Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

NOUVEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
onanbi
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 1
Adresse : 3,rue marc sangnier 94700 maisons alfort

MessageSujet: NOUVEAU   Dim 7 Juil 2013 - 7:43

Bonjour est il possible d'utiliser un appareil du genre COMPEX ?
si oui, comment l'utiliser sur le penis ou les testicules.
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 294
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.

MessageSujet: Re: NOUVEAU   Lun 8 Juil 2013 - 12:38

Les Compex sont réputés être parmi les plus puissants des matériels d’electrofitness : l’intensité doit donc être suffisante.

Par contre, je ne suis pas sur que les programmes offrent une variété suffisante pour l’Estim.

D’autre part, le réglage de l’intensité n’est pas linéaire : la progression se fait par pas ; souvent pour ce type de matériel, la valeur du pas est trop importante. Dès lors il est difficile d’atteindre précisément la frontière plaisir/douleur : l’intensité est soit trop faible, soit trop forte !
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 993
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....

MessageSujet: efficacité des signaux    Mar 9 Juil 2013 - 8:05

Pour ajouter un détail aux dires d'am_ampere, je ne suis pas certain non plus que la fréquence des signaux soit adaptée à l'orgasme . Mais je n'ai pas de donnée sur ce paramètre .
Peut-être Electre ou autre vrai connaisseur de matériel électro pourrait vous donner une réponse plus adaptée , bien qu'elle ait sans doute été évoquée depuis la naissance de ce forum : d'où l’intérêt de se plonger dans tout l'historique .....Évidemment plus  embêtant que d'avoir une réponse directe aujourd'hui ...
Cordialement
matou83
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 486
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .

MessageSujet: Re: NOUVEAU   Mar 9 Juil 2013 - 14:27

Effectivement, les estims dédiés à l’excitation des muscles ne sont pas adaptés au plaisir sensuel et érotique.

Le type de signal, sa largeur d’impulsion, sa plage de fréquence réduite, sa puissance trop "percutante" et  difficilement dosable, ne permettent pas  (ou très peu) à "ouvrir" les sens pour recevoir des stimulis agréables et jouissifs.

Il est nécessaire de leur préférer les estims destinés à atténuer les douleurs, de type tens (Neurostimulation électrique transcutanée), ou ceux orientés vers le massage , la détente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU   

NOUVEAU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1