Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 486
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .

MessageSujet: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Ven 29 Jan 2010 - 22:50

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'aimerai bien, sur ce topic, créer un fil de discussions, que je compléterai au fur et à mesure, en décrivant, avec image si possible, la pratique de l'électrostimulation sexuelle au travers d'un amplificateur audio sécurisé par un transformateur audio de ligne ( ou un transformateur d'impédance ) intercalé en sortie de haut-parleur "piloté" par un soft de générateur d’ondes basses fréquences (ou de signaux, ou de fréquences ou de fonctions) audios sur PC; mais aussi par des fichiers sonores créés pour des routines de l'ET312 par exemple ou par des synthétiseurs musicaux.

Quatre sortes d'ondes sont facilement disponibles généralement : Sinusoïdale, carrée, triangulaire et dent de scie...j'oubliais, le plus important et efficace, le mode impulsion dit pulse ou dirac. (qui simule le "biphasique" des estims)

Toute source audio se branchant sur un ampli audio peut-être utilisée aussi ; comme un générateur de fonction hardware, un clavier musical (le top avec onde "oboe" hautbois ou trompette), un lecteur CD (ou de mp3) avec programme audio pré enregistré, des routines (ou générateurs de routines) prévues pour l'ET312,etc...

Je développerai le type d’ampli audio nécessaire (à haut facteur d’amortissement).(Edit mai 2014 , cela ne semble pas nécessaire , voir aussi le sujet sur les amplis audio fonctionnant sur 12V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  )

L’ajout impératif pour sécurité d’un transformateur spécial ligne audio.(ou un transformateur d'impédance ) (Laisse passer le spectre audio et amplifie la tension en diminuant l’intensité tout en isolant encore d'avantage du secteur)(edit mai 2014 : un transformateur "classique" , genre 220 V Alternatif vers faible voltage alternatif en sortie, fait l'affaire pour débuter,mais filtre les fréquences élevées).

Les fils, outillages, matériels, sondes pour urètre, électrode et plug anal à fabriquer soi-même. (edit, Electre détaille ce point minutieusement)

Les logiciels gratuits à télécharger.

L’utilisation très simple des logiciels.

L’harmonisation et le choix de plusieurs fréquences audios cumulées. (Qui engendre des vagues d’interférences ou des sortes de "battements ryhmiques" .)

L’utilisation via un clavier musical.(le top)

Etc.… ?

Enfin, une brève présentation de ce qui m’a emmené à cette utilisation spécifique de la recherche de l’orgasme assistée électriquement. (Une question de coût et de discrétion pour le hardware, et un résultat sans équivalence pour la jouissance)

@ suivre ! Wink

Edit décembre 2013 : il existe une alternative au transformateur audio de ligne : le transformateur d'impédance , plus compact et pouvant s'utiliser avec un mini ampli audio fonctionnant sur pile ou batterie; voir l'excellent sujet de notre membre :

Sbdhot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : En électricité, le risque zéro n'existant pas, je ne voudrai pas inciter quiconque à tester sans prendre les précautions de s'isoler du sol (de la terre donc) et des masses (ou carcasse) des appareils .(Ampli, transfo, Ordinateur, clavier musicaux, Générateurs de fonctions Hardware, etc...).

Voir les effets du courant sur ce lien : les effets du courant

Edit du Samedi 25 octobre 2014 :

l'ajout en série (entre la sortie de la source audio et l'entré de l'ampli) de potars linéaires devient "impératif" pour obtenir une nuance de possibilité et de volupté que le potar logarithmique de l'ampli ne permet pas, faisant passer trop rapidement de la jouissance à la torture.

Ce sont les potentiomètres linéaires qui commandent le signal, le potentiomètre logarithmique de l'ampli étant positionné d'avance au tiers de sa course ( estimation suivant la puissance de l'ampli)

Lien vers le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par electrobric le Mer 5 Nov 2014 - 20:41, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 57
Adresse : 1800 quebec

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Ven 19 Déc 2014 - 5:08

zeish , as-tu penser partager qq fichier audio pour nous... 

J'essaie de trouver des fusible réarmable qui ont des valeur de tolerence au V et A plutot faible et qui se déclanchement aussi tot que les valeurs sont dépasser ...

Je continue de faire des test sur les cuisses avant de le faire au endroit stratégique Smile
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Ven 19 Déc 2014 - 6:39

Bon , je fais des test et voila , un canal de son fonctionne bien , ca produit des chatouillit. 
mais des que je touche un potar de l'autre voie , j'me prendre des shock ...

Exemple , potar droit pour la voie droite ok
               potar gauche pour la voie gauche égale shock

l'inverse est vrai aussi , si je commence par ajuster le canal gauche puis ensuite touche a l'autre potar , j'me prend un shock... 

Pour les test , je laisse toujours qu'une paire d'électrode brancher , une sur chaque pied ...

Je remarque aussi un probleme , si tout les potars sont a 0 ,
et au lieu de la paire d'électrode je rebranche le speaker 
si je connecte que la voie de gauche par exemple , et bien tourner les potar de gauche augmente le son , ce qui est normal. 
Cependant, toujours avec les potars a 0 et la voie de gauche connecter, si je tourne au max les potars de la voie droite, je peux entendre le son sortir des speaker alors qu'il devrait avoir rien vue que la voie droite n'est pas brancher ... 

J'ai brancher les 4 potars (2 pour la voie de droite , 2 pour la gauche) en série pour ce qui est de la masse (fils noir).
Donc le fils noir relie le potar gauche 10k puis le droit 10k puis le droit de 100k puis le gauche de 100k pour sortir ensuite de la boite pour une prise audio femelle.
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Ven 19 Déc 2014 - 6:48

electrobric a écrit:

J'ai retrouver ton schéma et le mien n'est pas comme cela , il est comme ca:

est-ce que ca cause un probleme selon toi?

J'utilise un fils audio 3mm donc le fils en entrée c'est : gauche , droite , masse , 
                                                et en sortie         : gauche , droite , masse, 

ensuite tout va dans l'ampli
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Particularité : Stimulation via Ampli Audio + ondes musicales + transfos d 'impédance .

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Ven 19 Déc 2014 - 19:49

désolé du retard; je vais "étudier "le problème tranquillement !
A+ tard ...
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Ven 19 Déc 2014 - 19:53

Je ne pense pas que ce soit les masses, elles peuvent se connecter dans n'importe quel ordre...

Faut que je réfléchisse plus longtemps ....
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Ven 19 Déc 2014 - 21:03

je vais tester sans la boite a potar , voir si c est pas les transfo mais ca m'étonnerais bien gros.
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Ven 19 Déc 2014 - 21:24

les transfo sont correcte , c'est vriament les potar qui sont en cause.

Le simple fait de jouer un peu avec produit des parasite ou coupure de son par moment. 

m'a démonter la boite au complet et tout revérifié.

D'après toi, les potar doive-t-il etre a une certaine distance l'une de l'autre pour éviter des intéférance ou autre probleme ?
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Ven 19 Déc 2014 - 21:46

souris a écrit:

D'après toi, les potar doive-t-il etre a une certaine distance l'une de l'autre pour éviter des intéférance ou autre probleme ?
Non, pas de problème d'interférence avec les potars... je ne vois toujours pas d'où pourrait provenir le problème....désolé.....

Citation :
Le simple fait de jouer un peu avec produit des parasite ou coupure de son par moment.

Étrange, vraiment bizarre.....je cherche des causes et ne trouve pas....

Peut-être aurait-il fallu procéder par étape..d'abord fabriquer un montage à un seul canal et un seul potar....pour voir si déjà, à ce niveau çà fonctionne correctement.....ensuite il aurait fallu completer le montage soit toujours avec un seul canal et rajout du potar de précision.
soit avec le second canal et un seul potar.
pour finir , si çà  fonctionnait, par la totale  : 2 canaux + 2 potars de précision
Je sais que c'était trop de travail et qu'il vallait mieux faire tout d'un coup..mais là, pour isoler le problème...c'est pas facile .... Shocked
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Ven 19 Déc 2014 - 22:08

Bon , je crois avoir trouver le probleme , ou du moins une partie du probleme.

je joint l'image suivante : 

Le cercle en Rouge , soit la masse commune, était mal souder au potentiometre 10K , du coup, si ca bougeait un peu et que le contact ne se fait pu, et bien le courant augmentais en fleche car le potar 10K ne jouait plus son role de diminué le volume. C'est comme si seul le potar de 100K (dégrossissage) , était seul ... 

Je dois retourner chercher de l'étain a souder ... 

Si c'était a refaire , je prendrais des boite un peu plus grande car c'est un vrai puzzle que de faire entré les 4 potentiometres dans la petite boite et d'aligner le bouton de volume pour le faire passer dans le trou de la boite (pour controler le volume une fois la boite fermer , hein!)
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Sam 20 Déc 2014 - 0:32

Ok, souhaitons que tu aies trouvée la bonne solution , ce qui semble le cas ! Very Happy
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 287
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mar 23 Déc 2014 - 19:39

Bien reçu le potentiomètre linéaire :

8 jours seulement de délai de livraison en provenance de...

Bulgarie !...

Les mystères d'Amazon !

Par contre, je ne sais pas le connecter. Il y a 8 connecteurs/fils...

SI une âme charitable (Electrobric ?) peut m'aider ?

J'ai numéroté les fils et les connecteurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

D'avance, merci !
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mar 23 Déc 2014 - 20:25

Hello Am ampère..

Ce n'est pas de ce côté que le potar doit être connecté Very Happy  !

Mais entre la sortie de la  source audio et l'entrée "line" de l'ampli. Wink
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mar 23 Déc 2014 - 20:54

Pour "Souris" :

am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mar 23 Déc 2014 - 22:49

electrobric a écrit:
Hello Am ampère..

Merci...

MAIS ma source audio, c'est une clef USB lue par la chaine compacte DONC ça ne colle pas ?
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mar 23 Déc 2014 - 23:38

am_ampere a écrit:
electrobric a écrit:
Hello Am ampère..

Merci...

MAIS ma source audio, c'est une clef USB lue par la chaine compacte DONC ça ne colle pas ?
Oulala !!! Shocked

j'avais spécifier quelque part, que dans ce cas d'utilisation, cette solution ne s'appliquait pas et qu'il fallait y remédier avec un potar linéaire de puissance, intercalé dans le circuit de sortie d'ampli, avant l'entrée du transfo.(comme vous souhaitiez le faire, mais la puissance  de votre potar n'encaissera pas, je le suppose , la puissance à dissiper , car risque de fonte de la piste carbone)

Il faudrait un potar linéaire de puissance :

Soit en piste carbone capable de dissiper environ 5 w au minimum (c'est rare)

Soit en spires bobinées très jointives  (pour éviter le sauts de "pas  à pas" ) d'environ 5 w minimum aussi.

Ils existent des potars de puissance pour haut parleur, mais ils sont logarithmiques !!!

Je vais quand même compléter votre schéma car je pense que vous allez tester quand même Wink

A+ tard
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mar 23 Déc 2014 - 23:58

Après réflexion...je vais faire le schéma avec le potar positionné après le transfo et avant les électrodes; la tension est plus élevée certes,, mais de type "impulsions" et l'intensité en est fortement abaissée, donc pas d'échauffement...A+ tard ....
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mer 24 Déc 2014 - 0:16

Bon, je pense que c'est une possibilité à tester...

Vérifier au voltmètre dans quel sens tourner le potar.

am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mer 24 Déc 2014 - 11:01

Merci ! Je vais tester ça (au voltmètre d'abord...!)

J'utilise, à la sortie du transfo, relié à l'ampli 12 V, la connexion  noir / vert  OU noir / bleu qui me donne la même tension : 100 V

La connexion que vous proposez : vert / bleu donne avec le même fichier 200 V !

Curieux ces petits transfos...
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mer 24 Déc 2014 - 12:18

am_ampere a écrit:
Merci ! Je vais tester ça (au voltmètre d'abord...!)

J'utilise, à la sortie du transfo, relié à l'ampli 12 V, la connexion  noir / vert  OU noir / bleu qui me donne la même tension : 100 V

La connexion que vous proposez : vert / bleu donne avec le même fichier 200 V !

Curieux ces petits transfos...
Oui, c'est normal car le fil "noir" c'est le point milieu du bobinage (donc 100 V + 100 V = 200 V) mais vous pouvez choisir deux sorties qui vous conviennent, j'ai juste choisi les plus faciles pour faire le schéma ! Wink
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Ven 2 Jan 2015 - 3:01

je suis de retour sur le fofo apres quelque essai.

Le tout fonctionne bien , y a des routines qui sont attroce tellement elle nous gardes sur le bord du point de non retour Smile

Ceci dit sur le site de smartstim si j'me trompe pas ils proposent plusieurs mp3 mais pas capable d'y accéder, on dirait qu'on doit avoir une permission spéciale...

En passant, j'ai refaite au complet ma boite avec potar car il y avait trop de faux contact , et je compte aussi refaire la boite avec les transfo car la aussi y a des faux contacte par moment...
Bref faut faire des ptite erreur mais refaire la boite coute moins de 5$ .
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mer 14 Jan 2015 - 22:12

Allo electrobric,

J'utilise mon propre materiel de stereo stim depuis qq temps deja et c'est tres agréable.
Cependant, je ne peut mettre que 2 paires d'éectrode, soit une paire par canal. 

L'idee de mettre en parallele les electrodes pour a voir 4 paires d'électrodes semblent etre la plus facile option pour augmenter le nombre d electrode.

Mais la question est: qu'en est-il du nombre d'électrode vs la puissance demander, les sensations etc?

as-tu essayer pour me dire si l'experiece fut concluante?

Plus d'électrode requiert plus de puissance, faut-il modifier les resistances?
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mer 14 Jan 2015 - 23:07

Hello Souris,

Content que tu trouves agréable ton montage personnel.

L'on peut mettre quatre électrodes par canal (deux paires, soit 8 pour deux canaux) , l'ampli devrait assurer sans faiblir.

Je ne sais pas pour les résistances... Embarassed çà devrait le faire....

Oui, j'ai essayé 2 x 2 paires ( soit 8 fils connectés de multiples manières sur électrodes autocollantes seule ou par paire, sur plug, sur manille, sur sonde, etc..) çà fonctionne sans problème, et les sensations sont toujours intense... cheers
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mer 14 Jan 2015 - 23:31

Nice, c'est bon a savoir.

Ce soir j'essaie pour la premiere fois le tri-phasing. Plusieurs en parle comme etant quelque chose de fantastique, une sensation de massage.
J'imagine qu'il doit y avait des musique,mp3 ou wav dédié plus particulierement au tri-phasing...

Sinon sur smartstim, je sais pas si toi tu as ete capable de recuperer les fichier audio mais moi ca me dit que je n'ai pas les droits pour y avoir acces Sad
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Ven 16 Jan 2015 - 18:57

Cela fait trop longtemps que je ne suis plus aller sur "smartstim".

Je ne sais même plus  mon pseudo et mon pass !!!!

Je ne peux donc pas te répondre, sorry !
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Sam 17 Jan 2015 - 19:33

electrobric, 
Je entrain de refaire ma boite pour electrostim avec de meilleur soudure et connection, l'autre étant un peu trop broche a foin...
je ne me souviens plus par contre si c'est le fils rouge ou le blanc qu'on branche le positif des speaker... 

Positif ca doit etre le rouge en principe...

je recherche sur le fofo mais p-t me reponderas tu avant.

Et as-tu beaucoup de fichier audio pour la stim?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   

Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant