Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 
 

 Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 59
Adresse : PACA
Particularité : Visual Analyser + Potar Linéaire + Ampli Audio + transfo audio .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Ven 29 Jan 2010 - 22:50

Edit Octobre 2017 : du temps a passé depuis la création de ce sujet, et je remercie tous les membres qui ont enrichi la complexité du sujet en y apportant leur propre contribution , avec fabrication détaillé de leur electrostimulateur "maison" mise en ligne sur ce forum.


Ce qui est écrit ci-dessous semblera dépassé techniquement, il faut juste savoir que quand j'ai crée ce sujet, je n'avais pas de source d'information;(c'était donc une recherche empirique)  alors qu'aujourd'hui, cette pratique d'utilisation d'un ampli, d'un transformateur audio et de logiciel divers devient courante et mieux maîtrisée ; grâce  à tous les intervenants qui ont développé le sujet.


Bonjour,

J'aimerai bien, sur ce topic, créer un fil de discussions, que je compléterai au fur et à mesure, en décrivant, avec image si possible, la pratique de l'électrostimulation sexuelle au travers d'un amplificateur audio sécurisé par un transformateur audio de ligne ( ou un transformateur d'impédance ) intercalé en sortie de haut-parleur "piloté" par un soft de générateur d’ondes basses fréquences (ou de signaux, ou de fréquences ou de fonctions) audios sur PC; ( ou sur smartphone) mais aussi par des fichiers sonores créés pour des routines de l'ET312 par exemple ou par des synthétiseurs musicaux.

Pour se faire une idée rapide des sensations, quatre sortes d'ondes sont facilement disponibles généralement : Sinusoïdale, carrée, triangulaire et dent de scie...j'oubliais, le plus importanet et efficace, le mode impulsion dit pulse ou dirac. (qui simule le "biphasique" des estims)

Toute source audio se branchant sur un ampli audio peut-être utilisée aussi ; comme un générateur de fonction hardware, un clavier musical (le top avec onde "oboe" hautbois ou trompette), un lecteur CD (ou de mp3) avec programme audio pré enregistré,(ou smartphone, pour être plus moderne)  des routines (ou générateurs de routines) prévues pour l'ET312,etc...

Je développerai le type d’ampli audio nécessaire (à haut facteur d’amortissement).(Edit mai 2014 , cela ne semble pas nécessaire , voir aussi le sujet sur les amplis audio fonctionnant sur 12V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  )



Edit Octobre 2017 , Certains membres  ont utilisés des  minis ampli fonctionnant sur pile ou sur alimentation 12 Volts avec succès.

L’ajout impératif pour sécurité d’un transformateur spécial ligne audio.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




(ou un transformateur d'impédance )       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






(Laisse passer le spectre audio et amplifie la tension en diminuant l’intensité tout en isolant encore d'avantage du secteur)(edit mai 2014 : un transformateur "classique" , genre 220 V Alternatif vers faible voltage alternatif en sortie, fait l'affaire pour débuter,mais filtre les fréquences élevées).


Les fils, outillages, matériels, sondes pour urètre, électrode et plug anal à fabriquer soi-même. (edit, Electre détaille ce point minutieusement)

Les logiciels gratuits à télécharger.

L’utilisation très simple des logiciels.

L’harmonisation et le choix de plusieurs fréquences audios cumulées. (Qui engendre des vagues d’interférences ou des sortes de "battements ryhmiques" .)


Edit Octobre 2017  : l'utilisation des courants interférentiels qui stimulent en profondeur, nécessitent la stéréo pour combiner 2 fréquences au point d'intersection afin de ressentir en profondeur le "battement" résultant de la soustraction des deux fréquences combinées.

L’utilisation via un clavier musical.

Etc.… ?

Enfin, une brève présentation de ce qui m’a emmené à cette utilisation spécifique de la recherche de l’orgasme assistée électriquement. (Une question de coût et de discrétion pour le hardware, et un résultat sans équivalence pour la jouissance)

@ suivre ! Wink

Edit décembre 2013 : il existe une alternative au transformateur audio de ligne : le transformateur d'impédance , plus compact et pouvant s'utiliser avec un mini ampli audio fonctionnant sur pile ou batterie; voir l'excellent sujet de notre membre :


 Sbdhot


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou bien : réalisé par Piersir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou par Amp-ampère :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




PS : En électricité, le risque zéro n'existant pas, je ne voudrai pas inciter quiconque à tester sans prendre les précautions de s'isoler du sol (de la terre donc) et des masses (ou carcasse) des appareils .(Ampli, transfo, Ordinateur, clavier musicaux, Générateurs de fonctions Hardware, etc...).

Voir les effets du courant sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit du Samedi 25 octobre 2014 :

l'ajout en série (entre la sortie de la source audio et l'entré de l'ampli) de potars linéaires devient "impératif" pour obtenir une nuance de possibilité et de volupté que le potar logarithmique de l'ampli ne permet pas, faisant passer trop rapidement de la jouissance à la torture.


Ce sont les potentiomètres linéaires qui commandent le signal, le potentiomètre logarithmique de l'ampli étant positionné d'avance au tiers de sa course ( estimation suivant la puissance de l'ampli)

Lien vers le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour l'utilisation via un ampli audio qui comprends la source audio (avec lecteur usb intégré) alors c'est la solution du potar linéaire bobiné de puissance 4W qui est utilisé :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Lien vers le sujet en question :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Schéma simplifié du principe :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par electrobric le Mer 1 Nov 2017 - 9:20, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 59
Adresse : PACA
Particularité : Visual Analyser + Potar Linéaire + Ampli Audio + transfo audio .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Ven 29 Jan 2010 - 23:10

Enfant, j’étais attiré par tout ce qui vibrait, haut parleur, rasoir électrique, ponceuse, moteur, etc…

Beaucoup plus tard, je fus attiré par ce qui faisait vibrer intérieurement, electrostimulateurs, tens, etc…

J’ai essayé plusieurs modèles d’électrostimulateurs grand public, que je choisissais en fonction de leur plage de fréquences, et dont mon humble connaissance d’électricien me permettait de changer un condensateur par ci, un quartz par là pour ajuster les caractéristiques vers une utilisation moins grand public…

J'ai utilisé aussi le fameux "performer" du feu site newsextoys.com.

C'était un excellent apparareil à un prix très abordable et qui, par sa compacité, pouvait se cacher par discrétion.

Pendant la période où je vivais en couple, j’étais par force de discrétion, devenu adepte des différentes sortes de pommeau de douche … (j’avais une vie sexuelle de couple « normale » en parallèle)

Maintenant divorcé, mais ayant d’autres impératifs de discrétion, j’ai étudié et peaufiner l’utilisation de l’électrostimulation sexuelle via un ampli audio plus discrète, ce que me facilita mon passé de bricoleur en électricité par l’abondance de divers matériels dans lesquels mes accessoires érotiques se confondent ! Smile

@ suivre


Dernière édition par electrobric le Lun 1 Fév 2010 - 12:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 59
Adresse : PACA
Particularité : Visual Analyser + Potar Linéaire + Ampli Audio + transfo audio .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Ven 29 Jan 2010 - 23:42

En tant qu’ancien électricien, j’ai eu une formation (renouvelée plusieurs fois) sur la sécurité des personnes.

Je sais que ce qui tue, ce n’est pas la tension, mais l’intensité qui traverse un corps (pour résumer simplement)

L’on peut être soumis à 100 000 volts de tension,  à une fréquence très élevée avec comme conséquence , si le générateur est de type électrostatique ,une intensité inférieure au milliampère qui traverse notre corps sans dommage à part un hérissement des cheveux…pour ceux qui en ont encore !

Mais on peut y rester avec une tension de 220 volts et moins ,si la puissance du générateur permet d’y faire traverser une intensité de plus de 30 milliampères au travers du cœur. (C’est pour cela que les normes imposent un différentiel de 30mA en tête du tableau électrique d’usager domestique.)

Les electrostimulateurs fonctionnant sur pile ou batterie s’affranchissent des possibles fuites du réseau EDF au travers de la carcasse (c’est le nom) d’un appareil mal isolé… (Ou au travers de son câblage)

L’utilisation d’un ampli audio comportent les mêmes contraintes et risque que l’utilisation d’un lave-linge, micro-ondes, TV, etc.…

C’est pour cela qu’il faut, d’une part s’isoler de la terre (sur un lit, etc) secundo, d’éviter de toucher la carcasse de l’ampli (potentiomètre en plastique ou bien entouré de scotch isolant)  et tertio, d’utiliser un transfo en sortie prévue pour les enceintes. (ou un transfo d'impédance)


Celui-ci deviendra un rempart supplémentaire entrele réseau EDF, le câblage interne de l’ampli, en s’intercalant avant  les électrodes.

Un transfo oui, mais lequel ?

J’ai essayé divers transfos classiques.

Ils chauffaient et ne transmettaient presque pas les fréquences au dessus de 50 / 60 Hz pour lesquelles ils étaient prévus.

Il m’a fallu un coup de chance, car je m’intéressais à la musique et au matos de musicien, pour tomber sur un lien relatif aux transformateurs de lignes audios.

Pour info, il s’agit de transfo de diverses puissances, prévus pour augmenter la tension vers la centaines de volt afin qu’elle parcoure beaucoup plus de distance pour sonoriser de grande surface. (Alors que sans ces transfos, l’intensité, trop importante, dissiperait l’énergie en chaleur dans la ligne…c’est pour cela qu’EDF transporte en très haute tension sur de longue distance, sinon, les câbles auraient un diamètre énorme, ou fondraient tout simplement)

Ces transfos fonctionnent pas paires, un, derrière l’ampli, un avant l’enceinte. (Mais pour notre utilisation, un seul suffit…ou deux pour la "stéréo" sexuelle, ).

Leur particularité très intéressante est de laisser passer le spectre sonore dans son intégrité. (Même si au-delà de1000HZ cela ne nous concerne pas, sauf si utilisation en courant inter différentiel, j’y viendrai)


@ suivre


Dernière édition par electrobric le Mar 31 Oct 2017 - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 59
Adresse : PACA
Particularité : Visual Analyser + Potar Linéaire + Ampli Audio + transfo audio .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Sam 30 Jan 2010 - 0:04

La forme d’un signal prévu pour l’électrostimulation érotique…

La différence principale entre un électrostimulateur basique pour muscles et ceux pour la douleur, la relaxation, la thérapie réparatrice, l’excitation sensuelle et sexuelle tient à la forme de signal, sa fréquence, sa duré d’impulsion, sa tension, et son intensité (liée à la tension et la puissance de l’appareil)

En plus, pour les utilisations thérapeutiques, les courants inter différentiels sont utilisés.

Ce sont une combinaison d’au moins deux fréquences élevées (autour des 2000 ou 4000 Hz) dont la différence est perceptible par le corps.

C'est-à-dire que 2000 Hz + 2200 Hz donnera pour le corps la perception d’une fréquence de 200 Hz afin d’atteindre des couches nerveuses que la seule utilisation de la fréquence 200 Hz ne permettrait pas. (Pour la stimulation sexuelle, d’après mon expérience les fréquences et combinaisons de fréquences entre 150 Hz et 1200 Hz sont les meilleures)

Le prix et le charabia utilisé pour vendre des appareils qui aurait une (des) formes d’ondes particulières calculés par ordinateur relèvent de la foutaise. (Pour mon humble expérience, bien sûr...sauf les appareils de type "Performer" ou "ET 232 "et "ET 312" par exemple qui comprennent des "routines "programmées agissant sur les décalages temporels des deux canaux, des modulations, des accélérations, des ralentissements de groupes de fréquences combinées, et tant d'autres paramètres, que l'on ne peut pas décomposer leur fonction en une simple forme d'onde basique).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Un logiciel de générateurs de signaux basses fréquences dont ont peut régler la largeur d’impulsion d’une onde carré reproduit la plus classique des ondes commercialisées sous le beau nom de biphasique symétrique ! (Bon, le prix du PC + l’ampli audio + le matériel peut dépasser largement le prix d’un appareil dédié, mais la discrétion est sans prix)



@ suivre


Dernière édition par electrobric le Mer 10 Avr 2013 - 1:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 59
Adresse : PACA
Particularité : Visual Analyser + Potar Linéaire + Ampli Audio + transfo audio .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Sam 30 Jan 2010 - 0:24

L’amplificateur :

La qualité essentielle d’un amplificateur audio dédié à l’électrostimulation (si l’on peut dire) c’est d’avoir un bon facteur d’amortissement et une puissance…correcte. (Environ 2 x 50 W pour l’ordre d’idée)

Edit Juillet 2012 : il parait (ce fut vérifié par plusieurs membres du forum et par ceux d'autres sites anglophones)  que l'on peut utiliser des amplis de faibles puissance (genre ampli en kit de 3 ou 5 W)...en fait , il suffirait de les coupler avec des transformateurs d'impédance.(qui joueraient le rôle de transformateur audio de ligne).

Un facteur d’amortissement élevé (pour l’ordre d’idée > à 100 ) relève d’une conception apte à supporter des charges d’impédance minime (et éviter ainsi la panne, la surchauffe, la mise en protection automatique) car l’utilisation qui nous concerne n’est pas prévue par le constructeur, mais l’utilisation d’un transfo audio de ligne y remédie en soulageant l’ampli avec succès. Edit : en fait ceci n'est pas obligatoire.

Sinon, l'ajout d'une résistance d'environ 2 à 4  ohms (qui supportent plusieurs watts)en série au primaire du transfo permet d’assurer
une charge correcte à l’ampli.(non testé)Edit,finalement  mis en pratique par sécurité pour l'ampli .

Parmi les divers amplis que j’ai pu utiliser,(thomson, scott, sony, denon,tangent, pioneer,technics, etc) les Yamaha sont les plus performants et endurants pour notre utilisation (en plus de leurs qualités audio).Mais tout autre ampli calquant leurs caractéristiques sera équivalent…sans doute !

@ suivre

Edit Avril 2013 :

Comme mentionné par un membre du forum, il faut savoir que la course du potentiomètre de volume d'un AMPLI audio est de type logarhytmique (prévue pour la particularité de la sensibilité de l'audition humaine) et non pas linéaire.

Ce qui implique que l'arc de cercle de la course d'utilisation du potentiomètre de volume sera très réduit, car l'ampli délivrera de plus en plus de puissance, donc, cela demande de la précision d'utilisation...et la quasi obligation de faire un bricolage avec un potar linéaire.


Dernière édition par electrobric le Mar 31 Oct 2017 - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 59
Adresse : PACA
Particularité : Visual Analyser + Potar Linéaire + Ampli Audio + transfo audio .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Sam 30 Jan 2010 - 1:01

Le transformateur de ligne :

C’est la pièce maîtresse de l’installation, de par la sécurité qu’il procure (malgré que ce ne soit pas un transformateur d'isolement) en intercalant un isolant entre les enroulements primaires et secondaires , désolidarisant la sortie vers les électrodes de la sortie de l’ampli (qui lui-même comprend un transfo qui doit, normalement, l’isoler du secteur…sauf si fuite ou fil à la masse , risque que l’on retrouve potentiellement  dans tout autre appareil TV Informatique Vidéo , ou électroménager) et de par sa conception qui l’autorise à élever la tension de sortie de l’ampli audio (vers la centaine de volts suivant la rotation du potentiomètre) mais surtout d’en diminuer en corrélation  l’intensité , rendant ainsi les sensations plus sensuellement positivement appréciables.

Mais aussi, c’est le seul type de transformateur conçu pour laisser passer le spectre audio (20 Hz – 20 KHz)  sans déformation au atténuation comme le ferait un banal transfo d’alimentation prévu pour le 50/60Hz (ou 400 Hz  pour des domaines plus techniques, mais pas en commercialisation grand public).

Il comprend, généralement, au primaire le choix de deux impédance (4 ou 8 ohms, parfois 16 en plus) et au secondaire, le choix de plusieurs puissances (suivant modèle de 3 w à 60 w).

Son prix est très raisonnable:(moins de 20 € en général)



Exemple :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Le primaire comprend un point commun et le choix de 4 ou 8 ohms.(parfois 16 en plus )

Le secondaire comprend un point commun et le choix entre quelques W, puis 5 , 10 , 15, 30, 45 et 60 W. (ou 10 15 20 30 W suivant modèle ou autre ...)

Cela fait beaucoup de  possibilités de branchement en fonction de l'amplificateur et de la souplesse recherchée pour la sensibilité du potentiomètre de volume. ( Edit Octobre 2017 , intercaler un potar linéaire entre la source sonore et l'ampli; ceci est détaillé plus loin ).



L'on peut jouer aussi avec l'égalisation Grave et aigu...et loudness...et la stéréo aussi (avec deux transfos).. ou utiliser des effets par logiciel ou "Hardware", comme phaser, reverb, chorus, égalisation par bandes, etc...

@ suivre


Edit Octobre 2017  Les branchements au primaire et au secondaire et leur effet sur la tension de sortie sont détaillés plus loin ...



Edit décembre 2013 :  l'on peut utiliser un transformateur d'impédance aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par electrobric le Mer 4 Oct 2017 - 11:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 59
Adresse : PACA
Particularité : Visual Analyser + Potar Linéaire + Ampli Audio + transfo audio .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Sam 30 Jan 2010 - 1:33

L’outillage et le matériel : (en plus du PC avec ses freewares, ou d'un lecteur mp3 ou autre,
ou d’un clavier musical (nous verrons plus tard) , de l’ampli et du transformateur
audio)

Un électrobricoleur dispose au minimum comme outils :

-D'une pince coupante

- D'une pince à bouts recourbés (ou d’une pince plate à longs becs)

- D'un cutter (ou couteau d’électricien)

- D'une pince à dénuder

-D'un très petit tournevis (pour les petits dominos électriques)

Ce petit tournevis, dont le diamètre du cylindre fera environ moins d’un millimètre sera utile pour fabriquer une sonde urétrale. (Nous verrons plus tard)

En option un fer à souder (+ étain sans plomb)


Le matériel : …très hétéroclite et pouvant évoluer suivant l’inspiration...

Mais je me contente de peu, pour l’instant (discrétion oblige)

-Du fil pour Haut parleur (le plut petit diamètre suffit amplement)

- Du câble coaxial à âme pleine en cuivre (pour antenne TV ou Sat) (pour
fabrication sonde urétrale) Edit remplacé par fil de soudure sans plomb (étain, tynol) Edit suite, ou bien sonde en silicone.. ou du fil de cuivre non isolé vendu en bobine.

Edit novembre 2013 : utilisation sonde urétrale  définitivement abandonnée suite à une infection multiple et risque de prostatique.

-Des cartouches pour bombes à chantilly ou gonfleur de chambre à air (pour
plugs)

-Des dominos (ou sucres) électriques.

-Du « vrai » scotch d’électricien (celui qui s’étire et se colle sur lui-même si l’on l’enroule autour d’un objet, et non celui, bas de gamme, qui est rigide ,rompt dès la première traction trop forte ou se décolle immédiatement)

-Des éponges , de l'eau et du sel (facultatif, c’est pour remplacer les électrodes corporelles, mais çà mouille beaucoup trop ! prévoir une alèse  Shocked )...Edit , j'utilise actuellement des électrodes du commerce.

-des manilles de manutention..

... Bon, je sèche pour l’instant ! Very Happy

@ Plus tard …


Dernière édition par electrobric le Mar 31 Oct 2017 - 18:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 59
Adresse : PACA
Particularité : Visual Analyser + Potar Linéaire + Ampli Audio + transfo audio .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Sam 30 Jan 2010 - 13:55

Les logiciels (sofwares ) gratuits (freewares). ( suivra les claviers musicaux et les routines mp3 ou logiciels de création de routines + tard)

Ce sont eux qui vont engendrer le (les) signaux audios qui sortiront de la carte son du PC et seront amplifiés ( Ampli audio) pour l’utilisation au travers d’un transformateur audio de ligne vers les électrodes et / ou plugs.

Je donnerai deux exemples de liens vers des freewares dans le post suivant.

Vous pourrez chercher avec google d’autres générateurs en utilisant les termes combinés suivant :

Logiciel -freeware –Générateur- basse fréquence- audio - signaux –onde- fonction –sinusoïdale -Carré- dent de scie- triangulaire- carte son.

En anglais :software  Freeware – generator - low frequency – audio - signal - sine - wave - function - Square - triangular - sawtooth - sound card – standalone


@ + tard

Edit Avril 2013 : sur le site smartstim.com l'on peut trouver des logiciels de créations de "routines" temporelles" dédiées à l'ET312 qui peuvent s'appliquer à l’utilisation avec un ampli audio.

L'on trouve aussi, des fichiers sonores à télécharger ou des logiciels de création de routines.

EDIT Mai 2014 :

il existe des logiciels plus complexes, mais plus complets,surtout en anglais, comme par exemple : BlackBox, Phaser, RXTC, SmartStim, StereoStim, Stimulus, TTG, Wg32.



EDIT 31 octobre 2017 , de plus en plus d'utilisateurs utilisent leur smartphone avec des applications de générateurs d'onde ou de routines dédiées.


Dernière édition par electrobric le Mar 31 Oct 2017 - 18:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 59
Adresse : PACA
Particularité : Visual Analyser + Potar Linéaire + Ampli Audio + transfo audio .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Sam 30 Jan 2010 - 14:31

Deux logiciels gratuits : Edit Septembre 2010 : préférer le quatrième logiciel Visual Analyser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]décrit en page 2.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qui ont le mérite de s’ouvrir plusieurs fois indépendamment, permettant ainsi l’utilisation de plusieurs fréquences différentes, possibilité
nécessaire pour obtenir une richesse de combinaison sans fin, de créer des « courants » inter différentiels, des battements, des effets surprenants…

Ils permettent aussi l’utilisation de « boucles de fréquences » programmables, c'est-à-dire de choisir une fréquence de départ, une fréquence d’arrivée,
le réglage du temps pour parcourir la boucle ; boucle qui peut être simple (un aller et un retour), montante ou descendante et ,bien sûr, en continue.

Combiner ceci avec l’ouverture concomitante du même logiciel ou d’un autre logiciel permet d’assouvir son imagination et d’explorer de nombreuses possibilités.

Le premier : WinOscillo v0.88

Téléchargeable ici en choisissant la Version avec installation (WinOscillo-Fr.exe taille 291 Ko).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page du site décrivant succinctement le logiciel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour rentrer sa formule d'onde (je ne sais pas le faire , et ne me suis pas interressé pour l'instant ! study )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le second : LF-Generator

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Téléchargeable ici : En choisissant =>

"Télécharger la version StandAlone gratuite (Fichier ZIP 353Ko)."

Ou : "Télécharger la version Standalone du Générateur ici (ZIP 353Ko)"

Sur cette page :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Documentation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


@suivre pour l’utilisation


Dernière édition par electrobric le Sam 11 Mai 2013 - 22:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 59
Adresse : PACA
Particularité : Visual Analyser + Potar Linéaire + Ampli Audio + transfo audio .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Sam 30 Jan 2010 - 18:31

Utilisation simplifiée de WinOscillo v0.88

Dans le menu "Programme" choisir "WinOscillo" et "générateur".

Ce programme peut s'ouvrir plusieurs fois, ce qui est nécessaire pour jouer avec les fréquences.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'origine, le programme s'ouvre sur le mode "prédéfini", pour les autres modes => clic droit sur la forme d'onde pour afficher le menu des
choix.

La fréquence s'inscrit avec le clavier.

La découverte peut commencer en testant les fréquences une par une et ensuite en changeant la forme du signal.

Enfin, une par une,Ok, mais non, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je voulais dire "fréquence unique par fréquence unique", par palier de plusieurs dizaines d’hertz, voir
plusieurs centaines vers le haut du spectre.

Par exemple: 50 / 150 / 300 /450 / 600 /900 /1200 plus on monte en fréquence, moins l'on ressent et plus l'ampli travaille...pour rien.

Ensuite, l'on peut combiner les fréquences par deux en respectant un coefficient du double, du triple ou du quadruple. (Ou d'une fraction de la moitié, du tiers ou du quart)

Par exemple : 150 - 300 / 300 - 600 / 300 - 1200 / 600 - 900 / 150 - 600 / bref les ressources sont sans fin...

Pour obtenir des "battements" ou des "vagues" , il suffit de selectionner une fréquence fixe , par exemple 333 Hz, et de tester une autre fréquence en même temps; par exemple 111 Hz ou 222 Hz, les battements en résultant sont très "massants" et pénétrants; semblables à ceux des fréquences fixes de quelques Hz, mais avec les avantages de "douceur" des courants inter différentiels.

Puis, l'on peut enfin s'essayer au triples fréquences : (même coefficient ou fraction que pour les doubles fréquences)

Par exemple : 150 300 450 / 150 300 600 / 300 600 1200 / 150 600 900
bref, c'est interminable et cela procure des ondes d'interférences, des battements, de la nouveauté en quelque sorte !
Actuellement je tourne ,par facilité, avec un début à 333 Hz , ensuite je double avec 666 Hz , puis je garde 666 et transforme 333 en 999 .En jouant sur toutes les possibilités, je peux attendre 1 ou 2 heures avant l'éjaculation libératrice et combien incomparable.

@ suivre


Dernière édition par electrobric le Dim 14 Fév 2010 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 59
Adresse : PACA
Particularité : Visual Analyser + Potar Linéaire + Ampli Audio + transfo audio .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Sam 30 Jan 2010 - 20:16

LF - Generator :

Cette application se lance directement depuis le dossier ou il a été téléchargé et décompressé. (VB_Generator _standalone.exe)

Comme le précédent logiciel, ce programme peut se lancer plusieurs fois (pour les fréquences multiples)

Malgré un visuel qui semble fouillis, son fonctionnement de base est très simple.

Deux modes de fonctionnement principalement :

-Fréquence unique

-ou rampe de fréquence montante et/ ou descendante, une seule fois ou en boucle continue.

Les deux modes ont en commun le clic sur « On/Off », et sur Sinus (qui permet de sélectionner la forme du signal).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La capture du haut concerne le mode en boucle continue : « Sweep Mode » a été cliqué.

Les chiffres affichés sont pris au hasard :

409 correspond à la fréquence haute de la boucle.

157……………………………basse…………….

1.5s au temps que durera un cycle de la boucle.

Et « Sweep Loop » a été cliqué pour rendre continu le cycle de la boucle.

Le signal triangulaire a été choisi.



La capture du bas concerne le mode en fréquence simple :

Dans ce cas, seul la fréquence 442 a été renseignée.

Le signal carré a été choisi.

Quelque soit le mode, les potars virtuels peuvent être actionnés en direct. (En se positionnant dessus, en cliquant, un point rouge apparaît, et en tournant la molette de la souris, ou en cliquant dessus, plus clic gauche maintenu et monter ou descendre la souris)

Sinon, la fréquence peut être renseignée manuellement en cliquant sur le chiffre.

Bon, suivra bientôt l’utilisation de l’ensemble, la confection d’une sonde uretrale, et d’un plug anal (ou vaginal).
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 59
Adresse : PACA
Particularité : Visual Analyser + Potar Linéaire + Ampli Audio + transfo audio .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Les plugs maison   Dim 31 Jan 2010 - 13:05

lugs anal ou vaginal bon marché :


Toutes les "cartouches" ou "bombes" de recharge d'air ou de gaz feront l'affaire du moment que le matériau apparent soit conducteur.


Pour siphon de crème, bière, ect... (petit calibre)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans ce modèle le raccordement au fil demande de vider la cartouche, d'agrandir le trou pour que le fil dénudé puisse y rentrer de quelques millimètres, et de le fixer en soudant à l'étain.





Pour gonfleur de chambre à air, etc... :(moyen calibre)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sûr, il faut trouver un modèle sans impression d’encre, ou alors le poncer au papier abrasif pour retrouver l'acier conducteur.

A noter que la plupart des produits sont cadmiès; ce traitement étant moins conducteur que l'acier , j'ai du abraser jusqu'à trouver l'acier d'origine.Cela se fait très vite avec de l'abrasif en feuille pour métal. (un grain moyen pour dégrossir, et un grin fin pour polir)




Pour recharge de gilet, brassière nautique (plus gros calibre)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Pour ces deux derniers modèles, la fixation du fil sa fait par enroulement autour de la partie filetée et maintien par plusieurs tours de ruban isolant d'électricien bien tendu. (auto maintien).



Pilon inox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]               Pilon bronze et manille type "lyre"  inox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cuillère à miel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par electrobric le Sam 28 Oct 2017 - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 59
Adresse : PACA
Particularité : Visual Analyser + Potar Linéaire + Ampli Audio + transfo audio .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Confection sonde urétrale   Dim 31 Jan 2010 - 15:39

Confection sonde urétrale :EDIt Octobre 2017 ; les risques d'infection urinaire par bactérie ou de prostatique sont énormes, aussi je conseille une hygiène et une stérilisation du matériel parfaite.

La plupart des sondes urétrales, pour homme, sont en métal plein, ou avec un orifice central pour évacuer l'éjaculation.

De plus, elles sont rigides et peu longues (normale, me direz-vous)

Leur utilisation, comme l’utilisation d’anneau autour du gland, ne m’ayant pas convaincu, car la stimulation étant trop puissante, accélérant la jouissance trop rapidement ; je me suis demandé comment aller plus profond.. .en retardant le plaisir ultime, et sans risque pour l’urètre, bien sûr !

Il fallait donc un matériau conducteur assez souple et rigide pour pénétrer plus de 20 cm après le méat. (Ce n’est pas la longueur de mon humble engin, mais la distance qu’il me semblait falloir atteindre pour passer sous les testicules et plus loin encore)

Je connaissais l’étain à souder (on appelait çà, le tynol dans la profession) ; malheureusement, j’ai eu une expérience négative avec l’étain que j’avais utilisé autour du gland.

Celui-ci m’avait causé une manifestation d’une multitude de petits points, autour du gland, qui ne ce sont plus jamais effacés. (Présence de plomb, de décapant, d’un autre matériau ayant eu un effet d’électrolyse, je ne sais pas, et cela m’a dissuadé d’utiliser l’étain)



Bref, je m’orientais vers des matières les plus pures possibles.

L’or, l’argent, non merci, impossible vu mon budget ; restait le cuivre.

Ma première pensée fut pour le cuivre que l’on utilise pour le câblage électrique courant.

La section (en rapport avec le diamètre) minimale commercialisée était de 1,5 mm². (Il existe sûrement d’autres sections en âme de cuivre pleine pour l’électronique, ou la téléphonie, mais à l’époque, je n’y avais pas pensé) j’essayai donc, pendant un temps, celle-ci, mais la rigidité empêchait d’aller trop profond.

Jusqu’à ce qu'il me fallut dénuder un câble coaxial pour mon installation satellite.

Mais, bien sûr ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment n’y avais-je pas pensé plus tôt, une âme pleine en cuivre (pour les câbles haute qualité) d’un diamètre inférieur au millimètre, c’est ce qu’il fallait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au début, je dénudai entièrement l’âme en cuivre ; le résultat était inespéré ; l’âme en cuivre pénétrait profondément, avec la rigidité nécessaire à la pénétration, mais aussi avec la souplesse nécessaire pour suivre la courbe du canal de l’urètre après la base du pénis. (J’avais donné une forme courbée auparavant au fil de cuivre)

Seulement, dans cette utilisation, la conduction s’effectuait sur toute la longueur de l’urètre, diffusant la sensation, et donc, empêchant d’explorer l’intimité de ses sensations d’un manière précise suivant la position de la sonde.

Il me fallu donc garder une partie de l’isolant entourant l’âme en cuivre pour parvenir à connaître les diverses zones de jouissance possible, ce qui fut fait, et avec un succès triomphant de sensations inespérées.

J’avais oublié, le fil en cuivre ne pénètre pas tel quel, sinon, il déchirerai l’urètre.
La solution première est de former une boucle à l’extrémité repliée vers l’intérieur pour ne pas blesser l’urètre ; mais les sensations sont minimes.

La seconde solution consiste à former une sorte de ressort au bout du fil en cuivre ; tout simple en l’enroulant autour d’un cylindre de petit diamètre (tournevis de précision) et de redresser la dernière spirale de manière perpendiculaire au cylindre formé par toutes les spires jointives précédemment enroulées autour du tournevis.

(Ici une photo sera uploadée dès que possible)


De cette manière, la surface du cylindre en contact étant plus importante, la sensation est optimisée et maîtrisée par la présence, en grande partie, de l'isolant non dénudé avant le "ressort" fait maison.



Voici, pour l'instant, un visuel qui donne une idée de l'apparence de l'extrémité des spires jointives et de la spire terminale ainsi formées.
L'on peut, plus ou moins serrer les spires, bien sûr.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici une capture de webcam, l'image n'est pas bien définie, mais cela donne une idée d'une sonde confectionnée avec l'âme en cuivre encore enrobée de son plus proche isolant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Je refais une sonde à chaque utilisation, question d'hygiène...et de dsicrétion !)

Le bout de l'isolant est taillé en biseau pour mieux faciliter l’introduction.

L'extrémité est reliée au fil par un petit domino (sucre) d'électricité.

Edit Septembre 2010 : J'ai utilisé de l'étain sans plomb, aucun problème et plus facile à travailler (Edit, il existe des sondes silicone, elles conduisent moins bien le courant et sont difficiles  à stériliser ;  sinon, il reste le fil de cuivre non isolé en bobine; ou les sonde inox rigide).


Dernière édition par electrobric le Mar 31 Oct 2017 - 18:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 59
Adresse : PACA
Particularité : Visual Analyser + Potar Linéaire + Ampli Audio + transfo audio .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Lun 1 Fév 2010 - 2:52

Le clavier musical :

Avant d’avoir à temps plein un PC dans ma chambre, j’avais un jouet merveilleux, un mini clavier musical au micro touche. (30 cm pour 2 octaves)

Je ne me souviens plus de la marque, casio peut-être ou autre, bref, ce « truc » de deux notes de polyphonie maximum comportait une multitude de sons divers (cuivre, bois, vent, corde frappée ou pincée ou frottée, synthétiques, etc.…) dont j’eu le loisir, en le reliant à l’ampli audio, évidemment, d’apprécier l’étendue des sensations que proposait cet instrument, si discret, en combinant les notes deux par deux.

Je trouvai vite la forme d’onde la plus adaptée, c’était la sonorité d’une sorte de « cornemuse ».

Je compris ensuite, que la combinaison de deux notes electro-stimulantes obéissait aussi aux règles de l’harmonie sonore.

Note + même note à l’octave

Note + sa quinte, quarte ou tierce, etc.…

Par contre : note + ½ ton ou accord dissonant était surprenant, mais intéressant par cette sorte de battement que cela produisait.

Aussi, si vous ne disposer pas de PC dans le lieu de votre intimité, vous pouvez jouer la discrétion en vous trouvant une passion pour la musique.

Ainsi, cela justifierait l’achat d’un petit clavier avec sortie audio, d’un ampli et d’un casque (pour économiser le prix des enceintes) et pour faire vrai, car un ampli sans enceinte et sans casque, c’est bizarre !

La marque du clavier et le modèle importent peu, pourvu qu’il laisse la possibilité de brancher un ampli audio dessus.

Une fois, le clavier relié à l’ampli, le transformateur de ligne relié à l’ampli et aux électrodes, (Voir l’utilisation du transfo de ligne audio plus haut sur ce topic )Le potentiomètre de volume et l’égalisation au point neutre (grave et aigu), l’exploration peut commencer.


Avant d’utiliser plug ou sonde, s’initier doucement à la découverte sensuelle avec deux paires d’électrodes, comme décrit à la page 4 de ce topic :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Choisir un son de bois (flûte, hautbois, cornemuse, clarinette) car ils correspondent pratiquement au signal carré ou sinusoïdal.

Edit Mai 2013 , le son hautbois (oboe) est le meilleur.

Edit novemnre 2013 , celui de trompette est aussi bon, sinon plus.



Les vents ou cuivres se rapprocheront d’un signal triangulaire ou en dent de scie.


Les cordes frottées, pincées ou tapées n’offre aucun intérêt pour notre utilisation (hormis leur qualité auditive, bien sûre)


Commencer par l’octave de la clef de sol (celui ou le La est à 440 Hz, tonalité du téléphone)

Explorer plus haut ou plus bas une note à la fois.


Puis coupler 2 ou 3 notes, vous voilà parti pour l’infini et au-delà !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wink


Dernière édition par electrobric le Mar 26 Nov 2013 - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 59
Adresse : PACA
Particularité : Visual Analyser + Potar Linéaire + Ampli Audio + transfo audio .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Lun 1 Fév 2010 - 3:23

Branchement général très succinctement représenté hors échelle véritable.


Les sources sonores, (Sortie de la carte son du PC, clavier musical, générateur de fonction d'électronicien ou d'audiophile, lecteur CD ou autre mp3) sont reliées par un câble idoine à une entrée « ligne » de l’ampli audio (en fait toutes les entrées sont valables sauf « phono »)


On utilise une des paires de sorties prévues pour les enceintes. (deux si stéréo avec deux transfos)


Donc, soit la sortie droite ou gauche, et le plus et le moins, bien sûr.


Un câble de Haut-parleur, composé donc, de deux fils accolés, sort de l’ampli et est fixé à 2 bornes d’un domino (sucre) d’électricité.


En face des deux bornes utilisées, se fixe ,au primaire du transfo, le point commun et au choix, le 4 ou le 8 ohms du transformateur spécial ligne audio. (le fil non utilisé est branché sur un emplacement libre et non utilisé du domino, (pas représenté sur le schéma, il reste en l'air, mais pas en réalité))


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]












Au secondaire du transfo, l’on fixe le fil neutre et une puissance au choix, 30 W par exemple sur deux bornes d’un autre domino (sucre) d’électricité. (les deux autres fils représentant les deux autres puissances ne sont pas branchés vers les électrodes)


En face de ces deux bornes , celles du neutre et de la puissance désirée, l’on fixe un autre câble de Haut-parleur qui va se terminer par les électrodes diverses.



c'est simple, non ? Shocked

Edit du mardi 9 mars 2010 :
Il faudra que je modifie le schéma pour y inclure des résistances.
Car, après avoir consulté un forum en anglais (ce fut difficile de comprendre l'anglais technique)j'en viens à devoir sécuriser davantage le circuit avec une résistance (2/3 ohms de 5W ) en série au primaire pour alléger la charge de l'ampli.

A suivre donc...



Dernière édition par electrobric le Mar 31 Oct 2017 - 19:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 59
Adresse : PACA
Particularité : Visual Analyser + Potar Linéaire + Ampli Audio + transfo audio .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Lun 1 Fév 2010 - 14:57

Edit Octobre 2017 ; ce logiciel ne fonctionne plus sur w7 w8  w10  (INUTILE DE LIRE TOUT CE QUI CONCERNE CE LOGICIEL)




Autre logiciel freeware :

SigJenny


Téléchargeable ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ce programme a besoin d’être installé et se retrouvera dans le menu « Programmes »

Il n’est pas parfaitement stable et peut planter. Edit , en fait il fait planter le PC car il utilise 100 % de l'UC.

Sur « Vista », je n’ai pas réussi à le faire fonctionner,
heureusement qu’il me reste un PC sous XP dans ma chambre.



Ce logiciel ne peut pas s'ouvrir plus d'une fois;
on ne peut donc pas l'utiliser pour les fréquences multiples.


Edit : Cavalier de pique nous renseigne, plus bas, la manip pour ouvrir deux fois ce programme, merci à lui !

Par contre, c'est un de ceux, rares, qui proposent de paramétrer la largeur d'impulsion de l'onde.

Cela permet d’expérimenter et de comprendre ce qu’est une largeur d’impulsion brève...
et de la ressentir corporellement aussi, bien sûr, c’est là l’essentiel.


Néanmoins, les autres logiciels dépourvus de cette fonction remplissent parfaitement leur rôle,
avec un petit moins en terme de plaisir, certes…



Exemple : avec un signal triangulaire réduit en impulsion presque au minimum (semblable à un signal en "dents de scie")
(le signal "carré" est le plus puissant)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Exemple de la fonction « Pulse » ou « Dirac » (très active mais difficilement supportable par sa puissance de pénétration)  Edit Septembre 2010 , le logiciel Visual Analyser permet de parametrer la largeur d'impulsion avec un effet des plus réussis de tous les logiciels que j'ai testés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Exemple d’onde complexe : (que je n’ai pas encore utilisée)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Ce générateur me semble très légèrement polarisé,
c'est-à-dire que le sens des branchements des électrodes
peut modifier le sens de sensation en avantageant une polarité au détriment de l’autre.



C’est étonnant car, en principe, une onde alternative n’est pas polarisée.
(Ce qui est rassurant car cela empêche l’effet électrochimique d’électrolyse, nuisible aux tissus humains)



Ceci dit je n’ai jamais eu d’effet visible en l’utilisant
(peu il est vrai, car, outre sa tendance à planter, il ne permet pas les multi fréquences,
sauf utilisation avec, en même temps, d’autres logiciels, bien sûr)



@+  Edit Octobre 2017 ; ce logiciel ne fonctionne plus sur w7 w8  w10 


Dernière édition par electrobric le Mar 31 Oct 2017 - 19:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de pique
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 49
Adresse : Argenteuil
Particularité : Masseur et poète
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Deux fois sigJenny   Lun 1 Fév 2010 - 18:31

bonjour

pour lancer deux foix SugJenny sur windows xp
il suffit de copier le logiciel 'sigjenny.exe'
sous un autre nom "sigjenny2.exe".
Ensuite il est possible de lancer les deux.

pour le reste, j'ai rien compris !

chaleureusement
Laurent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Je donne aux personnes de l'humanité, de l'amour et du plaisir, comme signes de reconnaissance et d'espoir !


Dernière édition par Cavalier de pique le Mar 2 Fév 2010 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdepique.fr
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Lun 1 Fév 2010 - 19:56

Mon cher Electrobric,

J’avais bien compris la suggestion d’LN, de ne pas être trop technique ,
mais là, pour ce qui me concerne, n’ayant pas fait l’école Violet,
je suis complètement largué !


Et poutant,je me réjouissais de l’expérience que vous nous apportiez en matière de stimulation audio.

Je renonce donc « provisoirement » à comprendre vos schémas
et m’en retourne au laborieux apprentissage de Photoshop,
de constituer des petits dossiers associant textes et photos
pour les transférer sur le forum.


Sur ce dernier point, qui constituera la phase finale du transfert de chaque petit Topic (pour reprendre votre terme ),
j’aimerais tant en savoir autant que vous ou que Laurent ou LN ?


N’hésitez pas à me donner quelques conseils, sinon,
j’y arriverai surement, mais un peu moins vite.


Bien à vous

Electre
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 59
Adresse : PACA
Particularité : Visual Analyser + Potar Linéaire + Ampli Audio + transfo audio .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Lun 1 Fév 2010 - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Laurent pour l'astuce permettant d’ouvrir deux fois le logiciel Sigjenny. (Je n’y aurais jamais pensé)

Bon, il me reste à éditer tous les post y faisant référence ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je perçois que tu dois en connaître bien davantage sur l’utilisation d’un ordinateur,
ce qui a tendance à m’inquiéter, car, vu ton niveau de compréhension générale,
cela
augure que « mon » topic doit ressembler à un beau fouillis incompréhensible.

Ce qui semble se confirmer avec, ci-dessus, la réponse d’Electre.

Tu sais Electre, si j’étais ingénieur, ce topic aurait été facilement compréhensible ;
inutile de vous dire, à tous, que ce ne pas le cas,
et que je ne sais pas, pour l’instant, comment faire de manière plus claire.


A moins de développer encore plus chaque post ?!!!

Ok, pour le transfert de photo, j’essaierai de continuer sur le topic en question.

J’essaierai aussi, de te montrer , si cela se produit encore et te gêne,
comment copier un texte sur le forum en enlevant le formatage automatique
qui change la taille de ton texte d’origine afin de retrouver la taille de texte normalisé du forum.



Bien à vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 564
Age : 57
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Sujet à 2 niveaux ?   Mar 2 Fév 2010 - 3:13

Bonsoir Electrobric,

C'est vrai que pour un forum qui tente d'être sérieux, précis
et accessible au plus grand nombre à la fois,
votre sujet (topic) est comment dire ?
peu pédagogique...

Ce qui transpire le plus dans vos posts (messages),
ce sont votre générosité et votre désir de transmettre
et c'est tout à fait sympathique mais qui peut vous suivre,
à part des experts et des spécialistes ?
Heureusement que vous n'êtes pas ingénieur,
ça aurait peut-être été "pire" ! Smile

Je me permet de vous taquiner avant de vous faire une proposition :

Est-il possible pour vous de créer un autre topic sur le même thème
mais en vous mettant à la place de quelqu'un-e
qui ne sait même pas ce qu'est un domino ou un ampère ?

Si cela vous est possible, et vous intéresse, nous aurions le choix
entre le topic que vous avez créé pour "électros avancés"
et un nouveau topic créé spécialement pour "électros maternelle".

En prenant tout votre temps...

_________________
Bien à vous
LN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
LN
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 564
Age : 57
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Taille des photos et donc du texte   Mar 2 Fév 2010 - 3:31

Merci Messieurs de ne pas mettre des images trop grandes !

En particulier dans leur largeur
car cela nous oblige à utiliser l'ascenseur horizontal
en plus de l"ascenseur vertical pour voir les illustrations complètes
et ensuite pour lire vos textes qui s'étirent sur des lignes très/trop longues.

A Laurent : peux-tu réduire ton illustration du message plus haut s'il te plaît ?
MessageSujet: Deux fois sigJenny Hier à 18:31

_________________
Bien à vous
LN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 59
Adresse : PACA
Particularité : Visual Analyser + Potar Linéaire + Ampli Audio + transfo audio .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Mar 2 Fév 2010 - 16:14

LN a écrit:
Bonsoir Electrobric,

C'est vrai que pour un forum qui tente d'être sérieux, précis
et accessible au plus grand nombre à la fois,
votre sujet (topic) est comment dire ?
peu pédagogique...

Oui, entièrement d'accord, et je conviens bien volontiers que c'est bien un euphémisme que de le dire ainsi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LN a écrit:
Ce qui transpire le plus dans vos posts (messages),
ce sont votre générosité et votre désir de transmettre
et c'est tout à fait sympathique mais qui peut vous suivre,
à part des experts et des spécialistes ?
Heureusement que vous n'êtes pas ingénieur,
ça aurait peut-être été "pire" ! Smile

Ok, je comprends qu'on ne puisse pas comprendre . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LN a écrit:
Je me permet de vous taquiner avant de vous faire une proposition :

Est-il possible pour vous de créer un autre topic sur le même thème
mais en vous mettant à la place de quelqu'un-e
qui ne sait même pas ce qu'est un domino ou un ampère ?


Pas de problème, on commencera par le + et le moins d'une pile, le fil bleu et le fil rouge, la différence entre courant continu et alternatif...j’exagère, mais j’acquiesce volontier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LN a écrit:
Si cela vous est possible, et vous intéresse, nous aurions le choix
entre le topic que vous avez créé pour "électros avancés"
et un nouveau topic créé spécialement pour "électros maternelle".

Ok, alors on commencera par expliquer le + , le - , le bleu, le rouge (suis d'humeur loufoque !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LN a écrit:
En prenant tout votre temps...

çà roule LN, j'y pense . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de pique
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 49
Adresse : Argenteuil
Particularité : Masseur et poète
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Mar 2 Fév 2010 - 18:04

ok c'est fait, et oui les "ex" informaticiens ont des bons écrans...

Au fait, les bleus et les rouges c'est pour les filles et les garçons.
Sans dec', je serais déjà incapable de dire lequel est la phase (si cette phrase a un sens)... Et si je le savais, je ne m'y fierai pas pour autant dans des installations faites par d'autres... question de survie...

Chaleureusement
Laurent

_________________
Je donne aux personnes de l'humanité, de l'amour et du plaisir, comme signes de reconnaissance et d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdepique.fr
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 59
Adresse : PACA
Particularité : Visual Analyser + Potar Linéaire + Ampli Audio + transfo audio .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   Sam 6 Fév 2010 - 11:10

Cavalier de pique a écrit:
ok c'est fait, et oui les "ex" informaticiens ont des bons écrans...

Cher chaleureux Cavalier de pique ,je comprends pourquoi tu as pu nous renseigner plus haut .


Cavalier de pique a écrit:
Au fait, les bleus et les rouges c'est pour les filles et les garçons.

Tiens, c'est vrai, un plug dans l'anus de l'homme et un dans celui de la femme (branchés sur un électrostim, bien sûr) et , lorsque le pénis rencontrera la vulve, et plus loin encore, cela devrait se transformer, sûrement, en un délice de sensations nouvelles partagées.

Cavalier de pique a écrit:
Et si je le savais, je ne m'y fierai pas pour autant dans des installations faites par d'autres... question de survie...

Je comprends ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
electrobric
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 59
Adresse : PACA
Particularité : Visual Analyser + Potar Linéaire + Ampli Audio + transfo audio .
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Logiciel VA : Visual Analyser   Jeu 9 Sep 2010 - 14:35

Post en construction : EDIT OCTOBRE 2017 :


Voici le lien vers le sujet mis  à jours pour ce logiciel :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 







Un logiciel au top (le meilleur pour mon utilisation) :  Logiciel VA : Visual Analyser   ( supporte XP, Vista, W7, W 8,  W10)

Téléchargeable ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  (choisir la version .exe file )


L'on trouve son fonctionnement général sur cette page :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pour notre utilisation en estim , l'on choisira de le télécharger deux fois dans des versions différentes ( 2010 et 2011 )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela permet de garder en mémoire les réglages différents pour les ondes combinées.


Ou bien le télécharger une seule fois, et comme nous l'a si bien conseillé notre chaleureux Cavalier de pique , copier et renommer le fichier .exe autant de fois que nécessaire. (pour ondes combinées) ; ainsi chaque réglage de fréquence et de position de l'onde seront conservés indépendamment.

Edit du 22/03/2012 : ne pas oublier de dupliquer et renommer aussi le fichier ".INI" associé



Lancer l'application , cette fenêtre s'affichera rapidement (suivant la puissance de votre PC)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Seule, la fonction "Wave" nous interresse :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cette fenêtre sera notre utilisation principale :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cocher "loop mode" pour simplifier l'utilisation sur une seule sortie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-choisir le signal "triangular/sawtooth" (le meilleur avec le signal "Pulse" (que je décrirai plus tard) car , tous deux sont réglables au petit poil )

- cocher "interlock" pour régler les deux sorties en même temps. (même si l'on en utilise qu'une seule)

- régler les volumes "balance" vers 80

-régler le volume général de sortie entre 70 et 80 .




Nous approchons de l'utilisation finale en mono onde , sachant qu'il faudra ouvrir l'autre VA.exe pour une utilisation beaucoup plus interressante en ondes combinées multi-fréquences ou en mono onde déphasée sur les deux applications:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Choisir une fréquence au clavier ou  au curseur en terminant par "apply" entre 300 et 600 pour s'initier.

Puis aller sur l'onglet "triangular/sawtooth"


Nous arrivons sur cette fenêtre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seule l'onde de gauche en verte nous interresse:


L'effet le plus approprié et le plus puissant se trouve lorsque le signal est en forme (ou quasiment en forme) de dent de scie (déphasage  droit ou gauche de l'onde en couleur verte .

Lorsque le signal est au milieu, en forme triangulaire, il devient moins puissant mais reste interressant quand même ( mais on ne peut pas jouer alors avec les déphasages dans ce cas)

Voici un gif animé pour illustrer la course du curseur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Choisir donc une position de l'onde "en dent de scie " égale ou proche  :

soit des extrêmes , soit de la verticale centrale , la position centrale (en forme d'onde triangulaire ) ne permet pas le déphage en ondes combinées.





à suivre...





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par electrobric le Mar 31 Oct 2017 - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts   

Revenir en haut Aller en bas
 
Electrostimulation via un ampli audio + transfo 100 Volts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audio: langue normande.
» Lien vidéos ou audio relaxation
» [Recherche Urgente] Semeur version Audio
» 80 Comptines à mimer & jeux de doigts (1CD audio)
» Philips arrête l'audio-vidéo, une page se tourne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: