Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 
 

 premières impressions d' un nouveau pratiquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pitou
J'arrive...
J'arrive...


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Adresse : Paris
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: premières impressions d' un nouveau pratiquant   Sam 3 Déc 2011 - 17:27

Bonjour à tous,

Si je me permets de venir à vous, c'est parce que je suis persuadé que vos conseils éclairés me permettront de découvrir ce plaisir nouveau
pour moi qu'est l'électrostimulation. Je connaissais l'électro par le biais d'un appareil destiné aux sportifs et aux kinés, le "Compex Sport". Je l' avais acheté à
l'époque afin de récupérer de la masse musculaire suite à une fracture.
J' ai donc fait l'acquisition auprès d' "estim.com" d'un appareil de tens bon marché vendu avec quatre électrodes...
Quelle déception, rien de plus qu'une sensation électrique qui si l'on augmente l' intensité devient vite douloureuse. Il faut dire que le SM ce n'est pas du tout mon truc.
Je serais plutôt du genre douillet... En tout cas rien qui provoque l' érection et encore moi l' éjaculation.
Alors, suis-je réfractaire à l' électro ? Les appareils plus sophistiqués sont-ils plus efficaces ? J' avoue que cette première expérience me laisse perplexe.
Pourtant si j'en crois les vidéos dédiés à ce sujet il semblerait que chez certains ça marche très bien et que l' éjaculation arrive très vite après d'exquises sensations.

D'avance merci à vous de bien vouloir m' éclairer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: premières impressions d' un nouveau pratiquant   Mer 7 Déc 2011 - 18:37

Pitou,
les appareils dédiés à l'électro-stimulation-sexuelle sont très spécifiques.Ils sont programmés pour délivrer des courants électriques très ciblés à des nerfs participant à la fonction sexuelle.
Les stimulateurs musculaires du type Compex sont programmés pour stimuler des muscles longs des jambes,bras,abdominaux etc,provoquer des contractions longue,rythmées ou courtes etc etc en vue d'en renforcer le "tonus".
Rien à voir donc entre ces machines.
Je ne reparle pas ici des transfos divers genre trains électriques dont nous avons parlé à divers endroits de cette rubrique.
Vous avez acquis un stimulateur bon marché .Il est programmé pour délivrer des effets érotiques mais probablement peu variés et certainement identiques sur chacun des canaux de sortie.Je n'en connais pas la puissance,il fonctionne ,je pense,sur des petites piles rondes de 1,5 V montées en série ?
En fait,ainsi que je l'ai déjà exprimé sur ce forum,ce n'est pas une économie que d'acheter un stimulateur à 150 € car inévitablement on est déçu et,soit on abandonne soit on en achète un autre plus performant et plus cher,les deux cumulés représentant finalement le prix d'un ET-232 ou 312,qu'importe !
Par ailleurs,cette pratique nécessite de "l'apprentissage".Il faut s'y familiariser,s'y sensibiliser et la faire cohabiter avec ses propres fantasmes.Vous n'êtes pas réfractaire à l'électro,vous ne l'avez simplement pas encore découvert.
Comme d'autres pratiques sexuelles,celle ci ne peut se détacher de votre imaginaire.Vous assimilez à cet égard douleur et SM,ce qui n'est pas évident.Sans douleur mais simplement dans un confort érotique vous pouvez très bien vous situer dans une dimension SM. Mais c'est un autre sujet.
Il vous faut vous laisser aller,vous décontracter,vous laisser emporter par vos fantasmes qui peuvent être les mêmes que ceux qui servent de support à vos masturbations ou vos déclenchements d'orgasmes dans un coït ou de nouveaux fournis par ce contexte différent fait de fils,de clignotants,de sondes,de cockering,de tensions ou postures particulières.Que sais je !
J'arrete,j'ai l'impression d'entendre Ménie Grégoire!
Pour conclure je dirais que vous devriez acheter un ET 232 et conserver votre estim box pour plus tard,quand,comme Xianau vous aurez progressé et combinerez sexe et tétons.
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Klipsch
Je progresse...
Je progresse...


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Adresse : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: premières impressions d' un nouveau pratiquant   Lun 12 Déc 2011 - 21:15

Hello,

étant fan d'électro je viens de me lancer. Ayant parcouru le sujet de long en large pendant des années, j'ai choisi directement un boitier haut de gamme. C'est le meilleur rapport qualité/prix/plaisir à condition de pratiquer réellemnt à long terme, cela revient moins cher que d'acheter 15 boitiers "de bluf".

Orgasme obtenu dès la première utilisation!

C'est un peu long et fastidieux de trouver les bons placement des patchs, j'ai essayé ma sonde anale qui ne me procure pas grand chose, bref il y a largement de quoi s'occuper, il faut patienter, essayer une multitude de configurations pour trouver ses favorites.
Revenir en haut Aller en bas
xianau
Je progresse...
Je progresse...
avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 69
Adresse : Normandie
Humeur : Fantasmatique
Date d'inscription : 10/02/2011

MessageSujet: Electrostimulation et douleur   Mar 3 Jan 2012 - 7:27

Bonjour à tous !

Les premières séances d' électrostimulation sont souvent difficiles en raison d'un matériel inapproprié.

L'électrostimulateur idéal est de très loin l' ET 312, mais il est très cher, surtout pour un essai !
On peut débuter avec une simple électrobox, genre Rimba box.

Le problème à résoudre ensuite est le choix des électrodes.
Je trouve personnellement les patchs et les électrodes bricolées avec du fil électrique très inconfortables et vite douloureux. Je conseille les électrodes formées d'un petit tube conducteur souple (conductive rubber tube) pas chères du tout sur e-bay. Pour la stimulation anale, une simple tringle métallique de 4 cm de diamètre sur laquelle on assoit sa raie des fesses est très confortable. On peut aussi investir dans un plug anal de petit diamètre mais c'est plus cher.
D'autre part il est INDISPENSABLE DE LUBRIFIER LES ELECTRODES avant emploi avec un gel conducteur (à acheter dans une grande surface de matériel de sport au rayon électrostimulation - pour la tringle, lubrifier directement l'anus)

Il faut enfin se rappeler que l'electrostimulation est un plaisir SM. Le dosage du plaisir et de la douleur, l'apprentissage des techniques font partie du jeu, mais de découvertes en découvertes le plaisir s'accroit et l'addiction s'installe...
Pour ma part, ces expériences repésentent le top des jouissances sexuelles !
Je vous adresse un lien sur une de mes videos où l'on voit bien les eletrodes utilisées: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(si ce lien ne fonctionne pas, chercher "xianau" sur X-Tube)
Patience et persévérance !
Xianau.
Revenir en haut Aller en bas
Klipsch
Je progresse...
Je progresse...


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Adresse : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: premières impressions d' un nouveau pratiquant   Mar 3 Jan 2012 - 20:28

"il est INDISPENSABLE DE LUBRIFIER LES ELECTRODES avant emploi avec un gel conducteur"

Pourriez-vous nous conseiller un Gel pour les patchs??

Pour une utilisation anale pénétrante préconisez-vous le même?
Revenir en haut Aller en bas
xianau
Je progresse...
Je progresse...
avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 69
Adresse : Normandie
Humeur : Fantasmatique
Date d'inscription : 10/02/2011

MessageSujet: Re: premières impressions d' un nouveau pratiquant   Mer 4 Jan 2012 - 5:54

Ayant été très déçu par les patchs, j'en ai dès la première fois cessé toute utilisation. Je ne sais donc pas s'il est possible de les lubrifier. Je pense que si on les lubrifie, ils ne doivent plus coller.
Pour une électrode anale pénétrante, il faut utiliser le même gel, pas de la vaseline qui est un corps gras isolant.
Pour un amplificateur urétral (petite sonde de 3 à 8cm), on peut aussi utiliser le même gel , mais bien stériliser la sonde auparavant
Pour une sonde urétrale de grande longueur il est conseillé d'utiliser un gel stérile (en vente sur les sites spécialisés). Je n'ai pas expérimenté cette pratique qui me semble risquée. J'aimerai d'ailleurs avoir des retours d'expérience sur ce sujet.

Cordialement,
Xianau.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: premières impressions d' un nouveau pratiquant   Mer 4 Jan 2012 - 10:59

Pour répondre à diverses questions posées au travers de plusieurs messages :
- les "hotspts" sont effectivement provoqués par de mauvais contacts qui laissent des traces de petites brûlures assez persistantes parce que profondes. En fait,la lubrification ne pallie pas totalement l’insuffisance de contact .Par exemple, l’utilisation de papier d’aluminium pour entourer les bourses n’est pas satisfaisant car elle laisse des vides et les plis du papier sont autant de petits sujets à piqures et brûlures électriques.
Il en va de même lorsque la surface du contact est très petite,l’intensité du courant devenant trop forte pour l’épiderme ou à fortiori ,la muqueuse.
De même, les brûlures électriques sont systématiques lorsque l’on utilise des appareils de stimulation non dédiés à l’activité sexuelle.C’est particulièrement le cas des transfos de train électriques qui délivrent du courant continu ou de certains stimulateurs musculaires dont les phases ne sont trop longues pour la stimulation sexuelle.
En conclusion, il faut utiliser des appareils d’électro-stimulation-sexuelle dédiés à cette fonction,et des électrodes adaptés ,c’est à dire assurant un contact permanent pendant toute la durée de la séance . Il est évident en effet que le sexe masculin change de volume au cours du jeux et que le sexe féminin est difficile à « saisir ».
Vous trouverez dans les articles du forum, nombre d’illustrations d’électrodes artisanaux.
- la stimulation des testicules est effectivement très efficiente .Elle se rapproche de la pratique classique qui consiste,en cours de coït normal, à ce que le (la) partenaire vous serre les bourses .
Dans le cas de la stimulation électrique, pour que l’effet soit efficient, il faut que les deux testicules soient bien séparées afin que les deux pôles électriques soient le plus éloignés possibles. Pour ce faire vous pouvez, soit recourir aux petites manilles d’accastillage (il faut les faire glisser ouvertes ,bien lubrifiées, autour de chaque testicule, fermer et tendre vers le bas pour bien les écarter ).Il faut veiller à ce les manilles ne se touchent pas pour éviter le court circuit dommageable à l’appareil.
Vous pouvez aussi utiliser les fameuses pince à escargot sur des testicules bien séparées par un lien en élastique ou en tissus ou par un écarteur en cuir du commerce des sex toys.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- l’electro-stimulation-sexuelle n’est pas systématiquement assimilable à la pratique SM.La différence entre la pratique simplement érotique et celle dite SM se situe à la fois dans l’intensité ,la manière d’y procéder et l’intention.

- Comme je l'ai indiqué dans une expérience de donjon,un électrode anal ,s'il n'est pas isolé dans sa traversée du sphincter, provoque un effet plus proche du SM que de la sensation érotique.En effet,toute la sensation se concentre sur le sphincter et les fesses ,ce qui est véritablement simplement,de mon point de vue, douloureux! Mais peut être est ce que vous recherchez et appelez justement pratique SM ?
A vous lire
Bien à vous Electre


Dernière édition par Electre le Jeu 19 Jan 2012 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitou
J'arrive...
J'arrive...


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Adresse : Paris
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: premières impressions d' un nouveau pratiquant   Dim 15 Jan 2012 - 22:32

Cher Electre,

J' aimerais suivre votre conseil et acheter un ET 232 mais malheureusement cet appareil est introuvable en France. Aussi aimerais-je connaître
votre opinion sur un matériel plus facile à se procurer, notamment chez Estim.com, à savoir le PES dans sa version européenne 230 V.
C'est en effet vers cet appareil que je vais probablement me diriger car il semble très souvent présent sur les vidéos d' électro.

En vous remerciant par avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: premières impressions d' un nouveau pratiquant   

Revenir en haut Aller en bas
 
premières impressions d' un nouveau pratiquant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières impressions avec la Jaspe Jaune
» nouveau siege storchenmühle taos a bouclier
» un nouveau site t'entraide
» NOUVEAU DISPATCHING
» Nouveau Mustela sans paraben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Premiers Pas-
Sauter vers: