Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 
 

 ***

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ***   Jeu 9 Mai 2013 - 22:32

Rappel du premier message :

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
couple61
Je progresse...
Je progresse...


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Adresse : COUPLE61@HOTMAIL.FR
Date d'inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: ***   Jeu 30 Mai 2013 - 15:48

merci pour vos réponses, ma femme ne désire pas utiliser l'electro sur elle; mais elle aimerait l'utiliser l'electro sur moi pendant nos séances de domination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: vidange prostate    Jeu 30 Mai 2013 - 17:06

Ah oui, couple61, pour bien vider la prostate avec plus ou moins de douleur , et plusieurs fois si on le désire , c'est efficace .....Mais avec votre stimulateur, je ne sais pas si le plaisir est à l'échelle de la douleur !
Attention quand même à la prostatite si vous insistez trop ....Surtout si vous reliez une électrode urétrale à une électrode anale , c'est très efficace mais beaucoup de gel autant dans le rectum que l'urètre , avec deux seringues différentes bien sur pour éviter toute infection. Et bonne stérilisation des anneaux du gland aussi ! Le patch sur le gland est très difficile à stériliser , impossible même ,d'une séance à l'autre donc attention ! Et si vous avez un adénome de la prostate , jeu à proscrire aussi par les remobilisations des bactéries de l'adénome qu'il peut entrainer !
Bons jeux de domination , et "prostate milking" , à moins que ce soit l'érection sans jouissance qui l'intéresse pour mieux en profiter ensuite !
Cordialement
matou83
Revenir en haut Aller en bas
peau.totalement.nue
Je progresse...
Je progresse...
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 57
Adresse : Paris
Particularité : Travestie timide (Seulement à domicile)
Humeur : Très joueuse; Déteste le sexe ennuyeux !!! J'aime aussi les échanges verbaux ou écrits, même musclés, si vrais et respectueux.
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Enfin J'approche du bonheur à peu de frais !   Lun 3 Juin 2013 - 14:15

Moi, qui ne comprenais pas (et allait jusqu'à vous reprocher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] votre passion du bricolage,
parce que, quelques fois, exprimée dans des termes scientifiques que mon manque d'études ne me permettait d'interpréter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous autorise donc à rire de moi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En effet, je me suis jetée à l'eau, et, après 10 h de bricolage ce dimanche, à tenter de créer plusieurs systèmes issus de mon cerveau fait con ou fécond, à vous de décider, je suis enfin arrivé à concevoir un premier concept qui à ma grande surprise, m'a procuré un des plus grands pieds de ma vie, transformant, à ma grande surprise, mon sexe (de 52 ans) en un véritable arroseur automatique de pelouse. J'ai eu un orgasme qui en plus d'être puissant, n'en finissait pas.
D'abord, merci à Matou83 pour sa petite précision :
"Gel abondant pour assurer le contact et éviter des piqures sur la peau."
Effectivement, je mettais très peu de gel, voir pas du tout sur les accessoires en chrome. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci également à Electrobric et Electre qui m'ont fait comprendre malgré moi que la jouissance par 'électrostimulation se mérite et s'acquiert au prix de beaucoup d'efforts, car comme l'a dit justement electrobric, nous avons chacun le type de vibration qui nous va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref :

Image N°1 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ressorts une cage de chasteté en acier chromé, avec laquelle nous jouions mon ex et moi : (objet N°1)
L'anneau qui se place à la racine du sexe, derrière les boules (objet N°2) (j'ai choisi le petit modèle que je ne supporte pas très longtemps, mais qui serre très fort et assure donc un très bon contact électrique.
J'ai remplacé le cadenas par un ensemble boulon/écrou pour assurer une bonne conductivité.
Avant de mettre l'objet N°1, j'ai placé l'objet N°4 sous mon gland (La boule sur le frein.)
J'ai torsadé 4 brins d'un fil de cuivre dont le total faisait 2mm de diamètre et se termine par une fiche femelle diamètre 2mm, autour d'un sextoy (objet N°5) qui se fixe sur ma fucking machine "Diva tool box lover".
J'ai fait preuve d'imagination sexuellement vicieuse en espaçant les brins d'un demi centimètre parce que les plaçant dans les spirales du sextoy.

Image N°2 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai fixé à un câble de 2mm un œillet (objet N°3) à (l'objet N°2) Tout cet ensemble étant la ligne + du canal 1
J'ai fixé une fiche femelle à l'objet N°4 - du canal 1. Fiche, diamètre 2 allant avec les câbles fournis d'origine.

Image N°3 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai repris les électrodes pour seins qui, pour 69€ (1 x Électrodes à vide Ultimate Nipple Suckers (8745) = 69,00€) m'ont GENEREUSEMENT été livrées par "Meo.de" sans les câbles !!!
Meo m'a envoyé ch… quand je me suis permis de leur dire qu'il manquait les câbles, ce qui vu le prix ne pouvait être qu'une erreur.
J'ai donc découpé les plastiques de protection des câbles du canal 2 de la boxe, afin de créer les câbles que l'on voit sur la photo, mais ne sont pas fournis !!!

Enfin après plusieurs configurations décevantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'essaie celle-ci :
La totale avec le petit plus de l'espacement des spires (Image 2 : Objet 5) qui rend le va et vient délicieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok, je n'ai jouis qu'en partie de l'électro (cause, seulement 150h) plus la sensation de mon sexe vibrant dans la cage, mais dès que je peux financièrement, j'opte pour le "232"
Avec touts mes accessoires, cela devrait être sympa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à tous et pardonnez mon scepticisme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peau totalement nue.
Ps : Pour Matou83 : Je suis Ok pour détourer l'image et attends l'URL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ***   Lun 3 Juin 2013 - 19:38

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peau.totalement.nue
Je progresse...
Je progresse...
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 57
Adresse : Paris
Particularité : Travestie timide (Seulement à domicile)
Humeur : Très joueuse; Déteste le sexe ennuyeux !!! J'aime aussi les échanges verbaux ou écrits, même musclés, si vrais et respectueux.
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: ***   Mer 5 Juin 2013 - 5:55

Bonsoir,
electrobric a écrit:
Super Peau totalement nue , cheers çà fait plaisir de découvrir votre pratique évolutive en ce domaine, et de plus, avec un "simple" électrostimulateur.
Travestie, oui, mais cela ne m'empêche pas de savoir bricoler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusement, il n'y a que 9 volts !


electrobric a écrit:
Je m'interroge sur le fil de cuivre torsadé...comme la surface en contact interne est réduite , même si le nombre de spires l’augmente, cela ne risque-t-il pas de provoquer brûlure ou picotements désagréables ?
Exact : Explication : Comme je l'avais écrit :
"L'anneau qui se place à la racine du sexe, derrière les boules (objet N°2) (j'ai choisi le petit modèle que je ne supporte pas très longtemps, mais qui serre très fort et assure donc un très bon contact électrique."
Du coup le contact du fil torsadé n'était pas très puissant, car cela m'aurait obligé à augmenter la puissance de tout le canal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je ne suis pas maso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais refaire cette torsade en appliquant vos conseils et vous comuniquerais le résultat.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bisous tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peau totalement nue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: détourage graphe    Mer 5 Juin 2013 - 15:10

bonjour ,peau totalement nue ,
Comme en fait il y aurait des tas de graphes (plus de 20 ) à détourer du fond bleu-violacé, c'est IMPOSSIBLE . Je ne suis pas chez moi en ce moment mais vais de temps en temps sur le site de LN consulter les messages . La solution vient du logiciel Audacity où une proposition de trait seul sans fond est proposée . Electrobric m'ayant averti que cette proposition était impossible à réaliser , je doute un peu ....Mais pmelun avait il me semble donné en exemple un tel graphique, je vais donc le contacter en mp et voir avec lui. J'attends cependanr de rentrer chez moi, je n'ai pas Audacity sur le micro que j'utilise en ce moment et ne vais pas le charger. Sinon j'essaierai de voir avec un logiciel photo que j'ai chez moi aussi, mais ça me parait irréalisable ainsi .
Il s'agit en fait de pouvoir imprimer (sans fond bleu-violacé ) 20 à 30 graphes issus de fichiers MP3 de smartstim et autres , y compris les routines de l'ET 312 : fréquences-intensités et pulsations de ces graphes et de les comparer au ressenti provoqué par ces fichiers audio, en douleur-plaisir-temps de réaction : érection-orgasme final. Vous voyez que c'est trop encyclopédique pour pouvoir le faire par détourage simple . Il s'agit peut-etre aussi d'une recherche trop scientifique et certainement trop personnelle pour pouvoir en tirer des conclusions vraiment intéressantes pour tous, mais mon esprit d'ingénieur (retraité) m'y pousse quand meme ....
Content de voir les bons résultats obtenus en électro et de constater aussi que vous n'hésitez pas à nous en faire part . Bonnes expérimentations, bons orgasmes et au plaisir de vous lire .
matou83
Revenir en haut Aller en bas
pmelun
Je progresse...
Je progresse...
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 49
Adresse : Paris
Particularité : ET-312B
Date d'inscription : 22/09/2012

MessageSujet: Re: ***   Dim 9 Juin 2013 - 22:40

Bonsoir,

Je ne comprends pas bien ce que vous souhaitez faire avec les graphes des spectres d'Audacity ? Les comparer sur une même échelle ?

Au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: spectes audacity    Lun 10 Juin 2013 - 9:09

Bonjour pmelun, effectivement je voudrais les comparer en fréquences-intensités et ressenti au plan excitation-plaisir-douleur ...Pas forcément à la même échelle papier , mais il faut que je puisse lire les chiffres correspondant au ressenti lors de la séance. Impossible de garde simplement en mémoire les écrans : mes pauvres neurones de retraité n'y suffisent pas ...
Pour cela je voudrais effacer le fond bleu-violacé des graphes, pour économiser l'encre ....... Il y a bien une possibilité apparente dans le menu impression écran d'audacity mais je n'arrive pas à l'activer , je dois me contenter de l'impression-écran de Windows .
Voyez vous une solution ? Electrobric m'a répondu que c'était impossible mais je crois avoir vu dans un de vos messages passés (que je ne suis pas arrivé à retrouver ) que vous aviez montré un tel graphe sans fond de couleur bleu-violacé....Fantasme ????
Les fichiers audio de smartstim sont tellement variés et efficaces que je voudrais pouvoir en discuter "plus scientifiquement" avec les pratiquants devant ces graphes ...Mais on pourrait aussi traiter les routines de l'ET312 et d'autres fichiers ...
Merci d'avance pour votre réponse .
Cordialement
Matou83
Revenir en haut Aller en bas
pmelun
Je progresse...
Je progresse...
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 49
Adresse : Paris
Particularité : ET-312B
Date d'inscription : 22/09/2012

MessageSujet: Re: ***   Lun 10 Juin 2013 - 9:20

Ok je comprends mieux. En fait je ne pense pas qu'il soit possible de supprimer le remplissage violet sous la courbe des spectres. On choisit juste d'afficher ou non le quadrillage (checkbox "grilles").
Mais on peut exporter les données brutes dans des fichiers texte type CSV (tab, tab, return) via le bouton "Exporter..." pour ensuite les utiliser librement sous Excel et par exemple en combiner plusieurs dans un graphe personnalisé Excel de plusieurs courbes superposées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ***   Lun 10 Juin 2013 - 11:00

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: graphiques audacity   Lun 10 Juin 2013 - 14:17

Merci beaucoup, Pmelun et Electrobric,
effectivement c'est une bonne solution. Reste à voir si le tableur d'Open Office accepte aussi les données , comme Excel (que je n'ai pas ) Mais en principe pas de pb il y a peu de choses que je n'ai pas réussi à faire avec . En plus ça devrait permettre de mettre plusieurs courbes, avec couleurs différentes , sur le même graphique, ce qui sera plus parlant encore ...
Reste aussi à définir les effets sur le corps , sexe, rectum, tétons , le plaisir ou la douleur qui s'ensuit , l'érection plus ou moins forte provoquée, la détumescence même si le choc est trop fort ....Très subjectif et propre à chacun ,fonction aussi des branchements en jeu et des intensités sur chaque canal ( à ce sujet est-ce que le pourcentage apparaissant sur le cadran de l'ET312 correspond bien à celui de l'intensité maximale du signal audio correspondant et lisible sur le graphe audacity brut ? Sinon je vois mal comment analyser le signal envoyé sur l'électrode à moins de faire un montage en série avec un deuxième MP3 , ce qui complique tout ) Il faudra cependant noter le % de signal envoyé sur chaque électrode à chaque stade de la séance et le mettre en parallèle avec l'effet sur le corps. Décrire ces effets aussi sera forcément très personnel , mais si pas mal d'entre nous analysent les effets du même fichier audio , on devrait pouvoir arriver à certains accords ....
Pour ceux qui n'auraient pas les fichiers smartstim que je souhaiteraient analyser, je suis tout à fait disposé à les envoyer au fur et à mesure des fichiers à l'étude . Je ne sais si l'hébergeur du site LN accepte des fichiers assez lourds (8 à 15 Mo même compressés je crois, mais à vérifier ) .... Sinon il faudrait trouver un autre hébergeur ???
Bien à vous, et merci encore pour vos idées .
matou83
Revenir en haut Aller en bas
jiceef
Je m'habitue...
Je m'habitue...


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 64
Adresse : mmmmmmm
Particularité : curieux
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/03/2013

MessageSujet: Re: ***   Lun 17 Juin 2013 - 9:17

Un peu technique votre discussion dans un post destiné aux débutants ....study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: post compliqué   Lun 17 Juin 2013 - 10:52

désolé, jceef, mais vous l'avez vu, il y a sur ce forum des débutants et des habitués......Les seconds se proposant bien souvent d'aider les premiers à progresser, et y réussissant parfois, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes .....
Le tout c'est qu'il y ait bien ce mélange des genres, et que les débutants en électro ne soient pas ignorés non plus ....
Allez, n'en voulez pas aux "pros", vous en deviendrez un aussi si vous le souhaitez .....
Et pardonnez leur jargon, difficile de tout expliquer .....
Ce n'est pas pour rester dans notre "bulle" de "pros" , mais pour en faire ensuite progresser tout le monde par des sensations mieux comprises .
Vous y viendrez vous aussi petit à petit ....
Bien amicalement
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: post trop compliqué   Lun 17 Juin 2013 - 10:55

Par contre jceef, je vous accorde que les posts précédents sont mal placés et auraient du se trouver ailleurs .....
On se laisse emporter par notre passion nous aussi , désolé .....
matou83
Revenir en haut Aller en bas
jiceef
Je m'habitue...
Je m'habitue...


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 64
Adresse : mmmmmmm
Particularité : curieux
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/03/2013

MessageSujet: Re: ***   Mar 18 Juin 2013 - 8:12

matou83 a écrit:
Par contre jceef, je vous accorde que les posts précédents sont mal placés et auraient du se trouver ailleurs .....
On se laisse emporter par notre passion nous aussi , désolé .....

matou83

C'était le sens de ma remarque.
Ne serait il pas profitable a tous de structurer le forum comme dans smartstim par exemple ?
a nous déjà de poster les bonnes réponses aux bons endroits .
Ca simplifie le travail des modérateurs Shocked...
Revenir en haut Aller en bas
cedric60
Je m'habitue...
Je m'habitue...


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Adresse : 77 seine et marne
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: ***   Mer 19 Juin 2013 - 13:44

Bonjour à Tous

Une question bête, pourquoi pas l'utilisation de deux appareils de type "Libra Tens" pour doubler les sensations. Utilisation uniquement en dessous de la ceinture.

J'avais un performer 2 qui a rendu l’âme l'année dernière et j'envisage un achat "pas trop cher" pour reprendre les joies de l'électro. Je ne veux pas mettre trop cher car mes envies éléctriques sont épisodiques. 

Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Libra Tens    Mer 19 Juin 2013 - 14:12

Bonjour Cedric60 :
il faut demander aux utilisateurs de ce type de stimulateur (fréquences, intensité et répétitivité des signaux ??? ) Perso je ne peux répondre, utilisant un ET312 .

Mais pourquoi uniquement au dessous de la ceinture ? Si vous reliez deux électrodes aux tétons uniquement , sans que le courant passe par ailleurs, vous ne risquez rien, à moins de porter un pace-maker ou d'avoir eu des problèmes cardiaques particuliers .....Le courant passe alors en surface, et non en profondeur par le cœur !!!La stimulation des tétons est très efficace pour l'excitation de pas mal d'hommes : pour moi elle suffit à ma faire bander sans autre électrode ....L'autre voie peut exciter d'autres zones en dessous de la ceinture : périnée, pubis,fesses, si anus-pénis-testicules sont déjà instrumentés par les deux voies restantes ....Relier pubis et périnée ou haut de la raie des fesses est assez jouissif aussi ....Une combinaison entre tous ces points est envisageable : quoi de plus agréable que de tester des tas de combinaisons possibles ??? Bienfaits de l'électro : rolls des masturbations pour cela !
Pour ceux pratiquant en couple, homo ou hétéro , cet intérêt peut se doubler d'un coté sm .....
Bien à vous 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
cedric60
Je m'habitue...
Je m'habitue...


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Adresse : 77 seine et marne
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: ***   Jeu 20 Juin 2013 - 9:25

Bonjour Matou83

Lorsque j'utilisais le Performer je n'ai jamais osé utiliser sur les tétons à cause de la proximité du cœur. Pour ma part la stimulation des tétons est essentielle.

Il faudra que je teste par l'éléctro lorsque j'aurais un nouvel appareil.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: stimulation des tétons    Jeu 20 Juin 2013 - 11:06

Oui cedric60, 

Vous avez bien compris qu'il s'agit de relier uniquement les TÉTONS  entre EUX !!!  Vous avez bien deux phases sur votre stimulateur ? Et bien individualisées ? Avec les poles + et - de la même phase bien distincts ?      Ne vous trompez pas !


Pour moi aussi la stimulation des mamelons est très excitante et suffit à me faire bander , j'y ai recours très souvent



Et surtout ne reliez pas  par exemple UN TÉTON avec une partie basse du corps : là il y aurait danger , bien que certains le fassent , JE NE SAURAIS VOUS LE CONSEILLER !!!!!

Cordialement

matou83
Revenir en haut Aller en bas
cedric60
Je m'habitue...
Je m'habitue...


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Adresse : 77 seine et marne
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: ***   Jeu 20 Juin 2013 - 12:15

Oui, oui j'ai bien compris matou83, pole + et - sur chaque téton.

Ca va me donner envie d'essayer!!!!!!!!! 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: stimulation des tétons et de la prostate    Ven 21 Juin 2013 - 17:34

Le dispo que je préfère, cedric60  est le suivant :
* canal A sur le sexe (sonde urètre courte , base sexe+testicules) ou A+ sonde urètre et A- sonde anale boule près de la prostate ....
* canal B sur les tétons (après les avoir excités par aspiration, ils deviennent encore plus sensibles ....Comme une verge bien sucée ...)

Au sujet de la prostate, j'ai vérifié avec un tube à cigare calibré en longueur : la mienne est entre 7 cm (bas) et 9 cm (haut) de l'anus , ce qui m'a permis d'ajuster la position de la boule conductrice avec une ligature de corde sur la tige pour limiter son insertion dans le rectum . Avec une bonne injection de gel conducteur dedans, à la bonne profondeur aussi, c'est très efficace ! Trop rapide selon certains, c'est certain, mais c'est si bon ...

Ainsi la séance ne dure guère , ce qui est un peu contraire à l'esprit de l'électro, mais ce branchement permet aussi de jouir une deuxième fois après une séance plus "classique" et plus longue ....... Et faire palpiter sa prostate une deuxième fois (ou troisième ou quatrième fois pour les plus jeunes que votre vieux matou ....) apporte un apaisement équivalent à une bonne nuit d'amour avec une partenaire , la communication en moins quand même ......A la rigueur gémissements et cris d'amour en fond musical , mais ce n'est pas tout à fait pareil, ça reste une masturbation solo .....

Essayez quand vous aurez votre nouvelle box ....
Cordialement
matou83
Revenir en haut Aller en bas
cedric60
Je m'habitue...
Je m'habitue...


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Adresse : 77 seine et marne
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: ***   Ven 21 Juin 2013 - 20:17

Merci pour ce petit descriptif, j'avais réussi avec le Performer à me faire de bonnes séances. J'avais aussi fais quelques accessoires. Bon je n'étais pas très bricoleur donc ce n'était pas très bien fait.

A lire tous les posts de ce forum, j'ai vraiment envie d'essayer la sonde urétale bipolaire, ainsi que le Twisting Tom. Je suis moins attiré par la stimulation électrique des tétons, même si j'adore manuellement. Mais comme je l'ai dis j'essayerai.

Il va donc falloir que je casse ma tirelire pour la "machine" et les accessoires.

J'hésite pour un E-Stim 2B pourquoi pas!!!!  Ca reste un investissement. Peut-être que Estim fait des soldes à partir de mercredi (début des soldes) mais bon faut pas rêver!!!!!

Cdlt

Cédric60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: sonde urétrale et twisting tom    Ven 21 Juin 2013 - 22:44

Bonsoir Cedric60,

Je ne connais pas la sonde urétrale du commerce, bipolaire. J'ai simplement testé une sonde urétrale courte ( 5 cm ) bricolée à partir d'un fil d'étain de soudure ( 2 mm ) torsadée sur une tige ronde comme indiqué sur d'anciens posts et qui fait à peu près 5 mm de diamètre . Avant :  bonne désinfection du gland et de la sonde (voir ci-après .. ) J'injecte aussi du gel dans l'urètre avec une seringue de 2,5 ml qui pénètre entièrement dans le conduit : désinfection de la seringue très soigneuse à l'alcool et éventuellement à l'eau javellisée avant . Et attention à ne pas injecter du gel souillé avec les doigts par exemple : je réserve un flacon spécialement à cette utilisation pour l'urètre : ne pas mélanger avec celui destiné au rectum !!!!Je n'ai pas utilisé de gel spécial stérile, mais je sais qu'il en existe ....

J'ai aussi testé une sonde urétrale longue ( 25 cm ) bricolée à partir d'un fil électrique torsadé souple avec perle d'étain au bout bien arrondie pour ne pas blesser. Extrémité dans la vessie puis la prostate : j'ai été très déçu par les sensations : contractions trop fortes des sphincters de l'urètre au niveau du coude prostatique puis au bas de la vessie carrément désagréables . Je me demande même si une infection urinaire qui a suivi la séance 4 à 5 jours après n'est pas lié à cette introduction profonde (désinfection à l'eau javellisée puis à l'alcool de toute la sonde ainsi que nettoyage du gland à la bétadine rouge avant introduction donc pas infection directe mais possible remobilisation mécanique de microbes enkystés dans la prostate par l'introduction profonde ???) donc je ne recommande pas de telles pénétrations aussi profondes !!!!
Avant j'ai aussi testé une sonde de longueur intermédiaire  ( 9 cm ) de fil d'étain de 2 mm simplement courbé en double : là pas de pb d'infection ( mêmes précautions de désinfection sonde-gland ) mais dans ce cas la sonde reste bien en deçà de la  première courbe de l'urètre et du premier sphincter urétral . Les sensations ne sont pas meilleures qu'avec la sonde courte torsadée qui assure sans doute un meilleur contact  avec les parois urétrales . 

Pour ce qui est du twisting tom , j'ai attiré l'attention des lecteurs du forum sur le gros diamètre de l'appareil ( 3,6 cm au plus fort diamètre) donc déconseillé aux personnes non habituées aux fortes pénétrations anales , à celles affectées d’hémorroïdes, et encore plus de fissure anale .......Sinon il est en silicone très doux, il peut être recourbé à volonté  de façon à bien masser la prostate.  Le début de la courbure je l'ai courbé à 6 cm et le bout se situe à 12 cm (longueurs mesurées à partir de la partie perpendiculaire au contact avec le périnée ....D'après les mesures faites par Pmelun qui a publié une photo de l'appareil, les parties conductrices se situent de part et d'autre du plan axial entre 7 et 11 cm : la prostate est donc toute entièrement stimulée . Bien insister sur le gel conducteur, à la fois sur l'appareil et par injection dans le rectum à la seringue ( 10 ml , sans aiguille !!! ) réservée au rectum et pas à l'urètre !!! il se mouvra plus facilement et fortement et le courant passera mieux dans la prostate .....Pb de contacts aussi à résoudre : contacts par fiches de 2 mm (je n'ai que des fiches de 4 mm) mais avec du fil électrique souple double ordinaire dénudé, recourbé  et éventuellement recouvert d'une fine couche d'étain par soudure pour le durcir, pas de pb : le contact tient très bien ( je l'ai renforcé par du scotch électrique judicieusement placé pour ne pas isoler les contacts du périnée (voir les photos de pmelun où les parties conductrices sont en rose  ), et ça marche très bien !!! Je ne connais pas le diamètre des fiches de l'Estim 2B , si c'est du 2 mm, vous n'aurez pas mon problème .....

Voilà quelques indications préliminaires, je reste à votre disposition pour tout complément .

Bien à vous
matou83
Revenir en haut Aller en bas
cedric60
Je m'habitue...
Je m'habitue...


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Adresse : 77 seine et marne
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: ***   Sam 22 Juin 2013 - 16:19

Merci matou83 pour ces conseils, j'avais déja trouvé sur d'autres posts tous ces conseils qui m'avaient permis de "trafiquer" des électrodes à l'époque de mon Performer.

Cdlt

Cédric60
Revenir en haut Aller en bas
couple61
Je progresse...
Je progresse...


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Adresse : COUPLE61@HOTMAIL.FR
Date d'inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: ***   Dim 29 Déc 2013 - 21:04

voila je reviens sur ce sujet pour vous dire que nous sommes entièrement satisfait de notre stimulateur pour notre utilisation "sm"  Smile
Revenir en haut Aller en bas
couple61
Je progresse...
Je progresse...


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Adresse : COUPLE61@HOTMAIL.FR
Date d'inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: ***   Jeu 29 Mai 2014 - 21:47

Est que ces appareils peuvent servir sur les tétons?


autre question connaissez vous d'autre appareil offrant un peu plus de possibilité a prix réduit?
Revenir en haut Aller en bas
peau.totalement.nue
Je progresse...
Je progresse...
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 57
Adresse : Paris
Particularité : Travestie timide (Seulement à domicile)
Humeur : Très joueuse; Déteste le sexe ennuyeux !!! J'aime aussi les échanges verbaux ou écrits, même musclés, si vrais et respectueux.
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Attention au boitiers lowcoast   Dim 1 Juin 2014 - 21:50

Bonsoir tout le monde.
Je reviens après une longue absence.
Je voudrais simplement ajouter un avis personnel.
Electrobric nous a comme à son habitude produit un véritable test très complet.
Toutefois, si je suis d’accord sur le choix du "Libra tens" et du "Body clock" car ils ont tous deux une possibilité de Pulse Rate: 1-200Hz
Je tiens par contre à vous mettre en garde contre l’acquisition du Maniquick - MQ 969. En effet, il sarrette à 150 Pulse Rate.
Résultat : Malgré l'utilisation d'accessoires de qualité prévus pour l'électro, je ne ressent que picotements désagréables et si je pousse la puissance, cela se transforme en sensations de brulure. pale 
Cela vient-il du plafond de 150 Pulse Rate ou du boitier  confused
Si vous êtes bricoleurs et que vous pouvez en faire quelque chose, je vous le cède pour 50€.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
couple61
Je progresse...
Je progresse...


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Adresse : COUPLE61@HOTMAIL.FR
Date d'inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: ***   Mar 3 Juin 2014 - 13:45

peau.totalement.nue a écrit:
Bonsoir tout le monde.
Je reviens après une longue absence.
Je voudrais simplement ajouter un avis personnel.
Electrobric nous a comme à son habitude produit un véritable test très complet.
Toutefois, si je suis d’accord sur le choix du "Libra tens" et du "Body clock" car ils ont tous deux une possibilité de Pulse Rate: 1-200Hz
Je tiens par contre à vous mettre en garde contre l’acquisition du Maniquick - MQ 969. En effet, il sarrette à 150 Pulse Rate.
Résultat : Malgré l'utilisation d'accessoires de qualité prévus pour l'électro, je ne ressent que picotements désagréables et si je pousse la puissance, cela se transforme en sensations de brulure. pale 
Cela vient-il du plafond de 150 Pulse Rate ou du boitier  confused
Si vous êtes bricoleurs et que vous pouvez en faire quelque chose, je vous le cède pour 50€.
Cordialement
les picotements sa peu etre  agréable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
couple61
Je progresse...
Je progresse...


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Adresse : COUPLE61@HOTMAIL.FR
Date d'inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: ***   Lun 7 Juil 2014 - 17:09

j'aurais aimé faire decouvrir cette sensation a ma femme mais je me demander comment disposer les patch??
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 77
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

MessageSujet: Re: ***   Mer 18 Mar 2015 - 21:52

Bonsoir Matou83
Vous avez écrit : 
Au sujet de la prostate, j'ai vérifié avec un tube à cigare calibré en longueur : la mienne est entre 7 cm (bas) et 9 cm (haut) de l'anus , ce qui m'a permis d'ajuster la position de la boule conductrice avec une ligature de corde sur la tige pour limiter son insertion dans le rectum


De quelle boule est il question ? en quoi est-elle, de quel diamètre ? où se la procurer ?
Quant à la ligature de corde sur la tige, comment procédez vous ?
Un dessin ou une photo serait peut-être plus parlant à un néophyte tel que moi.
Merci par avance de vos éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: électrode anale bricolée    Jeu 19 Mar 2015 - 7:59

C'est une tige à rideau métallique gainée de plastique donc isolée , et au bout une boule sans peinture ni plastique qui s'adapte sur la tige .
Il faut coincer le fil électrique dénudé au bout entre les parois intérieures de la boule et la paroi extérieure de la tige pour électrifier le bout .
A trouver dans le rayon rideau de Castorama ( ou assimilé ) .
Pour la ligature sur la tige, il s'agit simplement de faire une sur-épaisseur qui limite l'introduction de la tige à la bonne position ( milieu de la prostate sentie avec le tube à cigare dans le rectum : en orientant ce bout du tube vers le ventre , on peut sentir le début et la fin de la prostate et mettre des marques sur le tube après avoir pincé le tube avec les doigts à l'emplacement correspondant ) Ça permet d'adapter la sonde à sa conformation naturelle ....Votre prostate n'est pas forcément située à la même profondeur que la mienne ....  
Je vous ferai une photo quand je pourrai , car je l'ai remisée dans un coin après avoir acheté la sonde anale bipolaire qui est plus efficace ( car bipolaire) alors que la tige ne peut Etre que mono-polaire , sauf à bricoler un deuxième contact extérieur au plastique par une bande de cuivre auto-collante par exemple, et un fil extérieur collé sur le plastique  mais le coût de telles  bandes est équivalent à celui de la sonde anale bipolaire dédiée , et les risques de blesser la muqueuse anale très grands .....Je vous conseille d'ailleurs d'acheter une telle sonde quand vous le pourrez ( elle a été mise sur le site il y a un moment , voir accueil ...)
Bien à vous 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 77
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

MessageSujet: Re: ***   Jeu 19 Mar 2015 - 8:12

Merci Matou83 maintenant j'ai bien compris et cela me semble tres ingénieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: sondes anales photos    Mer 25 Mar 2015 - 15:00


ci dessus photos des sondes anales utilisées :
*au dessus la sonde bricolée tige à rideau de 11 mm de diamètre : en métal recouvert de plastique et la boule métallique à l'extrémité . Elle fait une vingtaine de cm de long mais je ne l'enfonçais pas entièrement : le surplus de longueur m'aidait à l'orienter vers le haut vers la prostate ( je préfère pratiquer sur le dos pour être décontracté ....) en l'enfonçant de 6 à 8 cm environ ( j'avais placé un arrêt avec une ligature en cordon de 4 mm pour marquer la position idoine ( profondeur de la prostate dans le rectum déterminée avec un tube à cigare sur lequel j'avais marqué le haut et le bas de la prostate en la massant avec le bout) soit au milieu de la prostate à peu près .Vous pouvez voir la boule métallique ( 24 mm de diamètre) qui assure le contact électrique à l'extrémité .
L'autre extrémité avait été "armée" d'une pâte à deux composants qui durcit pour préserver l'intégrité du fil électrique ( avant celui-ci se coupait  lorsque j'orientais la sonde la boule vers le haut , ce qui faisait frotter le fil par terre , le doublait et le coupait ...)
Cependant cette sonde bricolée ( le tout chez Casto ) avait pour inconvénient de n’être que mono-polaire .

J'ai donc acheté ( sur Amazon ) la sonde bi-polaire du bas , identique aux sondes utilisées en ré-éducation du périnée pour les hommes ( après opération de la prostate , surtout ablation complète : fuites urinaires  très fréquentes ) mais avec deux conducteurs seulement ( celles utilisées par les kinés pour le périnée en présentent trois , deux  servant à capter les micro-courants des muscles du périnée obtenus en contractant- relâchant ces muscles internes et à les traduire par des graphiques sur écran d'ordinateur  pour illustrer ces mouvements et les superposer à des graphes que le kiné fait varier en cours de séance ) C'est le myogramme de la grenouille ....
Cette sonde peu chère ( 35 € port compris) a l'avantage d'etre bi-polaire et de permettre des stimulations très efficaces , peut-etre un peu trop rapides pour les fanas de longues séances ....Mais au moins je jouis à tous les coups et même plusieurs fois si je poursuis après le premier orgasme , avec de fortes contractions de la prostate et des vésicules séminales, bien qu'après le premier orgasme, il ne sorte plus grand chose , ni sperme ni liquide prostatique , mais jouissances "sèches" encore plus fortes ....Bon, la prostate reste un peu vaguement douloureuse après 2 ou 3 orgasmes , mais ça disparaît en deux jours !
Il ne faut quand même pas vouloir jouir plusieurs fois deux jours de suite, au moins à mon age (67) et pour moi qui a été opéré deux fois d'un adénome prostatique à dix ans d'intervalle - prostate un peu abîmée par ces curages -  ( pas de cancer, je ne me plains pas ...) pour les "jeuns" pas de soucis sans doute ???

Je pense avoir déjà donné plusieurs fois ma config préférée : 
*voie A : sillon du gland - conducteur le plus éloigné de la sonde anale ( le tester avec un multimètre ) 
*voie B : base du sexe+lien croisé sur les testicules : silicone conducteur  ( ou tétons avec deux patchs en parallèle) - conducteur le plus près de l'anus de la sonde . 
Evidemment avec gel sur les silicones et encore plus abondant sur la sonde ( on peut même en injecter dans le rectum avec une seringue de 5 ou 10 ml dont on aura enlevé le bec plastique servant à emboîter l'aiguille et surtout l'aiguille !!!!
Mais c'est mon propre ressenti , pas forcément celui de tous ....
Bonne réception, si vous avez des détails à demander, n'hésitez pas ( si vous commandez plus tard la sonde bi-polaire d'Amazon, montez la bague d’arrêt dans l'autre sens : elle bougeait sur la crémaillère de la hampe et je l'ai collée à la super-glue, mais à l'envers : le gel s'accumule dans la rainure et le lavage est malaisé après la séance , la mettre dans l'autre sens ....Et ne la collez pas avant d'avoir déterminé la position la plus efficace en fonction des stimulations ressenties ....
Bien à vous et bonne expérimentation .
matou83
PS : avec l'électrode mono-polaire, possibles branchements ( pour exemple, bien sur, on peut tout permuter, il faut tout tester sur SOI , pas de règles générales )  
* A : sillon du gland - rectum 
* B : base de la verge+testicules - tétons 
Mais si vous débutez et ne maîtrisez pas bien votre matos, ( ou si vous avez le moindre problème cardiaque ) attention aux tétons , pas de prise de risque inutile !! Vous pouvez aussi pour B mettre un patch sur le périnée à la place des tétons, ou sur les testicules ( un patch ou deux en parallèle ) Il s'agit de jouir, pas de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 77
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

MessageSujet: Re: ***   Jeu 26 Mar 2015 - 13:49

Cette photo est tres explicite.Bien sûr la sonde du haut fait un peu spartiate face à celle du commerce mais tout de même sans doute aussi efficace en mono.
Une petite question : aviez vous collé la boule sur la tringle ou bien seulement emmanchée à force ? Je crois que j'aurais eu la crainte qu'elle reste dans le rectum.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: sonde bricolée    Jeu 26 Mar 2015 - 15:21

A piersir !
Je l'avais collée sur la partie où il n'y a pas de fil dénudé pour faire contact ( 330° sur 360 au fond du trou ) , l’emboîtement se faisant sur 1,5 cm de profondeur, il y a en tout environ 1,5 cm2 de surface de contact : ça m'a permis de faire des séances pendant  2 ans et ça tient encore bien  ! colle type araldite  . J'ai évité la super-glue car après au lavage il y a un (vague) risque de décollement ??? la super-glue ne résiste pas forcément bien à l'eau chaude ....De plus l'épaisseur de fil électrique au fond rend l'emmanchement forcé ( prendre un conducteur cuivre torsadé assez épais , pas le plus fin de préférence )
Bonne fabrication . Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas .
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 77
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

MessageSujet: Re: ***   Jeu 26 Mar 2015 - 15:37

Pour matou83
Je vois que vous n'avez pas hésité à coller et avec de l'araldite ça ne risque pas de céder.
Merci pour tous ces renseignements et conseils. 
Hier j'avais une consultation médicale et j'en ai profité pour demander au toubib si il ne serait pas utile que je fasse de la rééducation par électro-stimulation car j'avais une légère incontinence (c'est pas tout à fait vrai mais c'est crédible puisque je dois serrer les muscles tres fort pour ne pas mouiller le caleçon et c'est limite ) depuis mon opération (grattage de la prostate). Ben il m'a dit que ça ne servirait à rien car ce que je lui décrivais était plutôt des fuites "réflexes" (comme quand on touche de l'eau froide, on a envie d'uriner). Pas de bol  Crying or Very sad Pour une fois que je lui demande quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ré-éducation du périnée    Jeu 26 Mar 2015 - 16:14

A piersir :
Mon urologue aussi hésitait à m'en prescrire après l'opération de l'adénome , mais j'ai insisté et il m' a prescrit 20 séances . Très efficaces car mes muscles PC étaient ramollis, surtout par l'age , plus que par l'opération ...Un peu quand même ...Je continue les séances d'exercice le soir devant la TV et je me retiens aussi plus longtemps et plus facilement d'éjaculer en bloquant ces muscles . C'est la prise de conscience EXACTE de ces muscles lors de ces séances qui m' a permis d'avancer ....Je savais à peu près les contracter , mais pas bien , en forçant aussi sur ceux de l'anus ou les abdominaux , et il ne faut pas . Maintenant la kiné m'a fait prendre conscience des muscles à exercer et pas plus . J'ai lu un bouquin pour les exercer (*)mais ça ne suffisait pas : les graphiques sur l'écran d'ordi illustrant les contractions des muscles PC m'y ont bien aidé !  Par ailleurs, plus de fuites . Bon j'avais un peu triché en disant que j'avais des fuites en faisant un effort quelconque , ce qui était faux...
Mais j'avais avant de le voir regardé sur le Net et je savais quoi répondre ....Difficile pour lui de me contrer ! 
Vous pouvez aussi peut-être voir votre généraliste ?
Bien à vous 

(*) Comment faire l'amour toute la nuit - ou l'orgasme mutiple au masculin - du Dr Barbara Keesling - Ed Albin Michel ( je crois qu'il existe en poche, voir Amazon ...)
Très bien quand on a assimilé où se situent ces fameux muscles et réussi à les séparer de ceux de l'anus ( ou des abdos ..)
Revenir en haut Aller en bas
couple61
Je progresse...
Je progresse...


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Adresse : COUPLE61@HOTMAIL.FR
Date d'inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: ***   Mar 5 Mai 2015 - 19:39

voila nous avions acheté Le Body Clock 1st Choice Plus TENS, satisfait de cette appareil, nous cherchons a investir dans un appareil un peu plus sophistiqué, 

nous avons une utilisation sm, en gros nous mettons l'appareil sur "c"  puis ma maitresse augmente progressivement les de potentiomètre du haut et joue avec  "pulse width" 

le probleme le réglage des deux canaux est le meme, c'est pour cela que nous cherchon un appareil offrant une plage de réglage et peu plus grande et également ou l'on pourrait régler les canaux séparément, pourquoi pas avec un coffret d'acessoire 

auriez vous une idée de ce qui pourrait nous correspondent?

merci
Revenir en haut Aller en bas
couple61
Je progresse...
Je progresse...


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Adresse : COUPLE61@HOTMAIL.FR
Date d'inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: ***   Mer 6 Mai 2015 - 10:10

est ce que ceci pourrais le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ***   Mer 6 Mai 2015 - 19:22

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 43
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Re: ***   Mer 6 Mai 2015 - 20:17

electrobric a écrit:
Bonjour, désolé de mon absence sur le forum, mais j'ai arrêté l'électrostimulation (je ferais un sujet pour expliquer pourquoi).




??? j'ai hâte de savoir
Revenir en haut Aller en bas
couple61
Je progresse...
Je progresse...


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Adresse : COUPLE61@HOTMAIL.FR
Date d'inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: ***   Mer 6 Mai 2015 - 20:32

personne pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 45
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: ***   Mer 6 Mai 2015 - 21:07

Hottie a écrit:
electrobric a écrit:
Bonjour, désolé de mon absence sur le forum, mais j'ai arrêté l'électrostimulation (je ferais un sujet pour expliquer pourquoi).




??? j'ai hâte de savoir
Me to !
Revenir en haut Aller en bas
couple61
Je progresse...
Je progresse...


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Adresse : COUPLE61@HOTMAIL.FR
Date d'inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: ***   Mer 6 Mai 2015 - 21:18

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Zeuss   Jeu 7 Mai 2015 - 7:49

couple61 : avez vous regardé sur l'ensemble du forum  ( Accueil) ce stimulateur , plus spécialement dédié au SM , n'est pas courant mais peut correspondre à ce que vous recherchez ...
Avec 6 voies à priori , il a effectivement l'avantage de stimuli très répartis sur tout le corps , mais les fréquences, formes  signaux, déphasages , intensités conduisent-ils aussi au plaisir ?
J'avoue mon incompétence , à un autre de répondre , désolé ...
matou83
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 45
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: ***   Jeu 7 Mai 2015 - 9:52

couple61 a écrit:
est ce que ceci pourrais le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au vu des commentaires, l'achat semble à éviter...

A mon avis cet appareil a un défaut rédhibitoire : des potentiomètres logarithmiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ***   

Revenir en haut Aller en bas
 
***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Choisir son (premier) équipement...-
Sauter vers: