Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

Fucking machine

AuteurMessage
kinos
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 1
Adresse : 285 rte de st luce Nantes 44300

MessageSujet: Fucking machine   Lun 17 Fév 2014 - 18:18

Bonjour à tous; Quelqu'un aurait-il fabriqué lui même une machine à baiser?
J'ai commencé une construction mais je sèche sur le type de moteur et le variateur.  merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 357
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.

MessageSujet: Re: Fucking machine   Lun 17 Fév 2014 - 19:46

L'électro-stimulation permet d'atteindre les mêmes sensations...
caproni
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 119
Adresse : 83 PACA
Particularité : bricoleur en retraite

MessageSujet: Re: Fucking machine   Mar 16 Aoû 2016 - 9:50

Bjr, bon, depuis 2014, je pense que la machine a du être fabriquée...
Alors, pour les nouveaux, oui, moi, je me suis fabriqué une machine à baiser.
Avec quoi,? 
Un systéme de guidage rectiligne: galets ou glissiere de tiroirs de bureau (les glissieres de tiroirs de cuisine ne sont pas valable: la glissiére ne doit pas pouvoir se démonter)
Un moteur: 2 possibilités: 12 Volts: moteur d'essuie glace de voiture (1 ou 2 vitesses)
                                   220 Volts: moteur de robot ménager, genre rape à légumes, pas de centrifugeuse ou de mixer! bien trop rapides et peu puissants.
Un variateur: taper 'variateur courant continu' ou alternatif sur google, il en existe de tous types.
Pour le 12 volts: une alimentation : un chargeur de batterie basique fait l'affaire.
Un god avec base plate (type ventouse) ou creux (emplacement du petit vibro amovible)
Bon, la description est tres rapide, les bricoleurs trouveront les solutions, les non bricoleurs peuvent me demander des détails, schémas, photos, soit ici, soit en mp (mes connaissances en informatiques étant limitées, (comment on fait pour mettre un fichier ou une photo sur ce forum?-  bon, il y a surement la réponse quelque part, mais pas eu le temps de chercher) je préfère en MP. Je sais que c'est frustrant pour les autres lecteurs du forum,je vais essayer( et réussir? ) de m'améliorer Smile .
Ma machine: galets guidant un tube, moteur d'essuie-glec 2 vitesses et chargeur de batterie bi-tension 12/24 volts, ce qui donne 4 vitesses ( au début), un gode ventouse de chez love-store ( diam 4 x 18 en silicone).
Dernièrement, je l'ai améliorée en réduisant ses dimensions (pour pouvoir la transporter + discrétement) et en construisant un variateur de vitesses ( ce qui augmente considérablement les possibilités et les sensations !!!) La dernière amélioration va être de faire une fixation (démontable) pour la fixer sur une planche(ou plaque) car la machine doit être calée contre un mur ou un meuble lourd (sinon, le god ne bouge pas et c'est le moteur qui fait les va et vient !).
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 170
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM

MessageSujet: exemples en videos de bricolage   Ven 19 Aoû 2016 - 22:31

video de 2 montages anal avec un moteur de jeux de lumière 220v /24 volts avec bricolage bielle /manivelle pour le mouvement
video avec 2 fucking anal
exemple avec une machine pour le sexe d'un homme
2 videos fucking machine anal fucking machine pour l'uretre avec brosse a dents
exemple de la combinaison fucking machine et electro sexe
fucking machine et electro sexe
machine avec retour de force sur tige en uretre sur la base d'un moteur de rayon baladeur
moteur avec aiguille tricot
machine à simple tige sur barre et anneaux type tringle rideaux
 pour tige 22cm acier boules pour urethral fuck
tige uretre
ou pour gode anale
gode anal sur tige
voila quelques exemples de bricolage
paul
http://xhamster.com/user/paulannie
caproni
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: fucking machine   Jeu 30 Mar 2017 - 10:24

bonjour, on sait que le l'anus peut aussi être source de sensations. On commence par des gods, puis, on essaye de 'mécaniser la chose.
Une photos de ma fucking -machine. Celle -ci est modernisée, améliorée au fil du temps.

Depuis la photos, j'ai raccourci la machine afin de pouvoir la transporter dans une valise. J'y ai rajouté un variateur electronique (trouvé sur internet), ce qui augmente grandement les sensations (que c'est bon quand ça va et vient lentement) .
La derniere innovation est de concevoir un pied qui permette de l'utiliser dans différentes positions (car actuellement, je l'utilise allongé sur le dos, par terre -un matelas étant trop souple et ne permettant pas un alignement correct.
Concevoir un pied polyvalent, pliable ou démontable, pas trop lourd, stable, pas trop encombrant, réglable, ça fait un cahier des charges conséquent- je sais , je suis difficile... et en plus que je puisse fabriquer.

caproni

Invité

MessageSujet: fucking machine détails    Jeu 30 Mar 2017 - 18:35

Bravo caproni pour ce montage , on voit mal sur la droite le système de cames ( réglages possibles pour l'amplitude ?? ) 
Bruit ? Quels types de galets-guidage ? 
Comment assurer la stabilité du système  ? OK pour l'inclinaison avec les cornières , mais ce n'est pas très lourd, non ? Gros socle lourd invisible à droite ??? Tu parles d'un pied lourd mais démontable et stable , difficile à concevoir, non ? 
En tout cas bravo pour ce bricolage , je n'aurais pas pensé qu'un moteur d'essuie-glace soit assez puissant . Les moteurs des fucking machine US sont plus gros et lourds aussi , favorisant la stabilité de l'ensemble .....
cordialement
matou83
caproni
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Fucking-machine   Jeu 30 Mar 2017 - 20:37

Ah AH , je vois que l'on est interéssé.
Oui les moteurs d'essuie-glace sont assez puissant, j'en ai même utilisé deux pour la motorisation de mon portail avec 2 réducteur 1/20e de tapis roulant (sinon la portail s'ouvrait et se fermait trop vite, avec les problémes d'inerties, ce n'était pas possible)
L'inconvénient (c'est aussi un avantage suivant utilisation) c'est que ce sont des moteurs 'serie' courant continu (12V mais ils encaissent aussi 24 volt) et donc, faut sacrément les charcuter pour les faire tourner dans les deux sens: impossible de faire revenir le portail en marche arriere si probléme: a moitié fermé, il faut le fermer puis le rouvrir, mais bon, je suis le seul a l'utiliser, donc, c'est a moi a faire gaffe de pas caler quand il se referme.

Pour le réglage de la course, effectivement j'ai fait un réglage fixe multi-position en perçant et taraudant plusieurs trous sur le bras du moteur a respectivement 2,5 cm    3,5 cm   5 cm   6 cm    7 cm et 8 cm Il suffit de multiplier par 2 pour avoir la longueur de la course.   8 cm ça suppose un god d'au moins 20 cm, sinon il sort ou il tape a chaque fois.

J'aurais pus faire une boutonniere pour avoir un réglage infini (au millimétre X 2) mais j'ai estimé que c'était beaucoup de travail à la lime et à la scie et en plus il fallait prendre du fer plat de bonne épaisseur pour pas fragiliser la piéce-  6 coups de pointeau, 6 perçages et 6 taraudage et le tour est joué.

Bon, pour le pied, si ça se trouve, je ne le ferait jamais, un moment j'avais pensé a détourner un support de vélo d'appartement, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur à la déchetterie du coin (de toutes façons, j'y vais pas souvent et ils ont durci les possibilités de récup).

caproni 

MessageSujet: Re: Fucking machine   

Fucking machine
Page 1 sur 1