Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 
 

 dorian66 : Quelle box acheter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dorian66
Je m'habitue...
Je m'habitue...


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Adresse : France
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: dorian66 : Quelle box acheter ?   Dim 16 Déc 2012 - 13:27

Bonjour,
Alors voila, je suis nouveau sur ce forum et pour commencer, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont créés cet espace, ainsi que tout ceux qui y participent.

Alors ma question ne va pas être hyper originale, mais je pense qu'elle va concerner beaucoup de personnes voulant franchir le pas de l'electro et dont la première question est: Quelle box acheter…

Pour ma part, à la suite de la lecture de quasiment tous les postes de ce forum, je m'étais décidé à acquérir un ET-232. Mais, parce qu'il a souvent un "mais" Wink la difficulté de ce la procurer me pose un épineux problème.

A force de naviguer sur différents sites traitant du sujet, j'ai fini par atterrir sur le site du fabricant Electrastim. Ils semblent avoir un produit pouvant correspondre à mes critères: l'Electrastim Flick Duo EM80 Surtout, ils livrent en Europe de manière "transparente" Notamment en évitant toutes complications douanières.

Ma question est la suivante, que pensez vous de cette nouvelle box ? Qui plus est, quelqu'un l'aurait il déjà achetée ?
Plus précisément:
Quand est il de la puissance ? l'ET-232 fonctionne avec une pile de 9v, l'EM80 dispose du batterie rechargeable dont le voltage n'est pas indiqué, est elle aussi puissante ?
J'ai cru comprendre que la force de l'ET-232 était sa capacité à "jouer" différentes gammes sur les deux canaux en même temps. Sur l'EM80, on peux bien sur régler l'intensité indépendamment sur les deux canaux, mais est ce possible d'avoir deux gammes distinctes ?
Enfin l'ET-232 à déjà un "certain âge", alors que l'EM80 vient tout juste de sortir ? Il y a t il eut des évolution technologiques qui apporteraient un vrai plus à l'Electrastim ? Je ne parle pas de la fonction "Flick" qui n'est pas ma priorité.

Aux plaisirs de vous lire

Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: dorian66 : Quelle box acheter ?   Lun 17 Déc 2012 - 8:44

Nombre de nos visiteurs se posent la même question de l'achat du meilleur stimulateur.

Ainsi,notamment,BDSM (le bien nommé !) nous demande si l'Electrastim Flick Duo EM80 est une bonne machine.

Il, fait judicieusement observer que l'ET 312 est assez ancien et qu'un nouveau produit doit tenir compte des "avancées technologiques".

En fait,non,l'ET 232 tient toujours la course en tête,et largement.

Nous en avons souvent fait la description dans ces chroniques et vous y renvoyons.

J'ajouterai que les différences de prix sont assez faibles ,l'ET 312 valant environ entre 100 et 200 $ de plus selon les changes et droits.Je rappelle que c'est peu au regard d'une erreur de choix et d'un double achat !

Par ailleurs,je ne retrouve jamais cette fonction particulière à l'ET 312 de "l'audio 3".

Lorsque l'on a goûté à cette possibilité,il est difficile ensuite de s'en passer tellement elle se situe au dessus de toutes les routines( qui,comme le faisait remarquer Coquinou,expert en audio,ne sont que des routines !!)

Bien à vous

Electre
Revenir en haut Aller en bas
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 969
Age : 68
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Box électro ?   Lun 17 Déc 2012 - 9:16

Cher Electre, je pense que vous avez fait une petite confusion : dorian66 parle bien d'ET232 et non de 312 ! Il doute de la puissance et de l'ancienneté de l'ET232 . Par contre quand vous dites que " l'E 232 tient toujours la course en tete " ne pensez vous pas ET312 ???? Confusion ou pas ???

Sans connaitre les autres marques d'électro-stimulateurs, je suis toujours très heureux d'avoir choisi et pu acheter , grace à vous, un ET 312 !!!! La rolls comme l'a dit je ne sais plus qui ... Choix dont je me félicite toujours !!! Par ailleurs il est possible qu'Erostek ait modifié au fur et à mesure certains de ses composants électroniques ...en tout cas la batterie au moins a du évoluer par rapport à ses premiers modèles.

Il est possible que l'investissement dans un ET 312 soit trop important pour lui, c'est bien le 232 (pile 9v et non batterie rechargeable sauf si on achète un accu 9v avec chargeur adapté mais qui lui semble présenter possiblement une puissance moins importante ????...)qu'il souhaite comparer avec le ...Flick Duo EM80 : parfaitement inconnu pour mopi , et pour vous ????

Bien à vous

Matou83
Revenir en haut Aller en bas
dorian66
Je m'habitue...
Je m'habitue...


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Adresse : France
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Re: dorian66 : Quelle box acheter ?   Lun 17 Déc 2012 - 14:52

Alors, en premier lieu, merci de vos réponses.

A ce stade, j'ai pris conscience que l'ET-312 est actuellement le meilleur. Mais la raison principale qui m'en prive est principalement la taille conséquente de l'engin. Je cherche quelque chose de plus discret, quelque chose de plus compact à ranger. Et de ce fait, quelque chose de plus facile à mettre en oeuvre. Qui plus est, je n'exclue pas l'idée de l'utiliser sur madame, et j'ai peur que la taille est la forme de l'ET-312 ne lui rappelle de mauvais souvenir, notamment ses séances de rééducations du périnée après accouchement. En effet, elle ne garde pas un excellent souvenir de son "électrocution médicale" :) Un boitier plus petit me permettrait d'amener le sujet plus en douceur. Et quand on sait toute l'importance d'une bonne condition psychologique avant une relation d'ordre intime, cela prends tout sont sens.
En cela l'ET-232 et Electrastim EM80 représentaient pour moi ce qui ce faisait de mieux. Le bon compromis entre la puissance et la taille.
Je ne doute pas des performances de l'ET-232. J'ai tout lu à son sujet.
Mais en ce qui concerne l'EM80, vu que ce produit vient de sortir, il est difficile de se faire une opinion. C'est pourquoi je m'en remettais à vous, utilisateurs expérimentés, afin de me faire partager vos opinion sur ce dernier. (la fiche technique vous parait elle intéressante ?) Car, comme expliqué dans mon précédent poste, il a pour lui l'avantage d'une distribution UK (pas de taxes ni de complications d'expédition), et d'un prix légèrement inférieur. Maintenant, si tout le monde crie à l'unisson la supériorité de l'ET-232, je serais obligé de m'incliner, et d'acquérir ce dernier même si cela est plus compliqué…

Merci à vous.

Dorian
Revenir en haut Aller en bas
malker
Je m'habitue...
Je m'habitue...
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 62
Adresse : paris
Date d'inscription : 26/12/2012

MessageSujet: Power box   Jeu 27 Déc 2012 - 13:25

Bonjour à tous,
J'ai découvert récemment ce forum et remercie LN de permettre enfin un échange d'expériences sur l'electro en france et en français.
J'ai pour ma part une dizaine d'années de pratique. Après m'être initié avec le performer 1 je suis passé au ET232 puis très rapidement au ET312 auquel j'ai ajouté un Estim 2B il y a environ 1 an.
Sans aucune hésitation, je classe le ET312 en tête de liste, c'est vraiment la Rolls de l'estim de part sa technologie permettant un règlage fin, progressif, son mode audio très riche, sa possibilité avec l'option Eroslink de prendre le controle de la "boite" sur un PC pour créer des routines (assez complexe à mettre en oeuvre) ou de modifier les différents paramètres en temps réel ou encore de piloter le ET312 en local à partir de son PC sans avoir à toucher aux boutons, ou même à distance à partir d'un PC distant via internet et une webcam permettant de visualiser les effets.
Le site smartstim.com met à la disposition de ses abonnés une application délivrant un signal audio généré à partir d'une énorme base de données de fichiers spécifiques pour l'electrostim principalement orienté ET312.
C'est vrai que l'investissement est plus important mais une démarche progressive reste globalement plus couteuse car finalement si vous prenez du plaisir avec l'electro vous aboutirez certainement à l'achat d'un 312 à terme et si toutefois vous ne deveniez pas accroc la revente est possible et très facile.
Reste effectivement le problème de l'encombrement, mais il s'explique par la une batterie étanche de 12v qu'il contient.
L'étendue des possibilités d'évolution du ET312 vous permettra à votre rythme de découvrir de nouveaux horizons sans avoir à remettre en cause votre investissement matériel.
Je placerai ensuite pratiquement à égalité bien que n'ayant pas tout à fait les mêmes fonctionnalités le ET232 et le Estim 2B. Le ET232 n'est pas connectable à un PC (le développement était prévu mais n'a jamais vu le jour) alors que le 2B l'est mais le mode audio n'est pas possible en mode connecté du fait qu'il n'y a qu'une seul connexion servant soit au mode pilotage par le PC local ou distant.
Le 2B avec l'adaptateur de courant branché me semble aussi plus puissant au niveau signal de sortie que le ET232.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
aw
Je m'habitue...
Je m'habitue...
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Adresse : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2012

MessageSujet: Un avis de plus   Ven 4 Jan 2013 - 10:58

Bonjour à tous

Je pratique depuis 6 ans, et si il faut un avis de plus pour l'ET312B et bien je confirme ce qui est dit plus haut.

Je suis l'heureux possesseur de: Rimba 880, Rimba 850, Performer, PES, PT2010 (PleasureTek) et l'ET312B

Et à part la Rimba 850 que j'utiliise très occasionnellement pour un cas de figure particulier, j'utilise de manière presque quotidienne mon ET-312B.

Donc oui, l'ET312B est cher, mais moins que de se perdre dans des achats à la recherche du graal.

Si vraiment vous avez des doutes sur le fait que vous allez aimer l'électrostimulation et que vous voulez tester avant. Je dirais prenez le Rimba 850 autour des 100 €. Mais si cela vous plait, passez directement à l'ET312b.

Pour résumé les autres appareils:

  • Rimba 880: signaux sympa, mais beaucoup trop faible. Manque de puissance. A éviter absolument.
  • Rimba 850: signaux limité, mais sympa. Dépend de la configuration des électrodes. Manque de puissance mais mieux que le précédent.
  • Performer: dans la même idée que le Rimba 850, un rien de plus pour la puissance, mais encore insuffisant et plus cher que le Rimba. Ne se fait plus...
  • PES: dans la lignée, plus cher, manque de puissance
  • PT2010: un peu différent, signaux limité, cher pour le peu d'apport par rapport aux précédent. Utilisation en BDSM, le signal donne plus l'impression de coup.
  • ET312B: Pas trouvé mieux ! Fallait-il le préciser...

A acheté sur le site du constructeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] directement. Compter 500$ + environs 60$ de port + la douane/TVA. Je conseille aussi de prendre directement le câble triphase avec, la stimulation triphase étant un must avec l'ET312B (Tri-Phase Adapter pour 39$)

Meilleures salutations

aw
Revenir en haut Aller en bas
dorian66
Je m'habitue...
Je m'habitue...


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Adresse : France
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: dorian66   Mer 9 Jan 2013 - 17:43

Alors merci pour toutes ces précisions.
J'ai finalement acheté un EM80. Je vais déjà me familiariser avec l'électro avec ce petit boîtier. Par la suite, je n'exclus pas l'achat d'un ET-312. J'oublie le ET-232 qui du coup risque de concurrencer mon EM-80.
Revenir en haut Aller en bas
couple61
Je progresse...
Je progresse...


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Adresse : COUPLE61@HOTMAIL.FR
Date d'inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: dorian66 : Quelle box acheter ?   Ven 12 Sep 2014 - 19:49

que pensez vous de l'EM80-M?
Revenir en haut Aller en bas
dorian66
Je m'habitue...
Je m'habitue...


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Adresse : France
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Re: dorian66 : Quelle box acheter ?   Jeu 25 Sep 2014 - 9:29

Personnellement, j'en suis très content. C'est une bonne introduction à l'éléctro pour un prix raisonnable. Ce n'est pas comparable à un ET312 au niveau des réglages, mais il possède quelques avantages non négligeables, dont principalement la compacité ! Les jeux en public par exemple deviennent intéressants, notamment grâce à la fonction "Flick" :D  Pour ce qui est des routines elles sont suffisamment nombreuses pour trouver son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dorian66 : Quelle box acheter ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
dorian66 : Quelle box acheter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette acheter ?
» où acheter des vêtements en 7 ans ?
» Quelle poussette pour un usage occasionnel en ville ?
» quelle peinture acheter ?
» Quelle poussette après la Streety ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Choisir son (premier) équipement...-
Sauter vers: