Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

pour tester l'electro à moindre cout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
molard5
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 5
Adresse : rue de paris 60200compiegne

MessageSujet: pour tester l'electro à moindre cout...   Lun 12 Mai 2014 - 17:27

Bonjour tous et à toutes.
Je parcours le forum depuis quelques jours et ça me mets vraiment l'eau à la bouche.
J'aimerais savoir s'il n'y aurait pas un moyen à moindre cout de pouvoir ressentir, tester ce que peut procurer comme sensation l'electrostimulation. J'imagine qu'il doit bien avoir moyen d'avoir des premices de sensations avec tous les appareils electriques que l'on peut avoir à la maison...
Les appareils dont vous parlez tout au long du forum ont l'air très sympa mais pour une découverte le prix est tout de même prohibitif...
Avis donc aux geo-trouvetout, aux expérimentateurs et aux petits inventeurs/ detourneurs géniaux...
A vous lire rapidement je l'espère...

laurent
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 486
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .

MessageSujet: Re: pour tester l'electro à moindre cout...   Lun 12 Mai 2014 - 18:26

molard5 a écrit:
Bonjour tous et à toutes.
Je parcours le forum depuis quelques jours et ça me mets vraiment l'eau à la bouche.
J'aimerais savoir s'il n'y aurait pas un moyen à moindre cout de pouvoir ressentir, tester ce que peut procurer comme sensation l'electrostimulation. J'imagine qu'il doit bien avoir moyen d'avoir des premices de sensations avec tous les appareils electriques que l'on peut avoir à la maison...
Les appareils dont vous parlez tout au long du forum ont l'air très sympa mais pour une découverte le prix est tout de même prohibitif...
Avis donc aux geo-trouvetout, aux expérimentateurs et aux petits inventeurs/ detourneurs géniaux...
A vous lire rapidement je l'espère...

laurent
Bonjour Laurent,(et bienvenue)

En effet, nous sommes assez "expérimentateurs" sur le forum, mais nous sommes très prudents, (enfin, maintenant, peut-être moins dans notre jeunesse)...et donc, la question de sécurité nous préoccupe, et de fait, et en attendant l'avis d'autres membres, je ne peux préconiser que de tester un ampli audio relier à une source audio de générateur de fréquences (ou des fichiers prévus pour les estims) avec ,si possible, l'ajout d'un transformateur alternatif (pas de bloc d'alimentation régulé en continu), s'il en reste un d'inutilisé chez vous (genre 220 V vers 6 /12 ou 24 V alternatifs )...si cette possibilité vous intéresse, il y a un sujet dédié sur le forum qui détaille les branchements.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

pour tester l'electro à moindre cout...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1