Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 
 

 toute premiere fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jiceef
Je m'habitue...
Je m'habitue...


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 63
Adresse : mmmmmmm
Particularité : curieux
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/03/2013

MessageSujet: toute premiere fois !   Lun 18 Mar 2013 - 15:44

Il fallait que je sache: ma curiosité avait été trop stimulée .Comment ça fait l'electrostimulation ?
Qu'est ce qu'on ressent ?
Me voila a jouer les bricoleurs
.Un générateur sport elec d'une vieille ceinture abdo
, 3 electrodes ,une anale (petit culindre acier 35/8mm ) scrotale (un anneau d'acier de 40 mm ) , penienne (un fil de cuivre 2.5mm faconné a la taille ).
Le tout relié par des fils1.5 mm soudés a des boutons pressions s'adaptant au generateur .

premier essai : anneau scrotal+ penien : trop intense , a la limite du douloureux :j'arrete au bout de 4 decharges non sans avoir perdu mes urines !
2 iemeessai : anus +scrotum : petite contraction anales sympa mais sans plus
3 iemeessai : anus+ penis :sympa !fourmillment et pression agreable , j'augmente meme l'intensité , le sexe s'erige lentement et bouge au rythmedes decharges : l'ejaculation arrive en 5 mn et m'oblige a l'arret ...
Donc un premier essai assez positif qui me donne envie de continuer .
j'attend encore avant d'investir .
asuivre ...
Revenir en haut Aller en bas
jiceef
Je m'habitue...
Je m'habitue...


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 63
Adresse : mmmmmmm
Particularité : curieux
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/03/2013

MessageSujet: Re: toute premiere fois !   Lun 1 Avr 2013 - 16:57

Je continue ma decouverte .
le stimulateur sportelec continue de me procurer sensation agreable ,precum et ejaculation.
C'est pour cela qu'un petit mystim est arrivé : je peux déja jouer avec les 3 parametres reglables (duree et amplitude des impulsion , intensité )
Je n'ai que des electrodes cutanées pour l'instant : des boucles vont bientot arriver
Une deception quand meme : bien qu'en pleine possession de mes "moyens " , je n'ai plus d'erection pendant les seances .
Si quelqu'un a une suggestion ...moi j'aimais bien voir mon sexe danser au rythme des impulsions !
Revenir en haut Aller en bas
jiceef
Je m'habitue...
Je m'habitue...


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 63
Adresse : mmmmmmm
Particularité : curieux
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/03/2013

MessageSujet: Re: toute premiere fois !   Ven 5 Avr 2013 - 16:49

L'aventure continue !
je viens d'etrenner mon tens
un maniquick mq969 qui ressemble a s'y meprendre a un mystim
electrode lasso sur le gland et a la base du sexe et du scrotum
electrode collée sur anus et periné
Demarrage tranquille avec intensité moyenne en essayant de faire le vide mais en regardant quand meme des videos estim
sensations bien plus agreables que le sport elec : les impulsions sont moins brutales et le programme "en vague " me permet de debuter l'evaluation des differentes fonctions (intensite , frequence et duree des impulsions )
une belle erection revient et mon sexe se remet a bouger lentement
la seance va durer une bonne heure avec des poussées d'excitation vers l'orgasme .Lorsque je me sent monter trop haut je diminue la duree ou l'intensité des impulsions et tout s'appaise : un reel plus !
au bout de 30mn le precum commence a s'ecouler
au bout d'une heure c'est moi qui vais déclencher volontairement l'orgasme en augmentant les parametres
orgasme sympathique , belle ejaculation .
Au total un bon moment .
On est cependant loin du plaisir de jouir d'une femme .
Je pensais que les 4 electrodes entrainaient une excitation globale de la région en fait penis et anus semble garder leur indépendance .
Lasso latex confortable mais pb de gel conducteur : le gel echographie semble secher vite , je pense me rabattre sur le Ky .
electrode rectale pas encore trouvée : ce sera l'objet de mes prochaines recherches .j'aimerai une bipolaire pas trop ruineuse et pas trop grosse car les plugs me semblent devier les sensations vers la dilatation anale .Quant aux oeufs j'appréhende de ne pas pouvoir le recuperer ...
la suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 68
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: orgasme ?    Ven 5 Avr 2013 - 18:40

bonjour jiceef,

Pour relier anus et pénis , il faut relier un pôle au colon par une électrode, l'autre au gland sur un même canal, l'autre canal sur la base de la verge + testicules ( ou verge seule ou testicules seuls) avec l'autre pôle avec patch sur le périnée par exemple ( ou l'inverse ..). Dans ce cas vous solliciterez davantage l'ensemble du tractus génital.
Je ne sais si votre appareil peut relier les pôles négatifs (ou masses) comme l'ET312 ou non (attention à ne pas le griller ) ,sinon, si c'est possible il y a une électrode anale facile à fabriquer et pas chère : un tube à cigare en aluminium dont on enlève la peinture isolante (gel pour décaper les peintures, à bien rincer avant usage ensuite ) sur l'extrémité qu'on veut conductrice et qu'on relie au fil voulu par la partie vissante de l'extrémité. Si on peut relier les deux masses sans griller l'appareil, mettre un seul fil sur les deux masses , sinon n'en mettre qu'un et relier l'autre du même canal de sortie au gland ou à la base de la verge. Pour plus de sensation , ne pas hésiter à injecter du gel conducteur dans le bas du rectum avec une petite seringue de 10 ml par exemple (sans aiguille !!)en traversant les muscles de l'anus ; mettre aussi du gel autour du gland et autour de la base de la verge ou de l'ensemble verge+ couilles selon le branchement fait, pour éviter piqures et faciliter la transmission du courant sur le sexe et les testicules(au fait je sis parti du principe que vous utilisiez des liens en silicone conducteur, si vous employez des patchs, le gel est inutile et même à proscrire , mais comme vous parlez d'électrode lasso, j pense que vous avez au moins une électrode en silicone conducteur : sur celle-ci ne pas négliger le gel conducteur (plutôt spécial électro que KY à base d'eau mais moins bon conducteur je pense (quoique ???) .

Par contre impossible de réaliser facilement une électrode bi-polaire sans l'acheter dans le commerce (c'est possible avec deux boules en métal reliées par une tige isolée et fil passant à l'intérieur mais le bricolage est plus délicat ) : j'en ai une constituée de deux demi-sphères de 2,3 cm de diamètre , à enduit d'or ,mais il en existe aussi peu chères sur des sites d'électrothérapie médicale, coordonnées donnés par des participants du site il y a peu de temps (Electrobric? pmelun ? ) sur le forum accessoires du site. Voir leur diamètre qui risque d’être plus important car elles sont dédiées à la rééducation du vagin après accouchement . Mais avec du gel et en massant auparavant l'anus avec un puis deux doigts pour bien l'assouplir et le préparer à l'introduction, pas de risques , sauf si vous avez hémorroïdes externes-internes ou fissure anale, dans ce cas, attention l'introduction peut être à proscrire ......Le tube à cigare est plus fin (moins de 2 cm selon le module) une longueur de 13-15 cm suffit amplement , la prostate est à 10 cm au plus de l'extérieur de l'anus. Réaliser un bourrelet avec cordelette et scotch électricien pour l’empêcher de rentre dans le rectum plus profondément dans les spasmes de l'orgasme où les muscles de l'anus sont sollicités aussi !!! Sinon il faudra expliquer à l'interne de l’hôpital ce qui s'est passé !!!

Un détail aussi : si vous voulez solliciter davantage l'ensemble du tractus génital, essayez aussi de serrer les cuisses au lieu de les maintenir écartées : le ressenti de l'intensité est légèrement plus faible (ce qui permet aussi de l'augmenter encore plus que cuisses écartées ) mais augmente la profondeur des impulsions électriques qui sollicitent alors plus de muscles pubo-coccygiens, expérience perso , partagée par d'autres aussi ...

Voilà quelques idées, si vous voulez plus de détails, lisez bien les posts du site, des explications ont déjà été données sur les accessoires bricolés...
Bonne continuation , chacun doit faire son expérience en ce domaine car notre ressenti est différent pour chacun, ce qui fait aussi la richesse de l'électro-stimulation sexuelle ...
cordialement
matou83
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 58
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: toute premiere fois !   Ven 5 Avr 2013 - 20:05

bonjour Jiceef

Merci pour vos retours d'expérimentation.

Matou83 vous a bien renseigné, je complète simplement sur le sujet du plug bon marché.

Il s'agit des cartouches à gaz pour bombe chantilly, etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le truc nécessaire c'est de les percuter, et agrandir l'orifice pour y souder un fil électrique souple étamé.

Pour ne pas que la cartouche soit "aspirée" lors des contractions, il suffit, après pénétration, et estimation de la bonne profondeur de ressenti, d'enrouler et nouer le fil sur un objet quelconque qui , placer contre l'anus, empêchera l'introduction plus profonde.


Pour le gel conducteur, celui à 10 euros de Décathlon suffit largement.

Pour le gel intime, je n'ai pas trouver un gel qui ne sèche pas rapidement, je suis obligé d'utiliser de la vaseline.(même si ce n'est pas la meilleure solution)

La stimulation autour du gland me procure trop vite la montée en jouissance, je lui préfère le ring (manille par exemple)autour de la base du pénis entourant les couilles aussi (le tout rasés).

Pour les configurations je vous propose en complément de celles de Matou83 de tester :



une paire d'électrodes à la naissance des fesses, remontant un peu sur la colonne vertébrale .

une paire d'électrodes dans le plis de l'aine

le ring (base pénis couilles)

le plug anal

Tous les paires de couplages sont possibles et provoquent des sensations diverses.

Plug anal couplé avec électrodes aine et électrodes fesses couplées avec ring

Plug anal couplé avec ring et électrodes fesses couplées avec électrodes aine

Plug anal couplé avec électrodes fesses et électrodes aine couplées avec ring

Cordialement

Electrobric
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 58
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: toute premiere fois !   Ven 5 Avr 2013 - 20:16

jiceef a écrit:

un maniquick mq969 qui ressemble a s'y meprendre a un mystim

Re bonjour à tous,

excellent choix pour débuter (je crois que j'en faisiais référence quelque part.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est en effet, un genre de copie du Performer; seul le fait que les fréquences s'arrêtent à 150 hz est une limitation de jouissance (le performer allait jusqu'à 500 hz)

Mais cela permet de se faire une idée

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
jiceef
Je m'habitue...
Je m'habitue...


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 63
Adresse : mmmmmmm
Particularité : curieux
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/03/2013

MessageSujet: Re: toute premiere fois !   Sam 6 Avr 2013 - 10:08

Merci a Matou 83 et a electrobric pour leurs reactions a mes experimentations

Matou c'est grace a vous que je suis arrivé sur ce site a un moment ou je re -essayais de percer le mystere de l'aneros : j'ai un MGX depuis longtemps ; agreable a porter mais qui n'a jamais fait d'étincelles pour moi .Le mystere etant " l'aneros :bidon ou pas bidon ? "
Electrobric c'est grace a vos publication que j'ai choisi cet appareil , qui me fait découvrir déja beaucoup de chose : c'est vrai que le reglage d'intensité et de duree des impulsions montrent une relative bonne plage de manoeuvre : c'est vrai que pour la fréquence des impulsions on ne commence a sentir un difference que lorsqu'on tourne le bouton a fond .
Neanmoins , c'est incontestable , le plaisir est là et au lendemain de cette belle experience je suis disposé a placer l'electrostimulation en tete de mon classement des plaisirs solitaires !
Merci pour vos conseils techniques a vous deux : le cartouche de gaz me parait plus accessible pour moi que l'etui a cigare .
je vais essayer les branchements conseillés
Pour la préparation cutané a mon tour de vous recommander l'epilation au rasoir : il y a de plus en plus d'estheticienne qui soignent le hommes et le confort d'une epilation est inegalable !
Je vais tester le gel decathlon .
Hier soir ,je n'ai pas pu m'empecher d'y retourner un petit peu ....juste les 2 boucles sur le sexe ...meme sans etre monter a l'orgasme , c'etait divin ! Smile
a bientot
Marc

Revenir en haut Aller en bas
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 68
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: électrode anale et anéros "électrique"   Sam 6 Avr 2013 - 11:55

bonjour jiceef ,
Effectivement la cartouche à chantilly représente l'avantage de laisser l'anus fermé par rapport au tube à cigare. Assurez vous cependant de la bonne tenue de votre soudure (à moins de renforcer l'accroche par une barre transversale ou de tarauder et de visser une tige creuse isolée laissant passer le fil électrique , ou autre solution à imaginer ..) sinon vous risquez un OIND -objet inséré non désiré ...

Pour l'anéros, j'ai abandonné son usage au vu de mes muscles PC et abdominaux moins entrainés , l'age aidant ...Il est possible aussi que l'adénome de la prostate revenu empêche sa contraction par l'anéros et donc l'orgasme prostatique si merveilleux que j'ai connu par le passé (je maintiens) et que je n'arrive plus à ressentir. J'avais ressenti cet orgasme prostatique après ma précédente opération, quand ma prostate était encore souple et vide ...Si un médecin ou un étudiant en médecine lit ce post ???
J'ai moi aussi un MGX après avoir essayé d'autres modèles en vain . Ce MGX m'a procuré quelques orgasmes prostatiques multiples , qu'aucune partenaire ni stimulation électrique ne m'a jamais procuré ...Mais grâce au lien commercial sur les feuilles en cuivre mince adhésives , je ne désespère pas d'essayer la combinaison du massage mécanique et de la sollicitation électrique de la prostate par un anéros électrifié ...J'ai vu sur le site smartstim.com des tas de bricolages intéressants ( y compris l'anéros électrifié ) , site que je vous conseille particulièrement pour les accessoires bricolés, et d'autres sujets aussi ...Je vous tiendrai au courant sur le site si le bricolage est facile et efficace....

Bonne continuation ,
cordialement
matou83
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 58
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: toute premiere fois !   Sam 6 Avr 2013 - 14:11

jiceef a écrit:
Merci a Matou 83 et a electrobric pour leurs réactions a mes expérimentations

C'est avec plaisir! Smile

jiceef a écrit:
Electrobric c'est grâce a vos publication que j'ai choisi cet appareil , qui me fait découvrir déjà beaucoup de chose : c'est vrai que le réglage d'intensité et de durée des impulsions montrent une relative bonne plage de manœuvre : c'est vrai que pour la fréquence des impulsions on ne commence a sentir un différence que lorsqu'on tourne le bouton a fond .

J'en suis heureux de vous y avoir orienté, effectivement, et nos derniers échanges sur le forum nous laissent à penser que les fréquences les plus élevées sont les plus jouissives, Malheureusement, dans les estims grand public, le fait de dépasser les 150 Hz devient extrêmement rare.

Le "Performer" dont nous parlons souvent et qui, hélas, n'est plus commercialisé, était l'exemple type du produit bon marché, qui pouvait atteindre les 500 Hz.

jiceef a écrit:
Néanmoins , c'est incontestable , le plaisir est là et au lendemain de cette belle expérience je suis disposé a placer l'électrostimulation en tète de mon classement des plaisirs solitaires !

Et ce n'est pas fini....l'expérimentation est sans fin.


jiceef a écrit:
Merci pour vos conseils techniques a vous deux : le cartouche de gaz me parait plus accessible pour moi que l'étui a cigare .

A ce sujet, attention au fait que le gaz qui jaillit est très froid et peut provoquer des gelures à son contact (je les avais percuté avec un clou et un marteau mais savait la précaution à prendre).

jiceef a écrit:
je vais essayer les branchements conseillés
Pour la préparation cutané a mon tour de vous recommander l'épilation au rasoir : il y a de plus en plus d'esthéticienne qui soignent le hommes et le confort d'une épilation est inégalable !

J'utilise une tondeuse spécial corps (et intime) Philips, çà le fait correctement, mais pas à ras.

jiceef a écrit:
Je vais tester le gel décathlon .
Hier soir ,je n'ai pas pu m'empêcher d'y retourner un petit peu ....juste les 2 boucles sur le sexe ...même sans être monter a l'orgasme , c'était divin ! Smile
a bientôt
Marc


C'est un plaisir partagé. A bientôt.

matou83 a écrit:
bonjour jiceef ,
Effectivement la cartouche à chantilly représente l'avantage de laisser l'anus fermé par rapport au tube à cigare. Assurez vous cependant de la bonne tenue de votre soudure (à moins de renforcer l'accroche par une barre transversale ou de tarauder et de visser une tige creuse isolée laissant passer le fil électrique , ou autre solution à imaginer ..) sinon vous risquez un OIND -objet inséré non désiré ...
Bonne continuation ,
cordialement
matou83

Une fois, "ma" boule inox reliée à un fil et une vis, s'était désolidarisée dans mon rectum...oups.....panique...prise de laxatif local...et quelques minutes plus tard, expulsion violente de la boule dans la cuvette des WC avec choc bruyant au contact du fond de celle-ci...un souvenir de plus !!! rabbit





Bonne continuation à tous.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: toute premiere fois !   Aujourd'hui à 9:47

Revenir en haut Aller en bas
 
toute premiere fois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentir bébé bouger la 1ère fois
» Habituer bébé à être garder lorsqu'on ne travaille pas?
» maquillage petite fille
» Refus de biberon à 3 mois
» la petite souris va passer cette nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Premiers Pas-
Sauter vers: