Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 autres modèles d'aneros - revendeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: autres modèles d'aneros - revendeurs   Mar 23 Nov 2010 - 7:38

Je vais vous parler maintenant d'autres types d'anéros que le MGX.

Tous fonctionnent selon le même principe que le modèle MGX, grâce aux muscles internes pubbo-coccygiens et anaux, sans piles.
Un modèle appelé G SPOT MALE est différent et associe vibrations dues à un moteur électrique à l'action mécanique classique sur la prostate. Il est distribué par peu de vendeurs. J'en parlerai après avoir traité tous les modèles d'anéros.

J'en reviens aux "anéros sensu stricto".
Distribués il y a quelques années uniquement par le site "Piment Rose" qui en avait l'exclusivité (Antibes - Sophia-Antipolis, et fondatrice Nathalie, que LN connait peut-être ) ils sont maintenant revendus pratiquement par tous les vendeurs de sex-toys .
Je vais donner des liens sur des sites vendeurs pour préciser formes et dimensions de ces différents types d'anéros , mais sans publicité aucune pour eux !
Les vendeurs sont légion. Tapez "anéros" dans un moteur de recherche et vous le verrez.

N'ayant aucun intérêt avec ces revendeurs , je ne vous conseille aucun site en particulier . Ils alignent à peu près leurs prix sur les mêmes bases . N'hésitez pas à faire un tour complet si vous achetez sur le Net, il existe des ventes promotionnelles qui ne durent pas . Vous verrez à l'occasion d'un message d'utilisateur une adresse en Belgique soi-disant moins chère , mais le lien ne fonctionne pas , je n'ai donc pas approfondi.
Si vous habitez la région parisienne , vous avez des "grandes surfaces du sexe" dont j'ai seulement entendu parler sans les connaitre , où vous pourrez comparer les prix, les tailles-formes et même demander des conseils aux vendeurs si vous n'en avez pas honte et si on les a "formés" à cette utilisation un peu spéciale ..???
En tout cas, soyez certain que tous les lecteurs attendent des témoignages de personnes ayant trouvé des sites bien placés car un prix avoisinant 70 € pour un si petit appareil, c'est cher , c'est sur .....

Pour avoir un descriptif détaillé (longueur, diamètre) je vous donne les liens suivants :

http://www.lilouplaisir.com/fr/catalogsearch/result/?q=aneros&affiliation=128&gdid=CLesiN_QtaUCFUg2
http://www.plaisirmasculin.com/index.php?aneros-eupho#co
http://www.clubdessens.fr/products/aneros-eupho-p2404.html

En cliquant sur la photo du modèle , vous aurez la photo en gros plan , ainsi que la description précise (longueur, diamètres : variant d'un bout à l'autre ) Au plan matière, c'est du plastique dur, ne vous attendez pas à un toucher doux , type caoutchouc ou silicone : la pression sur la prostate exige une matière dure . Vous trouverez aussi l'avis de quelques utilisateurs .
A chacun de faire son choix selon sa conformité personnelle, son habitude de la pénétration anale (toutefois modèles Maximus et Progasm réservés aux habitués, à mon avis ) et ses fantasmes .....Commencer par le MGX est, selon moi, cependant une sage résolution, mais le coté fantasme peut aussi jouer son rôle .

Je vous indique ci-dessous, pour fixer les idées un comparatif des diamètres des différents modèles d'anéros, peu visible si on ne les expose pas à coté les uns des autres .
Ces diamètres sont donnés en cm de la partie située contre l'anus vers la partie la plus enfoncée dans le rectum et dessinent une succession de renflements et d'amincissements sur leur section longitudinale :

MGX 0.8 2.3 1.8
HELIX 0.5 2.5 1.5 1.8
MAXIMUS 0.5 2.3 2.5
PROGASM 3.2 3.3 3.9
EUPHO 2.2 au maximum, autres mesures non données sur le Net

Je vous dirais ici qu'existe aussi un modèle appelé "Péridise", nom assez expressif , et un peu différent par sa forme. Il est utilisable par les hommes et par les femmes , donc pas spécialement adapté à la stimulation de la prostate.Il est est plus nouveau que les autres : apparu je crois à l'été 2010 (?) Il fera l'objet d'un article spécifique, mais non basé sur mon expérience : je ne l'ai pas testé.

J'ai testé le modèle Helix . Il ne m'a jamais provoqué d'orgasme prostatique ni autre. Cette absence d'effet vient sans doute de ma conformité physique : position et grosseur de ma prostate, développement de mes muscles de l'anus. Je serais ravi d'avoir l'avis d'utilisateurs contents . Il ne possède pas cependant de partie conique facilitant les va et vients au niveau de l'anus et qui avantage les débutants pour faire mouvoir l'anéros dans le rectum.

J'ai pratiqué également le modèle Maximus qui ne m'a pas apporté plus de satisfaction que le précédent.
Il possède cependant une partie conique au niveau de l'anus , similaire à celle du MGX mais non annelée .De plus gros diamètre et de section non triangulaire il n'appuyait peut-être pas aussi bien que le MGX au bon endroit de ma prostate.

Voilà pour ce paragraphe sur les différents types d'anéros, je passerai dans le message suivant aux témoignages d'utilisateurs, tantôt ravis, tantôt furieux car la jouissance attendue ne vient pas.......

N'hésitez, lecteurs, à poser des questions, et à tester car seule votre expérience de l'anéros vous permettra d'avoir une idée personnelle sur l'appareil et amènera peut-être d'autres interrogations ou d'autres conclusions .....

Vous trouverez plus de détails sur les sites "plaisirmasculin.com - aneros.fr - club des sens.com en tapant ces mots sur votre moteur de recherche . Les liens donnés sont une indication préliminaire et ne sont pas exhaustifs.

Faites vous une idée par vous-mêmes, selon votre conformation et votre envie de gouter à ce plaisir nouveau , votre détermination , vous serez convaincu ou non ...
Mais si vous goutez à l'orgasme prostatique, pourquoi pas multiple , vous en serez tout retourné et ronronnerez devant le matou....
Sinon vous pourrez toujours lui aboyer au nez .....


Dernière édition par matou83 le Jeu 25 Nov 2010 - 2:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: spasmes orgasme prostatique   Jeu 12 Mai 2016 - 7:40

Pour ceux qui s'intéresseraient encore aux orgasmes prostatiques et anaux ( y a-t-il une différence entre les deux ?? pas certain !! )  : aneros peridise et maximus ( ou progasm ?? )  : leurs effets sur un sujet japonais :

http://fr.xhamster.com/movies/4200467/aneros_japanese_dry_orgasm.html

Vous pourrez constater que les contractions de l'anus ( mais ce sont seulement celles-ci qui sont apparentes alors qu'elles s'accompagnent de spasmes de tous les muscles pubo-coccygiens , de ceux du ventre, du bassin ,des cuisses ....) durent très longtemps : rien à voir avec un orgasme pénien ....Ils continuent même bien après que l'aneros ait été enlevé . Et en fait on voit bien aussi vibrer tout le périnée ( entre anus et scrotum ) qui est la partie apparente (  superficielle ) des muscles pubo-coccygiens ainsi que les fesses et un peu le bassin ( qui se soulève ) et les cuisses ....

Rien à voir non plus avec les sensations de plaisir qui envahissent le cerveau avec cet orgasme  ....
Et on ne le voit pas non plus car au Japon la vue des sexes est souvent interdite et floutée , ( sur la vidéo verge et testicules paraissent maintenus plaqués au ventre par une bande adhésive transparente ??  je n'ai pas bien compris )   mais on peut le ressentir avec un sexe en semi-érection ou même complètement mou .....
Ensuite, il peut être sec ou accompagné d'un liquide incolore ou presque ( ni urine, ni sperme) , le plaisir est le même ....
Et on peut savourer cet orgasme sans être homo- ni bi - sexuel ( ce qui n'est pas une tare .... ) mais curieux de connaitre quelque chose de nouveau et d'extraordinaire ...

Perso , les contractions longues et intenses de cet anus masculin me rappellent celles de l'anus de ma partenaire quand , lors d'un cunilingus ma bouche titille son clito alors que 2 ou 3 de mes doigts s'attardent sur son point G et qu'elle finit par se vider sur mon visage : ses lèvres et son anus se contractent aussi fort et longtemps .....

D'où une certaine ressemblance entre les 2 orgasmes profonds de l'homme et de la femme, comme celui du clitoris et du pénis aussi ???

Qu'en pensez vous ?

Un autre exemple de masturbation avec un aneros , où la verge n'est pas masquée , illustrant une série d'orgasmes secs, sans éjaculation mais durant plusieurs minutes et mettant en jeu les muscles des cuisses le bassin, les fesses et même le dos : tout le corps en fait .... Verge à demi-dure .

http://fr.xhamster.com/movies/4683575/umultiple_dry_prostate_orgasms_with_aneros.html

Ou celle-ci où les contractions de tous les muscles lors de l'orgasme prostatique sont encore plus visibles car filmées de plus près et très intenses , durent 4 mn environ ( de 6'30" à 10'30" )verge plutôt molle , un peu durcie car il se caresse les tétons, sans éjaculation de sperme . 

http://fr.xhamster.com/movies/5290434/red_aneros_progasm_intense_prostate_super_orgasm.html

Ou orgasme moins long mais avec des contractions de tout le corps  très fortes et sans éjaciulation :

http://www.pornhub.com/view_video.php?viewkey=87537810


Bon, il est vrai que l'apprentissage des aneros est long et difficile , mais il provoque une fois maîtrisé des orgasmes plus intenses et plus longs que toutes les autres masturbations ou orgasmes que ce soit dans des vagins ou des anus ou manuelles ( perso ou par un (e) partenaire )......ou l'électro-stimulation sexuelle .... avec laquelle je n'ai obtenu que des orgasmes péniens malgré le passage de courant de la prostate au sexe via le rectum ......ou même passage par la prostate ( par une sonde urétrale longue conductrice à l'extrémité ) au gland ou à la base du sexe et du scrotum , ce qui assurait un passage du courant à priori favorable pour un tel orgasme .....Mais le passage du courant n'est à priori pas assez profond pour solliciter les muscles pubo-coccygiens qui le déclenchent en vidant la prostate ???? Est-ce que le courant suit simplement des nerfs qui entourent le corps de la verge car les fréquences sont trop grandes ?? Pour la ré-éducation du périnée après une opération de la prostate ou de la vessie, , on emploie du 50 Hz sinusoïdal mais les sensations ressenties avec ce type de stimulation sont très désagréables si on pousse l'intensité et d'ailleurs pendant une telle séance, on ne cherche pas à vous faire jouir mais à contracter vos muscles PC ....Et l'intensité se règle d'elle même par logiciel en diminuant dès que le seuil de douleur est atteint ....

Là aussi qu'en pensez vous si vous pratiquez l'estim ???

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: autre site dédié à l'orgasme prostatique    Dim 15 Mai 2016 - 10:54

A tous les lecteurs intéressés par les aneros , je ne saurai trop conseiller le site ci-dessous, beaucoup plus complet que celui sur lequel vous êtes . 
Vous y trouverez entre autres le traité d'anéros qui vous donnera des conseils très fouillés pour votre initiation, ainsi que des blogs de participants décrivant leurs expériences , leur cheminement pour arriver à éprouver ce fameux orgasme prostatique . 
Vous y constaterez que ce n'est pas évident mais que les sensations ressenties valent le coup !!!!
En plus, pour les hommes souffrant de difficultés d'érection, cet orgasme leur est accessible : inutile de devoir bander , on jouit aussi bien tout mou !!!
Vues les faibles fréquentations du forum "anus et périnée masculin" sur LN , je n'éprouve aucune honte à recommander ce site , plus spécialement dédié à l'orgasme prostatique !!! 
Vous tapez : nouveauxplaisirs.fr sur google et vous y aurez accès . Bien sur pour échanger ensuite il faudra s'inscrire , mais à lire seulement, vous aurez beaucoup d'articles super-intéressants ...

De la même façon , j'ai recommandé le site électro de LN aux lecteurs de " Nouveaux Plaisirs " qui se questionnaient sur l'estim !!!!!
Car lui aussi est plus spécialement dédié à ce type de masturbation !!

Chacun son boulot !!! Et quand dans les 2 cas, on tombe sur un site de pros , autant s'y référer !
Pas de jaloux !
Eux m'ont laissé donner les coordonnées du site de LN, j'espère qu'il en sera de même pour les webmasters de LN, sinon je le prendrai assez mal ! 
Je suis un de ceux sinon celui (?) qui a le plus posté sur le site de LN , si on veut se passer de mes posts, ma foi ....

http://www.nouveauxplaisirs.fr/wp-content/uploads/files/Traite_d_Aneros_V20.pdf

matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 77
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

MessageSujet: Re: autres modèles d'aneros - revendeurs   Dim 22 Mai 2016 - 21:50

Matou83, ne soyez pas désespéré parce que vous n'avez que peu de participants à vos sujets. En ce qui me concerne si je n'y participe pas c'est tout simplement parce que je ne connais pas !
Je n'ai pas honte de le dire, je n'ai jamais connu le plaisir anal ni les orgasmes prostatiques. Toutes fois cela m'intéresse mais je doute de connaître ces plaisirs ayant eu une intervention chirurgicale d'un adénome de la prostate.
Croyez bien cher matou83 que vos écrits sont toujours lus avec grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: désespéré ??   Lun 23 Mai 2016 - 0:54

Croyez bien piersir que je ne suis pas désespéré mais lucide .....
J'ai commencé ce forum "anus et périnée masculins " il y a longtemps, et il n'y a pas eu de questions, des visites, oui , encore qu'elles se soient bien diminuées au cours du temps, jusqu'à s'annuler doucement ...
Elles n'ont recommencé que parce que j'ai mis 4 vidéos explicites d'orgasmes prostatiques pour bien montrer qu'ils étaient très différents de ceux qu'on connait pour la plupart d'entre nous ....
Je ne sais si les homosexuels jouissent ainsi ou non . 
Il me semble que cet orgasme dépend plus de la maîtrise des muscles pubo-coccygiens pour arriver à faire pulser la prostate que d'une action simplement mécanique dessus : ainsi c'est la difficulté d'y arriver avec un anéros qui n'agit pas comme un plug, un gode : nul doute qu'un homosexuel s'il fait des séries de contractions-relâchements de ces muscles du périnée sur  la verge de son partenaire dont le gland tape rythmiquement sa prostate, peut y arriver, de la même façon qu'en serrant-desserrant ces mêmes muscles sur un gode fin ( sinon la contraction n'est pas assez forte ) et en le bougeant de façon à masser les parois de la prostate , sans grandes allées-venues , on doit pouvoir y arriver aussi .
L'aneros ne doit en aucune façon être manipulé comme un gode , ce qu'on voit dans certaines vidéos  : ce sont les muscles PC qui doivent le faire bouger et eux seuls et il est aussi important de les relâcher et même de pousser comme si vous alliez à la selle quand vous sentez que ces muscles commencent à vibrer ......

Après vous avez été opéré d'un adénome ( moi 2 fois à 10 ans d'intervalle ) et il est vrai que déjà après la première opération j'avais eu de grosses difficultés à faire à nouveau pulser ma prostate : durcie ? nerfs commandant la vidange des vésicules séminales et de la prostate lésés par le curage ? En plus éjaculation rétrograde diminuant fortement la sensation d'orgasme : pas de sperme remontant par vagues l'urètre à cause du sphincter abîmé, ce qui compte aussi ....
A la deuxième opération ( adénome + polypes dans la vessie) j'avais vraiment perdu la sensation d'orgasme , l'urologue a prétendu que ce n'était pas à cause de l'opération mais j'ai lu depuis des confidences d'opérés aussi par résection passant par l'urètre et qui ont connu le même problème !!!
En faisant des injections dans le canal d'Alcock qui regroupe les "nerfs honteux" transmettant l'influx de l'ensemble- sexe-prostate-vésicules séminales vers le tronc nerveux central et le cerveau  au final, j'ai un peu récupéré mais ce n'est plus comme avant .....

Conclusion pour moi au moins : ne se faire opérer qu'en dernier recours quand la miction est devenue trop difficile .....s'il s'agit d'un adénome bien sur , en cas de cancer, c'est toute autre chose .....

Bien à vous 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 77
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

MessageSujet: Re: autres modèles d'aneros - revendeurs   Lun 23 Mai 2016 - 23:02

Merci Matou83 pour tous ces détails forts intéressants. Vous avez écrit : il est vrai que déjà après la première opération j'avais eu de grosses difficultés à faire à nouveau pulser ma prostate. Sur d'autres "posts" vous parlez aussi de vidage de la prostate. Pouvez vous m'en donner plus de renseignements ? Je me rends compte que je suis très ignorant de tout celà. Vous parlez aussi de précum et effectivement j'ai déjà vu en vidéo ce phénomène que je ne connais pas. Pour ce qui me concerne, je mouille juste un peu mais c'est tout puis j'éjacule mais jamais je n'ai eu d'émission de précum. (même après 2 heures d'électrostimulation.) En quoi consiste le vidage de la prostate ?
J'avais entendu parler de massage de la prostate pour soulager les personnes handicapés ou récolter leur sperme afin de procréation mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: massage prostate   Mar 24 Mai 2016 - 7:58

Bonjour Piersir , 

oui le massage prostatique fait par un urologue sert surtout à vider une prostate enflammée (prostatite sans germes bactériens , sinon risque de transmission à la vessie) mais n'est pas jouissif .
On voit parfois sur des videos X des maîtresses masser la prostate de leur soumis pour les faire jouir sans vrai orgasme : le sperme s'écoule sans force : pas d'orgasme vrai 
Par contre dans l'orgasme prostatique ce sont les muscles pubo-coccygiens internes qui par leurs contractions la font "pulser" , sans que forcément du liquide soit expulsé ( orgasme sec) et s'il y en a un c'est du liquide prostatique incolore, sans spermatozoïdes . 
Dans un orgasme courant , pour un homme bien sur, ce qu'on appelle le sperme comprend à la fois les spermatozoïdes issus des testicules et stockés à coté  des vésicules séminales  , qui se mélangent au liquide des vésicules séminales puis à celui de la prostate pour être éjaculé par l'urètre , avec fermeture du sphincter de la vessie . Ce sont les contractions de la prostate déclenchées par les nerfs avoisinants suite à la montée de l'excitation qui provoquent l'éjaculation et les nerfs transmettent les influx nerveux au cerveau pour la jouissance .
Pour prélever du sperme sur des hommes dont les nerfs ont été lésés et qui ne transmettent plus rien, on fait souvent appel à l'électro pour déclencher ce réflexe localement .

Pour le precum, nous sommes tous différents : ce sont les glandes de Cowper qui le fabriquent, certains en fabriquent beaucoup, d'autres pas , aucune inquiétude : il est destiné à permettre la survie des spermatozoïdes , sans plus . 

Mais i vous voulez plus de renseignements autorisés ( je n'ai aucune formation médicale) allez sur le Net ...

matou83

Pour vous faciliter le travail : quelques liens utiles, désolé pour ceux que ça ennuie , mais améliorer son orgasme par électro ou autre manip, ça commence aussi par la compréhension des mécanismes qui nous font jouir . Je vous conseille surtout le 3° très complet si vous cliquez sur tous les articles proposés et avec des planches intéressantes, vraies :
http://www.artpenis.com/anatomie-penis.html
http://www.paramed-prepa.com/appareil-genital-masculin-reproducteur-organes-genitaux-ta3.html
http://www.epathologies.com/acad/h_cd/genmasc.pdf
http://www.docteurclic.com/maladie/prostatite.aspx
Revenir en haut Aller en bas
whiteh
J'arrive...
J'arrive...


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Adresse : quelque par sur la région de lyon
Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Merci   Mer 18 Jan 2017 - 9:05

Merci infiniment de votre recherche sur le sujet. Il est difficile de trouver des informations complètes sur le net, beaucoup de chose que l'on trouve on un but commerciale pur.

Cordialement et très intéressé par votre thread.
Revenir en haut Aller en bas
rubholder
J'arrive...
J'arrive...


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 64
Adresse : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2017

MessageSujet: Re: autres modèles d'aneros - revendeurs   Lun 6 Fév 2017 - 10:10

matou83 a écrit:
J'ai commencé ce forum "anus et périnée masculins " il y a longtemps, et il n'y a pas eu de questions, des visites, oui , encore qu'elles se soient bien diminuées au cours du temps, jusqu'à s'annuler doucement ...
Bonjour matou83,
j'arrive sur le forum par le plus grand des hasards alors que je cherche des renseignements depuis fort longtemps au sujet de l'électrostimulation.
C'est dire si le forum est probablement blacklisté dans les moteurs de recherche ou qu'il est mal indexé ... Evil or Very Mad
En tout cas, j'ai ,déjà beaucoup appris depuis hier en vous lisant et je vous remercie de votre grande participation et érudition. cheers
Revenir en haut Aller en bas
whiteh
J'arrive...
J'arrive...


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Adresse : quelque par sur la région de lyon
Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Et je suis revenu, quelques mois plus tard.   Mar 8 Mai 2018 - 16:44

Il me semble avoir beaucoup progressé sur le sujet. J'ai appris a fabriquer mes propres aneros, en bois. Différentes tailles (La taille originale semble la plus convaincante) et j'en ai mais fabriqué a partir d'un site gay nippon. (Une vrais tuerie si tu arrive a te l'enfoncer et a te décontracté avec lui dedans.)

C'est un sujet a approfondir pour celui qui est curieux, car en fait, je n'ai pas connu grand chose de plus fort.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

MessageSujet: fabrication maison aneros   Jeu 10 Mai 2018 - 18:26

whiteh a écrit:
Il me semble avoir beaucoup progressé sur le sujet. J'ai appris a fabriquer mes propres aneros, en bois. Différentes tailles (La taille originale semble la plus convaincante) et j'en ai mais fabriqué a partir d'un site gay nippon. (Une vrais tuerie si tu arrive a te l'enfoncer et a te décontracté avec lui dedans.)

C'est un sujet a approfondir pour celui qui est curieux, car en fait, je n'ai pas connu grand chose de plus fort.

Cordialement.
Ton sujet m'intéresse bien et si tu as l'adresse de ton site nippon ou des plans ou photos cela me m'aiderai pour fabriquer un modèle "maison". J'adore bricoler ;-)
Merci d'avance si tu as des informations pour l'anéros bois  ;-)

Par exemple j'en ai fait un avec boule acier au bout pour contact avec la prostate avec une imprimante 3D. On le branche sur une box d'électrostimulation et un lacet autour du sexe ou encore une sonde profonde comme sur la photo pour aller au fond dans la prostate et à l'entrée ou dans la vessie et je peux te dire que tu jouis en moins d'un quart d'heure .

PAul ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: autres modèles d'aneros - revendeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
autres modèles d'aneros - revendeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : De l'anus et du périnée masculins et de la prostate...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: