Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 553
Adresse : PACA
Particularité : Visual Analyser + Potar Linéaire + Ampli Audio + transfo audio .

MessageSujet: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Ven 29 Jan 2010 - 22:50

Rappel du premier message :

Edit Octobre 2017 : du temps a passé depuis la création de ce sujet, et je remercie tous les membres qui ont enrichi la complexité du sujet en y apportant leur propre contribution , avec fabrication détaillé de leur electrostimulateur "maison" mise en ligne sur ce forum.

Ce qui est écrit ci-dessous semblera dépassé techniquement, il faut juste savoir que quand j'ai crée ce sujet, je n'avais pas de source d'information;(c'était donc une recherche empirique)  alors qu'aujourd'hui, cette pratique d'utilisation d'un ampli, d'un transformateur audio et de logiciel divers devient courante et mieux maîtrisée ; grâce  à tous les intervenants qui ont développé le sujet.

Bonjour,

J'aimerai bien, sur ce topic, créer un fil de discussions, que je compléterai au fur et à mesure, en décrivant, avec image si possible, la pratique de l'électrostimulation sexuelle au travers d'un amplificateur audio sécurisé par un transformateur audio de ligne ( ou un transformateur d'impédance ) intercalé en sortie de haut-parleur "piloté" par un soft de générateur d’ondes basses fréquences (ou de signaux, ou de fréquences ou de fonctions) audios sur PC; ( ou sur smartphone) mais aussi par des fichiers sonores créés pour des routines de l'ET312 par exemple ou par des synthétiseurs musicaux.

Pour se faire une idée rapide des sensations, quatre sortes d'ondes sont facilement disponibles généralement : Sinusoïdale, carrée, triangulaire et dent de scie...j'oubliais, le plus importanet et efficace, le mode impulsion dit pulse ou dirac. (qui simule le "biphasique" des estims)

Toute source audio se branchant sur un ampli audio peut-être utilisée aussi ; comme un générateur de fonction hardware, un clavier musical (le top avec onde "oboe" hautbois ou trompette), un lecteur CD (ou de mp3) avec programme audio pré enregistré,(ou smartphone, pour être plus moderne)  des routines (ou générateurs de routines) prévues pour l'ET312,etc...

Je développerai le type d’ampli audio nécessaire (à haut facteur d’amortissement).(Edit mai 2014 , cela ne semble pas nécessaire , voir aussi le sujet sur les amplis audio fonctionnant sur 12V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  )

Edit Octobre 2017 , Certains membres  ont utilisés des  minis ampli fonctionnant sur pile ou sur alimentation 12 Volts avec succès.

L’ajout impératif pour sécurité d’un transformateur spécial ligne audio.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(ou un transformateur d'impédance )       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Laisse passer le spectre audio et amplifie la tension en diminuant l’intensité tout en isolant encore d'avantage du secteur)(edit mai 2014 : un transformateur "classique" , genre 220 V Alternatif vers faible voltage alternatif en sortie, fait l'affaire pour débuter,mais filtre les fréquences élevées).

Les fils, outillages, matériels, sondes pour urètre, électrode et plug anal à fabriquer soi-même. (edit, Electre détaille ce point minutieusement)

Les logiciels gratuits à télécharger.

L’utilisation très simple des logiciels.

L’harmonisation et le choix de plusieurs fréquences audios cumulées. (Qui engendre des vagues d’interférences ou des sortes de "battements ryhmiques" .)

Edit Octobre 2017  : l'utilisation des courants interférentiels qui stimulent en profondeur, nécessitent la stéréo pour combiner 2 fréquences au point d'intersection afin de ressentir en profondeur le "battement" résultant de la soustraction des deux fréquences combinées.

L’utilisation via un clavier musical.

Etc.… ?

Enfin, une brève présentation de ce qui m’a emmené à cette utilisation spécifique de la recherche de l’orgasme assistée électriquement. (Une question de coût et de discrétion pour le hardware, et un résultat sans équivalence pour la jouissance)

@ suivre ! Wink

Edit décembre 2013 : il existe une alternative au transformateur audio de ligne : le transformateur d'impédance , plus compact et pouvant s'utiliser avec un mini ampli audio fonctionnant sur pile ou batterie; voir l'excellent sujet de notre membre :

Sbdhot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou bien : réalisé par Piersir

Ou par Amp-ampère :

PS : En électricité, le risque zéro n'existant pas, je ne voudrai pas inciter quiconque à tester sans prendre les précautions de s'isoler du sol (de la terre donc) et des masses (ou carcasse) des appareils .(Ampli, transfo, Ordinateur, clavier musicaux, Générateurs de fonctions Hardware, etc...).

Voir les effets du courant sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit du Samedi 25 octobre 2014 :

l'ajout en série (entre la sortie de la source audio et l'entré de l'ampli) de potars linéaires devient "impératif" pour obtenir une nuance de possibilité et de volupté que le potar logarithmique de l'ampli ne permet pas, faisant passer trop rapidement de la jouissance à la torture.

Ce sont les potentiomètres linéaires qui commandent le signal, le potentiomètre logarithmique de l'ampli étant positionné d'avance au tiers de sa course ( estimation suivant la puissance de l'ampli)

Lien vers le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'utilisation via un ampli audio qui comprends la source audio (avec lecteur usb intégré) alors c'est la solution du potar linéaire bobiné de puissance 4W qui est utilisé :

Lien vers le sujet en question :

Schéma simplifié du principe :

Dernière édition par electrobric le Mer 1 Nov 2017 - 9:20, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GBF
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 1
Adresse : 13000
Particularité : adepte de l'electrostimulation

MessageSujet: Se faire très plaisir à moindre coût    Jeu 22 Mar 2012 - 7:42

En guise de témoignage sur ce qui a été évoqué dans de fil de discussion, je vous fais part de mon expérience en la matière qui a d'ailleurs pu voir le jour grâce à la lecture préalable et attentive des posts de ce site.

Après avoir découvert sur le web les atouts de l'électrostimulation
sexuelle, je ne pouvais pas passer à coté d'une phase pratique, d'autant
que mon métier d'électricien me disposait naturellement à une mise en
œuvre de ce type. Seulement, dans une phase de découverte du procédé
sans garantie d'obtenir les effets attendus, j'ai, comme beaucoup
d'autre, chercher à contrôler ma réceptivité aux vibrations voltaïques
sans y consacrer le budget assez important pour l'acquisition d'un
générateur adapté.

C'est donc avec un appareil de tonification musculaire que j'ai tenté de
reproduire ce que les vidéos du net montrent et qui avaient été le
point de départ de mon apprentissage. Après quelques essais des
différentes modulations disponibles associées à des placement diverses
des électrodes adhésives, j'eus enfin le grand plaisir de ressentir les délicates caresses digne d'un doux et long orgasme avec l'écoulement séminal délicat avant-coureur d'un plaisir plus intense.

Je n'ai plus eu de cesse que de retrouver, chaque fois que possible ce
subtil plaisir dont une des séance est visible dans cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis, j'ai chercher à perfectionner le matériel utilisé pour prolonger
les séances sans avoir à changer les piles plusieurs fois !

Certains disent, avec raison, que l'usage d'une unité alimentée par du
230V présente un risque d'électrocution probable. Ma connaissance
technique, et après vérification de la structure interne de l'appareil,
m'a permis d'obtenir un équipement très performant sans investissement
financier.

Matériel utilisé :

- Générateur électrique : Amplificateur de ma chaine HI-FI 2X60W
- Source de modulation : logiciel gratuit VISUAL ANALYSER pour PC. La
sortie de la carte son générant les signaux est connectée sur une entrée
"source" de l'ampli.
- Electrodes :
° Pour le dessous du gland, une boucle d'oreille métallique d'un diamètre adapté pour offrir un contact uniforme.
° Une sonde anale réalisée avec une bille en inox de 20mm de diamètre. Placement assez haut dans le rectum pour une bonne stimulation prostatique avec écoulement important de liquide séminal.
- Du gel électroconducteur.

Une seule voie donc connectée sur une sortie haut-parleur de l'ampli avec la fonction "mono" enclenchée pour mixée les deux voies stéréo.

Combinaison de signaux utilisée :
Voie de gauche : Dents de scie décalées sur une plage variant en cours de séance de 5000 à 10000hz
Voie de droite Modulation sinus de 7000 à 16000 hz bidirectionnelle (croissante et décroissante) en 15s

J'adapte les réglages tout au long du processus d'excitation pour que le plaisir s'adapte aux différents état physiologique de l'appareil génital.

Ce que j'apprécie est d'avoir la possibilité de continuer cette partie de jouissance même après avoir éjaculé. A noter qu'il faut pour cela baisser peu à peu le niveau de sortie à mesure que la sensation éjaculatoire monte. J'ai pu comme cela pratiquer pendant 4 heures de rang avec 3 éjaculations successives. La contre-partie de ses longues séances est une anesthésie nerveuses de la verge après avoir cessé la stimulation. Cela peut durer quelques heures pendant lesquelles le penis assure normalement sa fonction d'évacuation urinaire mais pendant lesquelles on se demande bien si on tient quelque chose dans la main, tant la hampe de l'outil est insensible.

J'ai volontairement limité les détails pour ne pas rendre fastidieuse votre lecture mais je peux compléter individuellement ou collectivement à partir de vos éventuelles demandes.

L'essayer, c'est l'adopter ! I love you
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Particularité : Visual Analyser + Potar Linéaire + Ampli Audio + transfo audio .

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Jeu 22 Mar 2012 - 9:21

Merci pour ton témoignage Générateur Basses Fréquences;

Content que je ne sois plus le seul à utiliser un ampli audio. Very Happy

il me faudra vraiment que je prenne le temps de compléter ce topic en y incluant les signaux "impulsions" combinés qui représentent l'aboutissement le plus jouissif de "ma" recherche avec ce fabuleux logiciel.

Tu utilises un transfo de ligne audio ?

Au plaisir de poursuivre..
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Jeu 22 Mar 2012 - 19:01

Suite de l'utilisation du  Logiciel VA : Visual Analyser

Signal "PULSE"

Dans les 2 fenêtres , l'on sélectionne dans l'onglet "Main" la fonction "Pulse":puis l'on saute sur l'onglet "Pulse".

On arrive sur ces deux fenêtres (lorsqu'on l'ouvre 2 fois, bien sûr) :

C'est après de nombreux essais que j'en suis arrivé à cet exemple, donné en copie d'écran, de la combinaison de 2 fréquences d'impulsions.

Avec toutes les variantes  possibles :

Pour la largeur d'impulsion : entre 100 et 1000
Pour la durée de répétition : le décuple de la largeur d'impulsion : entre 1000 et 10 000 (ex : 2000 pour 200, 4000 pour 400, etc... )

Mais tout est possible , bien sûr, mais si on inverse  les variables  (les milliers pour la largeur, et les centaines pour les répétitions, le résultat est beaucoup moins agréable!...l'on se rapproche alors d'un signal de type "carré", trop puissant)

Edit du 04 juin 2012 : Finalement, test très très concluant des duos suivant :

largeur d'impulsion 100 et durée de répétition 100 doublé par largeur d'impulsion 200 et durée 200

ou largeur d'impulsion 200 et durée de répétition 200 doublé par largeur d'impulsion 300 et durée 300

EDIT Octobre 2017 :

pour la largeur d'impulsion, une valeur entre 50 µs et 500 µs est raisonnable ; 250 µs semble convenir pour être une valeur à tester en premier.

pour la répétition, je m'étais trompé; la valeur de la fréquence de répétition se trouve avec cette formule F= 1 000 000 µs (soit 1 seconde) divisées par la durée de répétition car F=1/T

Exemple pour une durée de répétition de 250 µs , la fréquence sera de 1 000 000 / 250  = 4000 Hz

Pour obtenir une fréquence interférentielle de 333  Hz, il faut générer une seconde fréquence de 4333 Hz ce qui donne en largeur d'impulsion de 230 µs (la formule est semblable soit 1 000 000 / 4333 = 230 µs )

Ne pas oublier de faire "Apply" pour valider les données.

Bon, il me faudra quand même essayer les réglages de "GBR" pour voir si j'ai loupé une possibilité ! (il existe tellement de possibilités avec ce logiciel ! )

A suivre!

Dernière édition par electrobric le Mer 4 Oct 2017 - 10:35, édité 2 fois
Philipppefr
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 1
Adresse : Vannes

MessageSujet: Mon oncle, un fameux bricoleur .... (Boris Vian)   Dim 3 Juin 2012 - 17:05

Jubilation à te lire electrobric .... (ne soyez pas jaloux les autres !).
Je viens de ressortir et faire nettoyer mon vieux Technics SU-V6 couplé à une paire de BW DM2 pour le plus grand bonheur de mes oreilles ...!
Je vais donc pouvoir me servir de la deuxième série de sorties audio pour m'adonner à d'autres recherches ... que mes moyens financiers limités me faisaient abandonner jusqu'à présent !

Et quel bonheur de lire que je vais aussi pouvoir instrumenter en parallèle ... les joies du hautbois dans les oreilles et ... sondées jusqu'au centre névralgique ... grâce à vos suggestions d'enroulements de l'âme ... d'un fil de télé !

Je savais bien qu'un jour je ressortirai mon fer à souder !
J'ai de la lecture à "rattrapper" ..., mais je vais devenir un lecteur assidu !
A suivre !
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Lun 4 Juin 2012 - 17:27

Philipppefr a écrit:
Jubilation à te lire electrobric .... (ne soyez pas jaloux les autres !).
Je viens de ressortir et faire nettoyer mon vieux Technics SU-V6 couplé à une paire de BW DM2 pour le plus grand bonheur de mes oreilles ...!
Je vais donc pouvoir me servir de la deuxième série de sorties audio pour m'adonner à d'autres recherches ... que mes moyens financiers limités me faisaient abandonner jusqu'à présent !

Et quel bonheur de lire que je vais aussi pouvoir instrumenter en parallèle ... les joies du hautbois dans les oreilles et ... sondées jusqu'au centre névralgique ... grâce à vos suggestions d'enroulements de l'âme ... d'un fil de télé !

Je savais bien qu'un jour je ressortirai mon fer à souder !
J'ai de la lecture à "rattrapper" ..., mais je vais devenir un lecteur assidu !
A suivre !

Bonjour Philipppefr,

Content de ton intérêt !

L'âme de cuivre est difficile à manier,(et potentiellement blessante) je lui préfère le fil d'étain.(sans plomb)

Mais ma pratique actuelle concerne seulement deux paires d' électrodes autocollantes "classiques" du commerce ,( une paire à la naissance des fesses, une autre dans les plis de l'aine )un plug anal, et un jeu de deux ou trois manilles en inox.

J'utilise donc deux transfos audio de ligne.

bonne lecture Smile
ninie.221
J'arrive...
J'arrive...

Féminin Nombre de messages : 5
Adresse : Paris

MessageSujet: électrostimulation   Jeu 5 Juil 2012 - 19:47

Bonjour,
Et bien tout cela a l'air bien réussi mais est ce que cet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est vraiment efficace? par exemple pour prendre du muscle ou perdre du ventre?

Dernière édition par ninie.221 le Lun 23 Juil 2012 - 11:17, édité 1 fois
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Jeu 5 Juil 2012 - 20:43

ninie.221 a écrit:
Bonjour,
Et bien tout cela a l'air bien réussi mais est ce que cet electrostimulateur est vraiment efficace? par exemple pour prendre du muscle ou perdre du ventre?

Bonjour Ninie.221,

Ta question ne concernant point le domaine de l’érotisme et de l'électrostimulation à but sexuelle, je doute que tu puisses obtenir des réponses ici; car, si l'on peut utiliser des électrostimulateur dédiés à la musculation (rigolade) ou à l'amincissement (double rigolade) pour avoir une idée (erronée) des sensations sexuelles induites ; la quasi majorité des participants du forum utilisent un (des) appareils uniquement dédiés à la stimulation érotique et sexuelle (paramétrages différents de l'électronique mais, surtout, du programmateur d'impulsions) y compris pour les logiciels audios paramétrés pour driver un ampli audio via des transformateurs audios de ligne.

Donc, pour résumé, les points que tu évoques ne furent pas la source de "ma" recherche...mais, si l'on paramètre différemment le logiciel, alors l'on pourrait reproduire le type d'impulsions qui agit uniquement sur les muscles...mais je ne vois pas le rapport avec le thème du forum ! Wink
electrochoc
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 9
Adresse : FRANCE

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Ven 23 Nov 2012 - 17:56

Bonjour,

Super intéressant ton post !
Par contre j'ai un ET232 avec une prise audio (et un micro aussi).

Est-ce que c'est possible de faire "jouer" une musique sur un portable par exemple et de brancher la sortie audio dans l'ET232 ?
Et est-ce possible également avec les logiciels que tu présentes ici (Visual analyser par exemple) ?

Merci
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Sam 24 Nov 2012 - 19:20

electrochoc a écrit:
Bonjour,

Super intéressant ton post !
Par contre j'ai un ET232 avec une prise audio (et un micro aussi).

Est-ce que c'est possible de faire "jouer" une musique sur un portable par exemple et de brancher la sortie audio dans l'ET232 ?
Et est-ce possible également avec les logiciels que tu présentes ici (Visual analyser par exemple) ?

Merci

Bonjour,

Je ne dispose pas d'ET232, ni d'autre électrostim du commerce, je ne pourrai donc pas te répondre; Electre sera plus qualifié que moi pour te renseigner...

Je suppose que cela est faisable car cela est relaté dans le forum.

Je pense aussi qu'un logiciel sur PC pourrait interagir avec l'ET232 avec, par exemple, la fonction :Sweep(sine) dans l'onglet "main" et les données :fréquences de départ et d'arrivée, temps souhaité pour faire la boucle et cocher bi-directionnal (dans l'onglet Sweep).
philte
Je m'habitue...
Je m'habitue...

Masculin Nombre de messages : 15
Adresse : drome ardeche
Particularité : tres ouvert

MessageSujet: merci    Jeu 14 Fév 2013 - 17:48

grand merci de nous faire partager tout ça ...
j'usqu'ici je n'intercalais pas de transformateur audio mais je ne montais guere le volume pour ne pas monter en amperage ...
l'usage des logiciels contenant des reglages de frequences peut paraitre bien compliqué a certain mais pour les débutants
je pense qu'il ne faut pas se focaliser la dessus ;il est existe des fichiers mp3 ordinaire tres bien conçu pourca et un lecteur ordinaire suffit
en revanche, je ne suis pas adepte de la sonde uretale sur plus de 5 cm ...
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Jeu 14 Fév 2013 - 18:12

philte a écrit:
grand merci de nous faire partager tout ça ...
j'usqu'ici je n'intercalais pas de transformateur audio mais je ne montais guere le volume pour ne pas monter en amperage ...
l'usage des logiciels contenant des reglages de frequences peut paraitre bien compliqué a certain mais pour les débutants
je pense qu'il ne faut pas se focaliser la dessus ;il est existe des fichiers mp3 ordinaire tres bien conçu pourca et un lecteur ordinaire suffit
en revanche, je ne suis pas adepte de la sonde uretale sur plus de 5 cm ...

Smile

Encore plus simple :

un clavier musical

la sonorité "hautbois" (oboe)

un ampli audio

un (ou deux) transformateur audio de ligne 100 V

et c'est l'accès à autant de fréquences différentes que de notes,( multiplié, si l'on veut, par la possibilité des accords musicaux de 2 notes ou plus)
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Sam 16 Fév 2013 - 10:52

Pour que cela profite à tout le monde, voici la copie de ma réponse faite à ce MP en citation suivante :

Citation :
je te remercie pour tes commentaires
je voudrais bien essayer d'intercaler un transfo mais j'en ai un bonne quantité et je ne sais pas lequel prendre
est ce que le transfo 220v -6v ou 9v ou 12v irait ? inversé bien sur ?
ils annoncent chacun un ampairage different est ce important a niveau là ?

Oui, un transfo 220 V / 6 ou 12 V (voir 24) peut faire l'affaire, seulement, comme je le mentionnais, il va chauffer car il est prévu pour fonctionner sur du 50 HZ (pour les notes graves, çà va) mais pour les notes médium ou aiguës , non seulement ça va chauffer, mais çà va filtrer les fréquences hautes, le rendu en sera donc beaucoup moins perceptibles qu'un transfo audio qui est conçu pour laisser passer la bande des fréquences audibles (20 hz/ 20Khz).

Mais cela te donnera une bonne idée de la différence entre sortie direct ampli (çà pique vite et fort) et sortie via le transfo (c'est plus doux et plus progressif).

Bien sûr , le 12 V (par exemple) à la sortie de l'ampli et le 220 V vers les électrodes. (comme tu l'as compris)

pour l'ampérage ou la puissance :

Au plus le transfo peut encaisser de la puissance dans ses enroulement secondaires (que nous utilisons en primaire) au mieux c'est; le pire qui puisse arriver, c'est que le fil de l'enroulement fonde.c'est tout. (cela m'est arrivé à mes débuts).

Car le rapport primaire/secondaire étant d'environ 220/12 =18 (ou 36 si 6V) , cela implique que pour ressentir de 10 à 100 mA du côté électrodes, il faille que le transfo encaisse de 10 à 100 mA fois 18 (ou 36) côté ampli audio.

Donc cela fait beaucoup de watts !(et d'ampérage) Wink

Merci pour ton intérêt !
ictinos
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 43
Adresse : Saint Maur
Particularité : homme , gay

MessageSujet: electrosexe avec ampli audio    Dim 24 Mar 2013 - 18:12

Bonjour , suis tres interessé par le sujet technique concernant electrosexe avec appareils audio ( ampli audio en l'occurence)

j'utilise aussi un ampli audio dans certains cas , c'est a dire pour des sessions electrosexe BDSM et CBT (CBT = cock and ball tort... ) , les boitiers electrosexe etant decevants concernant leur puissance !! ceci dit , pas la peine non plus d'avoir une artillerie lourde , même pour electrosexe en CBT .avec les mesures que j'ai pu faire , me suis rendu compte , qu'avec 12 volts et une puissance autorisant quelques milliamperes , il y a d'excellents resultats . ma configuration est la suivante :

- j'utilise un generateur de fréquences ( utilisé par les electroniciens ) pas tres cher , et surtout permet d'avoir toutes sortes de courants et de fréquences diverses .

- le generateur de fréquences fournissant des courants tres tres faibles , est inutilisable seul . je le connecte donc sur l'entree "aux" de mon ampli audio

- j'utilise la sortie audio de l'ampli ( enceintes) pour avoir un courant de stimulation et ça fonctionne tres bien . Mais :

- attention ! les amplis audio sont puissants ! il est possible de regler la tension de sortie avec le potentiometre "volume" de l'ampli . mais il ne faut pas le faire ! les potentiometres pour le reglage du volume , sont logarithmiques . pour les non techniciens , cela veut dire que quand vous tournez le bouton "un petit peu " , la tension de sortie augmente considerablement et tres vite ; en gros , on passe de 5 volts a la sortie , a 20 volts ( il n'y a pas seulement la tension , mais il y a de la puissance disponible a la sortie audio d'un ampli) en tournant le bouton de quelques millimetres ! ( nombres cités au hasard ) donc inutilisable dans nos pratiques car dangereux . j'espere avoir ete suffisamment disuasif ! ( lol)

je me sorti sorti de ce probleme ainsi : la sortie est connectee sur deux potentiometres (simples c.a.d; lineaires), montés en serie , de valeurs differentes , pour effectuer un reglage precis et tres progressif . . je vous passe les details techniques . il me suffit donc de regler le potentiometre "volume" de l'ampli , a un niveau moderé et je ne le touche plus , et je m'arrange pour ne pas y avoir acces , même dans le feu de l'action , si vous voyez ce que je veux dire . reste a regler le probleme du risque qu'il peut y avoir a connecter le corps sur une sortie audio , en cas de defaillance de l'ampli ( un ampli defaillant peut se mettre à "osciller" , c'est a dire a envoyer des pics de tensions brefs mais tres eleves , qui mettent les tweeters de vos enceintes HS en quelque secondes . ) electrobric suggere de placer un transfo( voir sa description ) mais est ce suffisant ?

la solution que je vais envisager , c'est de connecter mon generateur de frequences sur un ampli alimenté par piles ; c'est suffisant . retenez que le generateur de frequences est tres pratique , pour des personnes comme moi qui n'ont pas d'ordi portables avec des logiciels particuliers .

puisque je suis dans la technique , j'en rajoute : ça peut interesser ceux et celles qui cherchent un appareil multicanaux independants ( rares sur le marché , je n'en connais qu'un )) j'utilise un sequenceur , pour jeux de lumieres ( sequenceur occas , de puissance c'est a dire que les sorties alimentent des ampoules en 220 volts ) evidemment il ne faut pas en acheter un pour ça . pas question d'utiliser le courant de sortie comme courant de stimulation puisque c'est du 220 . les sorties alimentent des relais isoles , 4 puisqu'il y a 4 canaux . le courant de stimualtion sortant d'un boitier d'electrosexe , passe par les relais , donc les circuits sont separes . modif supplementaire que j'ai apportées . chaque canal est reglable par potentiometre , c'est indispensable , puisque les regions a stimuler sont de sensibilites differentes . ce montage est sans danger . il faut donc placer une electrode neutre , sur le corps ,( ma configuration de base est l'anus ) les autres electrodes au choix ( bourses + penis a la base + gland +teton ou : anus sur plug bipolaire +bourses +penis +teton ) bref c'est à l'infini !! mettre tous les potentiometre à zéro , puis monter le reglage un a un jusqu'a obtenir des stimualions ad hoc en fonction de la sensibilite de votre partenaire . le sequenceur envoie des impulsions en boucle sur les canaux l , la duree de l'impusion etant reglale , ainsi que la vitesse de defilement . ça peut etre tres rapide , par ex , les 4 impulsions l'une derriere l'autre en moins d'une seconde ; ben ma foi , c'est l'extase ! j'ai evidemment essaye sur moi , ça "mitraille "de partout je ne sais plus ou j'en suis excellent pour un lacher-prise complet . un detail , faut pas se prendre la tete avec trop de technique avec ce genre de trip . une fois les connexions faites et les reglages faits , il faut ne plus rien toucher et se laisser aller dans les sensations . je recommande de pratiquer a deux avec un (une) partenaire de confiance et qui se charge des aspects techniques .autre aspect a savoir gerer avec les appareils multicanaux en general : si la personne exprime des signes de sensations desagreables , l'operateur ne sais pas forcement sur quel canal il y a trop de puissance , il faut donc mettre en pace un minimum de codes pour communiquer , afin d'eviter de tout arreter , de poser la question puis de recommencer .

je mettrai plus tard , un commentaire sur : comment modifier un TENS (pour muscu) , pour qu'il delivre un courant adapte a electro sexe , simplement sans connaissances techniques .

si vous avez des reactions ou des comentaires n'hesitez pas bonne soiree ou journee ictinos
philte
Je m'habitue...
Je m'habitue...

MessageSujet: bienvenu   Dim 24 Mar 2013 - 19:03

sur un ampli audio en effet il peut sortir beaucoup de tension (volt) mais en limitant la sourse ca ne doit pas se produire ... ton potentiometre sur un generateur de ferequence ca devrait suffire non?
ensuite , un fois branché , il faut bien qu'il y ait une limite pour ne pas exagerer
je suis sur que electrobri va commenter cheers
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Dim 24 Mar 2013 - 19:14

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ces informations, et celles délivrées dans d'autres sujets du forum.

C'est vrai que j'avais complètement oublié de mentionner que la puissance délivrée par le potentiomètre audio d'un ampli est logarithmique (conçu pour la physiologie de l'audition humaine) et non linéaire.(et pourtant ,je le savais).

Ce qui implique, qu'une fois les premières sensations perçues, la marge est réduite pour continuer la rotation du potentiomètre de manière progressive, en effet, l'arc de l'angle d'utilisation de la rotation du potentiomètre est très réduit.

L'utilisation de transformateurs audio 100 Volts de ligne engendre un confort d'utilisation, de perception, incomparable par rapport aux sorties directes.

Le transformateur diminue l'intensité et augmente la tension. C'est le jour et la nuit, il faut essayer pour s'en convaincre.

Par exemple, 10V et 1 ampère en sortie d'ampli ( 10 watts restitués) se transforme en 100 V et 100 milliampères (toujours 10 Watts) après la sortie du transfo.

Pour les autres sujets que tu abordes, il faudra que je les relise tranquillement.

Merci de ton intérêt et ta participation

Cordialement

Electrobric
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Dim 24 Mar 2013 - 19:23

philte a écrit:
sur un ampli audio en effet il peut sortir beaucoup de tension (volt) mais en limitant la sourse ca ne doit pas se produire ... ton potentiometre sur un generateur de ferequence ca devrait suffire non?
ensuite , un fois branché , il faut bien qu'il y ait une limite pour ne pas exagerer
je suis sur que electrobri va commenter cheers

Bonjour ,Philte, Smile

J'ai lu ton message après avoir répondu, merci pour ton intuition.

Effectivement, ton idée est réaliste ,il suffirait d'intercaler un potentiomètre linéaire entre la sortie du générateur et l'entrée de l'ampli, de bloquer le potentiomètre de l'ampli sur une valeur maximum supportable et d'agir simplement sur le potentiomètre linéaire rajouté.

(mais le top, c'est d'y inclure un transformateur de ligne audio 100V)

Cordialement

Electrobric
ictinos
Je progresse...
Je progresse...

MessageSujet: histoire de poentiometre !    Dim 24 Mar 2013 - 19:37

oui sur e generateur de frequence il a un potentiometre pour reler la tension de sortie je m'arrange poyour tout parametrer d'avance et de jouer iniquement sur les potentiometres en bout de ligne , de maniere a ce que si je mets les pot a fond en bout de ligne , je puisse survivre !
philte
Je m'habitue...
Je m'habitue...

MessageSujet: pareil   Dim 24 Mar 2013 - 19:47

donc si je comprend bien on fait quasi tous pareil ...

les tensions de départ son reglable de paartout en fait ; le tout est de ne pas se laisser surprendre
la source possede toujours de quoi moduler et l'ampli aussi
j'ai bien compris l'usage de transfo 100v mais la mise en application , je ne suis pas sur des transfo que j'ai
les essais non pas ete concluant... pas ou peu de ressenti

modifier un appareil electro ? a quel niveau ?
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Dim 24 Mar 2013 - 19:58

philte a écrit:
donc si je comprend bien on fait quasi tous pareil ...

les tensions de départ son reglable de paartout en fait ; le tout est de ne pas se laisser surprendre
la source possede toujours de quoi moduler et l'ampli aussi
j'ai bien compris l'usage de transfo 100v mais la mise en application , je ne suis pas sur des transfo que j'ai
les essais non pas ete concluant...  pas ou peu de ressenti

modifier un appareil electro ?  a quel niveau ?

Si les essais ne sont pas concluant, c'est que les transfos utilisés n'aveint pas la bonne impédance et / ou puissance, et/ ou, voltage et/ ou, ratio enroulement primaire/ enroulement secondaire et aussi qu'ils ne laissaient pas passer la bande passante audio (seulement le 50 hz au lieu des 20Hz 20 Khz )

Voici un transfo audio de ligne 100 V

Un des rares marchand à le proposer :

en sortie d'ampli , brancher 4 ou 8 ohms

et en sortie vers les électrodes, choisir 30 Watts .

Le résultat est incomparable par rapport à la sortie directe de l'ampli audio.

Dernière édition par electrobric le Mar 31 Oct 2017 - 19:10, édité 1 fois
ictinos
Je progresse...
Je progresse...

MessageSujet: message pour electrobric    Dim 24 Mar 2013 - 20:52

j'ai un matos que j'ai fabrique celui que j'utilise le plus souvent : le courant est distribué alternativement sur deux canaux grace à un temporisateur cyclique ça pourrai coller avec ton matos au lieu de manipuler a la main la balance j'obtiens des sensations extras
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Dim 24 Mar 2013 - 21:38

ictinos a écrit:
j'ai un matos que j'ai fabrique celui que j'utilise le plus souvent : le courant est distribué alternativement sur deux canaux grace à un temporisateur cyclique ça pourrai coller avec ton matos au lieu de manipuler a la main la balance j'obtiens des sensations extras

Oui, sans doute, mais je préfère contrôler moi même le déroulement plutôt qu'être surpris par un quelconque dispositif, çà me stresse plus qu'autre chose.

Ce que je change en cours de séance, à partir du clavier musical que j'ai modifié (en ôtant le clavier et en y incluant deux commutateurs rotatifs) c'est de sélectionner la note (fréquence) et l'octave,cela fait de multiples combinaisons en cours de séance.

J'utilise finalement très peu la balance audio.

Par contre, je triture un max le boitier commutateur de couplage des paires de sorties que j'ai confectionné.

( 2 inverseurs de phase couplés à 2 doubles inverseurs de couplage d'éclectrodes, soit 4 x 3 = 12 possibilités )

J'utilise le ring "manille en forme de lyre" entourant la base du pénis et les bourses. un plug anal ou deux électrodes à la naissance des fesses, deux électrodes au plis de l'aine, deux électrodes au seins, et en douceur, en variant les combinaisons, je peux prolonger de 1 à 2 heures le plaisir en visionnant sur la TV un diaporama érotico porno de photos du Net.

Le Hic, c'est que j'ai l'impression que çà me vide la tête (la vraie) à la longue, que mon corps s'épuise et se fatigue et met plusieurs jours à récupérer.

Alors j'espace d'une semaine environ. Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: transformateur ???   Sam 9 Nov 2013 - 14:13

electrobric a écrit:
Le transformateur de ligne :

C’est la pièce maîtresse de l’installation, de par la sécurité qu’il procure (malgrè que ce ne soit pas un transformateur d'isolement) en intercalant un isolant entre les enroulements primaires et secondaires , désolidarisant la sortie vers les électrodes de la sortie de l’ampli (qui lui-même comprend un transfo qui doit, normalement, l’isoler du secteur…sauf si fuite ou fil à la masse , risque que l’on retrouve potentiellement  dans tout autre appareil TV Informatique Vidéo , ou électroménager) et de par sa conception qui l’autorise à élever la tension de sortie de l’ampli audio (vers la centaine de volts suivant la rotation du potentiomètre) mais surtout d’en diminuer en corrélation  l’intensité , rendant ainsi les sensations plus sensuellement positivement appréciables.

Mais aussi, c’est le seul type de transformateur conçu pour laisser passer le spectre audio (20 Hz – 20 KHz)  sans déformation au atténuation comme le ferait un banal transfo d’alimentation prévu pour le 50/60Hz (ou 400 Hz  pour des domaines plus techniques, mais pas en commercialisation grand public).

Il comprend, généralement, au primaire le choix de deux impédance (4 ou 8 ohms) et au secondaire, le choix de plusieurs puissances (suivant modèle).

Son prix est très raisonnable:(moins de 30 € pour  ce modèle 30 /45 / 60 W  en sortie, que je recommande car je l’utilise sans problème)

Le primaire comprend un point commun et le choix de 4 ou 8 ohms.

Le secondaire comprend un point commun et le choix entre 30, 45 et 60 W.

Cela fait donc 2 x 3 = 6 possibilités de branchement en fonction de l'amplificateur et de la souplesse recherchée pour la sensibilité du potentiomètrede volume.

J'ai opté pour 4 ohms et 30 W en sortie.

Avec ce branchement, l'ampli n'a jamais disjoncté, le transfo n'a pas chauffé, ou si peu, et surtout je peux régler avec précision et douceur la tension de sortie (et donc la sensation finale) avec une course du potentiomètre de volume aux environ maxi du quart de sa rotation.

L'on peut jouer aussi avec l'égalisation Grave et aigu...et loudness...et la stéréo aussi (avec deux transfos)

@ suivre
 Electrobric, pourriez vous mieux expliciter le type de transfo ? Incompétent en électronique, si je dois aller dans un magasin spécialisé (ou un site Internet ? lequel ?) que dois-je demander exactement ?  Vous avez parlé de transfo d'impédance  ? Quel modèle dois-je éviter ? Notamment pour ne pas écrêter les fréquences comme vous l'avez souligné ! J'ai remarqué que les fréquences supérieures à 3000 Hz étaient plus jouissives et moins douloureuses que les plus basses, bien qu'un mélange des deux soit indispensable au plan orgasmique , à mon avis .... Témoins : des fichiers smartstim analysés avec audacity Qu'en pensez vous ? .....
Je pense que nous sommes nombreux à ne pas saisir vos explications, désolé ....
Amicalement
matou83
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Sam 9 Nov 2013 - 14:39

matou83 a écrit:

Electrobric, pourriez vous mieux expliciter le type de transfo ? Incompétent en électronique, si je dois aller dans un magasin spécialisé (ou un site Internet ? lequel ?) que dois-je demander exactement ?  Vous avez parlé de transfo d'impédance  ? Quel modèle dois-je éviter ? Notamment pour ne pas écrêter les fréquences comme vous l'avez souligné ! J'ai remarqué que les fréquences supérieures à 3000 Hz étaient plus jouissives et moins douloureuses que les plus basses, bien qu'un mélange des deux soit indispensable au plan orgasmique , à mon avis .... Témoins : des fichiers smartstim analysés avec audacity Qu'en pensez vous ? .....
Je pense que nous sommes nombreux à ne pas saisir vos explications, désolé ....
Amicalement
matou83
Coucou Matou83 Very Happy

Préférer un transformateur audio de ligne 100 V que l'on trouve ici :

Pour le transformateur d'impédance, je n'ai pas testé et ne peux donc pas conseiller.

Le transfo de ligne 100V audio (étudié pour laissé passer toutes les fréquences audio de 20 à 20 000 Hz ) doit être utilisé avec un ampli, si vous le branchez directement en sortie d'un lecteur mp3, vous allez vider la batterie en quelques secondes dans le meilleur des cas, ou pire, griller le lecteur car il ne supportera pas l'intensité que demande le transfo. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: transfo de ligne + ampli audio   Mer 13 Nov 2013 - 19:06

Bonsoir Electrobric,
Je mets ce message plutôt dans cette catégorie, bien qu'il fasse suite aux derniers topics sur la bobine d'induction, dont on s'est bien éloigné dans les derniers messages .
J'ai commandé le transfo sur le site proposé pour tester les mêmes fichiers smartstim MP3 , d'une part transmis par l'ET312 en mode audio 3 et par le transfo+chaine Hi-Fi en modulant dans le second cas l'intensité du courant par le bouton de volume son . Ma mini chaine n'est pas de grande puissance mais on verra s'il y a une différence ....
Si c'est efficace, c'est certainement un moyen peu couteux (25 € port compris et si vous avez la chance d'avoir un magasin sur place, seulement 13 € ) pour tester l' électro-stimulation sexuelle à moindres frais avec les fichiers smartstim récupérables sur le site grâce au lien donné il y a quelque temps . Je ne suis pas assez doué en acoustique-informatique  pour utiliser les logiciels évoqués sur un autre message par vous-même, encore que si l'efficacité orgasmique est au RV , je m'y plongerai peut-être ...
Sur la photo je ne vois pas bien l'entrée du primaire , seulement les sorties secondaires ,  je suppose qu'ils sont de l'autre coté de la photo......Si j'ai un pb , quand j'aurais reçu le paquet je me permettrai de vous questionner .....
Si le résultat est plus efficace qu'avec l'ET312 en mode audio, j'en commanderai un second pour avoir deux canaux comme sur l'ET312 .
Je vous tiendrai au courant de la suite ...
Bien amicalement
matou83
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Mer 13 Nov 2013 - 20:26

matou83 a écrit:
Bonsoir Electrobric,
Je mets ce message plutôt dans cette catégorie, bien qu'il fasse suite aux derniers topics sur la bobine d'induction, dont on s'est bien éloigné dans les derniers messages .
J'ai commandé le transfo sur le site proposé pour tester les mêmes fichiers smartstim MP3 , d'une part transmis par l'ET312 en mode audio 3 et par le transfo+chaine Hi-Fi en modulant dans le second cas l'intensité du courant par le bouton de volume son . Ma mini chaine n'est pas de grande puissance mais on verra s'il y a une différence ....
Si c'est efficace, c'est certainement un moyen peu couteux (25 € port compris et si vous avez la chance d'avoir un magasin sur place, seulement 13 € ) pour tester l' électro-stimulation sexuelle à moindres frais avec les fichiers smartstim récupérables sur le site grâce au lien donné il y a quelque temps . Je ne suis pas assez doué en acoustique-informatique  pour utiliser les logiciels évoqués sur un autre message par vous-même, encore que si l'efficacité orgasmique est au RV , je m'y plongerai peut-être ...
Sur la photo je ne vois pas bien l'entrée du primaire , seulement les sorties secondaires ,  je suppose qu'ils sont de l'autre coté de la photo......Si j'ai un pb , quand j'aurais reçu le paquet je me permettrai de vous questionner .....
Si le résultat est plus efficace qu'avec l'ET312 en mode audio, j'en commanderai un second pour avoir deux canaux comme sur l'ET312 .
Je vous tiendrai au courant de la suite ...
Bien amicalement
matou83
Bonsoir Matou 83 Very Happy 

Super,cheers cela me fait plaisir;  Am_ampère a aussi commandé un transfo, il me tarde de connaître votre ressenti à tous deux.

Je suis optimiste et pense que l'ampli (ou l'ampli d'une chaîne HIFI), pour peux qu'il délivre une puissance égale ou supérieur à une dizaine de Watts réels (plus c'est encore mieux , mais c'est juste pour éviter l'échauffement de l'ampli, le ressenti étant identique) reproduira le signal de l'ET312 et pour beaucoup moins cher, avec les fichiers mp3.

Pour le branchement , pas de soucis, voici que j'écrivais en MP à Am  ampère :

Citation :

Bonjour, alors d'un côté il y aura 3 fils : un fil neutre (0 ou commun),  un fil 4 ohm et le troisième  fils 8 ohm ,connecter donc par exemple le + HP au 4 ohm et le - HP au commun (ou 0)
pour les électrodes, oui, le noir est le commun, les autres couleurs c'est pour choisir la puissance.
Je répondrai à vos questions si besoin. (choisir l'impédance en fonction de l'ampli 4 ou 8 ohms)

(Am_ampère  qui m'a autorisé à partager les fichiers mp3 qu'il a mis en ligne sur son serveur )

Citation :
Pulse 1 est hard interro,
Pulse 2 est agressive,
Pulse 3 est plus difficile d'accès : les variations sont plus importantes et en cours de route il y a une surprise : à découvrir...
Orgasmic est Milked machin.
Sur Audacity, on peut visualiser les fichiers, certains sont très complexes et progressifs, je pense que je testerai Orgasmic, c'est le plus progressif, sans coupure, avec un final devant mener à l'orgasme; il fait plus de 20 minutes, avec Audacity on peut doubler ou tripler la durée si l'on veut.

Au plaisir de vous lire ou de vous informer si besoin est.

Bien amicalement

Electrobric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   

Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant