Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

Quel Gel Electro???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klipsch
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 46
Adresse : 57

MessageSujet: Quel Gel Electro???   Mar 3 Jan 2012 - 20:45

Rappel du premier message :

Pour les Patch?

Pour une utilisation interne? le même?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 991
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....

MessageSujet: gel unidose stérile    Mer 27 Aoû 2014 - 22:04

bonsoir,
en fait j'ai trouvé un fournisseur sur Amazon  ( M&E Books ) , beaucoup plus cher ( le double : 68 € mais port compris pour 144 dosettes gel stérile  surgilube fougera : 0,472 € l'une  )ce qui supprime les pb de douane et de paiement ( j'ai eu des pb avec paypal or les sites US n'acceptaient que ce type de paiement ou la carte American Express, non les CB )
J'ai commandé pour moi  .
Si quelqu'un est intéressé , je peux détailler la moitié pour ceux qui le souhaitent : je ne ferai pas de bénef dessus mais bien sur ceux qui seront intéressés , s'il y en a, paieront le port , je verrai en fonction des quantités et du poids ( ça doit pouvoir être envoyé en enveloppe bulle envoi normal - prix enveloppe compris )
Contactez moi en mp .
Si personne n'est intéressé, je garderai les 144 pour moi ....
Bien à vous
matou83
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 166
Adresse : Dpt 60.

MessageSujet: Re: Quel Gel Electro???   Dim 31 Aoû 2014 - 21:32

Perso j'utilise du J-Lube. plus économique on ne doit pas pouvoir faire. Qui plus est on peut ajuster la viscosité selon son envie Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: gel urétral   Lun 1 Sep 2014 - 7:04

OK Hottie , mais pas d'unidose (un seul usage et jeter ) et pas forcément stérile ?? Si ???
Ayant eu une prostatite à cause d'un gel en flacon de 250  ml , je ne me servirai désormais que de gel stérile unidose. 
A  chacun ses mauvaises expériences et ses conclusions ...
Pour moi je ne changerai pas d'avis ...
Vous non plus sans doute, aucun problème, je ne cherche à convaincre personne, simplement à faire partager mes expériences, en l’occurrence, celle-ci avait été mauvaise , donc je me méfie ... Il y a sans doute beaucoup d'utilisateurs qui n'ont pas eu le même désagrément que moi, tant mieux pour eux ..... je ne cherche pas à vendre quoi que ce soit, simplement je propose à ceux qui ont peut-être eu la même mésaventure que moi à s'en préserver à l'avenir ...
Par ailleurs, ceux qui pratiquent l"excitation urétrale profonde ne sont sans doute pas très nombreux, et ces doses ne me paraissent indispensables que pour ce type de "travail" ....
Bien à vous .
matou83
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Quel Gel Electro???   Lun 1 Sep 2014 - 20:23

Le produit que je cite est livré en poudre. Lors de la préparation je n'utilise que de l'eau qui à bouillie, ça permet une meilleure conservation dans un récipient sain.
Si utilisation pour jeux "risqués" rien n’empêche d'incorporer un chouilla d'alcool Wink Je l'ai déjà fait pour de l’urétral , avec des sondes stérilisées (ébouillantées + alcool) et je n'ai rien eu, mais là nous sommes tous différents. Je comprends votre point de vue : quand on a déjà eu un "problème" on fait bien plus attention !

Ensuite pour mes préparations, si c'est destiné à une pénétration ou à l'onanisme alors je conserve quelques jours au réfrigérateur, si c'est pour de l'anal/urétral je prépare une dose unique.
Pour moi le seul inconvénient de ce produit est son fort pouvoir de lubrification : même très dilué (nettoyage de ce qui à été en contact avec) il vaut mieux employer du sel comme indiqué dans la notice, biensur sur (ou dans) le corps humain c'est moins faisable Smile
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: gel en poudre    Mar 2 Sep 2014 - 18:43

Effectivement Hottie, je ne connaissais pas ce J-lube, j'ai un peu regardé sur le Net .
Le seul danger pour une utilisation humaine  venant de son introduction dans le péritoine , il parait effectivement sans risque de l'utiliser , car une sonde crevant le péritoine vous amènerait de toute façon à l'hosto !!!!! Et peut-être au cimetière aussi .....
Par contre l'utiliser sur des muqueuses comme celle de l'urètre ne me convainc pas vraiment . Vous me direz que les pros du fist l'utilisent, donc que la muqueuse rectale supporte ....Mais elle est aussi déjà pleine d'autres bactéries ....Pas l'urètre !
Par contre je ne suis pas certain que la poudre elle-même soit exempte de bactéries, comment est-elle fabriquée ?  elle sert aux vétos pour accoucher des animaux , mais cette utilisation la fait rester à la surface des petits , pour une introduction dans l'urètre humaine, je ne suis pas convaincu de sa parfaite stérilité même si vous la diluez dans de l'eau stérile ensuite ...
Par ailleurs , pour une dose unique il faut aussi stériliser le contenant , bouchon compris . Cela fait beaucoup de manips délicates , mais si vous en avez l'habitude , ma foi ...
L'addition d'un peu d'alcool peut sembler suffisante, mais cet alcool est irritant pour la muqueuse urétrale et à faible concentration je doute de son action désinfectante ...
Si quelques germes subsistent en plus lors de l'introduction et se développent dans ce milieu (nourricier le J-lube  ??) merci l'infection !
Sans doute allez vous trouver que je pinaille beaucoup trop .... C'est sans doute vrai !

L’intérêt principal de ce gel est son prix de revient effectivement : tube de 284 g permettant de faire 20 à 30 l de gel au prix de 40 € environ  (port non compris ) : rapport qualité-prix imbattable, c'est sur !
Je pense que pour la plupart des autres stimulations, externes, ou rectales, ce gel est effectivement formidable ! En plus, pour ceux qui souhaitent une stimulation anale de très fort diamètre , l'action de ce gel, utilisé pour fister , est impeccable . Pour d'autres jeux de massages, aussi peut-être ???

Mais je ne suis pas convaincu de son innocuité de son introduction dans l'urètre : par ailleurs l'enlever après usage parait très difficile et injecter du sérum physiologique dans l'urètre pour l'enlever ne me parait pas évident, ni accessible à tous ( il faut une tubulure de perfusion plus une poche souple de sérum, savoir l'injecter dans l'urètre en prenant toutes précautions d'asepsie et d'introduction - comment vérifier enfin que le gel a bien été totalement enlevé ? si jamais ce gel nourrit les bactéries , il faut en effet l’ôter complètement ....)
On fait une telle manip lors d'une cystoscopie pour faire passer la sonde-caméra  à travers les sphincters de la vessie et de la prostate avec du sérum physiologique, mais en milieu hospitalier et encore il y a quelquefois, malgré l'asepsie meilleure que celle de votre chambre, des infections urinaires : un urologue demande toujours à son patient de le prévenir si des brulures apparaissent après cet examen : sur 4 cystoscopies subies depuis 12 ans je 'ai eu qu'une infection , mais j'en ai eu une ! Malgré désinfection de la verge à la bétadine, sonde stérile, champ opératoire et gants de chirurgie ! Alors quand je vois des vidéos où les masos se font enfiler des sondes sorties de boites à priori non stérilisées, manipulées par des femmes ou hommes sans gants , qui ont touché n'importe quoi avant , je hurle à l'intérieur de moi-même !
Comme j' ai eu aussi une infection prostatique-urinaire avec une sonde électro urétrale longue ( 25 cm) bricolée, alors que je l'avais bien plongée dans du dakin puis rincée au sérum physiologique, mais que j'avais employé un gel  Cefar Compex tiré d'un flacon neuf ( mais non réputé stérile ) je me méfie encore plus !
Avec ces deux expériences malheureuses, je suis devenu très méfiant , trop peut-être pour vous : nous n'avons certes pas tous les mêmes défenses immunitaires , les vôtres sont sans doute plus importantes que les miennes, tant mieux pour vous !

Donc je ne serai pas tenté de suivre votre exemple , comme vous l'avez dit : chat échaudé craint l'eau froide  ! Je préfère attendre mes unidoses ....Ceci afin de pouvoir utiliser la sonde urétrale mystim longue que j'ai fini par acheter .
Mais je ne prétends pas édicter des règles valables pour tous, je dis simplement celles que je me suis fixées et pourquoi .......

Bien à vous 
matou83
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Quel Gel Electro???   Mer 3 Sep 2014 - 20:23

En effet je comprends Wink

ps : perso je l’acquière aux environs de 24€