Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 
 

 Des électrodes et des futures illustrations pour profanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Des électrodes et des futures illustrations pour profanes   Lun 4 Jan 2010 - 19:24

Pour permettre à notre ami Amécaline de jouir sans trop attendre de son" Et" reçu à Noël, nous lui avons fait part de quelques suggestions d’électrodes de « première nécessité ».Il avait cependant été prévu un petit commentaire sur le sujet électrodes, tant sur le plan physiologique que psychologique.

Sur le plan physiologique, les sites marchands proposent de plus en plus d’accessoires, preuve de l’intérêt grandissant pour la pratique de l’électro.

On constate cependant que les mêmes produits se retrouvent sur tous les sites et que leurs prix sont élevés parce que réalisés en petites séries et que les configurations de leurs applications demeurent, somme toute, limitées !

Leur commercialisation s’appuie bien souvent sur les fantasmes qu’ils suscitent, par leurs formes, leur fantaisie, leur volume disproportionné au regard de leur destination finale.Nombre de « sex-toys » trouvent leur véritable attrait dans leur seule vision et dans l’acte d’achat ,pour venir mourir ensuite dans des tiroirs !

Les accessoires d’électrostimulation du commerce n’échappent pas à cette approche, ils sont le plus souvent issus des habituels gadgets auxquels on a simplement ajouté une connexion électrique. L’inconvénient réside dans le fait qu’ils coûtent un peu plus cher que des « sex-toys » neutres et ne sont pas toujours adaptés à une pratique qui ,sans ignorer sa dimension phycologique ,doit être technique.

Sur le plan technique,

Loin de vouloir réinventer l’eau tiède,on peut acquérir à Paris chez Démonia,un œuf anal (bipolaire à modifier comme indiqué précédemment),un Plug vaginal bipolaire en téflon de 10 cm ,un cockering de base de verge bipolaire en téflon.

Comme indiqué précédemment, et d’une manière générale, tant pour les électrodes ci-dessus que pour tous ceux que vous fabriquerez, il vous faut devenir un petit bricoleur .Les fiches des centrales ET sont des fiches « bananes ».Il vous faut disposer pour toutes vos connexions :de pinces crocodiles ,de cosses femelles ,de pinces à cosses et à dénuder ,de fil électrique type lampe de chevet ,de fil d’étain à souder (gros diamètre)d’un fer à souder instantané, d’un pistolet à colle. En effet ,toutes les connexions doivent être de bonne qualité sans faux contacts, les épissures ne doivent pas comporter de « gendarmes » qui blessent ou qui piquent au passage du courant.Il en est particulièrement ainsi pour les raccords à vos électrodes de récupérations d’objets divers (comme on verra plus loin).

Il ne nous semble pas utile d’acquérir ces gros plugs en métal (leur taille n’ajoute rien à l’effet électrique et, faisant saillie soit des lèvres vaginales soit de l’anus ,ils provoquent des effets indésirables ).

De même, les sondes urétrales ,impressionnantes dans la vision de leur pénétration ou de leur expulsion, ne sont pas adaptées à la stimulation ( trop longues pour exciter de lk'intérieur la face antérieure du gland près du frein, et trop imprécises en profondeur de la verge en zone peu innervée, sans parler de la vessie qui nécessite un autre type de pénétration éventuelle !).

Existent des quantités de Plugs anaux et vaginaux à boules ou électrodes « papillons » pour la partie visible du sexe féminin. Tout cela est couteux et mal adapté.

En ce qui concerne les seins et les tétons, il est- plus simple d’acquérir les pinces crocodiles, à vis ,à serrage progressif, réglables…du commerce. Elles sont toutes utilisables et peu chères. En revanche ,il faut séparer les deux pinces (pôles) en coupant un maillon de l’éventuelle chainette et en le remplaçant par un élastique ou autre, neutre. Rappelons que, si la stimulation des seins est efficace ,il faut toutefois se contenter de les stimuler seuls ,sans passer par d’autres zones du corps afin d’éviter les circuits en profondeur via le cœur .

On remarque au passage que la stimulation des pointes de seins ou tétons permet en même temps un travail « mécanique "de ces derniers ,plus intense qu’en absence de stimulation électrique, du fait d’un effet d’anesthésie .Avis à ceux qui veulent modifier cette petite partie de leur anatomie pour la rendre plus importante ou (et) plus réceptive!

Sur le plan psychologique,

On constate à l’usage que l’on connait, dans la recherche de nos accessoires ,un peu la même excitation intellectuelle que dans celle de la recherche des éléments qui concourent à l’écriture d’une thèse que l’on a déposée ,on devient éponge en éveil ! Plus clairement l’ on se met à parcourir les rayons de bricolage du BHV, de l’électricien, du plombier ,de l’accastilleur de marine, du bourrelier\sellier ,du brocanteur…avec un regard de collectionneur.

On se prend à repérer ,sans le vouloir,l’objet que l’on a brusquement envie d' adapter a sa morphologie intime et équiper d’un fil électrique pour le relier à notre centrale d’électro.

Tels , roulement à billes, embouchure de trompe de chasse, aspi-venin du pharmacien, diverses boucles de harnachement d’attelage , balle de gros calibre que l’on aura neutralisée , gros fil d’étain à souder, anneaux de trousseaux de clefs,tuyaux de gainage…tous ,une fois détournés de leurs destinations initiales venant entourer, pénétrer nos anatomies et contribuer à nos excitations psychologiques et physiologiques \ électriques.

S’y ajoute ,hors la phase de la recherche et de l’adaptation , la dimension de l’objet détourné, parfois stocké de manière anodine dans nos tiroirs et ateliers avant de reprendre secrètement de ci de là sa fonction secrète !

Et puis l’objet peut être de surcroit ,beau ,lourd, caché sous un vêtement en attendant son initialisation, il peut y avoir ce rapport lointain au cheval qui tirait par son intermédiaire une carriole, au camion ,à l’arme..

Quelques précautions évidentes pour neutraliser les effets collatéraux indésirables (blessures d’aspérités aigues, rejets chimiques de certains métaux par les secrétions vaginales…).

Voilà, chers amis pour ce début d’année ,de quoi nourrir notre réflexion électrique.

Bien à vous ,avec mes vœux de découvertes sexuelles à partager.

Electre
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 559
Age : 56
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Tout ça...   Lun 4 Jan 2010 - 20:00

Bonsoir Electre,

Tout ça semble fort intéressant
mais j'ai un doute quand à la compréhension possible
par chacun-e d'entre nous de votre langage et termes
qui apparaissent comme très pointus...

Je crois qu'il faut imaginer que nous sommes profanes
voire ignares en ces matières et que quelques "traductions"
en langage courant et peut-être aussi quelques illustrations
nous permettraient de mieux appréhender vos explications...

Peut-être est-il possible de créer un "nouveau sujet"
par accessoire, par technique et par outil par exemple :
plug, pinces à seins, bipolaire, fer à souder instantané...
avec, à l'intérieur de chaque sujet, ce que vous préconisez
et ce que vous déconseillez.

Je vous avoue la première que si je ne disposais pas
d'un matériel déjà "prêt à l'emploi"
et qu'un ami vient de temps en temps réactualiser,
je serais bien en peine de démarrer...

_________________
Bien à vous
LN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 68
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: outils etc ......   Lun 4 Jan 2010 - 22:45

Il est vrai Electre que si des termes usuels comme plugs, pinces à sein,soudure à l'étain....ne sont pas très difficiles à comprendre, ils peuvent l'etre pour d'autres et surtout le détail de certains montages ou bricolages serait plus évident sur photos.
Je rejoins par là ce que suggère LN . Mais sans doute que l'insertion de photos à la bonne définition pour l'insertion risque de poser d'autres problèmes informatiques sur le forum.
Personnellement j'ai essayé d'insérer une image et n'y suis pas arrivé ....Plus doué pour le bricolage ou la photo que pour l'informatique......Mais ce serait une idée à creuser.

En attendant, une très bonne année 2010 et des méga-orgasmes pour tous et toutes, de quelque origine que ce soit : à deux, avec les mains, sextoys, électro.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Des électrodes et des futures illustrations pour profanes   Mar 5 Jan 2010 - 8:29

Chers amis,
je suis parfaitement conscient du côté un peu abscond du message technique délivré.Je dirais même,que je l'ai écrit en connaissance de cause.En effet,notre forum est fait,je l'espère,pour durer et je préfère démarrer le sujet par "en haut" que l'inverse.Indépendamment de la possibilité de monter un atelier,j'ai effectivement réfléchi à l'illustration du matériel par des photos sur un site.
Celà viendra en son temps.J'aurai ainsi le plaisir de constituer une partie de ma "documentation" chez ma dépositaire préférée de matériel à usage féminin !
En revanche,je pense que nous avons atteint le premier but qui était de sensibiliser nos amis du forum,à cette technique.
Qui plus est ,et c'est ,en ce qui me concerne ,la principale satisfaction, la dimension psychologique de l'électro me semble être bien perçue,même si,sur le plan pratique ,je la fais passer par des objets un peu hétéroclites ( on en deviendrait prèsque des élèves d'Harry Potter !)!
Longue vie à l'électro.
Bien à vous.
Electre
Revenir en haut Aller en bas
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 68
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: electro-curiosité !   Mer 6 Jan 2010 - 8:56

Il est vrai Electre que ce forum est un des plus actifs des carrés LN , au moins pour les lectures , espérons que 2010 attirera plus de réponses (questions en fait pour nous néophytes de l'électro...)
A ce propos, j'en ai une, technique :
la soudure à l'étain en question utilise une résine concentrée dans un canal central du fil d'étain, cette résine n'est-elle pas dangereuse en cas d'utilisation du fil comme sonde urétrale ? Elle est destinée à remplacer l'acide sur les surfaces métalliques pour que la soudure tienne donc doit etre assez corrosive (?) Le rinçage à l'eau suffit-il dans ce cas à l'éliminer ? Pas de problème bien sur pour les simples contacts électriques des montages, à part ceux touchant peau ou muqueuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Lien   Mer 6 Jan 2010 - 17:44

Oui,il y a parfois des aliages corrosifs,mais je n'ai jamais eu ce problème avec les différents fils d'étain pour soudure ,même à l'intérieur de l'urètre.
Il est vrai que l'urine "rince" très bien .C'est d'ailleurs pourquoi il est préconisé,pour des pratiques sexuelles dites à risque,d'uriner après les rapports.
C'est surtout le milieu vaginal qui est sensible car acide ou basique,selon.( ce sont,dit on par ailleurs,ces différences de milieu qui favorisent les spermatozoïdedes mâles ou femelles !!).
Je profite de l'occasion de cette réponse pour vous envoyer vers le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui founit pas mal d'indications sur l'usage des stimulateurs ET 312 et 232 et quelques exemples d'électrodes,soit du commerce,soit artisanales.
Bien que peu enclin à l'origine,à ce type d'illustration,il faudra peut être,effectivement y venir.
Bien à vous.
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Amecaline
Je progresse...
Je progresse...
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 41
Particularité : éternel chercheur
Humeur : aujourd'hui songeur
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Des électrodes et des futures illustrations pour profanes   Jeu 7 Jan 2010 - 15:32

Merci à tous pour ces précisions!
Toujours aussi intéressante cette partie du forum :-).
Cependant, je rejoint les commentaires des autres membres, car pour moi aussi qui suis novice en ET et malgré mes recherches actives, j'avoue qu'il ne m'est pas toujours facile de tout comprendre.
Mais bon, le plus simple je pense sera de poser les questions une fois que j'aurais acquis le matériel me permettant de construire moi même mes propres électrodes.

Bien à vous

Robert
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Des électrodes et des futures illustrations pour profanes   Ven 8 Jan 2010 - 9:49

Je souhaiterais ajouter à ma réponse à LN suggérant de créer des rubriques spécifiques par électrode ou par pratique ,et dans laquelle je vous envoyais vers un lien illustratif,les remarques suivantes.
La présentation qui y est faite est intéressante et tellement professionnelle que l'on peut se demander si elle n'est pas un peu "marchande ET" ?Il n'empêche que l'on y observe des électrodes artisanales simples (manille de marine en inox,anneau de gland ...).
Une fois de plus,cependant,il s'agit d'une présentation masculine et je pense que nous devrions monter pour ce forum,et à l'intention de ses membres femmes,la même présentation féminine.
Je ne sais ce qu'elles en pensent ou en attendent ?
Bien à vous.
Electre
Revenir en haut Aller en bas
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 68
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: site alternatif..........   Dim 10 Jan 2010 - 0:11

Il y a effectivement des électrodes "bricolées" et d'autres parties de montage qui tendent à faire croire à un "bricoleur" plus qu'à un vendeur de matériel Erostek.
L'organisateur du forum en question s'en défend par ailleurs .
Si j'en crois les utilisateurs ,y compris vous-meme, c'est quand meme la seule marque vraiment spécialisée dans ce genre de matériel et qui offre une bonne variété de réglages indispensables pour des jouissances qui sortent de l'ordinaire.
A moins que je ne me trompe ?
Pour ma part, j'essaye de trouver un ET312 d'ocasion , rebuté par le prix du neuf mais attiré par ses possibilités par rapport à celles du 232.....
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Des électrodes et des futures illustrations pour profanes   Dim 10 Jan 2010 - 8:52

Je serais très étonné que vous puissiez trouver un quelconque stimulateur ET d'occasioin.Si vous mettez la main un ET 312,faites attention à la batterie qui peut avoir beaucoup vécu !
A ce jour je n'ai pas rencontré meilleure machine et ,ainsi que je l'ai déjà indiqué, ce que l'ET 312 apporte en plus à l'ET 232 est le nombre de routines possible dont les programmations personnelles et le téléchargement de routines sur le site Electrosex.De toutes ces possibilités,ce sont les routines en triphasé qui manquent le plus à l'ET 232.
Lorsque l'on entrera dans les rubriques spécialisées par électrodes et pratiques,l'on aura l'occasion de reparler de cette routine particulière qu'est le triphasé .
Quoi qu'il en soit,le petit ET 232 demeure une excellente machine,performante,pratiquement aussi puissante que sa grande soeur et tellement moins encombrante !
Ainsi l'on peut expérimenter avec l'ET 232,la "stimulation ambulante". On place l'appareil dans une petite sacoche d'appareil photo et les électrodes sont dissimulés sous les vêtements....Le seul risque,indépendamment de la bonne fixation des électrodes ( pas évidente pour les dames),est le changement " parfois très intempestif" de réglage !
A bientôt.
Electre
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 78
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: réponse à electre   Dim 10 Jan 2010 - 14:26

Je viens de m'inscrire au forum Carrés d'Hélène, et vouloir confirmer à "electre" que le site que j'utilise actuellement chez NousLibertins sous le pseudo "coquinou", n'est pas un site d'un revendeur mais bien d'un particulier que je suis et qui veut faire part de sa petite expérience d'Electrostimmulation. Je n'en veut nullement à "electre" je dirais même que je suis flatté.
J'aimerai pouvoir échanger des expériences depuis l' ET 312 que je possède depuis 2 ans, et aller même, pourquoi pas, à la programmation de routines personnelles.
Voir aussi la fabrication de nouvelles électrodes, pourquoi pas. Merci de me répondre, soit ici, ou sur mon blog "électrosexe".
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Des électrodes et des futures illustrations pour profanes   Lun 11 Jan 2010 - 18:36

Cher ami,
je rencontre quelques problèmes d'utilisation des fonctionnalités d'intercommunication du forum et vous re-formule ma réponse ( à votre réponse ).
Effectivement,je trouvais votre site si bien fait que j'en venais à soupçonner un site "marchand ET".
Milles pardons et félicitation.Félicitation pour la qualité de la présentation mais aussi pour la "maturité"' de votre expérience électro et votre maitrise d'un site.
Je souhaiterais que vous puissiez en retour me faire bénéficier de cette dernière afin que nous développions cette idée d'LN, de présenter des rubriques par types d'électrodes et de pratiques. ( elle me pardonnera peut être de pousser en celà légèrement ses propos!)
Vous connaissez aussi mon souhait d'ouvrir ,enfin plus largement,cette pratique, à nos amies membres du forum.
Les dames,plus discrètes que nous,ne sont en effet pas moins concernées par l'électro .
Je pense,enfin,qu'il serait peut être opportun ,de trouver ,en France,des founisseurs de matériels (électro ),sans être contraints de passer commandes "incertaines et indiscrètes" sur des sites américains ou allemands.
Il nous reste véritablement beaucoup à faire!!!
Electre
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 78
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Choix des électrodes.   Lun 11 Jan 2010 - 21:46

Bonjour Electre, et merci d'avoir pris connaissance de mon message. J'ai pris note, et appliqué, vos indications sur la pose des électrodes en respectant la polaritée c'est à dire le + et le - du canal A et le + et le - du canal B aux endroits que vous préconnisez. Je vais vous paraître un peu ridicule mais il est vrai que je n'avais pas trouvé, dans la documentation, les endroits qui pourraient être les plus judicieux. Ce que je faisait me donnait satisfactions, mais là j'ai ressenti autre chose comme sensations... Ce qui prouve que l'on peu ressentir des sensations toutes différentes selon la pose des électrodes...
Je suis entièrement d'accord avec vous pour pouvoir trouver ces appareils en France, comme j'ai pu avoir le mien chez newsextoys, avec règlement par chèque, je n'aime pas régler par carte sur le net.
Et puis, je crains un jour de tomber en panne de mon ET 312, et j'en serai bien malheureux ! (j'ai l' ET 232 en secours, mais moins performant.)
J'aime utiliser la rampe que j'ai réglé un peu plus rapide en montée, ce qui me permet de la redémarrer si je trouve la puissance un peu forte.
Avez vous des connaissances en programmation pour créer des routines personnelles ?
J'ai les 12 routines livrées avec Eurolink et les 96 routines que j'ai eu par internet. (je sais, c'est déjà pas mal, il y a de quoi se distraire, et puis il y a autres choses à faire que de rester devant son ET 312...)
Je vous à plus ? Coquinou
Revenir en haut Aller en bas
rolmoselle
J'arrive...
J'arrive...
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 59
Adresse : forbach
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/04/2012

MessageSujet: E-STIM   Ven 6 Avr 2012 - 7:04

Bonjour,
je suis un homme,et très intéressé par l'electro-stimulation,pour parvenir à l'orgasme.Le problème est que je n'y connais rien,et après l'achat de 2 appareils,qui ne me servent à rien,je recherche conseils,techniques,etc.........,[i]
Actuellement,je voudrais utiliser mon appareil avec 4 entréees(electrodes)mais ou trouver les BONNES ELECTRODES?

j'espère que ce forum m'aidera à accéder à mon bonheur No
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 69
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Des électrodes et des futures illustrations pour profanes   Ven 6 Avr 2012 - 7:51

Ro imoselle,
Votre démarche est la bonne sur le plan technique.
Je ne sais quel appareil vous avez acquis en premier.Ils sont généralement tous à quatre sorties mais peu offrent la puissance et la variété minimum des effets.
Pour ce qui est des électrodes,ils viennent en second et ne pourrons compenser la faiblesse de l'appareil de stimulation.
De mon avis vous trouverez les informations nécessaires au fil des très nombreuses rubriques du forum.
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
matou83
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 68
Adresse : région PACA
Humeur : venez à moi, je ne griffe pas .....sauf si vous aboyez trop fort....
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Des électrodes et des futures illustrations pour profanes   Sam 14 Avr 2012 - 23:12

Electre a écrit:
Cher ami,
je rencontre quelques problèmes d'utilisation des fonctionnalités d'intercommunication du forum et vous re-formule ma réponse ( à votre réponse ).
Effectivement,je trouvais votre site si bien fait que j'en venais à soupçonner un site "marchand ET".
Milles pardons et félicitation.Félicitation pour la qualité de la présentation mais aussi pour la "maturité"' de votre expérience électro et votre maitrise d'un site.
Je souhaiterais que vous puissiez en retour me faire bénéficier de cette dernière afin que nous développions cette idée d'LN, de présenter des rubriques par types d'électrodes et de pratiques. ( elle me pardonnera peut être de pousser en celà légèrement ses propos!)
Vous connaissez aussi mon souhait d'ouvrir ,enfin plus largement,cette pratique, à nos amies membres du forum.
Les dames,plus discrètes que nous,ne sont en effet pas moins concernées par l'électro .
Je pense,enfin,qu'il serait peut être opportun ,de trouver ,en France,des founisseurs de matériels (électro ),sans être contraints de passer commandes "incertaines et indiscrètes" sur des sites américains ou allemands.
Il nous reste véritablement beaucoup à faire!!!
Electre



Cher Electre,

A propos de matériel, je viens de voir sur une video une électrode souple en caoutchouc conducteur à but d'électrode uréthrale , intéressante à priori pour son diamètre inférieur aux électrodes méralliques habituelles (8 mm) qui m'effraient uin peu pour les lésions possibles de l'urètre , ne savez vous pas où on pourrait la commander ? J'ai regardé sur les sites d'électro connus et n'ai rien trouvé . A voir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rolmoselle
J'arrive...
J'arrive...
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 59
Adresse : forbach
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/04/2012

MessageSujet: merci   Lun 16 Avr 2012 - 7:30

merci pour la reponse.
J'ai un appareil SLIM-GYM PRO+,et cette fois,ce sont les electrodes-cables que je cherche.C'est pas facile.
Cet appareil fonctionne avec 1 pile 9vlts. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 78
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: des électrodes !   Mar 17 Avr 2012 - 14:46

réponse à Matou.

Bonjour Matou,

j'avais fait venir, il y a quelques temps, des joints chez GETELEC, dont voici la description :

Le matériau conducteur GT 1000 est un élastomère de silicone, chargé cuivre argenté, permettant de réaliser des joints étanches et conducteurs.
Il en existe de différents diamètre, mais, j'ai constaté qu'au fil du temps, la conductivité n'était plus satifaisante...
J'ai essayé aussi, et là, çà marche bien, le fil d'or de diamètres différents, acheté chez Aduis.fr. C'est ce dernier matériau que j'utilise le plus, et qui me donne satisfaction. Donc à voir !


A plus
COQUINOU



Dernière édition par LN le Mar 17 Avr 2012 - 20:20, édité 1 fois (Raison : petit ajustement de la taille :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des électrodes et des futures illustrations pour profanes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des électrodes et des futures illustrations pour profanes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illustrations pour un individu
» Inquiétude autour des futures normes pour la construction en aluminium
» Illustrations ... pour l'été ... Plage et "farniente" ...
» Une inovation pour nos futures voitures
» Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: