Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

Vos methodes d utilisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Electro69
Je m'habitue...
Je m'habitue...

Masculin Nombre de messages : 11
Adresse : avenue de la Reine

MessageSujet: Vos methodes d utilisation.   Dim 7 Avr 2013 - 14:20

Rappel du premier message :

Salut a tous,

Étant l heureux possesseur de l et312b depuis 3 jours j aimerais avoir vos conseils d utilisation car j arrive a avoir de forte érections mai pas a jouir même après plusieurs heures, donc pour tester différentes configurations pourriez vous m éclaircir sur vos méthodes avec cette appareil ?

Appareil utilisé :

Routine utilisé :

Puissance en % début de séance :

Puissance en % fin de séance (orgasme) :

Combien d électrodes utilisez vous ? :

Comment placez vous les polarités - +? :

Utilisez vous un support érotique ? :

Je n ai pas de sonde d urètre, me conseillez vous d en acheter une pour de meilleurs sensations ?

Bonne journée et merci a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pmelun
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 36
Adresse : Paris
Particularité : ET-312B

MessageSujet: Re: Vos methodes d utilisation.   Mar 23 Avr 2013 - 18:34

Hello Matou83,

Un peu de HS pour vous répondre... Le Helix est très mobile, mais vraiment trop fin pour moi. Le Progasm me convient parfaitement tout en restant parfaitement mobile et ses deux boules sont très agréables. Orgasmes prostatiques oui, le pénis est complètement oublié... Niveau gel c'est le même qu'en électro, le Fleshlube Water, seringue ou pas selon l'humeur.
Je ne connais pas le Zini Janus, mais j'ai vu un test ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super, on pourra comparer et échanger nos configurations ! J'ai eu le mien chez stimulix.fr à 49€ pendant les soldes...

Les fiches bananes mâles 2mm sont celles que l'on a sur beaucoup d'électrodes. Peut-être avez-vous déjà des adaptateurs fiche banane 4mm vers 2mm ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On trouve des 2mm à câbler ici par exemple (plusieurs couleurs disponibles) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien cordialement, Pmelun.
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 993
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....

MessageSujet: jacks 2 mm    Jeu 25 Avr 2013 - 10:30

Merci Pmelun,
mais ça revient encore à commander sur le Net à Conrad...Après tél à des tas de revendeurs d'électronique du coin, impossible de trouver un revendeur de telle pièce, autre qu'à Toulon ou Marseille , j’essaierai de passer par eux car payer plus de frais d'expédition que de valeur des pièces, c'est vraiment idiot ...J'aurais du y penser avant de commander mes plaques de cuivre adhésives, mais je n'avais pas alors entendu parler du twisting tom ....Si je reçois l'appareil avant d'aller chez le revendeur , j'essaierai un bricolage avec fil électrique torsadé replié pour faire 2 mm d'épaisseur et rentré en force ....
Si qqn a des contacts de vendeur de telle pièce dans la région de Fréjus-Saint Raphael-Draguignan ? Rien trouvé sur le Net, celui de Lorgues (pages jaunes)ne vend pas aux particuliers , mais en gros ....
Cordialement
matou83
ictinos
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 43
Adresse : Saint Maur
Particularité : homme , gay

MessageSujet: reponse a electro 69 au sujet du gel    Ven 26 Avr 2013 - 13:37

Bonjour electro69 , j'ai mis des commentaires récemment ainsi que des coordonnees de sites ou l'on eut se procurer du gel par 5 l et pour pas trop cher . regarde ! ictinos ( jura ! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos methodes d utilisation.   

Vos methodes d utilisation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2