Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 492
Adresse : PACA
Particularité : Stimulation via Ampli Audio + pulse generateur + transfos audio .

MessageSujet: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Ven 29 Jan 2010 - 22:50

Rappel du premier message :

Edit Octobre 2017 : du temps a passé depuis la création de ce sujet, et je remercie tous les membres qui ont enrichi la complexité du sujet en y apportant leur propre contribution , avec fabrication détaillé de leur electrostimulateur "maison" mise en ligne sur ce forum.

Ce qui est écrit ci-dessous semblera dépassé techniquement, il faut juste savoir que quand j'ai crée ce sujet, je n'avais pas de source d'information;(c'était donc une recherche empirique)  alors qu'aujourd'hui, cette pratique d'utilisation d'un ampli, d'un transformateur audio et de logiciel divers devient courante et mieux maîtrisée ; grâce  à tous les intervenants qui ont développé le sujet.

Bonjour,

J'aimerai bien, sur ce topic, créer un fil de discussions, que je compléterai au fur et à mesure, en décrivant, avec image si possible, la pratique de l'électrostimulation sexuelle au travers d'un amplificateur audio sécurisé par un transformateur audio de ligne ( ou un transformateur d'impédance ) intercalé en sortie de haut-parleur "piloté" par un soft de générateur d’ondes basses fréquences (ou de signaux, ou de fréquences ou de fonctions) audios sur PC; mais aussi par des fichiers sonores créés pour des routines de l'ET312 par exemple ou par des synthétiseurs musicaux.

Quatre sortes d'ondes sont facilement disponibles généralement : Sinusoïdale, carrée, triangulaire et dent de scie...j'oubliais, le plus important et efficace, le mode impulsion dit pulse ou dirac. (qui simule le "biphasique" des estims)

Toute source audio se branchant sur un ampli audio peut-être utilisée aussi ; comme un générateur de fonction hardware, un clavier musical (le top avec onde "oboe" hautbois ou trompette), un lecteur CD (ou de mp3) avec programme audio pré enregistré, des routines (ou générateurs de routines) prévues pour l'ET312,etc...

Je développerai le type d’ampli audio nécessaire (à haut facteur d’amortissement).(Edit mai 2014 , cela ne semble pas nécessaire , voir aussi le sujet sur les amplis audio fonctionnant sur 12V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  )

Edit Octobre 2017 , Certains membres  ont utilisés des  minis ampli fonctionnant sur pile ou sur alimentation 12 Volts avec succès.

L’ajout impératif pour sécurité d’un transformateur spécial ligne audio.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(ou un transformateur d'impédance )       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Laisse passer le spectre audio et amplifie la tension en diminuant l’intensité tout en isolant encore d'avantage du secteur)(edit mai 2014 : un transformateur "classique" , genre 220 V Alternatif vers faible voltage alternatif en sortie, fait l'affaire pour débuter,mais filtre les fréquences élevées).

Les fils, outillages, matériels, sondes pour urètre, électrode et plug anal à fabriquer soi-même. (edit, Electre détaille ce point minutieusement)

Les logiciels gratuits à télécharger.

L’utilisation très simple des logiciels.

L’harmonisation et le choix de plusieurs fréquences audios cumulées. (Qui engendre des vagues d’interférences ou des sortes de "battements ryhmiques" .)

Edit Octobre 2017  : l'utilisation des courants interférentiels qui stimulent en profondeur, nécessitent la stéréo pour combiner 2 fréquences au point d'intersection afin de ressentir en profondeur le "battement" résultant de la soustraction des deux fréquences combinées.

L’utilisation via un clavier musical.(le top)

Etc.… ?

Enfin, une brève présentation de ce qui m’a emmené à cette utilisation spécifique de la recherche de l’orgasme assistée électriquement. (Une question de coût et de discrétion pour le hardware, et un résultat sans équivalence pour la jouissance)

@ suivre ! Wink

Edit décembre 2013 : il existe une alternative au transformateur audio de ligne : le transformateur d'impédance , plus compact et pouvant s'utiliser avec un mini ampli audio fonctionnant sur pile ou batterie; voir l'excellent sujet de notre membre :

Sbdhot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : En électricité, le risque zéro n'existant pas, je ne voudrai pas inciter quiconque à tester sans prendre les précautions de s'isoler du sol (de la terre donc) et des masses (ou carcasse) des appareils .(Ampli, transfo, Ordinateur, clavier musicaux, Générateurs de fonctions Hardware, etc...).

Voir les effets du courant sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit du Samedi 25 octobre 2014 :

l'ajout en série (entre la sortie de la source audio et l'entré de l'ampli) de potars linéaires devient "impératif" pour obtenir une nuance de possibilité et de volupté que le potar logarithmique de l'ampli ne permet pas, faisant passer trop rapidement de la jouissance à la torture.

Ce sont les potentiomètres linéaires qui commandent le signal, le potentiomètre logarithmique de l'ampli étant positionné d'avance au tiers de sa course ( estimation suivant la puissance de l'ampli)

Lien vers le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par electrobric le Mer 4 Oct 2017 - 10:58, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Particularité : Stimulation via Ampli Audio + pulse generateur + transfos audio .

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Lun 24 Nov 2014 - 22:38

souris a écrit:

EXemple :

1)  fils rouge ------- R 2.7 ohm ------- transfo fils rouge 
 Fils noir -------- (rien) -------------- transfo fils blanc

d'apres mes connaissance en electronique la resistance ne se met que sur le fils rouge , donc le montage 1 serait le bon . peut tu me confirmer stp
Oui, c'est cela, 1 résistance par canal (donc une par transfo en série sur un seul fil)
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Lun 24 Nov 2014 - 22:39

souris a écrit:
J'ai egalement l'impression d'avoir fait une erreur dans mon montage , j'ai mis tout les potar en serie pour la masse ... la y a juste un canl qui fonctionne . Je regarde de plus pres si y a pas un faux contact ...
j'vais essayer de faire un schéma pour les deux potars ... Wink A+ Tard
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Lun 24 Nov 2014 - 23:17

souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 57
Adresse : 1800 quebec

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Lun 24 Nov 2014 - 23:54

T es vraiment trop cool pour les schéma. J'ai reverifier tout mes fils de la boite pour me rendre compte que le probleme venait possiblement d'un speaker qui ne fonctionnait pas ... 

J'ai fait plusieurs test (1h environ) pour tester le positionnement des resistance et le meilleur résultats semble etre 

Ampli ---- R 2.7 ohm --- transfo --- electrode 

Mettre une R 8k ohm entre transfo et electrode ne semble pas faire grand chose sinon diminuer de beaucoup les sensition ce qui m'oblige a pousser le volume de l'ampli au max ... 

Seule probleme que je ne voit pas comment régler , j'ai des hot spot sur les cuisses . De beau ovale rouge ... 

Pour mon schéma de la masse, moi ca ressemble a : Source audio avec fils 3.5mm contenant 3 fils : mase-drt-gche   : 
Donc la masse par du fils 3.5mm (male , comme un ecouteur)  va au  --- potar drt 100k ---- potar drt 10k ---- potar gauche 100k ---- potar gauche 10k ----- puis retourne a la masse du fils de sortie qui comprend la masse - drt-gauche en 3.5mm femelle pour y brancher un ecouteur par exemple.
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Lun 24 Nov 2014 - 23:57

electrobric a écrit:

J'ai revérifier ton schéma mais comme je l'ai dit , la R10k (moi c'est 8k) ne fais que diminuer beaucoup trop les sensations de sorte que je dois remonter le volume pratiquement toute a fond ... Je ne sais pas si la R10k (8k) reglerais les hot spot ...
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mar 25 Nov 2014 - 0:56

Ok, en fait je n'ai jamais testé l'ajout de la 10 kohms (ou la 8 pour toi) et ne peut te répondre, ....je suppose ,en effet, que cela doit diminuer les sensations et demander trop de puissance à l'ampli...alors peut-être  faut-il ne pas les mettre ?

Pour les hots spots, j'en ai aussi en fin de séance, le tout c'est que cela ne doit jamais te brûler et disparaitre en peu  de temps ,(1/4 d'heure) sinon, je ne comprendrais pas ! Shocked
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mar 25 Nov 2014 - 1:24

effectivement , je n'ai plus de hot spot.
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mar 25 Nov 2014 - 7:27

Électrobric , je lisais un autre de tes posts que tu parlais de sonde uretral . 

As tu penser utiliser le caoutchouc conducteur , conductive rubber ... c est tres efficace . Je l'utilise avec mon tens et ca fonctionne bien.
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Mar 25 Nov 2014 - 15:13

souris a écrit:

As tu penser utiliser le caoutchouc conducteur , conductive rubber ... c est tres efficace . Je l'utilise avec mon tens et ca fonctionne bien.
Oui, j'avais eu l'info , mais depuis que je me suis chopée une infection carabinée, je ne pratique plus l'insertion uretral Wink
Invité
Invité

MessageSujet: infection ??   Lun 1 Déc 2014 - 17:21

electrobric a écrit:
souris a écrit:

Oui, j'avais eu l'info , mais depuis que je me suis chopée une infection carabinée, je ne pratique plus l'insertion uretral Wink
 Oui Electrobric, je vois que je suis pas le seul ( voir le sujet orgasme prostatique et sonde urétrale ...)
Attention souris à ne pas blesser l'urètre si vous utilisez un silicone conducteur sans extrémité arrondie (métallique ou non ) au bout , peut-être l'avez vous  arrondie ??
Bien à vous
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Ven 5 Déc 2014 - 5:55

Voila comme promis quelques photos de mes boites de montages:

souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Ven 5 Déc 2014 - 5:56

souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Ven 5 Déc 2014 - 5:57

souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Ven 5 Déc 2014 - 5:58

Ici j'ai mis 2 fusibles de 200mA entre l'ampli et  le transfo et apres quelque test , ils font très bien leurs jod car en augmentant le volume considérablement , au fond sans doute, les 2 fusibles ont cramés!!!

je peux tjrs utilisé l'appareil en by-passant le fusible au besoin ... 

J'ai également utiliser une R 2.7 ohm et un interupteur double a éteindre si mauvaise manip! 

Je n'ai pas encore brancher le tout au complet donc pas tester avec les mp3 dédié a l'électrostim , mais les 2 boites fonctionne tres bien séparément donc pas de raison qu'elle ne fonctionne pas ensemble.
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Ven 5 Déc 2014 - 6:10

Je vais pousser plus les test puis éventuellement je pense brancher 2 pairs d'électrode via un meme transfo ... mais j'suis pas certain encore de la manip a faire.

Y a aussi le tri-phasing qui semble intéressant mais j'vais commencer par le plus simple pour l'instant.

Je tiens a preciser que j'utilise un tens (quadstar II) et j'atteins l'orgasme mais c'est entre la douleur et le plaisir ...
j'ai hate de tester avec l'électroStim.  

je vais p-t changer le fusible pour du 250mA si il pete trop souvent ...
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Ven 5 Déc 2014 - 6:22

J'viens de lire un article qui explique tres bien comment connecter les fils pour faire du tri-phasing ... 
et si je regarde bien ceci :

en fait il suffit d'avoir un fils pour la sortie rouge (+), un autre pour l'autre sortie rouge (+), et un dernier fils qui réunit ensemble les 2 noir (-)

donc inutile de payer 40$ ... c'est rire du monde
eric paris
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 7
Adresse : paris/france

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Ven 5 Déc 2014 - 17:05

bonjour,

intéressant ce sujet , bricoleur en électronique je vais voir ce que je peux fabriquer

a bientôt

eric
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Ven 5 Déc 2014 - 18:32

Merci Souris, pour les photos et le suivi de  ton travail, c'est sympa ! Very Happy
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Ven 5 Déc 2014 - 23:55

Electrobric 

Connais-tu le facteur multiplicatif du transfo radioShack ? 

A savoir par exemple un voltage de 12v en entré avec en sortie 100v donnerais : 100/12 =  8.3 

messemble l avoir lu quelque part mais j'sais plus ou ...

J'ai trouver cette info :

The turns ratio can be calculated by taking the square root of the ratio of the impedances. In this case, the square root of 1000/8, or 11.18

donc un ratio de 11 ... j'pense que ca aurait du bon sens.
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Sam 6 Déc 2014 - 12:04

souris a écrit:

The turns ratio can be calculated by taking the square root of the ratio of the impedances. In this case, the square root of 1000/8, or 11.18

donc un ratio de 11 ... j'pense que ca aurait du bon sens.
Merci pour l'info ,j'ai donc appris que "Le rapport de transformation peut être calculée en prenant la racine carrée du rapport des impédances"

Merci à Google traduction aussi ! Very Happy

eric paris
J'arrive...
J'arrive...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Sam 6 Déc 2014 - 12:07

bonjour,

j'ai lu presque tout le sujet Very Happy 
si j'ai bien compris vous amplifiez des sons avec un ampli audio et les hp sont remplacés par des électrodes

ca peut fonctionner avec un petit générateur basse fréquence ?
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 310
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Sam 6 Déc 2014 - 14:32

Généralement, les basses fréquences sont perçues comme étant désagréables...
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Sam 6 Déc 2014 - 14:59

Sauf que le terme GBF (générateur basse fréquence )englobe au minimum, tout le spectre audio , ce qui convient parfaitement...si ajout de transfos d'impédance ou audio pour plus de sensualité. Wink
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Sam 6 Déc 2014 - 15:02

eric paris a écrit:
bonjour,

j'ai lu presque tout le sujet Very Happy 
si j'ai bien compris vous amplifiez des sons avec un ampli audio et les hp sont remplacés par des électrodes

ca peut fonctionner avec un petit générateur basse fréquence ?
Effectivement , un GBF peut convenir, il propose généralement plusieurs formes de signaux (carrés, dents de scie, ect...) et parcoure l'intégralité du spectre audio.
eric paris
J'arrive...
J'arrive...

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   Sam 6 Déc 2014 - 15:09

merci Very Happy 

donc je peux déjà tester avec le gbf
une électrode branchée sur la sortie signal et l'autre sur la masse je dois ressentir quelque chose ?

il y a des videos interessantes sur xhamster en cherchant electro estim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.   

Electrostimulateur via un ampli audio mieux sécurisé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant