Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 
 

 electro stim et audio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: electro stim et audio   Jeu 24 Mai 2012 - 17:17

Chers membres du forum électro
l’un des membres actifs et expérimenté de notre forum électro est particulièrement « branché » en audio électro et spécialement à partir de l’entrée Audio 3 de l’ET 312 ( mode triphasé).
Il fournit à cet égard sur son propre site (il se reconnaitra facilement et se dévoilera s’il en a convenance) à la fois un savoir faire et des routines MP3.
Piqué au vif je me suis mis à explorer cette « branche » qui m’était restée étrangère, je l’avoue et dans laquelle je ne rencontrais que des échecs, tant masculins que féminins !
J’ai,grâce à lui découvert un domaine très étendu d’expériences qui m’amènent à quelques remarques :
- j’ai commencé par enregistrer sur un Ipod les « musiques » dédiées électro trouvées sur son site et une particulière qu’il a eu la gentillesse de m’envoyer. J’ai ainsi accumulé dans une bibliothèque Itune de mon Ipod (excusez les sigles barbares) un peu plus de 8 heures de petites routines spécifiques électro stimulation sexuelle ( sortes de sons techno stéréo dont les fréquences, les variations etc., sont construites à cet effet.
Rien à voir avec des airs rythmés genre jazz, rock … que j’avais essayés précédemment. Pas besoin de les écouter, c’est quasiment inaudible !
- j’ai ,bien sur essayé ces différentes « routines »,tant sur l’entrée Audio 3 de mon ET 312 ou 232 mais aussi sur les autres entrées audio. J’ai également essayé toutes les configurations possibles.
C’est très « excitant » car sortant des routines préprogrammées de l’appareil.
J’y ai ajouté quelques variantes du genre :

° inverser la tête de la configuration triphasée (mon interlocuteur m’avait préconisé de placer le point commun à la masse du rectum, je l’ai placée sur le gland ;
° séparer le point commun en deux (méat et sillon du gland) pour que l’effet parcoure cet espace très étroit et sensible.
° après avoir testé toutes les « ritournelles » composées souvent de plusieurs « chapitres musicaux »,je les ai toutes mise en lecture aléatoire (ce qui est possible sur un IPod).Evidemment, il est alors impossible de prévoir sur une durée d’enregistrement disponible de 8 sur quel genre d’effet on va tomber et c’est à chaque fois surprenant. Pour les amateurs de sensations fortes ou épicées, il faut savoir « tenir » le même niveau de réglage de l’ET….

Pour commencer:http://www.smartstim.com/

Bien à vous, et merci à notre ami du forum qui nous a initié.
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: electro stim et audio   Jeu 6 Sep 2012 - 10:34

Chers membres du forum électro,
je voulais revenir sur cette technique qui consiste à piloter un electro stimulateur sexuel par des sons audio.
Je vous renvoie à l'article qu'a publié sur ce sujet Coquinou, qui en est un grand amateur et connaisseur :

"
Du son MP3 injecté dans l'ET 232 ou l'ET 312


Publié par coquinou le 10 juin 2010 à 19:32

Me revoilà, pour des renseignements que j'ai eu, de pouvoir injecter du son MP 3 dans l'ET 232 ou mieux dans l'ET 312. Je savais que çà existait mais comment y arriver ? et bien voilà, j'ai eu l'adresse et il y a une foule de sons divers et variés que l'on peut injecter dans l'appareil d'électrostimulation. Il suffit d'aller sur un site et de télécharger les 16 programmes de son (à écouter ce n'est pas terrible, çà siffle, des bruits sourds, des bruits aîgus, des sons en forme de vagues...) mais lorsque l'on est branché dessus... c'est autre chose! très différent des routines, sans comparaisons, mais c'est valable je peut vous le confirmer pour l'avoir testé. Il suffit d'avoir un lecteur MP 3, que tout le monde doit avoir maintenant, et de le brancher sur l'ET à l'endroit "Audio". On règle la puissance de chaque canal et c'est tout.
voici l'adresse principale qui m'a été communiqué:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"

Il y a ainsi plusieurs niveaux dans la pratiques de l'électro stimulation sexuelle.
- Celui des premiers pas effectués avec des matériels non dédiés du type transfo de train , stimulateurs musculaires de fitness...
Cela permet au moins de constater que le courant électrique produit des effets plus ou moins agréables ou dangereux sur le sexe !

- Celui des appareils dédiés ,mais de bas niveau qui offrent des routines sommaires ,non découplées et de faible puissance.
Sans coûter très cher ils ne donnent pas satisfaction longtemps mais ont le mérite d'ouvrir la curiosité et l'appétit de leur utilisateur.On peut toujours les recycler dans la stimulation secondaire des tétons qui nécessite moins de puissance;

- Celui des appareils de haut de gamme tel que l'ET 312 largement plébiscité.Il offre en effet une large panoplie de "routines" indépendantes sur deux canaux avec un large choix de préférences quant à la puissance de sortie,le pilotage des montées en puissance,etc etc.IL offre également des possibilités de téléchargement de nouvelles routines sur Internet. Certes plus couteux que les machines bas de gamme (de l'ordre de 500 € contre 100 à 300 €),il procure toutes les sensations souhaitées et satisfait l'utilisateur pendant des centaines de séances.
Avec cet appareil,l'utilisateur peut ainsi acquérir toute l'expérience requise dans le domaine de l'électro.Les combinaisons de routines et de quantités d'électrodes tant du marché que de fabrication artisanale sont en nombre quasi infinies !

- Celui où, malgré tout,on s'aperçoit,comme Coquinou l'a constaté ,que les routines demeurent des routines et que ,sans en être lassé,on aspire à un peu plus.
Les utilisateurs américains ont été dans le domaine de l'électro stimulation sexuelle très en avance sur nous. On relevait il y a dix ans déjà sur des sites et dans des boutiques spécialisées ,notamment à Las Vegas dans d'énormes centre spécialisés dans le sexe,des pilotages de séance par ordinateur associés à des moyens sonos.
C'étaient de grosses installations.
La pratique européenne s'est mise en route depuis deux à trois ans et les progrès enregistrés parallèlement dans les appareils dédiés à la musique,notamment dans leur miniaturisation,sont venus enrichir notre domaine de l'électro stimulation sexuelle.
C'est ainsi que maintenant on peut associer nos matériels de stimulation ,à condition qu'ils soient prévus à cet effet,à de simples Ipod préalablement nourris de sons spécifiquement conçus pour la stimulation sexuelle.
Ce ne sont plus des routines d'effets tournant en boucle toutes les 5 à 15 mn mais des ritournelles,véritables symphonies techno, pouvant se développer sur 30 mn à 1 h.
Classées par genres dans la bibliothèque de l'Ipod,et mises en lecture aléatoire,elles offrent des heures de stimulation inédites non stop.
Ces classements ,très faciles à opérer,permettent,comme je l'ai indiqué dans mon article précédent, de travailler sur des registres différents allant de la stimulation de confort au BDSM.

A ce stade de sophistication,l'electro stimulation sexuelle arrive à sa maturité.
Il est évident que les nouveaux pratiquants ont cette chance de disposer de matériels très performant et fiables ainsi que de l'expérience de fournisseurs et d'une clientèle de plus en plus avertis.
La comparaison entre la conduite de la 2 CV et celle de la formule 1 demeure cependant,et il faut savoir progresser sagement dans la pratique et notamment apprendre à connaître son corps.
Je rappelle que l'électro stimulation sexuelle n'est qu'une amplification des influx électriques naturels de ce dernier et qu'il faut les apprivoiser sans les brutaliser.

A vous lire
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
 
electro stim et audio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audio: langue normande.
» Perdu - Penne CdS - TD Electro
» Lien vidéos ou audio relaxation
» [Recherche Urgente] Semeur version Audio
» Philips arrête l'audio-vidéo, une page se tourne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: