Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 
 

 apprenti sur la sexbox de MEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urso54
J'arrive...
J'arrive...
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 65
Adresse : 3034 Murzelen
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: apprenti sur la sexbox de MEO   Mar 11 Mai 2010 - 15:18

Bonjour, je viens de m'offrir, la sexbox de MEO, et après plusieurs essais et jeux d'une à deux aucun orgasme, c'est assez exitant voire même carrément à monter au plafond, à forte intensité c'est insupportable et en diminuant agréable , mais sans plus. Peut être que je m'y prend mal.
Sur la sexbox j'ai deux canaux, mais pas indépendant quand au trois prog disponible, ils sont normal modulé et burst,indépendant pour l'intensité, et en mode normal je peux régler la fréquence mais toujours les 2 canaux agissant ensembles, y a t-il un bricoleur qui pourrais me dire comment rendre mes canaux indépendants , peut être avec l'ajout de potentiomètre extérieur et un petit prog aussi?, et y apporter un peu de pep
Merci Sergei
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 59
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + Visual Analyser+ transfos audio .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: apprenti sur la sexbox de MEO   Jeu 13 Mai 2010 - 19:16

Bonjour Urso54,

Après avoir visité le site où l'on trouve cette "sexbox de MEO", et avoir apprécié le prix démocratique d'une centaine d'euros en ce moment (car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), je me suis attardé sur les caractéristiques du produit...

Cela ressemble au disparu "Performer" avec ces principales différences :

Le MEO est limité à 200 Hz (jusqu’à 500 Hz pour le performer, ce n'est pas trop grave, mais cela empêchera la découverte de sensations différentes)
Le MEO ne permet pas de moduler la largeur d'impulsion, fixée à 250 ms. (cela limite la plage des sensations car le Performer permettait le réglage de la largeur d'impulsion)

Citation :
normal modulé et burst
C'est correct et correspond au minimum de base, comme le Performer.


Quant à ta question concernant le bricolage pour rendre indépendant les deux canaux, je crains, hélas, que ce ne soit pas possible, l'électronique embarquée étant sûrement constituée de circuits intégrés, commandés par un unique générateur de fréquences, rendant ainsi la dissociation impossible.

Cependant, je te recommanderai d’utiliser qu’un seul canal pour explorer toutes la gammes des sensations permises par le jeu des fréquences (en mode normal, c’est à dire continu), ceci permettra d’apprécier quelles seraient les meilleurs positions de la paire d’électrodes (ou des accessoires, plugs, sondes, etc ... (comme le détaille, si bien, Electre dans un sujet dédié) afin de simplifier l’initiation à son propre ressenti érotique et sensuel pour ouvrir , éventuellement, les portes de l’orgasme.

En général, seules les fréquences supérieures à la centaines d’Hertz participent à la jouissance finale…mais je ne devrais pas généralisé, tellement le subjectif personnel est essentiel pour cette phase recherchée...en prenant son temps, et c’est là tout le mérite de l’ES sexuelle que de retarder l’éjaculation jusqu’à dépasser (très) largement l’heure de plaisir modulé.

Voilà, bonne exploration et si tu souhaites nous tenir au « courant » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
urso54
J'arrive...
J'arrive...
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 65
Adresse : 3034 Murzelen
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: apprenti sur la sexbox de MEO   Jeu 12 Aoû 2010 - 17:01

Bonjour, Electrobric, j'ai mis du temps à répondre, mais il me fallait bien expérimenter sur tes bons conseils. Le but n'étant pas tant soit peu de retarder un orgasme que d'y parvenir, avec ce que Dame Nature m'a donné je peux jouer des heures durant en me menant plusieurs fois au bord de l' orgasme.Je n'en n'attendait pas moins de l'électrostimulation, arriver au même résultat tout en pouvant consacrer mes mains à d'autres stimulations. Mais point d'orgasme à l'horizon, et ce n'est pas faute d'avoir avec les conseils de ce sites fabriqué, sondes annales ou urétrales unipolaires ou bipolaires, je reviendrais d'ailleurs sur cette fabrications, certains bricolages que j'ai vu ici me créant quelques frayeurs pour nos pauvres muqueuses. Ce n'est pas fautes d'essais, de fantasmes, etc... mais il me faut le reconnaitre cette sexbox de MEO s'est avérée décevante, alors passer au régime supérieur grosse question, qu'es ce qui fait la différence entre l'ET 312 et le 232, si j'ai bien vu l'image du 232 il ne semble pas comporter de réglage de fréquence pour les deux canaux pareil à ma box, et qu'apporte l'ET 312 quelqu'un peut il me donner plus de précisions sur ses caractéristiques techniques et ses performances les sites de ventes en ligne étant assez discret sur ce thème, j'hésite à faire un achat si coûteux, c'est sûr qu'un distributeur manque dans notre environnement que dire en France et bien plus en Suisse où j'habite, merci à tous ce site et vraiment intéressant et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
latouraine
Je progresse...
Je progresse...


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 57
Adresse : à la campagne
Date d'inscription : 03/06/2010

MessageSujet: fréquence   Jeu 16 Sep 2010 - 17:44

Bonjour!
Pour ma part j'ai expérimenté un appareil de rééducation périnéale qui délivrait un signal continu à 100 Hz maximum, seule la puissance était ajustable et j'ai obtenu des sensations puis un orgasme...
j'ai répété l'opération à plusieurs reprises avec le même succès et le même bonheur. il s'agit d'un appareil de marque Hollister.
bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: apprenti sur la sexbox de MEO   Lun 17 Jan 2011 - 16:36

Latouraine,
je suis allé sur le site de "Hollister" mais n'ai pas trouvé votre stimulateur musculaire !
Quoi qu'il en soit,les électro-stimulateurs dédiés à la stimulation du sexe disposent de routines électriques dont les fréquences évoluent effectivement entre 1 et 100 HZ.
En revanche il faut connaitre les autres paramètres telles les impulsions qui peuvent varier de 0,2 à 25 ms et la tension qui peut varier de 10 à 80 V.
L'intérêt des appareils dédiés réside dans la variété des combinaisons (routines) entre tous ces paramètres sur au moins deux canaux différents .Ces variations ont été ainsi programmées dans un but purement érotique au terme d'expérimentations.C'est ainsi ,entre autre,que l'on peut charger sur internet des routines écrites par des utilisateurs "satisfaits".
Il est clair que l'on peut cependant parvenir à provoquer des orgasmes avec un seul canal et une simple variation de la puissance électrique,ce que vous semblez pratiquer avec un certain succès.C'est souvent par là que l'on démarre dans cette pratique,avant d'éprouver le besoin,d'affiner.
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
LUCIEN91
J'arrive...
J'arrive...


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 57
Adresse : longjumeau
Date d'inscription : 22/07/2014

MessageSujet: debut   Mar 22 Juil 2014 - 20:04

j'ai debuté avec un appareil sport elec et des electrodes patchs
et obtenus des resusltats interessants.
seul defaut , le nombre limité de programmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: apprenti sur la sexbox de MEO   

Revenir en haut Aller en bas
 
apprenti sur la sexbox de MEO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrage "Le parcours de l'apprenti parleur" BAISSE DE PRIX
» piquer les heures
» Librairie pour apprentissage
» vends culottes d'apprentissage PIWAPEE
» Où travailler en librairie à Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Témoignages et retours d'expérience-
Sauter vers: