Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 
 

 une séance d'électro féminine:accessoires et démo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: une séance d'électro féminine:accessoires et démo   Mer 24 Fév 2010 - 17:49

Dans la séance d’électro-stimulation sexuelle féminine qui suit, on a mis en œuvre le « string-électrique » associé à un Plug mono polaire anal et un Plug bipolaire vaginal.

L’appareil de stimulation est un ET-312

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui offre une très large gamme de routines. Qu’il s’agisse du sexe masculin ou féminin, et sauf à se lancer d’emblée dans une séance BDSM, le but poursuivi ici est de démarrer doucement par des vagues graduées de sensations surprenantes, profondes et agréables.

Il faut échauffer les muscles pelviens et abdominaux sans saturation.

Ainsi, la séance ,d’une heure environ, produira des effets alternés de « douce musique »,de petits chocs rythmés en passant par des montées brèves en puissance pour surprendre les nerfs et les muscles (voire vidéo). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On utilise les deux canaux de sortie électrique, indépendants de l’appareil. Sur le canal dédié au vagin on jouera plutôt des effets réguliers et puissants, avec des poussées longues en régime ,sur le clitoris et le pubis ,on jouera des routines de fréquences basses à hautes entrecoupées de petits chocs électriques pour surprendre et maintenir « en alerte ».Il ne faudrait pas s’installer dans la monotonie !

Il faut, »dans l’idéal »conduire l’intéressée vers une situation physiologique ou elle désire sa délivrance par l’orgasme.

Dans la configuration qui suit, on aura privilégié, comme déjà expliqué par ailleurs sur le forum, une circulation électrique en profondeur et non en surface.

La stimulation en profondeur est ressentie comme d’origine indéfinissable, elle est simplement un amplificateur de nos ressentis physiologiques naturels mais pourtant dans des sensations franchement nouvelles. La stimulation en surface est directement ressentie comme le produit de deux pôles électriques précisément positionnés, elle est plus dure.

Canal 1 : Le pôle A+ est branché sur les deux électrodes couplés pubis-clitoris et le pôle B - sur le Plug anal.

Alors que l’électrode positionnée sur le clitoris est fixe, on fera varier en hauteur la position du patch sur le pubis pour évaluer la variété des sensations suivant la répartition du courant entre ces deux points ( mais il n’y a pas de polarité entre eux, ce n’est que la répartition d’un même pôle). Pour ce qui est du Plug anal, il ne nous semble pas utile de dépasser l’entrée intérieure du rectum car en pénétrant d’avantage on vient exciter les nerfs sciatiques et provoquer des tremblements des cuisses, surprenants mais pas forcément agréables. Mais il faut essayer pour savoir, cela aide à connaitre son corps, ce qui n’est pas le moindre des plaisirs !

Cette configuration entre le rectum et le clitoris a pour particularité que l’effet n’est ressenti qu’au niveau clitoris bien que des contractions se propagent, comme on le constate sur le clips du vagin aux abdominaux.

Canal 2 :

Il est dédié au travail du vagin, les pôles A+ et B- étant reliés au Plug vaginal bipolaire. L’intéressée (sur le clips) m’a indiquée que point n’était besoin d’un Plug de longueur importante (7 cm) ce qui suffit en outre à stimuler la « chaine des points G « (pour les heureuses qui en ont plus d’un !).Ce Plug est entièrement immergé dans le vagin et n’en dépasse pas car il provoquerait des effets indésirables au niveau des lèvres. Il est maintenu en position, coiffé par la courroie du string.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(juste un rappel des accessoires.On a retenu le plug anal oeuf en monopolaire)
L’intérêt de cette configuration et de ces accessoires est de pouvoir se faire plaisir en mains libres.

Je pense toutefois toujours que le plaisir est différent lorsqu’il est dispensé par un tiers. La manipulation du stimulateur, le déplacement « exploratoire »,de tel ou tel élément et la finition justifient cette opinion. En revanche, une soirée, seule, en « musique électrique » avec un livre ou devant son ordinateur…

Dans ce type de séance il faut ménager des plages de repos car il y a une véritable dépense nerveuse et musculaire.

Espérant ne pas avoir été trop technique, je demeure bien sûr à votre disposition pour toute explication.

Bien à vous.

Electre


Dernière édition par Electre le Mar 8 Juin 2010 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baron
J'arrive...
J'arrive...


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Adresse : 94
Date d'inscription : 07/05/2010

MessageSujet: Re: une séance d'électro féminine:accessoires et démo   Lun 10 Mai 2010 - 17:12

Bien que malheuresement etranger aux sensations erotiques feminines(et dieu sait que j'ai prié pour avoir un clitoris^^), je ne peux que vous remercier pour ces magnifiques photos et la description précises des sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Klipsch
Je progresse...
Je progresse...


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Adresse : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: une séance d'électro féminine:accessoires et démo   Mer 19 Mai 2010 - 10:58

La Vidéo est sublime, accompagnée par les gémissements! c'est ce qu'il y a de plus excitant je trouve Wink
Une version longue??? !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: une séance d'électro féminine:accessoires et démo   Jeu 20 Mai 2010 - 17:23

Cher ami,

Je dois avouer, en vous lisant, que je découvre ,bien tardivement ,que la petite scénette illustrant l’électro-stimulation féminine, était « sonorisée » !

Si elle m’a paru suffisante ,dans sa longueur pour illustrer un effet physique elle demeure en effet très courte sur le plan « sonore » pour des amateurs de sensations, j’en conviens. Vous devrez cependant rester sur votre faim car j’estime qu’il faut conserver à notre forum des limites.

Ainsi, vous trouverez sur des sites de type Xtube electro,que j’ai parfois précisément référencés, des vidéos exclusivement orientées vers un certain voyeurisme, voire de la pornographie, approches qui ne sont pas les miennes pour ce forum.

En revanche, je pense que les informations qui sont contenues dans ce dernier vous permettront de distinguer ,sur ces sites « X »,ce qui relève, en matière d’électro stimulation ou électro BDSM, du réel ou du simulé (par exemple :http://www.xtube.com/user_profile.php?u=vinam) .Notre forum se situera donc toujours en amont ,en recul.

Pour ce qui est des rares présentations d’électro-féminines sur ces sites, elles relèvent, de mon avis ,le plus souvent du simulé et du commercial.

Vous avez bien, semble t’il, reconnu à la petite scénette vidéo présentée dans notre illustration, son caractère d’authenticité, et vous avez en cela raison, mais elle demeurera, pour les raisons invoquées plus haut, aussi courte.

Bien à vous

Electre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une séance d'électro féminine:accessoires et démo   

Revenir en haut Aller en bas
 
une séance d'électro féminine:accessoires et démo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires Bugaboo
» URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C
» Nouveaux accessoires pour coque Red castle
» Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais
» quinny buzz et accessoires bébé confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro Féminine-
Sauter vers: