en électro est bien meilleure qu'avec un transfo 220V/5V.
Les premières routines que j'avais mis en ligne ne sont pas terribles à mon avis...j'attends des retours des testeurs s'il y en a.
je viens d'en rajouter quelques unes que je trouve meilleures. Mais comme je suis nouvel utilisateur je ne m'y connais pas trop  à vous de juger et donnez moi vos avis. Merci d'avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l’électro-stimulateur que je me suis bricolé me satisfait pleinement. j'appelle ça un  "Mpt-stim" (Mpt pour Mp3). Je songe à en faire un autre plus compact.
Il me semble également possible de faire un boitier contenant 2 transfos de ligne 100V à brancher sur n'importe quel appareil audio stéréo capable de lire des fichiers de routines en MP3 ou en wav. Le boitier serait connecté sur la sortie écouteur ou une sortie pour HP externes de l'appareil lecteur. Le boitier aurait les sorties pour 2 paires d'électrodes.
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 76
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   Dim 13 Déc 2015 - 21:37

Bonsoir Zéphir,
Merci beaucoup de vos explications. Vous serait il possible de faire un schéma de votre montage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Zéphyr
Je m'habitue...
Je m'habitue...


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 70
Adresse : 11100
Particularité : amateur d'électro et magnéto stimulations
Humeur : heureux d'être et plus queue ça
Date d'inscription : 19/07/2015

MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   Lun 14 Déc 2015 - 13:49

Bonjour Piersir
je n'ai pas de schéma de mon montage. Je peux en faire un mais il sera succin car je suis parti de matériel que j'avais et je ne suis pas très calé en électronique.  je vous donne un résumé en principe cela devrait être suffisant.

- Ampli stéréo 3 à 5 watts alimenté en 12V - (amplis d'enceintes externe pour ordinateur en ce qui me concerne)
    - le grave aigu ne sert pas mais est conservé en position neutre
    - si il y a un seul bouton de volume ( 2 potards associés) il faut en changer et en mettre 2 indépendants de la même valeur .
    ( en ce qui   me concerne c'était B10K  - bobiné 10Khoms). Ceci peux être considéré comme l'opération la plus "délicate".
   - le récupération de l'ampli m'a évité d'aménager une prise alimentation 12V et une entrée pour le signal des routines.
      j'ai sorti le circuit de l'enceinte pour le mettre dans un boitier approprié.
   - l'enceinte avait un haut parleur 4 ohms que j'ai supprimé, et une sortie pour le 2ième vers une autre enceinte passive 4 homs.
     J'ai démonté cette sortie  de façon à pouvoir mettre a la place des fils de HP comme ceux du premier HP (rouge et noir).

      Il y avait un voyant led  et un interrupteur de marche arrêt  tout ceci a été gardé en l'état.
    -J'ai commandé 2 transformateurs de ligne 100V chez Amazon (11,50 € pièce env.), que j'ai branche comme suit
      valeurs retenue en gras
     primaire     => coté ampli    C (fil noir); 8 ohms (fil rouge ) ; 16 ohms 
     secondaire => coté fiches pour les électrodes  0 (fil noir);0.25;0.5 (fil rouge);1;2;4 W
      peut être que 0.25 eut été préférable ? je l'ignore, il faudra que je teste...
     Si j'ai un peu de temps je ferai un schéma...il parait qu'un bon dessin vaut mieux qu'un long dis court...
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 76
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   Mar 15 Déc 2015 - 16:46

Quand je pense que j'ai viré les vieilles enceintes de mon ordi de bureau... Si j'avais su...
Merci Zéphyr pour toutes ces explications qui, j'espère, donneront envie à de nouveaux membres de construire leur "box à jouir".
Quelques photos ou dessins des articles auraient été précieux car, comme vous le dites si bien en fin de votre post : un bon dessin vaut mieux qu'un long dis court...
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 42
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   Mar 15 Déc 2015 - 19:58

J'ai 3 jeux d'enceintes de pc dispo si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Je m'habitue...
Je m'habitue...


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 70
Adresse : 11100
Particularité : amateur d'électro et magnéto stimulations
Humeur : heureux d'être et plus queue ça
Date d'inscription : 19/07/2015

MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   Jeu 17 Déc 2015 - 0:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici à quoi ressemble l’intérieur d mon MPT-stim et au dessus un schéma de principe...vite fait Je vous conseille de télécharger les images pour les regarder directement sur votre ordinateur en les zoomant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   Aujourd'hui à 9:48

Revenir en haut Aller en bas
 
premier orgasme en electro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WebStar Electro, premier site comparateur de prix en Algérie
» probleme avec mon premier dokeo
» Harry Roselmack : Premier JT ce soir à 20 heures
» Sarkozy, premier bilan
» que pensez vous de mon premier leappad?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Témoignages et retours d'expérience-
Sauter vers: