Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

electrostimulation : photos d'electrodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ictinos
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 43
Adresse : Saint Maur
Particularité : homme , gay

MessageSujet: electrostimulation : photos d'electrodes    Jeu 28 Mar 2013 - 19:46

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: frequences audio   Lun 1 Avr 2013 - 9:20

pmelun, comment fais-tu pour avoir des fichiers images avec audacity ? copie écran ? (mais avec Windows 7 je ne sais pas faire, ce que je faisais avec XP ne marche pas et je n'ai pas compris les explications de comment ça marche.net ) Si je fais exporter, les fichiers sont OK mais il faut les ouvrir avec audacity ! Merci d'avance . Dernier message hors sujet, pardon Ictinos ... matou83
pmelun
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 36
Adresse : Paris
Particularité : ET-312B

MessageSujet: Re: electrostimulation : photos d'electrodes    Lun 1 Avr 2013 - 11:13

matou83 a écrit:
pmelun, comment fais-tu pour avoir des fichiers images avec audacity ? copie écran ? (mais avec Windows 7 je ne sais pas faire, ce que je faisais avec XP ne marche pas et je n'ai pas compris les explications de comment ça marche.net ) Si je fais exporter, les fichiers sont OK mais il faut les ouvrir avec audacity ! Merci d'avance . Dernier message hors sujet, pardon Ictinos ... matou83
Hello,
Sous Windows 7 tout est expliqué ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eclectric
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 7
Adresse : pk obligatoire ?

MessageSujet: fréquence   Mer 12 Fév 2014 - 20:08

Ôoooh cher sérendipité  bounce Tu m'offres enfin ces réponses tant convoitées (dans un sujet qui, à la base, parlait d'électrode  Sad )!

Bonjour, je réveille un post mais désolé ça fait longtemps que je cherchais ce genre d'information.

Vous pouvez me confirmer que les mesures prises sont bien des mesures de la sortie de l'ET-312(B) directement (pas des fichiers audio) ?!!

Ça m'étonne parce que j'avais posé la question le 12 Mars 2011 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un vendeur avait répondu a une personne qui voulait avoir plus d'information :
Citation :
"The frequency and output voltage varies depending on the program / routine selected and the type of electrode and loading resistance. Basically, all of our units have a maximum output frequency of about 300 Hz. The ET302R and ET232 portable units deliver about 40 volts peak-peak into a 100 ohm load at full power, while the ET312B can deliver 55 volts peak-peak into a similar load at full output in “High” power range. Output voltage will be lower with reduced resistance. The 100 ohm load is used for our testing purposes and is just a guide. Your application will most likely give a slightly higher or lower voltage depending on the load and how the voltage is measured."

Suite a quoi j'avais continuer son fil de discussion en demandant plusieurs questions dont celle-ci (traduit):
Citation :
"Pouvez-vous me confirmer que le ET312B délivre une fréquence maximum de seulement 300 Hz ?"

Réponse (traduit): 
Citation :
"Quand bien même la fréquence de pulse rate maximum est de 300 Hz, ce n'est qu'une spec. "

Donc j'avais peut être compris de travers, et peut être que le mec a mal vendu son truc
Alors à ceux qui ont cette Rolls ... que voulait-t-il dire par pulse rate ?
Est-ce que ça signifie qu'on peut avoir ce genre de signal :
Ça vibre ... ça s’arrête ... ça vibre... ça s’arrête etc... avec une alternance de max 300Hz et dont les périodes de vibration sont des signaux de max 20-22KHz (d'après vos mesures) ?

Si oui alors j'avais mal compris :'( et je l'aurais acheté plus tôt.
Le genre de signal que je viens de décrire je peux l'avoir avec mon... "Performer I" (mon petit tacot increvable à moi  rabbit)
Avec un pulse rate de maximum 2-3 Hertz (non j'ai pas oublié de zéro) et une vibration Max d'environ 500Hz (qui me semble déjà très intense)
(Pour la valeur 500 j'avais lu des specs officiels, pour le 2-3 c'est d’expérience)
Bon ben c'est décidé je vais en acheter un  bounce !

Edit : Des bonnes adresses, européenne si possible, à conseiller ?
J'ai déjà vu que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait été conseillé et j'ai loupé celui qui vendait le sien d'occaz sur priceminister y'a deux semaines Sad ) 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: electrostimulation : photos d'electrodes    

electrostimulation : photos d'electrodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2