Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 
 

 cable tri-phase pour ET-312

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
d010506
Je m'habitue...
Je m'habitue...


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 56
Adresse : Rue Saint Denis PARIS
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: cable tri-phase pour ET-312   Mer 27 Mar 2013 - 1:33

Bonjour , je viens de recevoir mon ET-312, après quelques essais je n'ai pu obtenir qu'une goutte de "precum" mais aucune HFO. Assez déçu suite
à cette dépense j'en viens a imaginer l'utilisation en Tri-phase. Le cordon vendu par Erostek est très cher, je n'arrive pas à trouver une notice en Français du ET312 mais sur celle en anglais, il semble possible de relier les 2 fils noirs avec liseret blanc ensemble pour la fonction Tri-phase mais il est aussi dit qu'aucune des sorties ne doit venir en contact avec une autre : cela semble contradictoire d'où ma question qui s'adresse aux connaisseurs de l'ET312.
Remarque : j'ai remarqué que les sorties A et B n'ont aucune masse commune , elles sont totalement indépendantes contrairement à ce que j'ai lu sur ce forum. J'espère que Coquinou ou Electre et bien sùr d'autres "spécialistes" pourront m'aider.

Au fait comment extraire les pages de la notice en francais du site NL afin de les mettre dans un fichier word ou autre pour impression ?
Si quelqu'un a des conseils pour arriver à des HFO comme on peut voir sur les diverses vidéos je suis preneur de tout conseil. A noter que j'ai eroslink + plug anal , etc ...
Merci d'avance . Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 992
Age : 68
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: ET 312   Mer 27 Mar 2013 - 19:23

bonsoir d010506,
Je n'ai pas acheté le câble triphasé qui à priori n'est pas indispensable , et en reliant les deux câbles à liseré blanc ( -) on y arrive : c'est ce qui est évoqué sur le forum Les fils noirs sans liseré blanc sont les bornes + qu'il ne faut surtout pas relier entre eux ou mettre en contact sous peine de court-circuit et d'abimer l'appareil.
Je suis surpris que vous n'ayez pas obtenu d'éjaculation , même si l'érection n'est pas aussi forte qu'avec une partenaire (pour moi c'est le cas mais je jouis à chaque fois)
La batterie était-elle pleine ? Quel niveau en % avez vous atteint sur les deux canaux ?
En principe les réglages usine suffisent mais ils ne sont pas les maxima possibles : un message d'Electre ancien explique la manip pour les atteindre (voir Accueil puis site électro et trouver le message ad-hoc : il y a plusieurs pages généralement à tourner ....)
Avez vous testé plusieurs routines ? agit sur la molette multi-adjust pour la fréquence de répétition des signaux?
Quelles électrodes avez vous employées ? de marque (d'après vos dire : Erostek ?? )ou bricolées ? patchs ? les contacts sont-ils bons ? J'ai eu des pb avec des liaisons par les fiches jacks que j'avais montées sur les fils de sortie de l'ET312 car je n'ai pas acheté d'accessoire Erostek comme électrode , mais des patchs de Sport-Elec ronds de 5 cm de diamètre , qui adhèrent très bien et sont peu chers chez Décathlon , de meme que le gel Cefar Compex ... Pub non payée ...
Quels branchements sur verge-testicules- anus ?
Pour moi et pas mal d'autres , un câble silicone souple A+ sur le sillon du gland, B+ sur un autre lien souple à la base du sexe (soit verge+testicules) ou simplement enserrant le haut des couilles , avec A- et B- sur l'électrode anale (si bipolaire , relier les deux contacts, si uni-polaire relier avec les deux fils à liseré blanc : triphasé ) Vous verrez en parcourant le forum que de nombreux accessoires peuvent être fabriqués ou détournés pour une stimulation du sexe et de l'anus . Ne pas hésiter à bien lubrifier avec le gel pour éviter brulures et faciliter les contacts, sur le gland, la base du sexe et même l'anus (pour ce dernier j'utilise une seringue de 5 à 10 ml pour l'injecter : sans aiguille bien sur ! Si vous utilisez des patchs adhésifs du type Sport Elec, le gel est inutile et même prohibé (diminue la tenue des patchs sur la peau )
Vous verrez sur le forum qu'on peut remplacer les silicones conducteurs ( plus agréables selon moi mais des avis divergents existent ) par du fil de cuivre entier (pas multi-filaments : risque d'écorchure de la peau ) dénudé ou du fil de soudure d'étain de 2 mm (à la rigueur passé à l'alcool pour ôter l'enduit d'étamage, moins conducteur) ou même une manille lyre (message très récent d'un participant )

Je vous indique aussi que des poils denses peuvent diminuer les contacts électriques (en lisant certains de mes derniers messages, vous verrez que je me rase bien toutes les parties en cause )

J'avoue ne pas comprendre votre abréviation HFO ?

La notice en français a été mise sur le forum et je l'ai imprimée sans pb avec open office .

Éventuellement , message perso à Electre pour résoudre vos pb , il est bien meilleur spécialiste que moi qui n'ai que 3 ans de pratique de l'ET312 ....Mais vous pouvez aussi m'envoyer des mp ....
Je reste à votre disposition pour résoudre vos pb, dans la limite de mes capacités bien sur !
Electre m'a bien aidé après mon achat de l'ET312 et le prix de l'achat mérite bien que vous obteniez un résultat satisfaisant .
Nul doute que vous n'y arriviez vite . N'hésitez pas .

matou83
Revenir en haut Aller en bas
d010506
Je m'habitue...
Je m'habitue...


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 56
Adresse : Rue Saint Denis PARIS
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: cable tri-phase pour ET-312   Sam 30 Mar 2013 - 11:33

Bonjour ,

avec ET-312B, j'ai aussi acheté toute la panoplie
plug anal, boucles silicones conductives, + patch + Eroslink Software. J'ai voulu
assurer le coup , les sensations son agréables mais les résultats moins
explosifs que sur les vidéo qui tournent sur le NET....

J'ai essayé tri-phase (point commun plug anal + positif A sur bourse-penis + positif B sur gland) , c'est très agréable mais à part quelques de precum pas d'orgasme ni éjac ..... la fin de la séquence ORGASM est très exitante mais ne dure pas assez longtemps pour moi. Les érections alterneent, on a l'impression que ça va venir mais plouff , retour case départ avec la phase lente de la routine .. débandade , rebandade mais la routine est trop courte. J'aimerai l'extraire , la rallonger avec ErosLink mais ne sais comment faire.

CANAUX A et B entre 50 et 60 , usage sur batterie chargée à fond ou mini 85 % au début de séances ( 2 à 3 heures chacune)
HFO = Hand Free Orgasm : en gros ca part tout seul sans se tripoter,

Je pense qu'il faut au préalable une excitation assez
prononcée pour arroser copieusement

Bon Week End
Revenir en haut Aller en bas
jlbc
J'arrive...
J'arrive...


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 64
Adresse : paris
Particularité : ET312
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Re: cable tri-phase pour ET-312   Dim 31 Mar 2013 - 0:39

Bonjour,
C'est vrai qu'une certaine excitation améliore considérablement le ressenti et l'atteinte de la jouissance de même que certains jours nous sommes plus réceptifs que d'autres à la stimulation des électrons, mais d'autres paramètres interviennent aussi, en particulier le positionnement des électrodes.
Il faut essayer différents emplacements (parfois quelques cm suffisent à percevoir de nouvelles sensations) ainsi que différents branchements des positifs et négatifs des canaux.
Il faut surtout bien connaître le fonctionnement du ET312 ce qui nécessite un apprentissage.
Par exemple, la routine interne du ET312 Orgasm peut durer aussi longtemps qu'on n'en change pas, le bouton MA fait varier la fréquence et en jouant sur celle-ci (va et vient entre lent et rapide), éventuellement en combinant la fonction Ramp il est rare qu'on aboutisse pas à un HFO. Il en est de même pour la routine Intense, c'est pourquoi je ne comprends pas que d010506 tu indiques que la séquence ne dure pas assez longtemps ?? Ou alors on ne parle pas de la même routine.

Mais attention aussi aux scéances longues car les nerfs trop sollicités perdent de leur sensibilité et il devient parfois plus difficile d'atteindre l'orgasme, même en forçant.

Je vous assure que ça marche comme sur les vidéos, pas forcément à chaque fois et pas forcément les premières fois. Le ET312 est vraiment un sextoy fantastique avec une multitudes de possibilités; Ce n'est pas pour rien qu'on le qualifie sur les forums de Rolls des stimulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 992
Age : 68
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: orgasme avec ET312B   Dim 31 Mar 2013 - 8:19

Bonjour d010506,
j'espère que vous avez réussi à jouir (je n'aime pas les abréviations, même si je connais maintenant la signification de HFO ...) avec l'ET312B .
Il y a un point non souligné : avez vous utilisé du gel conducteur aussi ? Même dans le rectum pour l'électrode anale : injecter avec une seringue de 10 à 20 ml SANS AIGUILLE !!!
Et sur les couilles ou le gland ou la verge aussi gel indispensable (éviter piqures du courant liées aux mauvais contacts sur la peau : effet de condensateur en quelque sorte ...et faciliter propagation uniforme )
Je n'ai pas acheté le silicone conducteur chez Erostek , le mien est plus souple et plus fin , mais je ne vois pas pourquoi votre silicone serait moins conducteur , bien que certains membres du forum ne l'aiment guère et préfèrent le métal . A la rigueur vous pouvez tester sur des électrodes en fil de cuivre ou d'étain à la place du silicone .....L'étain est plus souple , le prendre de 2 mm et à la rigueur passer un chiffon d'alcool dessus avant ( enlever l'enduit d'étamage et désinfection ) .
Par rapport à tout ce qui a déjà été dit , par moi et jlbc, rien d'autre à ajouter sauf peut-être que limiter l'intensité à 50-60 % est peut-être insuffisant , pour moi c'est plutot 70-80 % minimum et plus parfois selon la routine et selon le canal (plus à la base de la verge ou les couilles que sur le gland : plus douloureux et donc moins jouissif ...) De plus j'emploie surtout maintenant le mode audio, dont les effets dépendent des fichiers MP3 : regardez nos derniers messages à Electrobric, pmelun et moi ... .
Comme l'a dit jlbc, varier aussi le bouton de fréquence multi-adjust .

Il faut tester branchements et routines pour vous faire une idée perso, mais quand j'ai commencé à tester l'ET312B , je n'ai jamais eu de pb d'orgasme , j'avais même une érection plus forte au début de l'utilisation qu'au bout de 3 ans d'utilisation, mais j'ai toujours eu un orgasme lors d'une séance , qui peut durer de 1/4 h à 1h 30 selon mes envies , car il est bon aussi de s’arrêter une à plusieurs fois au cours de la montée de l'excitation , pour jouir plus fort à la fin , quitte même à mettre l'intensité au max et la laisser au max lors de l'orgasme si on veut se vider complètement et jouir de façon un peu masochiste ....
Cette façon de retarder l'orgasme m'a servi, à priori , à mieux retenir mon orgasme aussi avec ma partenaire lors d'un coït "normal" , pas nul aussi comme résultat ...

Par contre l'orgasme arrive la plupart du temps chez moi sans érection aussi formidable que sur les vidéos dédiées à l'électro...Ma verge gonfle bien mais ne s'allonge pas autant que sous les caresses de ma partenaire ....Je reste en semi-érection mais ça n’empêche pas de jouir sans masturbation manuelle, que je n'aime pas : d'ailleurs ma verge est vaguement douloureuse, dure, après une séance et la masturber serait désagréable ...Cette sensation de "dureté" disparait quelques heures après . Electre m'avait rassuré au début de mon expérimentation, elle est normale ...Je pense aussi que pas mal de pratiquants des vidéos doivent se masturber avant et que l'érection est renforcée ensuite par la séance ....Personnellement je ne passe pas par des phases d’érections-ramollissements lors de la séance , mais j'augmente souvent l'intensité du courant quand je sens l'excitation assez forte , sans aller jusqu'à l'orgasme si je veux prolonger la séance .....
Selon les routines je tourne le bouton multi-adjust à droite ou à gauche car des fréquences plus faibles sont parfois plus efficaces à forte intensité ; donc après avoir augmenté cette fréquence , je la diminue en augmentant l'intensité en fin de séance : cas de Phase 3 par exemple ) Mais sensation perso à ajuster selon votre cas .....

Avez vous essayé aussi de tester des positions : cuisses écartées : sensation plus aiguë mais localisée à l'injection du courant - Cuisses jointes : sensation plus profonde des stimulations , transmission aux muscles internes pubo-coccygiens , responsables aussi des orgasmes multiples avec la sollicitation de la prostate. Enfin c'est ce que je ressens perso , mais d'autres ressentent les mêmes choses (voir les derniers messages )

Bon , d010506, j'espère que vos premières mauvaises expériences sont finies et que vous avez réussi à obtenir ce que vous souhaitiez comme orgasme avec nos remarques ....
De toute façon tenez nous au courant , bien à vous,
matou83
Revenir en haut Aller en bas
ictinos
Je progresse...
Je progresse...


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 61
Adresse : Saint Maur
Particularité : homme , gay
Humeur : electro et sm et cbt
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: pour une bonne conduction    Dim 31 Mar 2013 - 11:30

Bonjour , je mets ce post ici , bien que ce ne soit peut être le bon endroit , mais le prroblème de l'obtention d'une bonne stimulation pour l'aboutissement à l'orgasme est évoqué /. outre ce qui a déjà été dit au sujet de l'utilisation d'un gel conducteur , il y a un autre paramètre qui est important , c'est l'état d'hydratation du corps . j'avais lu des informations dans une littérature américaine sur l'électrostimulation , et il était écrit que l'on pouvait considérablement améliorer la conductivité du corps , en s'hydratant suffisamment . En clair , il y a des jours ou les sensations sont moins bonnes , bien que la technique et les configutations soient les mêmes , il faut donc rechercher une cause , qui serait une hydratation insuffisante . pas question de boire 3 l d'eau avant une session bien sur . c'est plus un état d'hydratation insufisant , sur le plan purement physiologique , ce qui n'est pas rare chez beaucoup de personnes , qui serait la cause .

alors j'ai essayé , et j'ai comparé . c'est efficace ! bon, il ne nous reste plus qu'à acheter une balance impédance métrique au super marché !

bonne journée ictinos
Revenir en haut Aller en bas
pmelun
Je progresse...
Je progresse...
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 48
Adresse : Paris
Particularité : ET-312B
Date d'inscription : 22/09/2012

MessageSujet: Re: cable tri-phase pour ET-312   Lun 1 Avr 2013 - 11:30

d010506 a écrit:
...
J'ai essayé tri-phase (point commun plug anal + positif A sur bourse-penis + positif B sur gland) , c'est très agréable mais à part quelques de precum pas d'orgasme ni éjac ..... la fin de la séquence ORGASM est très exitante mais ne dure pas assez longtemps pour moi. Les érections alterneent, on a l'impression que ça va venir mais plouff , retour case départ avec la phase lente de la routine .. débandade , rebandade mais la routine est trop courte. J'aimerai l'extraire , la rallonger avec ErosLink mais ne sais comment faire.
...
Hello,

Je suis d'accord la fin est bien trop courte. Vous pouvez essayer de récupérer les fichiers des routines ET312 au format audio (mp3 ou wav), de les éditer dans un logiciel de traitement audio (Audacity par exemple) en recopiant plusieurs fois les séquences qui vous plaisent ou de lire en boucle une sélection. Il suffit de réinjecter la sortie audio de votre PC dans l'ET312 en mode Audio3.

Les fichiers mp3 et wav des routines de l'ET312 sont disponibles ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(à vérifier, mais je pense qu'il faut être inscrit y pour accéder)

Audacity est téléchargeable ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici un exemple du spectrogramme de la fin de la routine Orgasm, qui monte monte monte ;-). En jouant en boucle les 5 dernières secondes ça devrait être sympathique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+.
Revenir en haut Aller en bas
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 992
Age : 68
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: inscription smartstim   Lun 1 Avr 2013 - 14:06

bonjour pmelun,
J'ai déjà essayé de m'inscrire sur ce site : impossible . Même en donnant identifiant et mp compliqués , pour éviter confusion de personnes, dès que je veux essayer de corriger les rubriques en rouge , l'identifiant revient à mon mail et est rejeté .
De plus aucun mail de réponse ne me revient . J'ai recommencé aujourd'hui avec votre lien : toujours impossible .....
Êtes vous inscrit ?
matou83
Revenir en haut Aller en bas
pmelun
Je progresse...
Je progresse...
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 48
Adresse : Paris
Particularité : ET-312B
Date d'inscription : 22/09/2012

MessageSujet: Re: cable tri-phase pour ET-312   Lun 1 Avr 2013 - 18:09

Oui je suis inscrit et je n'ai pas noté de difficulté ni de problème particulier à l'enregistrement... Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 992
Age : 68
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: ant    Lun 1 Avr 2013 - 18:30

Décidément non, j'ai encore essayé plusieurs identifiants , en mêlant chiffres et lettres , nom refusé , même mail au cas où ....j'abandonne ...
Revenir en haut Aller en bas
xianau
Je progresse...
Je progresse...
avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 69
Adresse : Normandie
Humeur : Fantasmatique
Date d'inscription : 10/02/2011

MessageSujet: Re: cable tri-phase pour ET-312   Lun 27 Mai 2013 - 15:49

Je réponds, un peu tard il est vrai, à d010506 - J'espère qu'il a depuis rentabilisé son investissement et atteint le 7ème ciel !
Sinon je reviens sur deux points :

- en électrostimulation l'érection est versatile, surtout pendant une longue séance. Il faut savoir être patient, décontracté, et se remotiver.

- l'orgasme intervient en général à une forte intensité (ex: wave 65 au moins dans mon cas...). Il faut atteindre (progressivement) le seuil de la douleur. On observe souvent sur les vidéos que les utilisateurs baissent alors l'intensité rapidement pour jouir à leur aise (avec l'habitude il n'est pas désagréable de la maintenir si on aime les plaisirs sado-maso)

- les routines de l'ET 312 ne génèrent pas les orgasmes avec les mêmes réglages. Il faut savoir aussi utiliser le bouton "multi-adjust". Tout ça demande un apprentissage assez long, mais finalement bien agréable.

En résumé, je conseille à d010506 d'utiliser en priorité les routines waves, intense, rythm et random1, de partir de l'intensité 50 et de monter progressivement dans la zone 60-65 avec "multi adjust" à fond à droite (ce qui "lisse" les sensations...)

Merci de nous tenir au courant (si j'ose dire) de vos impressions.

Xianau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cable tri-phase pour ET-312   

Revenir en haut Aller en bas
 
cable tri-phase pour ET-312
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] GPS Carminat + Radio Alpine origine Safrane phase 2
» [VENTE] Kit regulateur de vitesse pour Biturbo
» [RECH] Pare choc arrière BT modifié pour phase 2, phare xenons
» [vds] Rare valise de cable pour XR25 + cassette
» où trouver du tissu pour inserts et lingettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: