Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 
 

 mon nouvel amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: mon nouvel amant   Lun 6 Sep 2010 - 18:23

Chères consoeures,j'ai perdu ma virginité...électrique,car j'ai trouvé mon nouvel amant,ET 232.
Cela n'a pas été facile mais c'est fait et depuis quelques semaines nous apprenons à nous connaitre et à nous pratiquer.Comme je suis aussi une bonne élève,j'ai suivi les conseils de ce vieil Electre et j'avoue que c'est fantastique.Je n'ai utilisé que deux shémats de branchement,le plug bipolaire de demonia dans mon pussy et l'oeuf anal relié à mon clito-pubis grace à un bricolage boutons,papier d'alu,élastique de mercerie et d'un.Deusio j'ai gardé dans une autre séance le branchement anus clito mais ai branché mes pointes de seins avec des pinces de chez démonia dont j'ai coupé la chaine.
Je vous passe les essais de toutes les routines,sur mon lit sur une chaise,un banc et autres qui me passaient par la t^te.
J'ai joui ou pas joui mais c'était toujours vraiment sympha.
Merci aux pères noël du forumde m'avoit décidée à ma lancer dans cette aventure.Je ne sais pas si j'essaierai les séances à deux,c'a doit être génial de se faire exciter par quelqu'un d'autre mais je n'en suis pas la.
A + Tigresse
Revenir en haut Aller en bas
ErosEtNous
Je progresse...
Je progresse...
avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Adresse : Boulogne
Humeur : Egale...
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Electric lady land...   Ven 10 Sep 2010 - 8:09

Félicitations, Tigresse !
Moi qui n'ai eu qu'une seule expérience électro, je suis impressionné par la facilité avec laquelle vous avez retenu les leçons de ces messieurs du forum. Je n'oserais, pour ma part, me lancer seul dans une telle expérience, mais je suis particulièrement mauvais bricoleur !
Je suis curieux en tout cas de connaître la suite de vos aventures avec cet amant idéal, les témoignages féminins, ici comme ailleurs sont si rares...
Revenir en haut Aller en bas
Sergélectr
Je m'habitue...
Je m'habitue...


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 64
Adresse : Près de l'église dans l'Ain
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: mon nouvel amant   Lun 13 Sep 2010 - 23:12

Bonsoir Tigresse,

Je viens de recevoir mon ET 312...Vu le petit test que j'ai fait sans chercher à jouir forcément, ce doit être assez "renversant".

Comme je cherche aussi à le faire à deux, il me faut faire preuve de "diplomatie" pour convaincre ma charmante. Aussi je serais très intéressé par ce qui vous "branche" (!) le plus et quels type d'électrodes avez-vous choisies ?

Je me fais peut-être des illusions sur ses réticences éventuelles, mais par exemple déjà savoir ce qui vous déplait pour vous dans l'électrostimulation représente déjà beaucoup d'informations.

Je ne veux pas un "copié/collé" de votre part, on est tous différents, mais je recherche surtout à éviter les bourdes.

Par exemple, les électrodes présentées pour messieurs et bricolées ne m'ont jamais franchement attiré. Le BDSM (je suppose le sado-maso) non plus. J'aime partager et faire plaisir. Il nous arrive aussi de frôler ce cap de le "caresser" pas pas d'y entrer, ce n'est pas je pense notre désir profond.

Je fantasmerais plus volontiers sur la fabrication d'électrodes féminines. Voire jouir ma femme m'a toujours excité et réciproquement d'ailleurs. Et j'ai déjà une piste : elle m'a dit être très excitée à me voir éjaculer sans caresse directe sur ma verge, ce qui correspond bien à l'Estim ...

La première idées qui m'est venue en voyant un montage féminin avec une chambre à air, même si le résultat est probant, a été de le remplacer par un montage de jolies cordelettes nouées entre elles comme un string blanc. il existe de la cordelette à vendre au mètre et le contact est doux sur la peau et fabriquer un slip-électrode comme ça, je trouve cela très féminin et coquin.

J'espère que mes explications sont claires ....

Personnellement, je n'ai utilisé que des électrodes tens, pratiques discrètes et rapides avec un ampli audio et de très bons résultats.

Bonne continuation. Et merci d'avance pour votre réponse.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mon nouvel amant   

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouvel amant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel éditeur en Normandie.
» Réveillon nouvel an 2008
» Peut-on soutenir l'idée de construire un nouvel aéroport ?
» Un nouvel administrateur pour le forum
» Refus nouvel aliment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Témoignages et retours d'expérience-
Sauter vers: