Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 
 

 Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 58
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Ven 29 Jan 2010 - 22:50

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'aimerai bien, sur ce topic, créer un fil de discussions, que je compléterai au fur et à mesure, en décrivant, avec image si possible, la pratique de l'électrostimulation sexuelle au travers d'un amplificateur audio sécurisé par un transformateur audio de ligne ( ou un transformateur d'impédance ) intercalé en sortie de haut-parleur "piloté" par un soft de générateur d’ondes basses fréquences (ou de signaux, ou de fréquences ou de fonctions) audios sur PC; mais aussi par des fichiers sonores créés pour des routines de l'ET312 par exemple ou par des synthétiseurs musicaux.

Quatre sortes d'ondes sont facilement disponibles généralement : Sinusoïdale, carrée, triangulaire et dent de scie...j'oubliais, le plus important et efficace, le mode impulsion dit pulse ou dirac. (qui simule le "biphasique" des estims)

Toute source audio se branchant sur un ampli audio peut-être utilisée aussi ; comme un générateur de fonction hardware, un clavier musical (le top avec onde "oboe" hautbois ou trompette), un lecteur CD (ou de mp3) avec programme audio pré enregistré, des routines (ou générateurs de routines) prévues pour l'ET312,etc...

Je développerai le type d’ampli audio nécessaire (à haut facteur d’amortissement).(Edit mai 2014 , cela ne semble pas nécessaire , voir aussi le sujet sur les amplis audio fonctionnant sur 12V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  )


L’ajout impératif pour sécurité d’un transformateur spécial ligne audio.(ou un transformateur d'impédance ) (Laisse passer le spectre audio et amplifie la tension en diminuant l’intensité tout en isolant encore d'avantage du secteur)(edit mai 2014 : un transformateur "classique" , genre 220 V Alternatif vers faible voltage alternatif en sortie, fait l'affaire pour débuter,mais filtre les fréquences élevées).


Les fils, outillages, matériels, sondes pour urètre, électrode et plug anal à fabriquer soi-même. (edit, Electre détaille ce point minutieusement)

Les logiciels gratuits à télécharger.

L’utilisation très simple des logiciels.

L’harmonisation et le choix de plusieurs fréquences audios cumulées. (Qui engendre des vagues d’interférences ou des sortes de "battements ryhmiques" .)

L’utilisation via un clavier musical.(le top)

Etc.… ?

Enfin, une brève présentation de ce qui m’a emmené à cette utilisation spécifique de la recherche de l’orgasme assistée électriquement. (Une question de coût et de discrétion pour le hardware, et un résultat sans équivalence pour la jouissance)

@ suivre ! Wink

Edit décembre 2013 : il existe une alternative au transformateur audio de ligne : le transformateur d'impédance , plus compact et pouvant s'utiliser avec un mini ampli audio fonctionnant sur pile ou batterie; voir l'excellent sujet de notre membre :


 Sbdhot


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



PS : En électricité, le risque zéro n'existant pas, je ne voudrai pas inciter quiconque à tester sans prendre les précautions de s'isoler du sol (de la terre donc) et des masses (ou carcasse) des appareils .(Ampli, transfo, Ordinateur, clavier musicaux, Générateurs de fonctions Hardware, etc...).

Voir les effets du courant sur ce lien : les effets du courant

Edit du Samedi 25 octobre 2014 :

l'ajout en série (entre la sortie de la source audio et l'entré de l'ampli) de potars linéaires devient "impératif" pour obtenir une nuance de possibilité et de volupté que le potar logarithmique de l'ampli ne permet pas, faisant passer trop rapidement de la jouissance à la torture.


Ce sont les potentiomètres linéaires qui commandent le signal, le potentiomètre logarithmique de l'ampli étant positionné d'avance au tiers de sa course ( estimation suivant la puissance de l'ampli)

Lien vers le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par electrobric le Mer 5 Nov 2014 - 20:41, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 78
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Dim 24 Nov 2013 - 13:56

Bonjour matou83, electrobric,


Un grand bravo pour vos recherches en électro, je connait mal le domaine électrique et je ne pourrai pas intervenir dans vos recherches... par contre, je lis, avec intérêt, vos discussions dans ce domaine.


Peut on remplacer l'ET312 ? çà me parait difficile, mais après tout, pourquoi pas, avec du matériel moins cher !


Ah ! à quand l' atelier électro ?... pouvoir échanger nos idées en direct, essayer le matériel du voisin, et échanger nos sensations ?... oui, je sais, je rêve, mais après tout ce n'est pas insurmontable !


En tout cas, mes félicitations pour vos recherches,
Amicalement, coquinou
Revenir en haut Aller en bas
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 68
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: ET312 ou chaine Hi Fi + transfos ?   Dim 24 Nov 2013 - 17:21

Oui Coquinou, ça parait un peu fou mais c'est un peu l'idée, voir si on ne pourrait pas se passer de l'ET312 .....
A condition d'avoir une chaine Hi Fi bien sur et d'acheter ces deux petits transfos de 30 W (15 € chacun)
Plus du câble Hi Fi , de la soudure et quelques jacks ......

Pour être sincère le seul défaut qui m'apparait pour l'instant (signalé et expliqué d'ailleurs par Electrobric dès le début) c'est la difficulté de réglage du voltage du bobinage primaire à puissance efficace au plan stimulation : la moindre augmentation du volume (bobinage primaire ) se traduit par des stimuli électriques douloureux par la hausse du voltage dans le bobinage secondaire .....

Il convient aussi d'avoir des fichiers audio dédiés : fichiers smartstim obtenus grâce à un lien donné par un lecteur , une trentaine environ , que je privilégie maintenant en électro pour leur efficacité au plan excitation et orgasmique en mode audio3 avec l'ET312 (routines spécifiques trop connues à la longue mais solution qui exige d'avoir un lecteur MP3 très répandu cependant aujourd'hui  ) . J'ai testé aussi des sons musicaux plus "normaux" ( hautbois ) donnés je crois par Electrobric , je les trouve plus réguliers et moins efficaces, mais je n'en ai peut-être pas assez testé de ce type pour conclure de façon définitive.
J'avais auparavant vérifié que l'ET312 ne shuntait pas les très hautes fréquences comme certains le croyait au début en comparant les signaux bruts et ceux délivrés par l'ET312 en sortie sur ces fichiers par quelques spectres issus d'Audacity ( sujet fréquences et effets je crois ) : les spectres étaient identiques . Il y avait donc bien possibilité de comparer les deux méthodes.

La suggestion d'Electre de trouver un appareillage efficace en électro sexuelle à moindre frais a fini de ma persuader que la solution de la chaine Hi Fi assortie des deux transfos était intéressante à creuser ...
Ayant ET312 et micro-chaine j'avais les moyens de comparer...Mais j'ai commis l'erreur de ne commander qu'un transfo ....Or pour bien jouir il faut avoir deux voies distinctes. Surtout quand on s'est déjà habitué à en avoir deux .......( je parle des voies bien sur .....)

Par ailleurs même pour ceux qui ont déjà un ET 312, ( ou un autre stimulateur sexuel ) la solution "chaine" représente aussi l'avantage de disposer de deux voies supplémentaires et donc de branchements à d'autres points  du corps pour augmenter l'excitation et la jouissance finale ....Pour quelqu'un très sensible des tétons et du rectum ( prostate) comme moi, c'est un avantage important . En contrepartie inconvénient d'avoir des fils supplémentaires autour de soi et de rester à proximité de la chaine à moins de mettre plus de fils de sortie ( ma micro-chaine de faible valeur comporte cependant une télécommande pour augmenter le volume et d'autres paramètres )  .....

Un point important pour la chaine Hi Fi est la possibilité d'avoir une entrée MP3 avec prise USB qui facilite la copie des fichiers sur micro-ordinateur et leur lecture dans le réseau audio. Ma micro-chaine n'a pas grande qualité Hi Fi mais a ces avantages . Par contre elle n'a pas d'equalizer ni de loudness pour faire varier les effets mais sa puissance ( 22 W ) est bien suffisante et je ne peux profiter que des 2/3 du volume total , au delà c'est plus de la torture que de la masturbation . Et à la limite du supportable ça va très très vite .....Enfin pour ceux qui auraient la nostalgie de la gégène montrée par Am_Ampère, ou aux "maitres" désireux de se prendre pour Bigeard,  libre à eux de pousser davantage ......

En conclusion, l'expérimentation continue , quand j'aurai mon deuxième transfo je pourrai en dire plus ... Que ceux qui ont aussi ET312 et chaine s'y mettent aussi , je trouve que l'idée d'Electrobric est très intéressante et qu'il serait bon que je ne sois pas le seul testeur ......Mon ressenti n'est pas forcément celui de tous !

Bien à vous
matou83
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 58
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Dim 24 Nov 2013 - 18:20

Merci Coquinou et Matou83 pour vos commentaires Very Happy   je reviendrais plus tard développer....
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 58
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Dim 24 Nov 2013 - 19:43

Bonsoir à tous, avant de poursuivre sur vos commentaires, j'aimerais vous proposer 3 nouveaux mp3

Voici un lien vers un dossier qui comprend trois mp3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'onde utilisée est celle d'une trompette, elle est encore plus jouissive que celle du hautbois.

J'ai utilisée la sortie casque vers l'entrée ligne afin d'enregistrer l'égalisation et le loudness.

Je vous suggère de les tester en ordre inverse pour la progression des sensations.

D'abord "Pure cuivre vibrato", fréquence modulée par le vibrato de l'instrument musical, c'est celle qui me même à la jouissance.

Ensuite " cuivre trémolo sinus", c'est la même onde avec vibrato et modulée par un trémolo basse fréquence de forme sinusoïdale. ( créer avec audacity et jamais testée, je découvrirai plus tard les effets).

Puis "cuivre trémolo dents de scies " , même onde avec vibrato et modulée par un trémolo basse fréquence de forme en dents de scies . ( créer avec audacity et jamais testée, je découvrirai plus tard les effets qui devront être plus agressifs).

Voilà, à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 58
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Dim 24 Nov 2013 - 20:26

Re Bonsoir chers membres (façon de parler) Very Happy 

Voici divers commentaires inspirés par ce qui précède de vos remarques.

De nouveau, merci à Coquinou pour ses encouragements. (ainsi qu'à Electre , Matou83, Am-ampère, et d'autres membres que j'oublie de citer, pardonnez-moi)


Alors, Matou83 ,en ce qui concerne l'augmentation du volume, effectivement, cela dépend de l'ampli utilisé; j'avais testé un petit ampli dont le volume s'incrémentait par saut d'un voltage au voltage suivant (inaudible , pour la musique, mais ressenti corporellement, c'était très désagréable) au lieu d'être progressif.

Il est vrai que la conception de l'ampli est d'une importance primordiale . Le fait que la progression de la course du potar soit logarithmique complique la chose, un membre avait proposé d'intercaler un potar linéaire en sortie de la source audio.

C'est à dire, mettre le potar de l'ampli sur la course maximum supportable, et agir sur un dispositif qui comprendrait un potar linéaire intercalé entre la sortie du lecteur de source et l'entrée de l'ampli.

Pourquoi pas....reste à trouver les caractéristiques techniques adéquates du potar stéréo linéaire et fabriquer le petit boîtier.


D'autre part, l'usage de la télécommande est délicate, elle répond moins précisément que l'importante course du potar. (pour les gros amplis)...(c'est pour cela que la course de mon potar est plus précise et que je m'approche de l'insupportable sans crainte.)


Bonne idée que de disposer d'une entrée USB sur l'ampli pour lecture directe des fichiers musicaux.

A défaut, divers appareils modernes en propose le principe (TV, enregistreur TNT, lecteur DVD ou bluray, lecteur multimédia, etc...) qu'il suffit de raccorder en audio à l'ampli.

En effet, l'égalisation est un paramètre qui apporte des variations intéressantes et une précision de volume complémentaire.

Effectivement, deux transfos semblent obligatoires pour profiter des fichiers stéréos.



Pour finir ; Encore merci  à tous ,( j'aurais aimé écrire à toutes aussi Crying or Very sad )pour vos appréciations, ....je me sens moins seul dans mon utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 58
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Lun 25 Nov 2013 - 19:37

Bonsoir,

Voilà j'ai testé les trois fichiers que j'ai mis en ligne, et y a pas photo.

Le trémolo qu'il soit de forme sinusoïdale ou dents de scie, du fait de sa basse fréquence, ne produit pas un effet agréable.

En revanche, le fichier "pure cuivre vibrato "est au top; quasi identique à ce que délivre l'instrument musical, avec l'égalisation et le loudness...mais il y a un PLUS, un faux contact produit des variations intempestives fort surprenantes, rendant l'onde encore plus intéressante.

C'est donc un vrai succès, j'espère que vous l'apprécierez car il est très jouissif et doit mener à l'orgasme.

Pour ma séance, je l'ai ouvert avec Audacity, j'ai crée un fondu enchainé (Edit :fondre en ouverture et en fermeture )de 5 secondes à l'ouverture et à la fermeture et ai utilisé la fonction "lecture en boucle" de l'onglet "Transport". et çà ma transporté loin loin, jusqu'à l'orgasme !Very Happy 

Voici le lien direct du fichier d'origine enregistré en WAV ( 35 Mo à télécharger) mais les nuances seront plus présentes que sur le mp3.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(avec fondu enchainé(Edit :fondre en ouverture et en fermeture ) de 5 secondes au début et à la fin, pour ne pas être surpris lors de la lecture en boucle)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit bien sur le spectre et l'oscillo que la fréquence principale se situe autour des 250 Hz, elle est complétée par de multiples harmoniques rendant très riche le signal.


Dernière édition par electrobric le Mar 26 Nov 2013 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 68
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: pure cuivre vibrato - spectre   Mar 26 Nov 2013 - 9:50

Bonjour Electrobric ,
J'ai testé avec audacity votre fichier sus-dit : j'obtiens un spectre très différent , avec des basses fréquences plus représentées , au contraire du votre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je n'ai pas compris comment vous avez pu les supprimer ou au moins les diminuer pour avoir un effet plus jouissif et moins douloureux ????
Fondu enchainé de 5s : comment ?
Ensuite il faut ouvrir "lecture en boucle" dans l'onglet transport mais combien de fois pour avoir 15-20 mn de lecture environ ? ( la durée de l'analyse du spectre est de 3 mn 30 s ) Et je suppose enregistrer la transformation sous un autre nom pour la sauvegarde ?
Désolé mais je suis tout à fait novice avec audacity et ne pense pas être le seul .....
bien sincèrement

matou83
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 78
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mar 26 Nov 2013 - 10:33

Bravo electrobric, et merci.
J'ai testé les sons MP3 et j'ai bien apprécié : principalement cuivre_tremolo-dents_de_scies, avec ses petites vibrations courtes (la dent de scie bien sur).
Egalement Pulse3 punish me avec qui on peut monter le volume sur l'ET312, d'un point à chaque nouvelle reprise, jusqu'au supportable...
Je viens de télécharger Pure-cuivre vibrato en Wav, et je pense que les sensations devraient être plus intéressantes en Wav qu'en MP3.
J'utilise surtout SmarStim, pour ma part c'est vrai, en modifiant quelque fois des paramètres et les volumes dans les routines sur certains canaux, et surtout en branchant le link pour avoir le "PC Control".
Le branchement du link me permets de mettre la valeur désirée sur chacun des canaux, de bloquer cette information, et de cette façon, je peut contrôler le volume des 2 canaux en même temps, depuis l'ordinateur sur une seule touche (flèche droite ou gauche), ce qui fait que je ne passe plus par l'ET312.
Ceci me permet, toujours depuis l'ordi, de changer de routines, d'écourter des sons que je trouve trop longs ou, au contraire, de prolonger le temps par fraction de 10 secondes.
En tout cas, merci pour vos recherches,
Bien à vous, coquinou
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 58
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mar 26 Nov 2013 - 11:32

Bonjour à tous et à tous deux en particulier, (Matou83 et à Coquinou )

Merci pour vos remarques.Very Happy 

Je reviendrai compléter ma réponse plus tard, pour l'instant , j'ai rectifié une erreur relevée par Matou83 , en effet , ce n'est pas "fondu enchainé" que je voulais dire mais "fondre en ouverture et fondre en fermeture", de ce fait, en utilisant l'onglet "transport" et "lecture en boucle", Audacity lit sans fin le fichier en boucle, comme j'ai relié le PC à l'ampli, je ne m'occupe plus de rien.( et ne sursaute pas à la reprise de la boucle)

Voici le détail des paramètres que j'ai utilisé pour le spectre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+ Tard

Salutations amicales
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 58
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mar 26 Nov 2013 - 12:19

Hello , donc, je complète ma réponse ci-dessus.


Pour Matou83

Je n'ai pas supprimé les graves, le fichier sonore n'en contient pas; la fréquence la plus basse étant la note fondamentale (environ 250 Hz, cela doit correspondre à une des notes  voisines, soit le "si" de l'octave 2 ou le "do" de l'octave 3, octave de la clef de "Sol").

Donc, vos paramètres du spectre affichent des graves virtuels comparativement aux paramètres de mon spectre qui semble refléter le rendu sonore et sensorielle. (je ne ressens pas de fréquences graves agressives, mais un fourmillement de combinaisons de fréquences fort plaisantes du bas médium à l'aigu)


Alors, pour la lecture en boucle, je l'utilise en direct, du PC vers l'ampli, sans l'enregistrer.

Si vous voulez l'enregistrer pour la convertir en mp3 (ou WAV)  pour votre lecteur, ce n'est pas cette fonction qu'il faut utiliser, mais le copié-collé.


Faire, avec Audacity  "control A" (sur le fichier WAV "Pure cuivre vibrato.wav"  de 35Mo ouvert par Audacity) .

Puis "control C".

Aller au bout du fichier, à la fin du "fondu" en fermeture, et faire "control V"

On obtient un fichier de 7 minutes.

Refaire "control A" puis "control C", Aller au bout du fichier de 7 minutes, à la fin du "fondu" en fermeture, et faire "control V"; On obtient un fichier de 14 minutes.

Refaire "control A" puis "control C", Aller au bout du fichier de 14 minutes, à la fin du "fondu" en fermeture, et faire "control V"; On obtient un fichier de 28 minutes. etc......

Ensuite, exporter au format souhaité en renommant.


Voilà Very Happy 

Bien cordialement.



Pour Coquinou .



Merci pour votre appréciation, cela fait plaisir Very Happy 


Alors le fichier " Pulse3 punish me" n'est pas de moi, faut rendre à César. (Am-    ampère, je crois)


Je vois que vous êtes un "pro" de 'l'utilisation de Smartim et du "link", ainsi que de l'utilisation via PC; sur ce terrain, j'ignore tout, car, pour diverse raisons, je n'aurais jamais d'ET312, mais j'apprécie toutes les informations transmises sur ce forum, de même que les comparatifs (ampli VS eET312) que nous avons pu échangés via les fichiers routines mp3 , et autres.

Avec le temps et l'expérimentation, il me semble que nous sommes arrivés, collectivement, à la conclusion, qu'un ampli audio associé à des transformateurs audio de ligne (ou d'impédance) et en utilisant des fichiers sonores prévus pour l'ET312, que cette configuration, donc, peut s'en tirer honorablement en simulant quasiment ce que les possesseurs de cette Rolls de l'estim  peuvent ressentir comme plaisir haut de gamme.

Le tout pour un budget moins conséquent, et avec la discrétion en prime.(c'était une de mes conditions, la seconde étant qu'en préretraite, je n'ai plus les moyens financiers du temps de mon activité).

Bien cordialement

Electrobric
Revenir en haut Aller en bas
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 68
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: spectre du fichier pure cuivre vibrato ?   Mar 26 Nov 2013 - 18:49

Bonsoir Electrobric,
Je ne comprends vraiment pas comment mon fichier peut comporter des basses fréquences "virtuelles" . Pour moi 250 Hz reste une fréquence basse par rapport aux 1000 à 15 000 Hz qui ont un effet plus "caressant" mais je ne juge pas en mélomane que je ne suis pas , ( aucune idée des fréquences des instruments de musique ...) mais en testeur de petits morceaux trouvés sur smartstim et qui affichaient ces fréquences dans leur nom ....J'ai certainement fait de grosses fautes dans cette appréciation . Les sons smartstim sont de toute façon aussi inaudibles les uns que les autres , que ce soit en wawe ou MP3 .....
J'ai fait un spectre de votre  fichier wawe et je ne trouve aucune différence avec le fichier MP3 et ne comprends vraiment pas d'où vient votre graphe de spectre . Enfin si, je comprends que vous avez rentré des paramètres différents dans les cases :
*fonction : gaussian windows au lieu de Hanning windows  ???
*Taille : 2048 au lieu de 512  ???
Pour quoi ces changements de paramètres et que signifient-ils ? Comment les avez vous déterminés?
En les mettant est-ce qu'on écrête certaines fréquences ? Comment peut-on avoir des fréquences "virtuelles" ? En tout cas je vais les mettre aussi pour voir , mais je n'y comprendrai rien pour autant !!!!

Désolé si je suis vraiment emm.....

En tout cas merci d'avoir expliqué comment dupliquer le fichier : je ne passe pas par le micro-iordinateur , je dois donc le dupliquer pour le copier ensuite sur mon lecteur MP3.
Je testerai ce soir .
Amicalement
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mar 26 Nov 2013 - 19:17

De fil en aiguille, de transfo en résistance, on va comprendre,finalement,pourquoi un ET 312 vaut 500 petits euros .....!
Electre
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 58
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mar 26 Nov 2013 - 19:45

Electre a écrit:
De fil en aiguille, de transfo en résistance, on va comprendre,finalement,pourquoi un ET 312 vaut 500 petits euros .....!
Electre
Tout est relatif, cher Electre; par exemple, le minimum vieillesse sera porté bientôt autour des 800 euros ; 500 euros reste donc une somme considérable dans ce cas.

Pour ceux qui ont déjà un PC  plus une chaine audio ou un ampli audio ou un ampli de  home cinéma , acheter deux transfos plus divers articles électriques complémentaires ne dépassera guère les 50 euros, soit 10 fois moins cher !Wink 

Pour répondre à Matou83, je reviendrai poster ...
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 44
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mar 26 Nov 2013 - 19:52

Petites remarques : avec le transfo connecté à ma chaîne hi-fi, je redécouvre l'Estim : les signaux sont bien plus précis. Le même fichier en .wav ou en .mp3 donne un meilleur résultat en .wav : les variations sont plus distinctes, moins fouillis.
Seul défaut, ma chaîne n'ayant pas un potentiomètre rotatif mais une augmentation de la puissance par pas, arrivé à un certain seuil, la peur de basculer du coté obscur de la force (la douleur...) naît !
Audacity propose une solution.
En utilisant cette icone : "outil de niveau"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Il est possible, d'augmenter ou de diminuer le niveau sonore à l'aide de "points de cassures".
Après l'avoir transformé en fichier de 10 mn environ (outil effets / dupliquer d'Audacity), j'ai testé le fichier : "pure cuivre vibrato" de matou83, merci à lui de nous l'avoir proposé.
Je le trouve plus simple que ceux que j'utilise habituellement.  Je l'ai traité à l'aide de l'outil de niveau, pour que la progression des sensations soient automatique MAIS j'ai manqué de finesse ! Alors que l'orgasme est déclenché à 12 - 13, une fois le fichier traité, je démarre à 20... Je suis donc obligé de diminuer le volume au cours de la progression...  Dès que j'aurais trouvé un réglage satisfaisant, je vous le proposerais.
Voici un digest des principales fonctions d'Audacity :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 58
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mar 26 Nov 2013 - 20:07

matou83 a écrit:
Bonsoir Electrobric,
Je ne comprends vraiment pas comment mon fichier peut comporter des basses fréquences "virtuelles" . Pour moi 250 Hz reste une fréquence basse par rapport aux 1000 à 15 000 Hz qui ont un effet plus "caressant" mais je ne juge pas en mélomane que je ne suis pas , ( aucune idée des fréquences des instruments de musique ...) mais en testeur de petits morceaux trouvés sur smartstim et qui affichaient ces fréquences dans leur nom ....J'ai certainement fait de grosses fautes dans cette appréciation . Les sons smartstim sont de toute façon aussi inaudibles les uns que les autres , que ce soit en wawe ou MP3 .....
J'ai fait un spectre de votre  fichier wawe et je ne trouve aucune différence avec le fichier MP3 et ne comprends vraiment pas d'où vient votre graphe de spectre . Enfin si, je comprends que vous avez rentré des paramètres différents dans les cases :
*fonction : gaussian windows au lieu de Hanning windows  ???
*Taille : 2048 au lieu de 512  ???
Pour quoi ces changements de paramètres et que signifient-ils ? Comment les avez vous déterminés?
En les mettant est-ce qu'on écrête certaines fréquences ? Comment peut-on avoir des fréquences "virtuelles" ? En tout cas je vais les mettre aussi pour voir , mais je n'y comprendrai rien pour autant !!!!

Désolé si je suis vraiment emm.....

En tout cas merci d'avoir expliqué comment dupliquer le fichier : je ne passe pas par le micro-iordinateur , je dois donc le dupliquer pour le copier ensuite sur mon lecteur MP3.
Je testerai ce soir .
Amicalement
matou83
Bonsoir Matou83,

Au temps pour moi, j'avais mal vu votre copie d'écran, en effet, même si l'échelle est différente, elle reflète bien le fichier sonore.

Donc, pas de fréquences virtuelles, en effet .

Je comprends maintenant, après vos explications, pourquoi vous estimez que 250 Hz reste une fréquence basse.

Mais ce n'est pas le seule fréquence du fichier, elle est accompagnée de plusieurs pics de fréquences entre 400 et 2000 Hz , transformant la sensation ressentie.( le haut du spectre étant représenté avec des pics de moindre amplitude).

Pour les paramètres du spectre, j'en ai testé plusieurs jusqu'à obtenir un visuel qui me semble satisfaisant, car les fréquences fondamentales et harmoniques sont bien affichées.


Effectivement, je suis surpris aussi de constater que le spectre du mp3 et du WAV semble identique, peut-être parce l'onde est relativement simple, il en serait différent pour un fichier de musique symphonique !(la compression mp3 supprimant des informations )


Alors, bonne expérimentation Matou83, je suis confiant en cela.


Amicalement

Electrobric
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 58
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mar 26 Nov 2013 - 20:20

am_ampere a écrit:
Petites remarques : avec le transfo connecté à ma chaîne hi-fi, je redécouvre l'Estim : les signaux sont bien plus précis. Le même fichier en .wav ou en .mp3 donne un meilleur résultat en .wav : les variations sont plus distinctes, moins fouillis.
Seul défaut, ma chaîne n'ayant pas un potentiomètre rotatif mais une augmentation de la puissance par pas, arrivé à un certain seuil, la peur de basculer du coté obscur de la force (la douleur...) naît !
Audacity propose une solution.
En utilisant cette icone : "outil de niveau"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Il est possible, d'augmenter ou de diminuer le niveau sonore à l'aide de "points de cassures".
Après l'avoir transformé en fichier de 10 mn environ (outil effets / dupliquer d'Audacity), j'ai testé le fichier : "pure cuivre vibrato" de matou83, merci à lui de nous l'avoir proposé.
Je le trouve plus simple que ceux que j'utilise habituellement.  Je l'ai traité à l'aide de l'outil de niveau, pour que la progression des sensations soient automatique MAIS j'ai manqué de finesse ! Alors que l'orgasme est déclenché à 12 - 13, une fois le fichier traité, je démarre à 20... Je suis donc obligé de diminuer le volume au cours de la progression...  Dès que j'aurais trouvé un réglage satisfaisant, je vous le proposerais.
Voici un digest des principales fonctions d'Audacity :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonsoir Am ampere,

Content que vous appréciez le fichier "pure cuivre vibrato" Very Happy(et l’utilisation de transfo)

Je comprends votre crainte liée au volume "pas par pas", j'avais un ampli qui fonctionnait comme cela aussi, malgré un potar rotatif. C'était très stressant !

Merci pour le lien "pdf" , Audacity étant une mine de possibilités de transformation du signal.

Pour solutionner votre problème de potar (à part la solution d'Audacity), il serait peut-être utile d'utiliser un potentiomètre stéréo (logarithmique ou linéaire) intercalé entre votre source sonore et votre entrée audio de l'ampli.

Reste à trouver les valeurs du potar en se référant au valeurs habituelles utilisées pour les amplis audio ..et constituer un petit montage en bricolant...

Bien cordialement

Electorbric
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 58
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mar 26 Nov 2013 - 20:26

Pour Am ampere


Il existe des boitiers déjà conçu en potentiomètre de volume !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lien vers site

Il vous suffit de relier votre source sonore avec un cordon adaptateur dans Input et relier les sorties RCA à votre ampli, en mettant le volume de votre ampli assez élevé, c'est le boitier qui commandera le volume réel.
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 44
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mar 26 Nov 2013 - 20:49

Rendons à César...

"Pur cuivre vibrato" est votre oeuvre !

La solution du potentiomètre externe est bien MAIS j'ai une chaîne basique avec peu de connectique (en out, je dispose de : Pr, Pb, Y ce qui est du chinois pour moi...) et ma source sonore est l'ampli intégré de la chaîne qui lit une clé USB contenant les fichiers audio...

Je vais chercher sur le net un equalizer externe d'occasion.

L'equalizer ET le potentiomètre externe ce serait certainement parfait MAIS que de fils...
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 58
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mer 27 Nov 2013 - 14:41

am_ampere a écrit:
Rendons à César...

"Pur cuivre vibrato" est votre oeuvre !

La solution du potentiomètre externe est bien MAIS j'ai une chaîne basique avec peu de connectique (en out, je dispose de : Pr, Pb, Y ce qui est du chinois pour moi...) et ma source sonore est l'ampli intégré de la chaîne qui lit une clé USB contenant les fichiers audio...

Je vais chercher sur le net un equalizer externe d'occasion.

L'equalizer ET le potentiomètre externe ce serait certainement parfait MAIS que de fils...
Pr, Pb, Y c'est pour la vidéo.

Ok, je comprends qu'avec un lecteur USB inclus, la solution du potar externe n'est pas possible.

L'équalizer ne sera pas utile non plus sur votre type d'ampli. (ou alors, je n'ai pas compris ce à quoi vous pensiez)

Il aurait fallu un ampli avec une entrée audio disponible , un lecteur de mp3 (ou autre) et le boitier du potar séparé entre les deux....

..................C'est bizarre que votre ampli ne dispose pas au moins d'une entrée audio (quelque soit la connectique ) !
Revenir en haut Aller en bas
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 68
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: sélection partie enregistrement    Mer 27 Nov 2013 - 15:23

Bonjour Electrobric ,

Am_ampère vous ayant rendu la paternité du fichier, je n'insiste pas plus , mais je l'avais fait sur un message précédent qui a été shunté , certainement erreur de ma part...Je serais bien incapable de proposer des signaux musicaux , si je connais la signification physique des harmoniques, je suis bien incapable de les reconnaitre dans un morceau de musique ......Et quant à connaitre les fréquences correspondantes des instruments divers d'un orchestre ....

Dans ce message j'insistais aussi sur mon incompétence en acoustique et en musique . Merci pour le mode d'emploi d'audacity , beaucoup plus clair que ce que j'avais pu avoir jusqu'ici car destiné à un nul comme moi ....
La partie "sélection d'une partie de la bande" m'intéresse particulièrement : je voudrais à partir de ce moyen sélectionner une partie d'un fichier qui comporte le plus de pics haute fréquence et le dupliquer ensuite.
Pour cette sélection, pas d'autres moyens que de travailler à tâtons ? cad sélection d'un segment puis enregistrement et spectre sur la sélection ? Ou y a-t-il une sélection à faire avant ? 

D'autre part ne vaut-il pas mieux superposer la portion de hautes fréquences sélectionnée à différentes portions de la bande initiale pour éviter que le corps s'habitue à ces stimuli ?

Bien sincèrement

matou83
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 58
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mer 27 Nov 2013 - 22:30

matou83 a écrit:

La partie "sélection d'une partie de la bande" m'intéresse particulièrement : je voudrais à partir de ce moyen sélectionner une partie d'un fichier qui comporte le plus de pics haute fréquence et le dupliquer ensuite.
Pour cette sélection, pas d'autres moyens que de travailler à tâtons ? cad sélection d'un segment puis enregistrement et spectre sur la sélection ? Ou y a-t-il une sélection à faire avant ? 

D'autre part ne vaut-il pas mieux superposer la portion de hautes fréquences sélectionnée à différentes portions de la bande initiale pour éviter que le corps s'habitue à ces stimuli ?

Alors, avec l'outil sélection, après avoir un peu zoomer pour cerner les portions ou l'onde est supposée contenir des hautes fréquences, il suffirait de sélectionner cette portion, d'utiliser l'outil analyse du spectre pour confirmation, puis de recopier cette  portion sur une nouvelle piste.

Et sans doute, il sera nécessaire de la dupliquer de multiples manières, comme vous le pressentez, en enrichissant la portion par un piste complémentaire, ou en utilisant les outils de ralentissement ou d'accélération du tempo et / ou de la hauteur , voire de la vitesse...bref, il y a matière à créer à sa convenance et a son intuition en s'inspirant des fichiers préférés.

Je ne me suis pas penché sur le procédé...il y a aussi l'outil "enveloppe" à explorer....

(ps : c'est Am ampère qui nous a posté le pdf d'Audacity)

Bonne soirée !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 78
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: le ressentie des sons audacity   Jeu 28 Nov 2013 - 11:29

Bonjour aux "mélomanes"
Descriptions de mes ressenties avec les sons que vous avez construit.
 
-cuivre tremolo dents de scie : bien, oui les trépidations qui vont en augmentant de volume, les arrêts  et la reprise plus forte. oui aussi le massage qui se fait bien progessif .


-pure_cuivre en wav : bien meilleur, oui bon fourmillement avec des élancements des vibrations très subtiles réparties sur le membre de la tête à la base avec une vibration constante des bourses très bien, puis vers la fin une circulation de vibrations des bourses jusqu'au pénis avec des pressions sur la tête; un bon départ en douceur et vite une prise en main de l'ensemble du sexe.


-punish me : en douceur au départ, mais vite un envahissement sur l'ensembre du sexe, des à-coups intéressants, comme des battements répétés, circulant de haut en bas, un arrêt, puis des reprises brutales en surprise et toujours ces battements qui reprennent le dessus en augmentant de volume; mon équipement permet de ressentir ces sensations de la tête jusqu'à la base du penis, et dans les bourses avec des accélérations, vers la fin, des arrêts, et des reprises qui surprennent.
J'ai adoré.
Une question, qui pourrait améliorer ces routines, serait-il possible de faire des extraits très courts, de l'ordre de quelques secondes, 20 sec, 30sec, 1mn, etc... de ces morceaux musicaux ? un mélange, de ces extraits, ferait, au bout du compte, une routine beaucoup plus inattendue !
C'est un peu le style de SmarStim, une séance de 50mn, par exemple, comporte des sons très variés qui passent en quelques secondes, d'un style de sensation à un autre, de surprise en surprise, et je pense que c'est là l'intérêt de la stimulation, se faire surprendre par une sensation inattendue.
Bon, et bien voilà mes impressions et je félicite les "chercheurs" de ce forum.
bien à vous, coquinou
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 58
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Jeu 28 Nov 2013 - 12:01

Merci Coquinou pour votre retour d'expérience.

Pour répondre à vos interrogations sur la confection d'un fichier sonore composé d'une multitudes d'extraits différents, il serait nécessaire de connaître votre niveaux de connaissance du logiciel Audacity.

Ensuite , ce sera un jeu d'enfant pour vous même, mais avec beaucoup de manipulations , bien sûr.

Bien cordialement

Electorobric
Revenir en haut Aller en bas
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 68
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: assemblage de fichiers    Jeu 28 Nov 2013 - 14:16

Coquinou,bonjour ,

Grâce au mode d'emploi donné par Am_ampère ( désolé de destituer César de sa propriété .... )   même un nul comme moi en informatique et acoustique , avec les précisions d'Electrobric , a pu assembler des fichiers , alors vous qui administrez  un site web , vous devez avoir encore plus de facilités que moi ....
Quant à l'attribution du qualificatif de mélomane, et de spécialistes en acoustique  bravo aux deux précédents .....
Mais après tout poser les questions qui s'imposent aux débutants est aussi un moyen de faire avancer le schimblick ....

Je n'ai pas vu le fichier "punish me" sur le site dropbox mais je l'avais déjà décompressé , d'après son nom ,à partir du lien "smartstim" : sans doute est-ce le même ? Torturousfuck est aussi un peu semblable ....

Pour la description de votre ressenti, bravo, j'avais envisagé de créer un sujet sur le sujet fréquences-ressenti mais la difficulté de décrire mes sensations m'en avait empêché (même si nous avons tous le notre perso ...) de même que celle de tracer un graphe exact des fréquences réelles ( voir la différence entre les deux spectres du fichier "pure cuivre vibrato" selon moi et selon Electrobric qui sait lui rentrer les paramètres convenables pour l'établir .....)

Enfin je souscrit complètement à l'avis d'Electrobric d'utiliser une chaine Hi Fi + transfos pour avoir un dispo à moindres frais , tout en sachant que la connectique de la chaine peut poser pb, notamment pour ceux qui ont une mini-chaine où source sonore et entrée ampli ne peuvent être dissociées .La mienne comporte cependant une prise USB très commode pour lire des fichiers directement si on ne veut ou peux pas passer par l'ordi ( ordi de bureau pas forcément tout près de la chaine ni près du lit pour plus d'agréments dans l'orgasme ....Il convient cependant de faire attention quand on s'approche du maxi de volume au dessus duquel la brulure ressentie enlève toute envie de poursuivre à moins de s'appeler Supermaso ....ou d'apprécier la gégène montrée il y a quelque temps  .....

A ce sujet question aux deux spécialistes : pourquoi ne pourrait- on pas intercaler 2 potentiomètres à l'entrée du primaire ou à la sortie du secondaire des deux transfos , pour avoir une course plus maitrisée des signaux au maxi admissible sans douleur du potentiomètre de la chaine ? question sans doute idiote au plan électronique , mais bon ......
Comme le disait Audiard , " les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! "

Bien à  vous
matou83
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 58
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Jeu 28 Nov 2013 - 14:53

Very Happy  Mais non, M Ventura, votre idée est très bonne et fut déjà proposée, je ne sais plus par qui , perdue dans les méandres du forum; c'est tout à fait faisable, il suffit de faire une étude pour calculer la puissance maximum à dissipée, la tension maximum supportable par le potar, et en déduire le résistance (ou l'impédance?);  l'intensité admissible en sera déduite par calcul.

Ensuite, il faut que ce (ces ) potentiomètres de puissance (car se seront plus des "rhéostast" que des potentiomètres ) soient commercialisés.

Je vais enquêter, et vous dirais ce soir ...


Dernière édition par electrobric le Jeu 28 Nov 2013 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paint.NET un logiciel d'images GRATUIT mieux que des logiciels payants
» Audio: langue normande.
» Projection du documentaire 'Demain, j'irai mieux'
» Pour mieux dormir...
» Lien vidéos ou audio relaxation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: