Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 486
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .

MessageSujet: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Ven 29 Jan 2010 - 22:50

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'aimerai bien, sur ce topic, créer un fil de discussions, que je compléterai au fur et à mesure, en décrivant, avec image si possible, la pratique de l'électrostimulation sexuelle au travers d'un amplificateur audio sécurisé par un transformateur audio de ligne ( ou un transformateur d'impédance ) intercalé en sortie de haut-parleur "piloté" par un soft de générateur d’ondes basses fréquences (ou de signaux, ou de fréquences ou de fonctions) audios sur PC; mais aussi par des fichiers sonores créés pour des routines de l'ET312 par exemple ou par des synthétiseurs musicaux.

Quatre sortes d'ondes sont facilement disponibles généralement : Sinusoïdale, carrée, triangulaire et dent de scie...j'oubliais, le plus important et efficace, le mode impulsion dit pulse ou dirac. (qui simule le "biphasique" des estims)

Toute source audio se branchant sur un ampli audio peut-être utilisée aussi ; comme un générateur de fonction hardware, un clavier musical (le top avec onde "oboe" hautbois ou trompette), un lecteur CD (ou de mp3) avec programme audio pré enregistré, des routines (ou générateurs de routines) prévues pour l'ET312,etc...

Je développerai le type d’ampli audio nécessaire (à haut facteur d’amortissement).(Edit mai 2014 , cela ne semble pas nécessaire , voir aussi le sujet sur les amplis audio fonctionnant sur 12V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  )

L’ajout impératif pour sécurité d’un transformateur spécial ligne audio.(ou un transformateur d'impédance ) (Laisse passer le spectre audio et amplifie la tension en diminuant l’intensité tout en isolant encore d'avantage du secteur)(edit mai 2014 : un transformateur "classique" , genre 220 V Alternatif vers faible voltage alternatif en sortie, fait l'affaire pour débuter,mais filtre les fréquences élevées).

Les fils, outillages, matériels, sondes pour urètre, électrode et plug anal à fabriquer soi-même. (edit, Electre détaille ce point minutieusement)

Les logiciels gratuits à télécharger.

L’utilisation très simple des logiciels.

L’harmonisation et le choix de plusieurs fréquences audios cumulées. (Qui engendre des vagues d’interférences ou des sortes de "battements ryhmiques" .)

L’utilisation via un clavier musical.(le top)

Etc.… ?

Enfin, une brève présentation de ce qui m’a emmené à cette utilisation spécifique de la recherche de l’orgasme assistée électriquement. (Une question de coût et de discrétion pour le hardware, et un résultat sans équivalence pour la jouissance)

@ suivre ! Wink

Edit décembre 2013 : il existe une alternative au transformateur audio de ligne : le transformateur d'impédance , plus compact et pouvant s'utiliser avec un mini ampli audio fonctionnant sur pile ou batterie; voir l'excellent sujet de notre membre :

Sbdhot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : En électricité, le risque zéro n'existant pas, je ne voudrai pas inciter quiconque à tester sans prendre les précautions de s'isoler du sol (de la terre donc) et des masses (ou carcasse) des appareils .(Ampli, transfo, Ordinateur, clavier musicaux, Générateurs de fonctions Hardware, etc...).

Voir les effets du courant sur ce lien : les effets du courant

Edit du Samedi 25 octobre 2014 :

l'ajout en série (entre la sortie de la source audio et l'entré de l'ampli) de potars linéaires devient "impératif" pour obtenir une nuance de possibilité et de volupté que le potar logarithmique de l'ampli ne permet pas, faisant passer trop rapidement de la jouissance à la torture.

Ce sont les potentiomètres linéaires qui commandent le signal, le potentiomètre logarithmique de l'ampli étant positionné d'avance au tiers de sa course ( estimation suivant la puissance de l'ampli)

Lien vers le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par electrobric le Mer 5 Nov 2014 - 20:41, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 57
Adresse : 1800 quebec

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Sam 17 Jan 2015 - 19:43

souris a écrit:
Électrobric : 

Je veux juste etre sur pour le montage apres l'ampli :

Pour un canal , j ai un fil rouge et un noir , 
Lorsque je place la résistance (2.7 ohm dans mon cas) juste avant le transfo , j'ai juste besoin de mettre la résistance sur le fils rouge , par pour le fils noir .

EXemple :

1)  fils rouge ------- R 2.7 ohm ------- transfo fils rouge 
 Fils noir -------- (rien) -------------- transfo fils blanc

ou 

2) 
fils rouge ------- R 2.7 ohm ------- transfo fils rouge 
Fils noir -------- R 2.7 ohm -------------- transfo fils blanc

d'apres mes connaissance en electronique la resistance ne se met que sur le fils rouge , donc le montage 1 serait le bon . peut tu me confirmer stp

Yaaa , j'm'auto-cite !  reponse trouver.

Donc j'ai refait mon montage cette fois dans une boite plus grande pour plus d'espace lors du montage. Utilisation de soudure a quelque endroit mais surtout l'utilisation de domino qui sont vraiment super utile car cela permet déventuellement changer la résistance ou faire des tests ou l'ajout/retrait du fusible. 

En passant le fusible de 200mA est vraiment utile car il protege belle et bien du puissance trop forte. A 100mA c'était trop peu, il grillait tout de suite mais 200mA c'est vraiment plus sécuritaire.
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 486
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Sam 17 Jan 2015 - 19:52

Edit : message écrit avant d'avoir lu ton dernier message !

En principe le rouge est positif, en effet; mais pour notre utilisation, les polarités entrantes ou sortantes du transfo n'ont pas d'importance...ou plutôt si, et seulement en fonction de notre ressenti ; si bien qu'on peut varier les polarités pour percevoir des sensations divers; il y a un sujet sur un boitier inverseur sur le forum...mais pour ton installation cela te ferait rajouter 2 inverseur bipolaires de plus...(mais on peut inverser manuellement les polarités, bien sûr )

Je n'ai pas de fichiers audios car j'utilise en direct la partie électronique d'un clavier musical que j'ai bricolé pour utiliser  quelques notes sur 4 octaves différents au choix.
Je peux en coupler deux pour créer des effets de battements.
Le vibrato intégré au clavier rajoute un plus indéniable.
L'égalisation et le loudness de l'ampli modifient l'onde.
Et mon boitier de couplage agrémente les variations pour ne pas  que s' installe l'accoutumance.

J' avais mis un lien (ou deux ou trois, je ne sais plus) qui permettait de se faire une idée de l'onde " cuivre" que j'utilise et que j'avais enregistrée brièvement sur Audacity.

J'avais testé quelques fichiers audio partagés par des membres du forum ; certains étaient agréables, mais comme je n'avais pas le contrôle de la séance, je ne pouvais pas me laisser aller complètement.

Il y avait portant des passages forts intéressants qui auraient mérités d'être éditer sur Audacity pour ne tirer la quintessence afin de créer le fichier audio ultime (pour soi-même , bien ^sur)
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 57
Adresse : 1800 quebec

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Dim 18 Jan 2015 - 5:44

je suis surpris que tu n'utilise pas de fichier audio. je te le conseille fortement. J'ai des fichier de 20 minute avec toute sorte de rythme, sensation etc. tres efficace et surtout avec le choix tu trouveras celle qu'il te faut en fonction de ce que tu veux ressentir. A essayer!!!
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 261
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mar 9 Aoû 2016 - 17:47

Bonjour,
Pour ceux qui trouvent que les générateurs de sons sont trop compliqués à utiliser et qui veulent se désolidariser de leur ordinateur, je viens de trouver une petite application pour tablettes ou smartphones : "Frequence Sound Generator". Elle permet d'utiliser 3 fréquences différentes. Bien sûr elle est moins complete que les logiciels recommandés par electrobric mais me donne toute satisfaction. je l'utilise avec ma tablette (ce qui est un gros avantage par rapport à un ordinateur même portable). Je n'ai pas pu la télécharger sur mon telephone portable car il est trop vieux  Crying or Very sad.
à voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a 3 curseurs que l'on met à fond (la puissance du son étant réglée par le potentiomètre de votre ampli). Il y a aussi 3 molettes doubles (l'intérieur d'une molette contient une autre molette) pour choisir une fréquence il faut commencer par faire tourner la molette intérieure qui permet d'approcher rapidement de la fréquence désirée puis on affine avec la molette extérieure.
Depuis que je me sers de cette application, j'ai totalement abandonné les routines mp3.
Grosso modo on choisit une fréquence par exemple 400  puis une autre 431 et la 3eme 835. Pour avoir un ressenti différent il suffit de faire varier la 2eme molette (externe) en l'augmentant juste d'1 point (432) puis d'un autre point (433) si vous lui ajoutez 1 autre point bizarrement la sensation devient trop douce alors vous lui rajoutez encore un point et ainsi de suite. on peut aussi jouer sur la 3eme molette de la même manière. Bien évidemment on joue aussi avec le potentiomètre  pour augmenter ou baisser le son.
L'essayer, c'est l'adopter Razz .
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   

Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15