Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

Erostek et312 notice utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Copat26
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 9
Adresse : Copat26@yahoo.fr

MessageSujet: Erostek et312 notice utilisateur   Lun 5 Juil 2010 - 9:30

Bonjour, nous sommes un couple de quarante ans et nous venons d acquerir cet appareil en occasion, le seul probleme c est que nous n avons pas la notice. En cherchant nous avons trouve ce forum qui a l air assez complet, bravo a son createur. Quelqun pourait il nous trouver cette notice? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 296
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !

MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Lun 5 Juil 2010 - 13:30

Chers amis,
pouvez vous m'indiquer où vous adresser cette notice de 14 pages en Français ?
Vous avez eu de la chance de trouver ce matériel en occasion!,je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un marché secondaire.
Electre
Copat26
J'arrive...
J'arrive...

MessageSujet: Bonjour   Mar 6 Juil 2010 - 7:05

Merci pour ta reponse electre, serait il possible un envois du scan par mail a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Mar 6 Juil 2010 - 8:10

Cher ami,
j'y avait pensé mais je je dois faire ce scan moi même,ma secrétaire n'ayant pas "vocation" à partager avec moi l'électro.et comme mon propre ordinateur n'est pas en réseau ni équipé d'un scan...il vous faudra attendre un peu.
La discrétion,de part et d'autre est à ce prix !
Electre
Copat26
J'arrive...
J'arrive...

MessageSujet: Merci   Mar 6 Juil 2010 - 13:21

Koi que le faire scanner par la secretaire ferait peut etre une nouvelle adepte lol
Copat26
J'arrive...
J'arrive...

MessageSujet: MERCI   Mar 6 Juil 2010 - 21:14

Nous attendrons donc un peu, je vais qd meme de mon coté chercher un peu, nous sommes content de trouver ce forum car il n'en existait pas en france et il etait difficile d'avoir des info sur l'electrosex. D'autre part il serait interressant de creer une section mt312 sons, car d'apres ce que nous avons pu comprendre il existe une prise audio ou l'on peut passer des MP3 pour varier les plaisirs, il serait donc sympat de s'echanger quelques morceaux non, Merci pour vos remponses. Pat et Coco.
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Lun 12 Juil 2010 - 10:53

J'ai bien scanné cette notice et l'ai chargée sur Hostingpics.Autant le résultat est bon pour des photos,autant il est décevant pour du texte!
Je vous propose en conséquence ,et jusqu'à meilleur informé,d'adresser ces 14 pages ,par Email à tout intéressé.
Bien à vous
Electre
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 80
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme

MessageSujet: sons MP3 pour l'ET 312 (et 232)   Ven 23 Juil 2010 - 23:32

réponse à copat26
Effectivement, il existe des sons MP3 que l'on peut télécharger et injecter dans l'ET 312, j'en ai fait l'expérience et j'avoue que ce n'est pas mal du tout....
Pour le site, je ne l'ai plus en tête, mais je l'ai porté sur mon blog "nouslibertins.com" à la rubrique "électrosexe". J'y ais fait des commentaires et je fais part de mon expérience.
coquinou
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: sons MP3 compléments d'info.   Sam 24 Juil 2010 - 17:40

bonjour copat26.
voici mon adresse de blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici également la copie de ce que je mettais dans le blog.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Publié par coquinou le 10 juin 2010 à 19:32

Me revoilà, pour des renseignements que j'ai eu, de pouvoir injecter du son MP 3 dans l'ET 232 ou mieux dans l'ET 312. Je savais que çà existait mais comment y arriver ? et bien voilà, j'ai eu l'adresse et il y a une foule de sons divers et variés que l'on peut injecter dans l'appareil d'électrostimulation. Il suffit d'aller sur un site et de télécharger les 16 programmes de son (à écouter ce n'est pas terrible, çà siffle, des bruits sourds, des bruits aîgus, des sons en forme de vagues...) mais lorsque l'on est branché dessus... c'est autre chose! très différent des routines, sans comparaisons, mais c'est valable je peut vous le confirmer pour l'avoir testé. Il suffit d'avoir un lecteur MP 3, que tout le monde doit avoir maintenant, et de le brancher sur l'ET à l'endroit "Audio". On règle la puissance de chaque canal et c'est tout.
voici l'adresse principale qui m'a été communiqué:

A bientôt, coquinou.
Sergélectr
Je m'habitue...
Je m'habitue...

Masculin Nombre de messages : 15
Adresse : Près de l'église dans l'Ain

MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Mer 8 Sep 2010 - 16:11

Bonjour,

Les nouvelles étant meilleures pour moi,j'aimerais aussi recevoir la notice d'utilisation de ET 312 ....

Je suis en ce moment "sur le feu" et je vous ferai part des mes expériences dans quelques temps.

Et de ma déraison très raisonnable Laughing

Merci d'avance

Serge

15alfadelta
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 1
Adresse : 6120 nalinnes, station 21

MessageSujet: notice en francais et.232   Dim 12 Sep 2010 - 15:58

Bonjour,
je serais intéressé par la notice en francais de l'erostek ET 232, pourriez-vous me la faire parvenir
D'avance, merci
15 alfadelta
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: notice en français de l'ET 232   Dim 12 Sep 2010 - 16:39

15alfadelta Dim 12 Sep 2010 - 15:58 Sujet: notice en francais et.232

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
je serais intéressé par la notice en francais de l'erostek ET 232, pourriez-vous me la faire parvenir
D'avance, merci
15 alfadelta

Je n'ai jamais eu de notice en Français de l'ET 232. Par contre, je peux vous adresser les Routines decrites en Français.
Donnez moi votre email et je vous les enverrais en pièces jointes.
coquinou
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Notices des ET 232312   Jeu 23 Sep 2010 - 16:58

Chers amis,
je dispose de ces notices et me propose de les publier car j'ai l'impression que d'aucuns souhaiteraient en disposer.
Cette publication permettrait en outre aux utilisateurs d'en commenter de manière "référencable" les divers aspecte techniques.
Bien à vous
Electre
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: notices de l'ET 232 et de l' ET 312   Jeu 23 Sep 2010 - 17:10

Bravo Electre !
Je m'était proposé en mettant sur mon blog la première page, pour savoir si elle était lisible, mais je n'ai pas eu de réponses... et pourtant j'avais sentit qu'il y avait de la demande !
Donc très bonne initiative de votre part, et merci pour eux.
coquinou
Sergélectr
Je m'habitue...
Je m'habitue...

Masculin Nombre de messages : 15
Adresse : Près de l'église dans l'Ain

MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Jeu 23 Sep 2010 - 19:31

Où c'est où c'est bounce bounce

Merci

Serge Laughing
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: notice en français   Jeu 23 Sep 2010 - 19:36

Je possède un blog où je parle de l'électrosexe, il faut aller sur "nlblog" et NousLibertins" je viens juste de renouveler un article pour mon 1er anniversaire de blogueur. Je vous invite à soufflet ma bougie...
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Sam 25 Sep 2010 - 7:06

Effectivement,Coquinou,j'étais déjà allé consulter votre site et y avais pris des idées quant à l'utilisation de photos.
Peut être pourriez vous mettre en ligne sur notre forum les deux notices ET 232\312 pour offrir un accès plus directe ?
Vous avez manifestement une grande expérience en la matière ,vos explications ou réponses sont claires et vos photos illustratives de très bonne qualité .
Je pense que vous devriez vous essayer à la vidéo qui offre une dimension forcément moins statiques que des photos et soutient mieux les commentaires.
Je ne doute pas que vous en ayez déjà fait, parmis d'autres, l'expérience !
Pourriez vous les partager avec les habitués de notre forum ?
Bien à vous
Electre
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: notice d'utilisateur   Sam 25 Sep 2010 - 11:45

Bonjour Electre,
Je veux bien mettre ne ligne sur le forum, mais comment faire ? çà me semble plus compliqué, c'est pour celà que je préfère mon blog.
Des vidéo, pourquoi pas ! (d'ailleurs, çà m'exciterai...) mais même question : comment faire ? et avec quel appareil ? car là, à part l'appareil photo numérique, je n'ai pas autre chose; si un camescope avec bandes, mais comment les transmettre... (d'ailleurs çà me plairai de le ressortir du placard...)
COQUINOU
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Vidéo et forum   Dim 26 Sep 2010 - 8:11

Mon cher Coquinou,
comme vous je me suis posé ces questions et ai trouvé les réponses suivantes:
- si vous filmez avec votre appareil photo numérique,vous pouvez tranférer vos petites scènettes sur Photomania.com.L'inconvénient est que vous ne pouvez pas retravailler vos images et que ces petits films sont nécessairement courts.Ce n'est pas la formule idéale car vous ne pourrez que difficilement "capturer" les bonnes images au meilleur moment (surtout chez les messieurs ) !
- l'idéal demeure la caméra vidéo numérique,et je ne sais si la votre l'est ? Si oui vous pouvez filmer toute une séance et ensuite la retravailler pour ne présenter que les parties qui illustrent votre propos en cantonnant vos séquences dans des durées de l'ordre de la minute et demie,durées acceptables par Xtube . On utilise des logiciels vidéo de type Pinacle ou Adoble sur ordinateur.
Tout celà n'est pas très compliqué dès lors que l'on s'y met ,et je pense que vous devriez y parvenir si j'en juge par la qualité de votre blog!!
De plus,au delà de l'expérience électro que vous affinez pour vous en essayant de la vulgariser à des tiers ,vous faites des progrès en matière vidéo et en informatique.
N'est ce pas ce que l'on apelle familièrement "faire d'une pierre deux cou-illes "?
Bien à vous
Electre

Dernière édition par Electre le Lun 27 Sep 2010 - 7:53, édité 1 fois
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: notice ET 312   Dim 26 Sep 2010 - 9:32

Merci electre, vous m'avez bien fait rire avec votre expression finale...
Bon ! et bien je vais voir celon vos explications pour arriver à faire quelque chose...
coquinou
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: notice de l'ET 312   Lun 27 Sep 2010 - 7:47

Un certain nombre d'entre vous demande régulièrement la copie de la notice d'utilisation de l'ET 312 en Français.
Celle ci a été publiée,dans son intégralité, par Coquinou sur son blog.Vous pouvez vous y rendre avec le lien ci dessous,vousla trouverez à la rubrique electrosex qui recouvre l'ensemble des communications de Coquinou.
La lecture de cette longue notice est instructive de la grande varité des routines et de la souplesse de leur utilisation.Les descriptions qui y sont données de ces routines demeurent toutefois ,pour certaines,sommaires et parfois obscures pour le non initié.Le véritable décryptage commence avec l'expérience acquise au cours des séances réelles.Il en va de même pour le réglage de l'appareil ou le chargement de routines sur le Net.
Mais rassurez vous,même sans toucher aux programations,cet appareil vous procurera déjà beaucoup de sensations.C'est à l'usage que vous en viendrez à le configurer à ...votre main.
Si vous estimiez que l'appareil reste un peu compliqué,vous pouvez en rester à son petit frère ,l'ET 232,qui,ainsi que je l'ai exprimé dans une précédente communication,est un très bon appareil qui offre toutes les routines essentielles de l'ET 312 au même niveau de puissance,ou tout au moins à des niveaux que l'on ne peut supporter.
Bonne lecture,nous répondrons volontiers à vos questions d'interprétation.
Bien à vous
Electre
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: notice de l'ET 312   Lun 27 Sep 2010 - 8:10

Bonjour Electre,
Merci pour cet article qui va permettre à d' autres "Stimer" de prendre connaissance de la notice en français de l' ET 312. C'est vrai que sans elle, on ne peut pas apprécier les possibilités de cet appareil.
Je peux, et vous même également, donner plus d'explications pour rentrer dans le MENU pour modifier certains paramètres, en particulier : la "rampe" , un paramètre facile à mettre en oeuvre, et qui vous grimpe gentillement vers les sensations plus fortes mais toujours facile à supporter...
Bien à vous :COQUINOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Dim 24 Oct 2010 - 7:50

Electre a écrit:
Un certain nombre d'entre vous demande régulièrement la copie de la notice d'utilisation de l'ET 312 en Français.
Celle ci a été publiée,dans son intégralité, par Coquinou sur son blog.Vous pouvez vous y rendre avec le lien ci dessous,vousla trouverez à la rubrique electrosex qui recouvre l'ensemble des communications de Coquinou.............
Bien à vous
Electre
http://alternatif.nouslibertins.com/

Je dois avoir encore de la colle sur les paupières mais je n'ai pu voir que l'essai de la première page .
Le résultat du scan était à peine visible, mais bon quand je serai mieux réveillé, je vais essayer de trouver la suite.
Merci encore au mal que vous vous donnez tous pour nous faire progresser dans ce domaine de jouissance si particulier.
Bien sincèrement
Matou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Dim 24 Oct 2010 - 9:08

[quote="matou83"]
Electre a écrit:
Je dois avoir encore de la colle sur les paupières mais je n'ai pu voir que l'essai de la première page .
Le résultat du scan était à peine visible, mais bon quand je serai mieux réveillé, je vais essayer de trouver la suite.
Merci encore au mal que vous vous donnez tous pour nous faire progresser dans ce domaine de jouissance si particulier.
Bien sincèrement
Matou

Effectivement, j'avais les paupières collées : j'ai trouvé sur le site de coquinou la suite de cette fameuse notice de l'ET312. Il suffisait de lire attentivement ses messages car elle se trouve dans la partie photos pour dégager de la place sur son blog, et non dans le texte du blog.....
Après quelques jours et nuits à traquer les dorades, j'avais l'attention difficile à fixer sur des lignes de texte, celles en nylon me paraissant alors plus nettes ...
Avec mes excuses pour la question précédente .
Bien sincèrement
Matou
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: erostek ET 312 notice   Dim 24 Oct 2010 - 15:19

Salut matou83
Puisque "vous ne griffez pas, je viens à vous". Je vois que je vous ai donné du fil à retordre pour récupérer la notice de l'ET 312.
Il y a longtemps que vous possédez l'ET 312 ? Comment l'utilisez-vous ? avec quelles électrodes ? Sans m'imposer, je suis prêt à répondre à vos questions.

Bien à vous COQUINOU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   

Erostek et312 notice utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant