Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 
 

 Plug electrostimulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
couple61
Je progresse...
Je progresse...


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Adresse : COUPLE61@HOTMAIL.FR
Date d'inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Plug electrostimulation   Mar 14 Mai 2013 - 21:06

je me pose la question de comment fabriquer un plug pour l'utiliser en electro stimulation?

j'ai vu dans un post a electrobic qu'il utiliser des cartouches de gaz comprimés, faut il les isolé au niveau du sphincter???
Revenir en haut Aller en bas
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 948
Age : 68
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Plug electrostimulation   Mer 15 Mai 2013 - 0:59

Bonsoir couple61 :
j'ai exposé dans des messages anciens (rubrique électrodes ) des fabrications persos :

*tube à cigare ( 20 mm de diamètre-12 à 15 cm de long : module Corona ou autre ...) sur lequel on enlève la peinture au bout seulement avec un décapant peinture et qu'on relie à l'electrostimulateur par un fil électrique sans isolant plastique au niveau du couvercle vissant .

*tige à rideau en métal plastifié (isolé donc) creuse de 10-11 mm de diamètre et 20 cm de long avec sphère métallique de 24-25 mm de diamètre (Casto) . Fil électrique dénudé sur le contact du fond métallique de la sphère et coincé contre la tige creuse (fil à l'intérieur de la tige : . Liaison en force assurée par de la super-glue en dehors du cuivre dénudé pour ne pas gener le contact électrique . La longueur de la tige permet de régler le contact intérieur dans le rectum comme on veut : face à la prostate pour un homme . On sent alors la boule bouger toute seule dans le rectum , masser la prostate. Il est possible aussi que le dispo soit efficace sur le point G d'une femme, extension des branches du clitoris de part et d'autre du vagin, et dont le gland (+/- masqué par le capuchon ) n'est qu'une terminaison, plus délicate à stimuler (voir expériences d'électro féminine faite par Electre il y a un moment : cloche d'aspiration, avec contact électrique, sur le gland du clitoris ) . Maniper avec précaution dans le vagin ou sur le clitoris : très sensibles , certes avec l'excitation le vagin est humidifié , mais enduire les parois du vagin de gel avec les doigts semble nécessaire (demander plutôt aux femmes du forum ou à ceux dont les épouses - partenaires pratiquent l'électro aussi , moi je ne connais pas, ma partenaire ne pratiquant pas non plus ...)

Dans les deux cas : on peut relier l'électrode à un fil simple ou double conducteur (si le stimulateur permet de relier les deux pôles négatifs sur un seul contact pour courant triphasé , possible avec l'ET312, je ne sais sic 'est possible avec celui que vous acheté ( à vérifier pour ne pas faire de court-circuit )

Dans tous les cas bien lubrifier avec du gel conducteur sur l'électrode ,ainsi que dans le rectum ou le vagin (injecter avec une mini seringue sans aiguille bien sur) en respectant toutes les règles d'hygiène : pas d'emploi dans le vagin après le rectum, (deux électrodes spécifiques ?) et bien laver (savon, bétadine rouge) puis alcool et rinçage à l'eau en final ) Perso je n'emploie pas de javel pour l'oxydation qu'elle provoque sur le métal , mais certains l'utilisent . Pour l'utilisation vaginale une boule plus grosse serait plus appropriée mais existe-telle ? A vérifier également si le gel est sans inconvénient sur la flore vaginale : questionner pmelun .

Je n'ai pas essayé la fabrication avec une cartouche de gaz , voir le détail de la fabrication exposé par Electrobric. . Attention à la liaison avec le fil électrique qui retient le tout, et à la soudure (enduit empêchant cette soudure qu'il faut enlever avant de souder )

Bien sur des électrodes du commerce existent pour rectum ou vagin : voir sites indiqués sur des messages anciens ou rubrique twisting tom (utilisable sur homme pour prostate ou point G pour femme d'après pmelun bon spécialiste de l'électro . Mais la fabrication "maison" est intéressante pour le cout et le fantasme avant réalisation....

Bien à vous, bons orgasmes .
matou83
Revenir en haut Aller en bas
jiceef
Je m'habitue...
Je m'habitue...


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 63
Adresse : mmmmmmm
Particularité : curieux
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Plug electrostimulation   Sam 25 Mai 2013 - 8:33

je transfere une discussion sur le mystim flavio sur le post consacré aux plug

Message de Matou 83

"...bonsoir jiceef ,
j'ai l'impression sur la photo du flavio branché que vous avez suivi l'hypothèse que je soulevais , non ? En tout cas le flavio semble légèrement plus gros dans sa partie maximale à l'anéros MGX mais de peu, ce qui parait préférable au twisting tom , vraiment trop gros pour moi.....Suffisamment renflé au bout pour bien coller à la prostate et la masser si le courant provoque des mouvements des muscles pc suffisants.
Je ne sais où se situent les parties conductrices du silicone , partielles pour être bi-polaires . Pmelun a donné des images de telles parties sur le twisting tom , elles sont assez étendues .
Y a-t-il deux contacts aussi sur le périnée comme sur le twisting tom ? Je ne pense pas puisque vous ne parlez que de deux contacts .
J'ai exprimé à propos de ce dernier appareil ma retenue sur l'efficacité de ces contacts du périnée.

Je pense qu'on peut regretter sur le flavio comme sur le twisting tom le gros diamètre de la partie en face des muscles de l'anus , limitant un peu ses vas et viens dans le rectum et donc ses effets sur la prostate , mais sans doute la rigidité du montage l'exige ....S'il se meut vraiment fort sous le courant électrique, cet inconvénient est peu important ? Qu'en pensez vous ?

Autre inconvénient (?) le flavio est-il rigide ou sa courbure peut-elle être adaptée à chaque conformation rectale et prostatique comme le twisting tom ?
Il semble en tout cas mieux adapté à des anus peu habitués à de fortes pénétrations ....

Merci et bravo pour vos images , je mettrai l'anéros MGX en face du twisting tom pour comparaison plus nette ...
Cordialement
matou83..."
ci joint les photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour repondre aux questions de matou
Il n'y a que 2 surfaces de contact a la partie superieure ,mais pas de contact perineal
la mobilité est inferieure a celle d'un aneros car le collet est plus large
la rigidité est moyenne mais insuffisante pour maintenir l'objet dans la conformation que l'on souhaite .C'est plutot le flavio qui s'adapte a votre anatomie .
l'objet reste confortable
en bipolaire les sensations sont sourdes et profondes
en monopolaire le diffusion du courant est bonne
et voila !








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plug electrostimulation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plug electrostimulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éléctrostimulation. Vos avis?
» Comment avoir de belles fesses ?
» Creation de plug
» Vos Stretchs
» Peterson's Perfect Plug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: