Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

Mon matériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sbdhot
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 47
Adresse : PACA

MessageSujet: Mon matériel   Lun 14 Mai 2012 - 8:55

Bonjour

Suite à des réponses que j'ai faites, mais peut-être pas bien placées dans la catégorie, je crée ce nouveau sujet pour montrer le matériel que j'ai fabriqué pour l'électrostimulation.

Le boitier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'intérieur du boitier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les électrodes :

Détail de l'électrode anal (le montage sur ressort permet de la souplesse pour exercer une pression sur la prostate sans se blesser)

Détail d'une électrode souple :

Détail d'une électrode pour la base du gland et le méat urinaire ou le frenulum :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon matériel   Lun 14 Mai 2012 - 16:43

Bonjour sbdhot,

Merci beaucoup pour votre post dont les images sont de très bonne qualité et claires.

En tant que néophyte en électricité, je suis vraiment surpris de la relative simplicité de votre montage, et pourtant efficace.

Je pense qu'il intéressera tous le monde, mais plus particulièrement ceux qui ne veulent ou ne peuvent trop dépenser pour cette activité. Pour moi, c'est trop tard car j'ai déjà cassé ma tirelire.

Cependant, je vous adresse les premières questions d'un novice :

- êtes-vous relié au réseau électrique lors de la stimulation (à priori non) ?

- la batterie, si il n'y en a qu'une, vous permet quelle autonomie approximative ?

- quelle fréquence max obtenez-vous ?

- on m'apprend que c'est l'intensité qui est dangereuse, est-il possible de connaitre sa valeur dans votre application ?

- avez-vous eu un quelconque stigmate corporel présageant d'un trop fort courant ponctuel, ou d'une trop longue "exposition" ?

Au plaisir de vous lire, Cordialement

Stéphane
latouraine
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 27
Adresse : à la campagne

MessageSujet: Circuits.Imprimés.gravés par qui?   Lun 14 Mai 2012 - 17:57

Bonjour,
Très belle photos en effet,
je pense que vous voudrez nous communiquer les schémas de votre magnifique réalisation, ce dont je vous remercie bien vivement par avance.
bien cordialement,
ML
sbdhot
Je progresse...
Je progresse...

MessageSujet: Re: Mon matériel   Mar 15 Mai 2012 - 8:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour,

Le principe est simple on utilise une source de fréquences (logiciel RXTC, Smartstim, Phaser, E-dron, BorgStim, ... ou des fichiers MP3 créés spécialement que l'on trouve sur le site Smarstim) relié au boitier amplificateur, relié aux électrodes.

Le boitier est constitué de 2 amplis mono BF de quelques watts alimenté avec une pile de 9v. Il n'y a donc aucun danger d'électrocution. Le boitier ne génère pas de fréquences. Il amplifie celles de la source.

Une pile de 9V permet un fonctionnement de 2 à 3 heures selon le niveau de puissance demandée. En pratique je peux obtenir une éjaculation en 1/4 d'heure d'utilisation. Mais on peut faire durer la séance plus longtemps. Lorsqu'on sent l'orgasme arriver on baisse le niveau et cela peut durer des heures.

On trouve ce type d'ampli, boitier, fiche, potentiomètres, ... sur les sites web "CONRAD", "SELECTRONIQUE", "SELECTRONIC", ... etc.

Pour relier les électrodes il faut utiliser du file souple et des fiches bananes de 2 mm. Le file souple est beaucoup plus pratique à l'usage que le file électrique standard.

Pour débuter il est plus facile d'utiliser les fichiers mp3 spécifiquement créés pour l'électrostimulation. Certains fichiers me procurent un doux plaisir pendant des heures, d'autres me donnent une jouissance intense et une éjaculation en 1/4 d'heure.

L'utilisation des générateurs de fréquences est est beaucoup plus compliquée.

L'électrostimulation utilisée dans un cadre soft ne laisse aucune trace ou stigmate. Si on ressent des picotements ou impression de brulure c'est que les életrodes ne sont pas bien positionnées ou n'hadèrent pas parfaitement à la peau ou il n'y a pas assez de gel conducteur ou celui-ci a séché. Evidement il faut positionner les électrodes sur une peau saine et sans blessure ; pas de peau récemment épilée ou sur des poils, ... etc.

Exemple de générateur (RXTC) de fréquences sur PC :

Un autre exemple de générateur (Borgstim) de fréquences sur PC :

File de raccordement électrode et fiche banane 2 mm :

U-topic a écrit:
Bonjour sbdhot,

Merci beaucoup pour votre post dont les images sont de très bonne qualité et claires.

En tant que néophyte en électricité, je suis vraiment surpris de la relative simplicité de votre montage, et pourtant efficace.

Je pense qu'il intéressera tous le monde, mais plus particulièrement ceux qui ne veulent ou ne peuvent trop dépenser pour cette activité. Pour moi, c'est trop tard car j'ai déjà cassé ma tirelire.

Cependant, je vous adresse les premières questions d'un novice :

- êtes-vous relié au réseau électrique lors de la stimulation (à priori non) ?

- la batterie, si il n'y en a qu'une, vous permet quelle autonomie approximative ?

- quelle fréquence max obtenez-vous ?

- on m'apprend que c'est l'intensité qui est dangereuse, est-il possible de connaitre sa valeur dans votre application ?

- avez-vous eu un quelconque stigmate corporel présageant d'un trop fort courant ponctuel, ou d'une trop longue "exposition" ?

Au plaisir de vous lire, Cordialement

Stéphane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon matériel   Mar 15 Mai 2012 - 16:50

Bonjour sbdhot,

Je vous remercie pour votre rapide réponse. J'en tire plusieurs enseignements. Particulièrement pour les logiciels cités.

En tapant Borgstim sur Google, je suis tombé en premier sur cette page vraisemblablement en construction :

http://www.3rdh.com/boutique.php

C'est drôle je trouve Laughing . Je vais continuer mes recherches sur Borgstim (RXTC infructueux) (Edit 2: logiciel RXTC retiré de www.smartstim.com à la demande de son auteur).

(Edit 1: ca y est, Vu pour Borgstim. C'est un russe (pseudo xeno3d) de www.smartstim.com qui a fait ce logiciel.)

Votre témoignage, tout en me réjouissant du votre, m'encourage à persévérer dans ma recherche de plaisir. Cependant, au niveau des caractéristiques techniques j'ai encore quelques trous dans la raquette. Des zones d'ombres, un manque de compréhension. J'explique ce que j'ai pu lire ailleurs :

- avec votre appareil, vous vous situez dans la StéréoStim

- avec l'ET 312, je me positionne dans l'E.Stim

- j'ai pu lire qu'il existait aussi la VidéoStim (stimulation synchonisée avec les mouvements d'acteurs/trices hard)

- la stimulation à distance via Internet

- d'autres peut-être ...

J'ai aussi pu lire que la fréquence pour la stéréoStim était limitée à 2400 Hz max (www.smartstim.com), et que celle de l'ET 312 à 320 Hz max "ceci afin de limiter la quantité d'énergie électrique circulant dans le corps" (échange direct www.smartstim.com avec Erostek). Erostek ne dopera pas sa machine au delà.

---> C'est pour cette raison qu'en utilisant l'entrée audio stéréo de nos ET312 nous ne pouvons pas prétendre nous catégoriser dans la stéréoStim (conclusion du forum américain).

Alors tout ça c'est de mémoire, j'espère avoir bien compris et que mes souvenirs sont bons !!!

Mes questions, ouvertes à tous, deviennent donc naturellement :

- les sensations sont elles les mêmes entre StéréoStim et entrée audio de l'ET312 ?

- la fréquence (en plus de l'intensité) est-elle importante en terme de sécurité médicale ? (Fréquence et Intensité sont peut-être également liées par une relation physique)

- quelqu'un sait-il pour quoi Erostek ne veut pas aller au delà de 320 Hz ? (norme médicale, ...)

- quelqu'un peut-il témoigner sur les 2 pratiques ?

- quelqu'un peut-il corriger mes erreurs ? Laughing

Cordialement

Stéphane
sbdhot
Je progresse...
Je progresse...

MessageSujet: Re: Mon matériel   Mer 16 Mai 2012 - 8:16

Bonjour,

Pour ma part je n'ai jamais utilisé l'ET312 pour des raisons de coût et je n'ai jamais rencontré d'utilisateur de cet appareil.

L'idéal serait de faire des tests et de comparer les 2 systèmes. Il faudrait organiser "Les rencontres nationales de l'électro-stimulation" Laughing Je l'imagine à la porte de Versailles à Paris : les fabricants, les importateurs, les distributeurs, les revendeurs, les accessoiristes, les stands de démonstration, les associations et l'organisation d'un concours : l'orgasme le plus rapidement réalisé avec remise de "L'Electrode d'Or 2012" Laughing

Depuis plus de 15 ans, j'en suis à ma troisième génération de boitier stéréostim. Je suis satisfait de ce système et il répond à mes besoins.

Je ne me suis pas interrogé sur les fréquences maxi à utiliser. Avec les générateurs sur PC on peut choisir la plage de fréquences, le type de modulation, ... etc. On fait donc ce que l'on veut.

Il faut également savoir que certain fichier mp3 sont des convertions de routine ET312 ou autres appareils du même type. On peut penser que les effets sont identiques.

U-topic a écrit:
Bonjour sbdhot,

Je vous remercie pour votre rapide réponse. J'en tire plusieurs enseignements. Particulièrement pour les logiciels cités.

En tapant Borgstim sur Google, je suis tombé en premier sur cette page vraisemblablement en construction :

C'est drôle je trouve Laughing . Je vais continuer mes recherches sur Borgstim (RXTC infructueux) (Edit 2: logiciel RXTC retiré de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la demande de son auteur).

(Edit 1: ca y est, Vu pour Borgstim. C'est un russe (pseudo xeno3d) de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a fait ce logiciel.)

Votre témoignage, tout en me réjouissant du votre, m'encourage à persévérer dans ma recherche de plaisir. Cependant, au niveau des caractéristiques techniques j'ai encore quelques trous dans la raquette. Des zones d'ombres, un manque de compréhension. J'explique ce que j'ai pu lire ailleurs :

- avec votre appareil, vous vous situez dans la StéréoStim

- avec l'ET 312, je me positionne dans l'E.Stim

- j'ai pu lire qu'il existait aussi la VidéoStim (stimulation synchonisée avec les mouvements d'acteurs/trices hard)

- la stimulation à distance via Internet

- d'autres peut-être ...

J'ai aussi pu lire que la fréquence pour la stéréoStim était limitée à 2400 Hz max ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que celle de l'ET 312 à 320 Hz max "ceci afin de limiter la quantité d'énergie électrique circulant dans le corps" (échange direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Erostek). Erostek ne dopera pas sa machine au delà.

---> C'est pour cette raison qu'en utilisant l'entrée audio stéréo de nos ET312 nous ne pouvons pas prétendre nous catégoriser dans la stéréoStim (conclusion du forum américain).

Alors tout ça c'est de mémoire, j'espère avoir bien compris et que mes souvenirs sont bons !!!

Mes questions, ouvertes à tous, deviennent donc naturellement :

- les sensations sont elles les mêmes entre StéréoStim et entrée audio de l'ET312 ?

- la fréquence (en plus de l'intensité) est-elle importante en terme de sécurité médicale ? (Fréquence et Intensité sont peut-être également liées par une relation physique)

- quelqu'un sait-il pour quoi Erostek ne veut pas aller au delà de 320 Hz ? (norme médicale, ...)

- quelqu'un peut-il témoigner sur les 2 pratiques ?

- quelqu'un peut-il corriger mes erreurs ? Laughing

Cordialement

Stéphane
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 486
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .

MessageSujet: Re: Mon matériel   Mer 16 Mai 2012 - 20:22

Bonjour sbdhot,

Merci pour le partage.

J'utilise un générateur de fréquence audio sur PC et un ampli audio Yamaha relié à des transformateurs audio de ligne 100v.

Le tout est très volumineux.

Je ne pensais pas que de petits amplis audio pouvaient délivrer la puissance nécessaire...en fait il me manquait sans doute les petits transformateurs que tu utilises (et dont je n'ai pas réussi à trouver les références ou au moins la dénomination technique sur le Net)

Peut-tu me les communiquer ?

En te remerciant !
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .

MessageSujet: Re: Mon matériel   Sam 19 Mai 2012 - 20:26

Ok, j'ai trouvé, il s'agit de transformateur d'impédance, ...je n'y aurais jamais pensé !

EDIT du Dimanche 13 avril 2014 :

Dernière édition par electrobric le Dim 13 Avr 2014 - 20:43, édité 1 fois
sbdhot
Je progresse...
Je progresse...

MessageSujet: Re: Mon matériel   Lun 21 Mai 2012 - 15:22

Je n'ai pas les caractéristiques de ces transfos. Il n'y a aucune inscription dessus.

J'ai récupéré ces transformateurs sur un circuit d'un petit boitier d'électrostimulation. J'en avais trouvé dans une farfouille à 10 € pièce.

Sur le modèle que j'ai utilisé il y avait 2 transfos et non pas 1 comme sur l'image ci dessous.

Boitier :

Circuit

electrobric a écrit:
Ok, j'ai trouvé, il s'agit de transformateur d'impédance, ...je n'y aurais jamais pensé !
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 948
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....

MessageSujet: boitier sbdhopt   Lun 9 Déc 2013 - 18:33

Bonsoir sdbhot,
je remets votre message initial et ceux qui ont suivi .
Je suis cependant dubitatif : votre petit ampli vient à la suite d'un lecteur audio avec ampli ou d'un micro-ordinateur portable , qui lit vos fichiers  ? 
Il joue finalement le même rôle que les deux transfos de puissance prônés par Electrobric en sortie d'un ampli audio Hi Fi ? (ou je n'y ai rien compris , très possible au vu de mes compétences en électronique )
Est-ce rentable au plan financier ? ( 40 € port compris environ pour les deux )
Désolé pour ces nouvelles questions , qui peuvent en intéresser plus d'un au vu du prix d'un ET312 ....
Cordialement
matou83
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Mon matériel   Lun 9 Déc 2013 - 19:20

Super Matou83 d'avoir retrouvé ce sujet qui m’intéressait aussi.

En effet, c'est un montage qui remplace l'ampli audio et les transfos de ligne.

Il suffit de brancher une source audio (PC lecteur MP3, etc...) et le boitier se charge de l'amplification via les mini ampli audio et les mini transfo d'impédance (qui sont des sorte de transfos de ligne audio).

Ce serait un plus pour le forum de savoir quelle puissance cela peut délivrer (pour combien de paires d'électrodes, plug et les accessoires divers, etc...)

si sbdhot peut nous renseigner !
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 279
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.

MessageSujet: Re: Mon matériel   Lun 9 Déc 2013 - 23:16

Sdbhot bonjour !

Décidément la région PACA est sur-représentée dans ce forum !

Vivement qu'electrobric synthétise toutes vos informations et teste lui-même votre montage pour que l'on puisse comparer avec les sensations provoquées par une chaîne hi-fi plus transfo de puissance ! 

estimmerfr ayant un ET312, un test comparatif va enfin être possible !
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Mon matériel   Lun 9 Déc 2013 - 23:55

Am ampere, j'avais déjà commandé les mini transfos d'impédance, et j'ai deux minis amplis audio que j'avais bricolés pour une petite Tv d'appoint..

me faudra du temps pour démonter la Tv, dessouder, récupérer les mini ampli , commander un boitier plus connectique et électronique passive, faire le montage, etc...

mais faut savoir, que je ne peux pas faire comme je veux (les anciens du forum le savent) alors..çà traine, çà traine....je n'ai d'ailleurs pas encore pu faire mon boitier multi commutateurs de couplages et de phases.

mais j'y pense, car cela me surprendrait d'atteindre la puissance que délivre un ampli audio, même à faible volume ...

A suivre ...
sbdhot
Je progresse...
Je progresse...

MessageSujet: Re: Mon matériel   Mar 10 Déc 2013 - 8:24

matou83 a écrit:
Bonsoir sdbhot,
je remets votre message initial et ceux qui ont suivi .
Je suis cependant dubitatif : votre petit ampli vient à la suite d'un lecteur audio avec ampli ou d'un micro-ordinateur portable , qui lit vos fichiers  ? 
Il joue finalement le même rôle que les deux transfos de puissance prônés par Electrobric en sortie d'un ampli audio Hi Fi ? (ou je n'y ai rien compris , très possible au vu de mes compétences en électronique )
Est-ce rentable au plan financier ? ( 40 € port compris environ pour les deux )
Désolé pour ces nouvelles questions , qui peuvent en intéresser plus d'un au vu du prix d'un ET312 ....
Cordialement
matou83

Effectivement, il joue le même rôle. En revanche c'est sans danger. En plus de son faible encombrement, mon electrobox fonctionne en 9 volts ; l'ampli HIFI en 220 volts. Même si les amplis hifi sont sécurisés il y aura toujours un risque électrocution.
sbdhot
Je progresse...
Je progresse...

MessageSujet: Re: Mon matériel   Mar 10 Déc 2013 - 8:31

electrobric a écrit:
Am ampere, j'avais déjà commandé les mini transfos d'impédance, et j'ai deux minis amplis audio que j'avais bricolés pour une petite Tv d'appoint..

me faudra du temps pour démonter la Tv, dessouder, récupérer les mini ampli , commander un boitier plus connectique et électronique passive, faire le montage, etc...

mais faut savoir, que je ne peux pas faire comme je veux (les anciens du forum le savent) alors..çà traine, çà traine....je n'ai d'ailleurs pas encore pu faire mon boitier multi commutateurs de couplages et de phases.

mais j'y pense, car cela me surprendrait d'atteindre la puissance que délivre un ampli audio, même à faible volume ...

A suivre ...

Un ampli de 5 watts est largement suffisant. C'est le transformateur qui élève la tension.
Pour mon electrobox j'utilise un ampli de 7 watts (watts indiqués par le constructeur, donc ce ne sont pas des watts efficaces). Je ne l'utilise jamais à fond. Ou alors on rentre dans le cadre du BDSM !!!!!!
sbdhot
Je progresse...
Je progresse...

MessageSujet: Re: Mon matériel   Mar 10 Déc 2013 - 8:55

am_ampere a écrit:
Sdbhot bonjour !

Décidément la région PACA est sur-représentée dans ce forum !

Vivement qu'electrobric synthétise toutes vos informations et teste lui-même votre montage pour que l'on puisse comparer avec les sensations provoquées par une chaîne hi-fi plus transfo de puissance ! 

estimmerfr ayant un ET312, un test comparatif va enfin être possible !

J'ai eu l'occasion d'essayer un ET312.
Les sensations et l'efficacité sont les mêmes. C'est à dire que dans les 2 cas on arrive à la jouissance avec autant de possibilités.

J'exclue l'ampli hifi qui est également efficace mais encombrant et trop dangereux avec du 220 volts.

Avantages ET312 :
- Boitier tout en un. Il faut coupler l'électrobox à un ordinateur ou un lecteur MP3 ou un smartphone.
- Autonomie plus importante. L'électrobox permet 2 à 3 séances d'une heure avec une pile de 9 volts.
- Puissance plus importante si on veut pratiquer le bdsm.

Avantages électrobox :
- Prix
- Encombrement
- Possibilité de l'améliorer (inversion de canal, phase, multi canaux, ... etc)
- Après-vente simplifié (essayez de faire réparer l'ET312)
- Made in france, ... lol, humour, ;-)
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Mon matériel   Mar 10 Déc 2013 - 9:46

Alors respect et chapeau bien bas Sbdhot  Very Happy

Votre sujet mériterait un titre plus évocateur car il devrait devenir une référence pour tous ce qui veulent bricoler leur électrostimulateur par source audio externe.

Par exemple (mais c'est à vous de trouver le titre)  "Fabriquer son électrostimulateur sécurisé et bon marché".

Il suffit de savoir souder , de disposer d'outils de base, d'une perceuse ou autre, du matériel électronique pas cher et hop , le tout pour une somme d'environ...euh faut que je calcule et donner des sites d'électronique de confiance..à plus tard.... Wink 

sbdhot
Je progresse...
Je progresse...

MessageSujet: Electrobox   Mar 10 Déc 2013 - 10:02

Bonjour,

Merci,

Je crois que tout a été déjà dit.
Mes messages précédents qui ont été remis au bon endroit donnent les principales infos pour construire son électrobox.
Il suffit d'être un peu bricoleur (fer à souder + mini perceuse) et soigneux pour venir à bout du montage.
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Mon matériel   Mar 10 Déc 2013 - 10:08

Ok Sdbhot, je complète pour les sites et les pièces à commander Wink

Premiers résultat, le mini ampli audio en module déjà monté (il en faut deux) soit environ 2x13 = 26 € (je compterai les FDP  à la fin , avec le reste des composants à commander)

il y a aussi le site CONRAD qui le propose plus cher (mais ce site fonctionne grâce à des codes promos pour aligner les prix sur la concurrence, de plus le traitement de la commande et de l'expédition est plus long que la moyenne)

A+ tard
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Mon matériel   Mar 10 Déc 2013 - 10:13

les transformateurs d'impédance :

2 x 2 € = 4 €

A suivre....

EDIT du Dimache 13 avril 2014 :

Après test d'un membre du forum, ce modèle ne convient pas, préféré celui-ci  :

2  4  = 8€

Dernière édition par electrobric le Dim 13 Avr 2014 - 20:50, édité 1 fois
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Mon matériel   Mar 10 Déc 2013 - 10:21

Potentiomètre linéaire (l'on sait qu'il ne nous faut pas un logarithmique ).

2 x 1,50 € = 3 €

A+ Tard
sbdhot
Je progresse...
Je progresse...

MessageSujet: Re: Mon matériel   Mar 10 Déc 2013 - 10:24

Bonjour,

Pour cause d'encombrement préférer un ampli qui n'a pas besoin de refroidisseur. Il en existe chez Velleman
Les amplis ne sont pas trop sollicités et ne chauffent pratiquement pas.
Toujours pour une question d'encombrement il faut prendre des amplis avec une alimentation 12 volts maxi pour qu'ils puissent fonctionner avec une pile de 9 volts.
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Mon matériel   Mar 10 Déc 2013 - 10:29

le boitier...

environ 5 €

a+
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Mon matériel   Mar 10 Déc 2013 - 10:39

Ok Sdbhot, je vais modifier pour l'ampli (je suis surpris qu'un mini ampli d'une puissance aussi faible fasse l'affaire, étonnant ! )  Shocked

Bon, je n'ai pas trouvé le module déjà monté plus petit que vous recommandez...j'ai trouvé celui-ci, mais je doute que sa puissance soit suffisante, donc, je laisse le mini ampli audio avec refroidisseur, il suffit de choisir la taille du boitier en rapport,..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors nous en sommes a 26 + 4 + 3 + 5 = 38 € pour un montage stéréo, il manque du fil, des connecteurs pour l'audio "In" et pour les sorties vers les électrodes, le connecteur spécial pile 9V, les boutons des pontentiomètres, un interrupteur pour la pile, euh..j'ai oublié quelque chose Sdbhot ? scratch

Bon, çà doit pas dépasser les 10 € tout ce qui manque, plus les FDP qui sont généralement de 6 €, cela nous emmène autour des 38 + 10 + 6 = 54 €    cheers pour un estim maison autonome (mais grand consommateur de pile 9V) dont la source sera des routines audio ou autre Wink

Voilà...yapluska ! Shocked

Dernière édition par electrobric le Mar 10 Déc 2013 - 11:10, édité 1 fois
sbdhot
Je progresse...
Je progresse...

MessageSujet: Re: Mon matériel   Mar 10 Déc 2013 - 10:52

Electrobric, si tu passes à Nice je t'invite à tester la puissance de mon électrobox.
Tu ne supporteras pas la puissance maxi avec une pile neuve.
Evidemment c'est aussi en fonction du fichier mp3 et du lecteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon matériel   

Mon matériel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant