Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 
 

 De quelques sites marchands...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LN
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 564
Age : 57
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: De quelques sites marchands...   Dim 4 Avr 2010 - 20:14

Information qui m'a été communiquée ce joli week-end pascal...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Bien à vous
LN


Dernière édition par LN le Jeu 8 Avr 2010 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: de quelques sites marchands   Mar 6 Avr 2010 - 17:06

Chers amis,

assez curieusement, l’électrostimulation est beaucoup plus répandue aux US qu’en Europe. Les deux firmes qui dominent ce sujet, et le matériel qui va avec ,sont américaines : Erosteck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et PES (Paradise Electro Stimulation) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toutes deux disposent de sites marchands très actifs (avec boutiques, vidéos, forums, blogs….) et revendeurs sur tous les continents. De nombreux blogs de « particuliers » sont des faux nez de ces deux marques.

Le site d’PES est très bien fait et j’ai eu l’occasion, dans un précédent article, de mentionner les électrodes PES Sans revenir sur le sujet, j’avais ,en substance, indiqué ,que ceux-ci étaient très onéreux et pouvaient facilement être remplacés par des électrodes artisanaux quasiment gratuits et porteurs d’autant, si ce n’est d’avantage de fantasmes. En revanche, je n’ai pas d’idée sur la « power box »dont on peut supposer qu’elle est similaire à la petite ET 232 d’Erosteck !

Je reviendrai, par ailleurs ultérieurement ,sur l’un des articles d’PES ,le « deap throat »,dont le principe est de stimuler le gland (sillon et ou méat) en liaison avec les tréfonds de l’urètre.

En revanche ,ce site présente de manière très explicite, à la fois sous forme de schémas et de photos ses différents électrodes ainsi que leur configuration.Erosteck est ,de son côté,plus technique sur le plan "électrique".

Je vous recommande également le site « Smartstim » et notamment le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous la rubrique septembre 2009,cliquer sur « X tub » here « et vous y découvrirez une petite vidéo d’auto électro orgasme masculin assez étonnante ! L’adjonction de diodes sur trois cokrings de verge permet de suivre l’effet de diverses routines.

De manière anecdotique, et parce que j’avais évoqué le sujet, j’ai parlé avec "Démonia" (qui est venu consulter notre forum) pour voir s’ils accepteraient d’être revendeurs d’ET. Ils m’ont indiqué ne vouloir le faire, estimant qu’ils « sortiraient trop chers ».Je ne désespère pas de trouver une autre solution consistant à acquérir un certain nombre de machines, et à en constituer un dépôt .

Bien à vous.

Electre


Dernière édition par Electre le Jeu 15 Avr 2010 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: De quelques sites marchands...   Mer 14 Avr 2010 - 15:32

Chers membres,

la gamme des stimulateurs électriques à usage sexuel s’est considérablement élargie. On voit fleurir sur les sites marchands principaux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une offre qui se professionnalise, les machines devenant plus sophistiquées , probablement pour tenir compte de la qualité des stimulateurs Erostek ET 232,312 et maintenant du dernier modèle radio commandé, le 302 à voir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,mais aussi de la demande croissante. Il suffit pour s’en persuader de consulter les nombreux forum et blogs montrant des vidéo « amateurs »dans les registres les plus divers des pratiques sexuelles. Ajoutons y les propre photo et vidéo en démonstration des applications électro des sites marchands rappelé ci-dessus. Pour ces derniers la raison en est la valeur ajoutée de ces produits encore onéreux, et sans parler d’entente, il est clair que les prix « se tiennent »,ce qui explique en partie le refus de Démonia à en devenir le revendeur.

L’amateur débutant a du mal à s’y retrouver et hésite devant les multiples barrières à franchir : choix, commande et livraison uniquement sur internet, prix élevé, incompatibilité des connections dès que l’on mélange les produits et marques….

Le premier vrai choix est celui du « Stimulateur », il ne faut pas mégoter car une déception (manque de puissance, absence d’indépendance des canaux ou (et) de routines, alimentation uniquement sur piles sans adaptation ou recharge sur le réseau etc. etc..ne vous amènera pas à renoncer à la pratique mais vous amènera inéluctablement, car vous serez ferrés, à en acquérir un autre. Entre 250 et 350 € ou$ deux fois !

Personnellement j’ai déjà dans le passé préconisé, en premier achat (ce qui ne fut pas mon cas…) l’ET 232 de Sextek, il ne déçoit pas et l’on peut toujours commencer avec peu d’accessoires ,on aura le même résultat qu’avec beaucoup, sauf la curiosité et le plaisir ultérieur de justement en essayer beaucoup ! Cette retenue aura pour avantage de vous permettre de faire les bons choix ultérieurs.

Il ne faut pas se « lâcher » sur l’achat des accessoires du marché, ils sont chers, voire très chers et les choix sont légions.

Il y a, en la matière ,deux grandes familles :

- La famille des Plug et sondes dont seule la taille change en fonction de « l’orifice » visé, rectum, vagin ou urètre. Leurs formes n’ajoute pas grand-chose à leur efficacité électrique mais titillent diversement nos fantasmes et notre porte monnaie.

Ils sont souvent évasés à la base pour empêcher « l’objet » de pénétrer trop dans l’orifice, voire de s’y perdre et d’y rester( n’allons pas jusqu’à l’anecdote du cavalier Russe de la chanson estudiantine !). Je pense que cela n’a pas d’intérêt technique car ces mêmes orifices renvoient naturellement ces corps étrangers et il est à l’inverse plus difficile de les y maintenir ! Par ailleurs ils sont reliés par un fil électrique qui permet de les retirer (surtout utile pour le rectum lorsque l’on y introduit un œuf électrique et que l’on veut le récupérer en fin de séance sans attendre une évacuation naturelle).

- La famille des cockrings et anneaux pour le sexe masculin. Ce n’est pas compliqué, ils sont souvent la simple adaptation électrique d’accessoires déjà existants. Il faut simplement prendre les bons diamètres.

- Pour ces deux familles il y a deux variantes communes :

° ils sont mono ou bi-polaires .Lorsque cette deuxième variante existe je la préconise, elle offre en effet des possibilités électriques supérieures et peut aussi bien être utilisée en mono ;

° ils sont soit métalliques (donc chers) rigides soit en matière semi-rigide à souple à base de téflon ou plastics divers. Les souples sont mono polaires (voire PES) pour pouvoir encercler tous sexes ou testicules ou se glisser dans l’urètre, les semi rigides sont souvent bipolaires et comportent pour ce faire un enduit conducteur spécial sur la surface conductrice (ils sont beaucoup moins chers et aussi efficaces que les métalliques).



J’ai souvent préconisé d’acquérir deux accessoires très pratiques : l’œuf électrique pour le rectum(la masse de presque toutes les configurations) et le cockring bipolaire en téflon pour la base de la verge (voire article précédent).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les autres accessoires j’en reste à mes bricolages et adaptations diverses qui ne me coûtent rien et dont la source(d’inspiration) est quasi infinie.

A l’inverse, la panoplie du parfait petit électro, comportant un stimulateur et des accessoires du commerce montera rapidement vers les 1 000\1500 € s’il se trompe ou suit ses seuls fantasmes. Il aura de plus le désagrément de la commande, de la livraison pas toujours fiable, discrète ou peu onéreuse, sans compter sur la difficulté d’adaptation électrique due aux différentes cosses ou prises.

Juste à titre d’illustration, et à partir d’accessoires PES, les deux configurations ci-dessous représentent (hors stimulateur, un investissement compris entre 210 et 360$ !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A titre de comparaison, nos accessoires artisanaux…..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour reprendre,improprement l'expression,il n'y a pas "photo" !

Bien à vous

Electre
Revenir en haut Aller en bas
jerem
J'arrive...
J'arrive...


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 48
Adresse : DIJON
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: CONSEIL   Jeu 13 Mai 2010 - 15:54

salut

tu pourrai me conseiller pour l achat de matos et accessoires electro stimulation du sexe
merci
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 564
Age : 57
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: De quelques sites marchands...   Jeu 13 Mai 2010 - 17:49

Bonsoir Jerem,

Beaucoup de conseils figurent déjà ici,
dans les différentes rubriques de ce forum.

Je suis sûre qu'en prenant le temps d'un peu de lecture,
vous en trouverez de nombreux qui vous aideront.

Sachant que, un peu de patience sera nécessaire
-aussi- après l'acquisition d'un matériel !...

_________________
Bien à vous
LN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 76
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

MessageSujet: Re: De quelques sites marchands...   Mer 18 Fév 2015 - 13:21

Electre a écrit:
Chers membres,

la gamme des stimulateurs électriques à usage sexuel s’est considérablement élargie. On voit fleurir sur les sites marchands principaux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Electre
Crying or Very sad ces 3 liens sont morts :
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: liens morts ?   Jeu 19 Fév 2015 - 18:39

Cinq ans , ça fait long ....

voici pour rimba ,
http://www.rimba-france.com/sommaire.asp

Pour les deux autres, désolé, ils sont bien valables ! 
Bien à vous 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De quelques sites marchands...   

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelques sites marchands...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques sites sur la Grande Guerre
» Quelques sites importants
» Quelques sites sur la 2° Guerre Mondiale
» Quelques sites pour RCT2
» Quelques sites de recherche d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Boutiques physiques et internet-
Sauter vers: