Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 
 

 l'électro au féminin :deux vidéos pas convaicantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: l'électro au féminin :deux vidéos pas convaicantes   Mer 26 Mai 2010 - 18:18

Je n’ai pas de chance avec la transmission des liens relatifs à l’électrostimulation au féminin !

j’ai trouvé ces deux petites vidéos sur Xtube .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce ne sera pas une surprise pour vous,l’une montre une configuration, à sec, en 4 patchs disposés un peu n’importe comment autour du sexe et il me parait bien difficile que l’intéressée ait pu ressentir quelque chose d’érotique, même si elle fournit quelques efforts de simulation devant la Webcam !

L’autre offre une configuration totalement irréaliste à but purement commercial,vous en jugerez par vous-même.

Electre


Dernière édition par Electre le Mar 8 Juin 2010 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 564
Age : 57
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Suite et doutes...   Jeu 27 Mai 2010 - 3:10

Bonsoir Electre,

En effet, les liens et vous font un ménage chaotique... Smile

Et pour ma part, je n'en ai donc vu qu'une, la première.

Je ne serais pas aussi affirmative que vous sur la simulation ;
la sensibilité peut être tellement différente d'une femme à l'autre...

J'ai vu/entendu des femmes sincères pousser des cris de plaisir
alors qu'elles étaient à peine touchées, caressées ou stimulées
et d'autres "subir" des choses fortes, longues ou vives
sans exprimer le moindre tressaillement ou gémissement...

De plus sur cette première vidéo, il y a (au moins) deux hypothèses :
contracte t-elle ses muscles sous l'effet une sensation même légère
ou les contracte t-elle pour intensifier l'intensité de la sensation ?

Dans ce second cas, ce ne serait pas de la simulation mais de la "motivation" !

_________________
Bien à vous
LN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: l'électro au féminin :deux vidéos pas convaicantes   Jeu 27 Mai 2010 - 8:10

Ah,merci LN,d'avoir bien voulu apporter votre contribution à mon analyse un peu expéditive et masculine d'une "expérience" féminine.
Ce qui m'a frappé,et ce n'est pas non plus une surprise,est que sur l'ensemble des vidéos de la rubrique Xtube\electro,seules deux sont féminines.!
Par ailleurs,et autant les vidéos masculines me semblentà 80% d'origine réellement amateurs,autant je me méfie,à l'évidence peut être un peu hativement,des vidéos féminines.,et ce d'autant plus que l'on les retrouve sur d'autres sites encore plus "marchands" que Xtube!
Force est de constater que leur visionnage est le plus souvent sujet à paiement ou à offres d'abonnement et que la copie des raccourcis,qui fonctionne bien pour les vidéos amateurs masculines,ne tient pas le choc pour celles là !!
Celà étant,et pour ceux qui voudraient approfondir le sujet,il leur est possible de se rendre en direct sur ce site,on y trouve des vidéos amateurs d'électro-masculine très illustratives du sujet.Côté féminin,en revanche....
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: l'électro au féminin :deux vidéos pas convaicantes   Lun 31 Mai 2010 - 19:46

je parlais devant ces beaux sexes dressés,d'arbres de noêl,mais en fait,en parcourant ce forum audemeurant passionnant,je m'aperçois que non seulement on y voit des arbres de noël avec boules et tout et tout,mais qu'en plus,les échanges se font,à peu de choses prèt entre pères noël.
Sij'ai bien compris et si je veux essayer moi aussi d'avoir des sensations electriques,il faut que j'achète un peu de la panoplie et que j'expérimente a mon tour gémissements et contractions.Mieux,il faudrait que je trouve un bon copain ou,mieux encore car je ne confie pas ma petite personne à des messieux un peu spéciaux une bonne copine qui veuille bien me tenir les petits contacts choisis quitte à lui rendre la pareille .pourquoi pas,mais je sais pas pourquoi,j'ai pas encore sauté le pas de recruter un père ou une mère noël sur internet.
les tigresses,c'est tellement indépendant et méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: l'électro au féminin :deux vidéos pas convaicantes   Mar 1 Juin 2010 - 18:14

Tigresse,

Il n’est pas facile de vous répondre car vous avez abordé ce forum sous des angles très divers qui mériteraient de très longs développements sans assurance de succès de vous apporter les réponses satisfaisantes à vos yeux.

Vous me rendrez peut être grâce sur mon soucis, dans l’esprit ,j’espère, de la fondatrice des Carrés,de ne pas tomber dans le voyeurisme et le pornographique et de chercher à équilibrer les considérations « techniques » d’un point de vue masculin et féminin.

Il est bien évident que, en tant que Père Noël, moi-même, j’ai plus de matière dans mes propos, sur les aspects masculins que féminins des expériences électro.

Vous insinuez par ailleurs avec humour que vous hésiteriez à confier » votre petite personne » à des messieurs « un peu spéciaux recrutés sur internet ».Cette remarque est à la fois amusante et pertinente.

Amusante en cela que vous considèrerez peut être que les messieurs ,et quelques dames qui échangent des expériences sur un forum internet dédiés aux considérations sexuelles, sont forcément « un peu spéciaux »,c'est-à-dire pas tout a fait dans les normes ! (Pour le moins !).A vrai dire, je ne saurais vous répondre, me posant parfois la question de savoir si je devrais ou non continuer à animer un tel forum sur une pratique qui, hors le fait d’être sexuelle ,apparait marginale ,certainement pas dans les habitudes de la vie sexuelle du « couple » moyen ,voire de la grande majorité des individus hommes ou femmes. Libre à chacun, en revanche, à continuer dans son coin et dans le plus grand secret possible, à pratiquer l’electro-stim sexuelle sur sa petite personne et celle de quelques partenaires, ou « lycée de Versailles »., Quelles sont les motivations de chacun à participer à des forum relatifs à nos vies sexuelles (désir de faire partager une expérience, souhait d’enrichir sa propre expérience avec celle des autres, souhait de rencontrer un (e) partenaire, exhibitionnisme, voyeurisme… ?).

Je pense que chacun peut être animée d’une motivation différente, le forum offrant un accueil neutre et sans jugement a des démarches individuelles variées et changeantes.

Pour ce qui serait du « recrutement » sur internet ,ce n’est pas l’objet de notre forum au travers d’une pratique sexuelle particulière. Si vous souhaitez, ainsi que vous semblez le suggérer, vous lancer dans cette expérience, libre à vous de le faire en solo ou avec qui vous voudrez, dans votre environnement social ou au travers de toutes méthodes de « recrutement externes » de votre responsabilité.

A cet égard, je crois avoir fait part de mes propres expériences, mitigées, en ma qualité d’homme, dans l’une de mes premières communications dans le forum, mais il ne fait pas de doute que vous ne rencontreriez pas de difficulté ,en votre qualité de femme, à trouver ,à vos risques et « périls », des partenaires dans ce domaine dans les innombrables sites internet!

Ils appartiennent ( pour l’electro-stim sexuelle), pour l’essentiel, soit au nombre des curieux soit au « monde BDSM » plus ou moins expérimenté, dans lequel on entre peut être en deux clics,mais qui ne s’improvise pas.



Vos expériences, si vous vous lancez dans l’électro-stim sexuelle, et si vous souhaitez les partager intéresseront le forum, au même titre que celles de ses autres membres.

Pour ce qui concerne, somme toute, le cœur du sujet, l’electro-stim sexuelle, je pense que notre forum a déjà bien abordé le sujet, même pour les femmes. Sa pratique s’étend assez rapidement si j’en juge, ne serait ce que par la fréquentation de notre forum. Il n’est pas un scoop que de penser que les femmes y sont moins actives que les hommes et nous avons déjà évoqué ce sujet.

Cela se traduit notamment par une plus grande représentation masculine sur ce forum ce qui vous fait exprimer avec humour l’image d’un congrès de Pères Noël !Les femmes y sont cependant présentes même si,à l’inverse de vous,elles ne s’y exprime pas « publiquement ».

Bien à vous

Electre
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: l'électro au féminin :deux vidéos pas convaicantes   Jeu 3 Juin 2010 - 17:22

Cher Matou,
merci de vos remarques,je suis aller consulter ces deux sites xvidéos et xhamster.Les vidéos d'électro-féminines qui y sont présentées,toutes à vocation BDSM,sont très iréalistes.Les positions des patchs et électrodes ne sont pas efficiantes,et la méthode Violet,très ancienne,n'est véritablement plus utilisée que pour le spectacle.
Ce sont des sites plus marchands qu'amateurs.
Faudrait il que quelqu'un (une) produise une véritable vidéo d'électro-stimulation féminine ?
La question demeure grandement ouverte.
Quant aux séances d'électro-masculines,elles sont le plus souvent réelles,sauf lorsqu'elles sont censées s'inscrire dans des séances BDSM.Auxquels cas,elles deviennent "pipeautées".
Faudra t'il que quelques membres du forum présentent une authentique séance BDSM!
La question demeure,la aussi,ouverte.
Bien à vous
Electre
ps: je souhaiterais,dans une prochaine "étude",revenir sur l'électro-stimulation des mamelons (seins).Je pense en effet qu'il y la,sur une zone plus que réduite et avec des matériels limités, une véritable mine d'érotisme à explorer et aimerais avoir sur ce point vos premières réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'électro au féminin :deux vidéos pas convaicantes   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'électro au féminin :deux vidéos pas convaicantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catch féminin dans une piscine au chocolat
» Danses Normandes
» La Guerre Froide
» vidéo sur la normandie
» Je suis perdu [Choix deux sièges auto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro Féminine-
Sauter vers: