Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

ET312 VS Ampli audio + tranformateurs de ligne 100V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 486
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .

MessageSujet: ET312 VS Ampli audio + tranformateurs de ligne 100V   Mar 9 Avr 2013 - 23:04

Very Happy

Voilà, je remercie tous les membres qui ont mis en ligne des fichiers sons extraits de certaines routines de l'ET312 et vous en donne, ci-dessous, un compte rendu de l'utilisation via mon ampli audio.

Le résultat premier, très positif cheers est l'entière compatibilité entre ces fichiers sons et leurs utilisations via un ampli audio avec transformateur de lignes 100V.

La réciproque n'est pas encore testée car , je n'ai pas réussi, hélas, à enregistrer parfaitement ce que l'ampli audio délivre comme sons avec mon clavier musical.

Il faudrait que je relie la sortie casque directement au PC et enregistrer sur audacity et faire ma séance tranquille, en espérant de ne pas saturer le spectre enregistré. (le PC est éloigné de l'ampli, je ne pourrai pas contrôler la saturation sur toute l'étendue de la séance) et, surtout, qu'audacity ne bugge pas.(comme il a fait lorsque j'enregistrais mes vinyles, ce qui m'a fait acheter un enregistreur ,numérique portable)

Pour en revenir à vos fichiers sonores de l'ET312, et le ressenti personnel.

D'abord, pourquoi suis- je certain de, quasiment, ressentir ce que vous ressentez avec l'ET312, et bien, parce que les sensations perçues sont celles que je percevais lorsque j'utilisais des estims (et j'en avais utilisés plusieurs)...

Ces effets de "massages" de "caresses" de "chatouillements", de "vagues" de "picotements", de "tapotement" de "pointillements", je les avais connu lors d'un de mes premiers estims grand public,(en 1998) qui était très compact, 2 voies, largeur d'impulsions réglable, bonne amplitude des fréquences qui montait à plusieurs centaines d'Hz, et surtout , des routines programmées.(fait rares à l'époque)

Ce petit bijou, dont je ne pouvais reconnaître sa valeur collector à l'époque (je l'ai grillé ensuite par mauvais branchement, j'avais tellement testées x configurations, que, forcément, un jour, phases et masses ensemble !!!), et dont le seul défaut était un courant trop polarisé, qui provoquait des marques sombres au niveaux de la peau, (qui disparaissaient) là où était placées les électrodes, cet instrument diabolique, donc, incluait quelques routines excellentes, et c'est en cela, que ce que j'ai ressenti avec vos fichiers sons et mon ampli , m'ont donné la certitude que je devais ressentir ce que vous ressentez directement avec l'ET312.

Alors, dans les fichiers mis en ligne , il y en avait quatre (de Pmelun, je crois ) que j'ai collés à la suite dans audacity et que j'ai dupliqués.

Puis il y en avait un autre d'un autre membre, (je ne me souviens plus de qui) que j'ai dupliquer aussi.

Il est clair que deux de ces fichiers me procuraient beaucoup de plaisir, sans aller jusqu'à la conclusion pour la raison suivante.

C'est que le final était trop rapide, trop pressé, alors que j'aurais aimé que ces fréquences sublimes se prolongent progressivement sur une dizaine de minutes.

C'était les fichier "ET312_Orgasm_75_35_35_tri" et "Orgasm-ma-max.wav".

En revanche, certains sons n'étaient pas agréables, c'étaient les basses fréquences, trop hardes, "intrusives", percutantes, bref très dérangeantes.

Alors, en conclusion, je suis très content d'avoir eu une représentation, in situ, de ce que l'ET312 peut délivrer comme signaux et comme genre de routine.

Il est évident, que, lorsque vous vous orientez vers la stimulation au travers de fichiers sonores, générés de multiples façons, par de multiples sources ou logiciels, vous entrez dans un univers sans fin, où toutes les combinaisons de progressions de groupes de fréquences cumulées , ou successives, de couplage stéréo en décalage temporel, d'accélération et de ralentissements engendrant des effets de massages, de vagues, etc..., vous procureront des découvertes bien éloignées des routines incluses, dont vous en connaissez le déroulement par cœur.

Alors , un grand merci à tous ceux (dont Electre) qui ont développés sur le forum, cet emploi dont je n'avais pas envisagé immédiatement la portée ,transmissible, à un ampli audio.

J' ai terminé ma séance avec mon jeu habituel de fréquences générées par mon clavier musical.

Le point à retenir, c'est la difficulté de se laisser aller complètement à une routine programmée, aussi longue soit elle, l'on aimerait toujours avoir , quand même, une main mise , sur la progression de la séance, la prolongation de telles ou telles fréquences si jouissives, mais si éphémères, dont nous aimerions en connaître la genèse pour la reproduire de manière plus persistante.

C 'était l'enjeu de la découverte de l'utilisation d'Audacity, afin d'en déceler le nec le plus ultra pour le dupliquer, l'enrichir, le sublimer, le transcender, le reproduire en diverses variantes, le partager, ouaou, rabbit çà m'inspire tout çà !!!!

Salutations électrisées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pmelun
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 36
Adresse : Paris
Particularité : ET-312B

MessageSujet: Re: ET312 VS Ampli audio + tranformateurs de ligne 100V   Jeu 11 Avr 2013 - 16:51

Merci Electrobric pour ce retour très détaillé.

J'ai également essayé de réinjecter les fichiers wav de l'ET312 dans les modes Audio 2 et 3. On retrouve bien les effets des routines d'origine, mais nettement moins doux avec des artefacts parfois un peu dérangeants. Cela fait un peu "brouillon". Comme je le craignais, je pense que c'est dû au mode d'enregistrement direct des sorties ET312 sur la carte son du PC où on ne contrôle ni l'impédance, ni la référence de la masse (surtout en sortie triphasée ou la référence est flottante si j'ai bien compris le principe). Il faudrait essayer de refaire les enregistrements en simulant la charge du corps avec une résistance (500 à 2000 ohms sur les parties qui nous concernent ;-).

Une différence possible peut également être due au principe de traitement des signaux en entrée par les modes Audio de l'ET312. A ce niveau il n'y a aucune info précise.

En normalisant les fichiers wav actuels sous Audacity on obtient un meilleur résultat plus soft (Menu Effet, Normaliser... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

Reste que les valeurs max et min des impulsions dans les enregistrements ne sont pas symétriques. Je ne pense pas que cela soit normal. Max à +0.5 et min à -1.0 , je m'attendais à des valeurs absolues identiques.

Mais dans le principe on peut commencer à jouer avec les effets pour accentuer ou diminuer des fréquences, lire à vitesse variable, faire du copier coller pour dupliquer les passages intéressants. Le champ d'expérimentation est très vaste...

Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas

ET312 VS Ampli audio + tranformateurs de ligne 100V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1