Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 
 

 achat d'électrodes-patchs du commerce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 68
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: achat d'électrodes-patchs du commerce   Sam 1 Jan 2011 - 23:45

Bonjour à tous, particulièrement à Electre, cher maitre de l'électro pour moi.
Grâce à des achats dans le commerce, j'ai résolu mes problèmes de contacts avec mes électrodes bricolées qui provaoquaient des piqures désagréables :

*Décathlon : patchs adhésifs très efficaces et bien collants , avec des patchs associés par deux qui permettent d'instrumenter les parties supérieure et inférieure de la verge sans se décoller ,sans bouger et sans court-circuits. Pour les mamelons aussi, très efficaces.

*Estim : caoutchoucs conducteurs plus agréables que des fils rigides sur verge et testicules (j'ai aussi complété le rasage de ces parties facilitant le passage du courant. Pas très chers finalement.

*électrode bi-polaire pour le rectum, avec fin film d'or pour conducteur, moins chère que les plugs en métal . Mais Electre a raison quand il dit que de telles électrodes ont un effet moins important que des électrodes superficielles . Je voulais essayer pour tester, j'avais vu que pour raison médicale on pouvait
provoquer un orgasme pour recueillir le sperme et le stocker. J'avoue ne pas comprendre comment cela pouvait se faire, au vu de mes propres tests . Si quelqu'un pouvait m'expliquer......

*bricorama : j'ai fini par trouver les jacks de 4mm qui, remplaçant les jacks de 4,5 mm en sortie de l'ET312 peuvent permettre des branchements plus résistants et plus faciles à monter que les connexions plates qui obligent à recourir à des pinces spéciales avec des fils qui se débranchaient quelquefois.
Je n'avais pas trouvé ce type de connexion à Castorama, pourtant plus grand ici, meme en demandant à des vendeurs.

Voilà quelques remarques d'un débutant en électro, qui ne demande qu'à apprendre plus des "spécialistes" qui pratiquent depuis plus longtemps que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: électrodes artisanaux ou du commerce ?   Lun 3 Jan 2011 - 17:57

Matou,

Vous êtes sur la bonne voie dans vos recherches d’électrodes du commerce ou du bidouillage,de la bonne configuration,de la bonne routine électrique,du rasage de vos ( bien que je préconise l'épilation plus agréable à la repousse !)…,.C’est comme cela que l’on progresse.

Quelques remarques issues de la lecture de vos communications :

- l’électro stimulateur sexuel n’est que l’instrument indispensable de base,il se doit d’être performant et c’est le cas des ET 312 ou 232,seuls matériels du marché répondant à ce jour,de mon avis,à cette simple exigence ;

- les électrodes sont à la fois les porteurs des impulsions électriques mais aussi à un niveau presque égal de nos fantasmes. J’ai décrit ce dernier phénomène dans ma communication : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
….et je vous sens sur la bonne voie lorsque vous parlez de vos visites chez « Bricorama » à la recherche de tel ou tel produit.

Vous serez surpris de la quantité de matériels que vous aller accumuler au fil de vos expériences ,votre imagination et vos fantasmes vous amènerons progressivement et parfois au hasard des trouvailles à équiper de jonctions électriques les objets à l’usage naturel le plus éloigné possible de l’électro.

Dans ce contexte je vous recommande à nouveaux de vous munir de fil électrique,d’un petit fer à souder,de cosses,de fil d’étain en 2 mm ( ce dernier,à la fois pour souder pour souder et pour fabriquer des électrodes,cer qui répond à votre question du diamètre ).Je vous en redonne ci-dessous quelques illustrations ;



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





- Pour répondre à votre question du positionnement et du maintien du plug de méat en fil d’étain sur un sexe en semi érection,je vous joins les schémas ci-dessous.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Comme vous le constaterez,cet électrode peut,soit entourer le sillon du gland (et dans ce cas il vaut mieux qu’il se termine par un rivet pop qui offre l’avantage de posséder une sorte de rondelle formant arrêtoir) soit aller s’enrouler à la base de la racine de la verge en arrière des bourses,soit passer dans le cockering situé soit à la racine de la verge soit autour des bourses.

La situation de ce cockering n’est pas neutre,ni électriquement ni mécaniquement.Sur le plan électrique,l’effet n’est pas le même des impulsions traversant le périnée par la prostate du rectum vers la base supérieure de la racine de la verge ou simplement du rectum vers les testicules.Sur le plan mécanique,le cockering à la racine de la verge a pour effet ,s’il est convenablement serré,ce qui est possible avec une manille que l’on glisse derrière les bourses et verrouille ensuite,contrairement à un anneau qu’il faut passer derrière chaque testicules,une à une en commençant généralement par la droite,de bloquer le flux sanguin dans la verge à son maximum d’érection.La contrepartie est alors que l’éjaculation sera interne,faute de pouvoir passer par l’urètre comprimée. ;



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans cette illustration,la manille de racine de la verge comprime les vaisseaux qui maintiennent ainsi une érection forcée,voire même douloureuse .







- Enfin,et j'ai cru comprendre que vous utilisiez bien un seul canal pour les mamelons,pôles A+ A- sur chaque mamelon!
[size=12]Il ne me paraissait en effet pas prudent de faire passer de l’électricité des mamelons vers le sexe,du genre A+ aux deux mamelons et A- sur le sexe.En revanche,en combinant l’effet mécanique du cokering-manille tel que décrit ci dessus et l’excitation des mamelons ,vous devriez parvenir à une bonne érection ;

- L’excitation des mamelons combine un effet mécanique(le positionnement de pinces placées plutôt vers leur pointe que vers leur base et assez serrées pour ne pas glisser et supporter éventuellement des poids et …faire mal) et un effet électrique (les deux mamelons sont reliés aux deux pôles d’un même canal,l’électricité passant en surface de l’un à l’autre et procurant un effet anesthésiant de la douleur mécanique) .
Soit vous ne disposez que d’un appareil et dans ce cas vous selectionnerez pour les mamelons la routine la plus pointue possible en commençant au minimum,soit vous disposez d’un second appareil de type Rimba et vous choisirez la routine « piqûre d’abeilles ».L’effet est garanti….
Dans la séance qui suit,la configuration est:
Pôle A + racine de la verge face supérieure A - plug anal (l'impulsion passe au travers de la prostate
Pôle B + anneau de sillon du gland B - manille entourant les bourses.
La double stimulation mamelon sexe est très forte et l'absence de cockering aurour de la racine de la verge au profit de celle autour des bourses ainsi que l'anneau de gland à la place d'un plug de méat permettent une éjaculation libre,d'autant plus forte qu'elle est prostatique.
Les mamelons sont traités par un Rimba en mode piqûres d'abeilles.



][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la même veine des accessoirs,du bidouillage d'électrodes etc etc,je vous recommande la vidéo ci après dans laquelle l'opérateur utilise des fils très fins,du style fils de bobinage.
Le fil de tête entoure le gland en passant au travers du méat,un patch sur le frein et deux anneaux de verge ,l'un en tête de celle ci et l'autre à la base,sont reliés à un ET 312.
Dans cette vidéo on relèvera les caractéristiques essentielles suivantes:
- on ne peut faire plus simple,et cela marche...
- le fil très fin qui passe au travers du méat produit,par sa finesse,un effet extrème...
- l'opérateur est expérimenté car il a réglé son ET sur Hight Power et ses canaux sur 65 et 70.La routine est Intense,qui produit à volonté selon le réglage multi ajust des chocs ou du quasi continu extrèment stressant et efficace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Juste un peu plus sophistiqué mais guerre plus,un "parachute bricollé en cuivre découpé formé qui permet d'opérer un double effet mécanique et eletrique sur les bourses,avec une stimulation en tête par un anneau de gland:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







J’espère avoir répondu à quelques unes de vos interrogations.

Bien à vous

Electre


Dernière édition par Electre le Lun 10 Jan 2011 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: achat d'électrodes-patchs du commerce   Jeu 6 Jan 2011 - 12:26

comme vous avez de la chance,les mecs,c'a semble si facile de jouir et si varié dans la manière d'y arriver !
Tigresse curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: différences de réaction Hommes-femmes !   Ven 7 Jan 2011 - 13:20

Tigresse,
il y a deux grandes différences entre hommes et femmes dans les jeux électriques .
La première est sur le plan visuel,vous l'avez ,en son temps fort bien décrite en qualifiant le sexe masculin "équipé",d'arbre de Noël .Tout y est en effet,boulles et décorations!.Il est évidemment plus facile d'appareiller un organe externe qu'un organe interne.
Cette première différence implique par ailleurs tout une gamme d'approches fétichistes,voyeuristes...propre aux hommes.
La deuxième différence est habituelle et concerne les sensibilités sexuelles respectives des hommes et des femmes.
Comme dans une relation sexuelle classique,la femme connait une montée vers l'orgasme plus longue et plus complexe que l'homme.
Ainsi,dans une séance électro,l'homme est en mesure d'obtenir un orgasme en 20 mn,alors que l'on peut très bien "louper" celui de la femme en une heure!
La vision simpliste de l'homme sur l'excitation féminine se résume souvent en celle du clitoris,alors qu'il faut jouer sur tout un ensemble de "cordes",comme vous le savez mieux que moi.
Dans la stimulation électrique,non seulement il n'y a pas pour la femme cette approche "technique" externe et assez simple dont profite l'homme,mais il y a ,hors l'appareillage plus complexe,tout un jeu de répartition d'effets dans la quelle il est essentiel de ne pas saturer le clitoris ni les muscles abdominaux du bas ventre.
C'est peut être ce que vous sousentendiez dans votre message ?
En fait,l'électro stimulation ne constitue qu'un moyen parmis d'autres d'excitation sexuelle et d'amplification des effets,elle ne gomme pas,et sans doute,heureusement,nos différence physiologiques.
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: achat d'électrodes-patchs du commerce   

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'électrodes-patchs du commerce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)
» un nouveau groupe d'achat solidaire ixelles/schaerbeek
» ENQUÊTE/QUESTIONNAIRE
» L'achat du "Billet" (1ère partie)
» Mes achat Lush(REsU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: