Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

ET 312 ou EMP4 PRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
notonlyforfun
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 2
Adresse : Aisne

MessageSujet: ET 312 ou EMP4 PRO   Dim 17 Fév 2013 - 18:04

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir que la fée électricité pouvait venir en aide au joyeux onaniste que je suis. J'ai parcouru le forum sur le sujet et j'ai parfaitement compris que la rolls en la matière est l'ET312B. Mais voilà je crois comprendre que cet appareil n'a d'autre vocation que celle du plaisir et je suis à la recherche d' un appareil pouvant également soulager les douleurs avec un effet antalgique.

J'ai donc parcouru le net et suis tombé sur EMP4 pro (zut je n'ai pas le droit de mettre le lien avant 7 jours)
J'aimerais donc avoir votre avis sur cette machine qui me semble être polyvalente et qui bénéficie de la rampe ascendante et descendante si chère à certains Wink.

Pour moi ses avantages sont : * une garantie de 2 ans (je n'ai vu personne parler de la garantie de l'ET312B et de sa mise en œuvre)
* une justification de l'achat auprès de la famille (aïe pas sur la tête...)
* un appareil certifié médicalement
* un paiement en 3 fois sans frais

Merci de bien vouloir m'apporter votre expérience en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 486
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .

MessageSujet: Re: ET 312 ou EMP4 PRO   Mar 19 Fév 2013 - 22:48

notonlyforfun a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir que la fée électricité pouvait venir en aide au joyeux onaniste que je suis. J'ai parcouru le forum sur le sujet et j'ai parfaitement compris que la rolls en la matière est l'ET312B. Mais voilà je crois comprendre que cet appareil n'a d'autre vocation que celle du plaisir et je suis à la recherche d' un appareil pouvant également soulager les douleurs avec un effet antalgique.

J'ai donc parcouru le net et suis tombé sur EMP4 pro (zut je n'ai pas le droit de mettre le lien avant 7 jours)
J'aimerais donc avoir votre avis sur cette machine qui me semble être polyvalente et qui bénéficie de la rampe ascendante et descendante si chère à certains Wink.

Pour moi ses avantages sont : * une garantie de 2 ans (je n'ai vu personne parler de la garantie de l'ET312B et de sa mise en œuvre)
* une justification de l'achat auprès de la famille (aïe pas sur la tête...)
* un appareil certifié médicalement
* un paiement en 3 fois sans frais

Merci de bien vouloir m'apporter votre expérience en la matière.

J'ose un commentaire car personne ne t'a répondu pour l'instant:

Dans le domaine electrostim grand public , l'on peut trouver des appareils qui produisent un signal compatible avec la stimulation érotique:

Pour mon humble expérience :

choisir un appareil qui propose :

des programmations personnalisées ou totalement manuelles:

c'est à dire de pouvoir régler fréquence, amplitude, largeur d'impulsion, durée, cycles, modulations etc..

et surtout avec les caractéristiques suivantes :

fréquences qui englobent la plage de 100 à 400 (voir 500 Hz) (en dessous de 100 hz, ce n'est pas nécessaire pour notre utilisation, mais cela sera proposé d'office)

Largeur d'impulsion réglable entre 50 et 250 micro Hertz

Puissance délivrés au-delà des 80 mA par canal (à partir de 100 mA, c'est bon)

si piles incluses , au minimum 9V .

Bon, que rajouter de plus ...a oui, vu le prix tu pourras facilement trouver moins cher...
notonlyforfun
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 2
Adresse : Aisne

MessageSujet: Re: ET 312 ou EMP4 PRO   Ven 1 Mar 2013 - 4:23

Merci pour ta réponse electrobric, en fait je vais prendre un tens pour l'utiliser dans sa fonction d'origine et pour le plaisir je vais suivre tes conseils en utilisant mon ampli yamaha qui était remisé. J'ai réussi à trouver (non sans mal) sur internet un transformateur audio de ligne en 8 ou 16 ohms n'ayant pas trouvé en 4 ou 8 ohms et 10,20,30,40 W. Par contre en raison de l'absence de mise à jour sur le sujet des résistances j'en ai conclu que ce n'était pas nécessaire.

J'ai également trouvé des mp3 de stim afin de me simplifier la tache. J'attends donc désormais avec impatience la réception de ce transformateur afin de suivre tes explications et tester tout ça Wink

electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .

MessageSujet: Re: ET 312 ou EMP4 PRO   Ven 1 Mar 2013 - 10:37

notonlyforfun a écrit:
Merci pour ta réponse electrobric, en fait je vais prendre un tens pour l'utiliser dans sa fonction d'origine et pour le plaisir je vais suivre tes conseils en utilisant mon ampli yamaha qui était remisé. J'ai réussi à trouver (non sans mal) sur internet un transformateur audio de ligne en 8 ou 16 ohms n'ayant pas trouvé en 4 ou 8 ohms et 10,20,30,40 W. Par contre en raison de l'absence de mise à jour sur le sujet des résistances j'en ai conclu que ce n'était pas nécessaire.

J'ai également trouvé des mp3 de stim afin de me simplifier la tache. J'attends donc désormais avec impatience la réception de ce transformateur afin de suivre tes explications et tester tout ça Wink

En effet il devient difficile de trouver facilement un transfo audio de ligne 100V; heureusement, j'avais gardé un lien dans mes favoris :

• Watts primaires 10 / 15 / 20 / 30 W - 100 V
  • Secondaires 4 / 8 ohms

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que l'on trouve ici :

lien transfomateur

C'est vrai que je n'ai pas mis en pratique les résistances en série, ne pouvant décrypter l'anglais technique que google ne peut traduire exactement comme il le fait pour le littéraire.

Content de ton intérêt pour l'électrostim via l'ampli...de plus un Yamaha, le top !

Pour les tens du commerce, récemment, j'ai vu sur Amazon, une multitude de petits boitiers tens anti douleur bon marchés, dont certains d'entre eux, se rapprochent en caractéristiques, du feu performer: (plage de fréquences étendue, largeur d'impulsion réglable, intensité correcte, pile 9V, 3 mode de fonctionnement, deux voies)

Je mettrais les liens dès que possible:
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: ET 312 ou EMP4 PRO   Sam 2 Mar 2013 - 1:31

je ne retrouve plus tous les tens en question, un exemple :

lien amazone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou autre lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il y avait beaucoup d'autre modèles, impossible de les retrouver !!!!

A croire que cela change tous les jours chez Amazon ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ET 312 ou EMP4 PRO   

ET 312 ou EMP4 PRO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1