Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 
 

 Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 70
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Jeu 10 Sep 2009 - 16:58

Rappel du premier message :

Avec l'ouverture de ce forum,nous entrons dans un assez vaste domaine .
Nous souhaiterions y partager,voire y confronter nos connaissances techniques et "empiriques".
Il y sera question de physiologie masculine et féminine,d'electricité,de sensibilité,de matériels,de liens sur le Web,de jeux érotiques et de leurs divers gammes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 70
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: forum électro   Mer 18 Nov 2009 - 15:49

Mon cher Fabstim,
cette longue réponse s'adressant à LN,ne me concerne pas sauf sur un point relatif aux Forum électro.
Vous dites en effet que les forum français électro ne durent pas longtemps,à l'inverse de leurs homologues étrangers.
Je pense que cela intéresserait tous les membres qui vous lisent,même s'ils ne semblent pas répondre à votre attente,de connaitre les références de ces forum.
Ils pourraient ainsi se faire une idée,en dehors du Carré d'Hélène, de ce qui se dit ou pratique "outre Atlantique",et voire aussi ,de manière embryonnaire mais instructive en France en matière d'électro.
Par ailleurs je trouve indispensable,sur ce forum,d'être en mesure de donner ses sources,gage du sérieux des propos échangés.
Merci d'avance.
Bien à vous.
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Amecaline
Je progresse...
Je progresse...
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 42
Particularité : éternel chercheur
Humeur : aujourd'hui songeur
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Ven 20 Nov 2009 - 1:50

Madame, messieurs, ;-)

Ce forum est décidément passionnant et sachez que vous êtes lu par bien des personnes même si peu vous répondent.

Pour ma part, je ne connais pas encore assez bien cet univers et j'attends avec impatience l'ET232 (recommandé ici) qui devrait si tout va bien arriver dans la hôte du Père Noël.
Me fera-t-il le plaisir de l'essayer sur moi?
Rien n'est moins sûr...:-(

Par ailleurs, j'ai quand même testé quelques fois (trop peu :-) l'ES.
Je formulerai donc une remarque quand à vos écrits (remarque qui reste personnelle et n'engage que moi) et je rejoindrais peut-être ici les propos d'LN.

En effet, pour l'avoir testé sur moi, si le physiologique avait une grande importance lors de mes quelques expériences, je peux vous affirmer que le psychologique en avait au moins tout autant voir plus.

Par ailleurs, pour connaître relativement le corps humain des deux sexes ainsi qu'avoir connu une femme adepte de ces pratiques, il n'y a pas vraiment de différences objectives F-H, H-F (parité oblige ;-), sinon qu'à travers les interprétations des différents interlocuteurs (parfois culturelles et toujours selon moi).

Pour finir, j'ai une question concernant l'ET232.
Le site de sextek indique si j'ai bien compris que celui-ci accepte des fichiers audio, mais que celui-ci est limité en mode mono (contrairement à l'ET312 qui lui est en stéréo).
Quelle incidence celà a-t-il sur son utilisation?
De plus, existe-t-il des routines téléchargeables pour l'ET232?

Merci par avance pour vos réponses.

Bien à vous
Robert
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 70
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Electro-stim-audio   Ven 27 Nov 2009 - 8:22

Robert,
la réponse à votre question serait certainement plus "professionnelle" provenant de Fabstim,qui semble avoir dans ce domaine ,l'expérience.
Pour ce qui me concerne,j'ai été très intéressé par cette variante technique,mais,probablement parceque je ne l'ai pas assez inventoriée,je demeure encore sur ma faim.
La différence entre les deux appareils ET 312 et ET 232 relative à la lecture stéréo ou mono est la suivante.L'ET 312 sais distinguer les signaux stéréos de la musique et les restitue sur chacun des deux canaux.L'ET 232 mélange les deux et envoie le même signal sur les deux canaux.
C'est sans doute pour suppléer à cette lacune qu'il offre une routine audio avec un canal préprogrammé sur un effet "vagues" et l'autre est consacré à la lecture audio.
Pour ce qui est des deux autres routines audio de l'ET 232,l'une est consacrée à "lécoute micro" et l'autre à la lecture d'une source extérieure de type IPOD.
Probablement parceque je ne suis pas aller chercher des fichiers "musicaux -non musicaux" mais techniquement étudiés pour ce type d'utilisation (référence à la communication de Fabstim),je n'ai pas été enthousiasmé par cette technique.En effet,bien qu'ayant "lu" des valses,des musiques militaires,du jazz,des chansons de Brassens,de la trompe de chasse,du Wagner...je n'ai jamais pu restituer en effets "électro" les nuances des morceaux.Je n'ai ressenti que les pics.
Ce n'est pas intéressant car cela produit des "surprises".C'est sans doute ainsi pourquoi le mode d'emploie de l'appareil insiste fortement sur la recommandation de démarrer la séance à puissance minima.
Je reviendrai une autre fois sur cette pratique et ses aspects psycologiques.
Bien à vous.
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Mer 2 Déc 2009 - 23:20

Effectivement, vous avez peu de lecteurs qui s'expriment. Sans doute aussi parce que des "spécialistes" de l'ES impressionnent des profanes comme moi.Il serait très dommageable pour tous que vous vous joigniez par mail ou mp. Je me suis inscrit justement pour poser des questions.
Je l'ai fait sur une autre partie du blog, et ne reprendrai pas tout ici.
Je n'ai pas expérimenté l'ES à cause du prix de l'appareillage. Commencer par ET 232 implique 300 € minimum (e-bay propose parfois des ES parait-il ?)

Difficile aussi de se décider sans voir des jouissances provoquées par ES (xtube.com/electro , e-stimulation.1s.fr ...entre autres :y a-t- il d'autres sites avec videos explicites ? )
Pour celà vos descriptions sont très intéressantes : d'après un utilisateur confirmé les sensations sont à la limite de la douleur et jongler avec des sensations très différentes permet de faire durer la phase d'excitation (grognements-cris de douleur nombreux quelque soient les pratiquants : videos exagérées ?)
mais l'orgasme n'est pas toujours bien illustré : plans trop rapprochés avec sexe seul et réactions de chacun au plaisir si différentes qu'on ne peut en avoir une idée précise (par ailleurs sensation inconnue par ES difficile à faire partager à un profane, j'en conviens)
Autre question : faut-il un lubrifiant pour éviter des brulures meme sur la peau ? et pour les électrodes anales ? Pas de danger pour des prostates enflammées ?
Peut-etre intérèt pour vider la prostate comme par massage prostatique quand elle est engorgée ? Electrode bipolaire sans trop forcer sur l'intensité dans ce cas ?
Opéré d'adénome prostatique par résection par l'urètre, j'ai pu récupérer des sensations d'orgasme plus normales en musclant mes muscles PC mais j'ai parfois encore des sensations de brulures dues à l'engorgement de la prostate et le massage est difficile seul, ma partenaire y répugne. L'ES aussi d'ailleurs. Mais on peut et doit conserver sa part de jardin secret...
Désolé pour toutes ces questions : peut-etre allez vous regretter le silence d'avant ?
En tout cas merci d'avance .')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 70
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Commentaires de vidéos amateurs électro   Lun 7 Déc 2009 - 19:39

Mon cher Matou,

pour répondre à vos différentes questions, je me suis rendu sur le site xtub.com/électro pour y visionner les séquences auxquelles vous faites référence.

Je les classerai en trois catégories :

Les séances d’auto-électro-masturbation masculine dans lesquelles des amateurs y jouissent devant leur webcam, physiologiquement des effets directs de la stimulation et psychologiquement des effets induits de l’exhibitionnisme devant des milliers de paires d’yeux voyeuristes.

Ces séances sont intéressantes car ,non feintes . En 2 à 15 minutes on peut observer et analyser la gamme des grognements ,halètements, gémissements et soupirs ,ainsi que postures de défense ou d’accompagnement du « ressenti » réel.L’expression vocale ou physique d’un ressenti corporel est en effet très différente selon qu’il s’agisse d’une puissante « intrusion dans votre système nerveux intime » ou d’une douleur externe

Peut être en raison de ma propre expérience, j’en suis chaque fois arrivé à être moi-même « tendu » vers cette délivrance désirée ,m’appropriant presque leur éjaculation libératoire !

Le matériel utilisé est généralement celui du commerce et non artisanal (rappelons que la confection de son propre matériel participe au plaisir psychologique, notamment lorsque l’on dénature la fonction d’objets usuels ), les configurations mises en œuvre y sont souvent binaires, mais on devine de temps à autres l’ET 312 en triphasé.





Les séances BDSM, également masculines. J’en ai relevé deux particulièrement instructives.

. la première est allemande, le sujet est suspendu par les poignets écartés, corps bien tendu ,jambes largement écartées ( position très réceptive en BDSM et notamment en électro car les puissants ressentis de la zone bas ventre sexe prostate rectum provoquent des contractions de défense de tout le corps entre autres des avancées du bassin).

Le sexe y est appareillé d’un lourd parachute métallique artisanal à vis de serrage sur les testicules bien étirées et d’un anneau autour du sillon du gland.

L’appareil de stimulation est un transfo de train électrique Marklin en courant alternatif auquel on a ajouté une diode de contrôle d’intensité. Je l’ai longtemps utilisé à mes débuts, il avait pour particularité d’enregistrer des sautes de tension et d’occasionner des brulures cutanées !

Cette séance est intéressante car l’opérateur est expérimenté et conduit des montées et des baisses de tension graduelles provoquant la gamme des grognements, halètements gémissements et soupirs inhérents à des montées prolongées en puissance.

Le plaisir des participants, outre ce que j’ai mentionné plus haut, est encore avivé par les commentaires de l’opérateur et les nuances de la diode.

Là encore ,le voyeur est tendu vers la conclusion.

L’abondance des secrétions intermédiaires et de l’émission finale de sperme illustrent très bien la longueur et le succès de la séance.

. la deuxième est une séance de bondage électro. Le sujet y est totalement immobilisé sur une table pivotant verticalement. On ne distingue pas bien l’appareillage, mais ce qui est intéressant est que l’opérateur inflige au sujet des variations brutales et puissantes de la tension qui provoquent des grognements de tonalité élevée, sporadiques allant vers la plainte plus aigue ininterrompue.

Le sujet est soumis a de fortes tensions musculaires entravées.

On attend, tendu comme lui, la délivrance finale.



Dans toutes ces séances, je n’ai jamais observé de finalisation manuelle et suppose que la stimulation électrique y est souvent poussée jusqu'à l’orgasme forcé !

On observe en revanche que dans l’autostimulation on poursuit d’avantage des routines de plaisir que des poussées BDSM ,en effet dans les premières on constate peu d’effets musculaires au niveau des cuisses (absence de tremblements) ou du bassin ( qui ne se projette pas en avant ).



Les séances d’autostimulation féminines, au nombre de deux, comportaient tout un attirail de patchs et d’anneaux plus propres à éveiller la curiosité masculine qu’à évoquer une réelle séance. Une fois encore l’on ne peut que constater que la physiologie du sexe féminin ne se prête pas bien à la démonstration et que les femmes sont peut être moins exhibitionnistes que les hommes !





En conclusion, je pense que ces vidéos-amateurs sont assez parlantes de l’efficacité de cette pratique.

En revanche, je ne saurais répondre à votre interrogation sur son opportunité dans votre situation postopératoire.

Espérant avoir répondu à vos interrogations.

Bien à vous.

Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Lun 7 Déc 2009 - 21:21

Electre,
merci pour le temps passé à regarder ces séances d'ES sur xtube.com.
En tant qu'utilisateur averti, vous avez pu analyser ces videos bien autrement qu'un néophyte, ce qui va peut-etre inciter d'autres indécis comme moi à se tourner vers l'ES. Et si des néophytes comme moi posent d'autres questions le forum deviendra un peu moins mort ...D'autres personnes averties pourraient aussi se manifester..... Si nos questions les font sourire ....

La lubrification est-elle importante pour ne pas provoquer de petites brulures, sur la verge, le gland et peut-etre le rectum notamment ? C'est la seule question qui me vienne encore à l'esprit pour l'instant.

De toute façon, je vais essayer de trouver un ET 232 pour commencer. D'après tous vos commentaires, c'est un bon appareil d'initiation.

Je vais essayer de progresser aussi... Encore merci.

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 70
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Mar 8 Déc 2009 - 10:13

Chers tous,

J’ai escamoté deux remarques importantes dans le commentaires d’hier sur les vidéos amateurs visionnées sur Xtub.com/électro :

- Non, les orgasmes visionnés n’ont pas été provoqués en 2 ou 10 mn .Les webcam ont été enregistrées en « fin de parcours » au terme de séances de « travail » de 30 à 60 mn. D’où la puissance et l’abondance de certaines éjaculations.

- L’absence de webcam féminine ne signifie pas absence d’électrostimulation féminine. Simplement ,et une fois encore ,il y a peut être chez les femmes ,moins de goût à l’exhibitionnisme ,ou plus simplement ,il y a « moins à montrer ».Une webcam bien faite pourrait pourtant montrer que les femmes arrivent exactement au même résultat que les hommes .Cela se traduirait sur une vidéo ,par des contractions musculaires du bas ventre, des tressaillements des cuisses et par la plongée et la remontée sporadique de la base du Plug vaginal ,avalé et renvoyé par les muscles vaginaux comme un bouchon de pêche par l’onde quand « cela mord ».Du côté son ,on entendrait exactement les mêmes grognements ,gémissements ,halètements et plaintes en passant des graves aux aigus selon les degrés d’intensité électriques.



Par ailleurs ,je souscris à une remarque d’un des membres, qu’il est préférable, pour la réactivité du forum, de passer les questions réponses directement plutôt que sur les messageries privées.



Enfin,pour répondre à Matou,oui,il faut bien lubrifier,par exemple avec le bon vieux K-Y. Mais en fait,l'utilisation des stimulateurs de type ET ,voire même les autres (hors les transfos de trains ou autres et surtout ceux en courants continus),ne provoque normalement pas de brûlures.L'absence de lubrifiant provoque en revanche à coup sur des piquements très désagréables.Pour reprendre votre question du départ,ces picotelments ne provoqueraient pas des "grognements" mais des "ouilles".

Bien à vous.

Electre
Revenir en haut Aller en bas
Amecaline
Je progresse...
Je progresse...
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 42
Particularité : éternel chercheur
Humeur : aujourd'hui songeur
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Mer 16 Déc 2009 - 10:45

Bonjour Messieurs et Dames,

Comme j'ai enfin passé ma commande chez le père Noël de l'ETE 232 et que j'espère le recevoir dans mon petit soulier au lendemain des fêtes (je n'ai pas de cheminée chez moi, comment faire ;-), j'espère bien pourvoir un peu plus participer à ce forum dédié l'année prochaine, sachant que mes premières questions porteront je le pense sur les électrodes à se procurer (en fonction de mes jeux)...

Bien à Vous
Revenir en haut Aller en bas
Amecaline
Je progresse...
Je progresse...
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 42
Particularité : éternel chercheur
Humeur : aujourd'hui songeur
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Lun 28 Déc 2009 - 11:49

Ca y est!!!
J'ai enfin reçu l'ET232 : ce matin, une jolie jeune femme me le livrait alors que je venais de sortir de ma douche (donc en petite tenue ;-).
Mais elle n'a pas voulu rester :-(.

Contenu de la boîte entièrement conforme au site de sextek : en sus de l'ET232, 2 jack et un adaptateur US-EU, sortie de l'adaptateur à monter soi même (pas besoin de forcer).
Une petite notice d'information plus tard, on se rend compte que l'ET232 est très pratique (très petit et léger donc portable : peut tenir facilement dans un sac ou autre. De nombreuses routines et certains plus à tester notamment l'audio link) mais qu'il faut qu'il semble nécessiter de l'expérience pour savoir l'utiliser convenablement, avec assurance et en toute sécurité.

Je profiterai donc de la vôtre messieurs et dames, sur ce forum au minimum.
J'ai lu avec attention la notice et j'ai déjà quelques questions dont celles-ci :
Quels sont les lubrifiants utilisables avec l'ET232 (la notice mettant en garde contre l'utilisation de lubrifiant non adapté mais sans précision)?
tout lubrifiant à base d'eau ferait-il l'affaire?

Voilà pour l'instant.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Klipsch
Je progresse...
Je progresse...


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Adresse : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Lun 28 Déc 2009 - 13:21

Veinard va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Mar 29 Déc 2009 - 22:11

Amecaline a écrit:

Quels sont les lubrifiants utilisables avec l'ET232 (la notice mettant en garde contre l'utilisation de lubrifiant non adapté mais sans précision)?
tout lubrifiant à base d'eau ferait-il l'affaire?

Voilà pour l'instant.

Bien à vous

A priori, Electre dit quelques lignes plus haut utiliser le K-Y, à base d'eau ,sauf erreur de ma part .....Bons orgasmes de fin d'année ....
Revenir en haut Aller en bas
faxi
J'arrive...
J'arrive...


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 58
Adresse : amiens
Particularité : electro stimulation
Date d'inscription : 12/01/2010

MessageSujet: electro stimulation   Mar 12 Jan 2010 - 16:37

bonjour a tous
je pratique la masturbation electrique
je me suis bricoler un branchement pour mon sex avec fil de cuivre
j'adore me brancher et jouir du courant
ça fait 4 ans que je pratique
j'ai fait un blog
faxisex80.erog.fr
a bientot


Dernière édition par faxi le Mar 30 Mar 2010 - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 79
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: réponse à faxi   Mar 12 Jan 2010 - 17:23

Bonjour faxi,
Je pratique moi aussi l' électrostimulation depuis 2 ans et je suis allé voir ton blog. Très bien, belles photos, et je constate que tu possèdes plusieurs appareils d' électrostimulation ? et plus précisément l' ET 232. Je t'invite à visiter mon blog dans : alternatif.nouslibertins.com/ J' utilise l' ET 312 et je possède également l' ET 232. Je trouve vraiment du plaisir avec ces genres d'appareils qui comportent des routines très appropriées pour le plaisir sexuel. Je te laisse aller voir mon blog et j'aimerai que tu me dise ce que tu en penses en y laissant un commentaire et même à échanger des idées pour plus de sensations... à bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: matériel et site   Mar 12 Jan 2010 - 22:40

Bonsoir faxi, je suis allé voir ton site et j'ai 2 remarques :

-marque et type de l'électrostimulateur blanc ? Est-il spécial électro sexuelle ou est-il dédié ? On reconnait l'ET 232 noir aussi .

-tes photos et vidéos sont très intéressantes, un peu courtes toutefois mais elles sont "polluées" par des spams qu'on n'arrive pas à supprimer si on se fait piéger à vouloir les supprimer : gémissements de plaisir simulé de femmes ininterrompus qui masquent tes gémissements et grognements , dommage ..
En lisant le forum ci-dessus, tu verras que je ne suis qu'un futur amateur, jusqu'ici rebuté par le prix des appareils Erostek (500€ pour le 312, 300€ pour le 232) mais j'y viendrai surement d'ici peu.

A bientot j'espère sur ce forum electro pour profiter de ton expérience aussi.
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 79
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: à matou83 et faxi   Mar 12 Jan 2010 - 23:09

Moi aussi je suis allé visiter le site de faxi, belles photos et bien les vidéos, (mêmes remarques que matou83 les spams... )moi j'aimerai savoir où faxi a eu les électrodres souples : le "jim slim" et celui qui entoure le gland ainsi que la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: electrodes souples noires   Mer 13 Jan 2010 - 8:21

Coquinou, je ne suis pas certain de ma réponse, mais j'ai vu sur un autre site (lequel?)
qu'elles venaient d'Australie. Je ne sais quel vendeur européen les distribue , il me semble en avoir vues sur un site français. Faxi pourra en dire plus. Désolé mais c'est vrai que ce message est un peu inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 70
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Mer 13 Jan 2010 - 9:34

Chers membres electro pratiquants,
vous trouverez les accéssoires dont vous parlez au lien suivant :
http://www.blackstore.at/shop/contents/en-us/d316.html
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: site blacstore....   Mer 13 Jan 2010 - 18:58

Electre, merci pour votre rapidité à répondre : j'ai vu le site et effectivement on y trouve tous les éléments utilisés par faxi. Par contre les prix aussi sont suisses .....
Je comprend que vous conseilliez de bricoler le plus d'articles possibles. Il est vrai que les électrodes souples doivent etre plus agréables au plan sensation que des électrodes en étain, mais le compte bancaire doit suivre ...
Une question concernant les conducteurs : vu l'ampérage faible des courants, les fils électriques HP doivent suffire non ?
Je commence un peu à l'inverse des habitudes : les accessoires d'abord ...
Les finances du début d'année en sont la cause ....
Merci encore pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 70
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Jeu 14 Jan 2010 - 9:00

La véritable utilité de ces gros flexibles "électro-flex" est de nourrir le fantasme de l'acquéreur.Regardez le produit Razz.E.S Testicle Tubular Electrode du site Paradise Electro ou le FlexProbe du siteSextek,leur attrait réside dans une certaine démesure et dans....le prix.
Le gros fil d'étain à souder s'achète en bobines de 20 mètres et ne coûte pas grand chose.Il est aussi flexible,largement meilleur conducteur,se coupe facilement ,s'adapte à tous vos montages,entoure les testicules,le gland ou pénètre le méat avec efficacité.
Il est peut être,en revanche,moins fantasmatique !
On pourrait,dans le même ordre parler chez Paradise,de l'électrode dédié aux dames, "The Samuraï" ou de celui dédié aux hommes " Deep Throat with Slim Jim" articles vendus à 150 US$ !Leur démesure au regard de nos gentils petits sexes fait rêver le chaland !
Electro et fantasmes,on y est!
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 79
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: électro stimulation   Jeu 14 Jan 2010 - 9:20

Bonjour, et merci Electre.
Je crois que vous avez raison, le fantasme de voir son sexe enveloppé dans un flexible ( de couleur ...) on peut croire déjà ressentir des sensations encore plus grandes...
Je crois que je vais opter pour le fil de soudure, économique, c'est certain. Je pensai malgrè tout que ce support n'était pas bon pour le contact direct sur cette partie du corps tout de même très fragile (c'est d'ailleurs pour çà que l'on y ressent encore plus de plaisir à ces endroits...). à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Dim 31 Jan 2010 - 22:33

Bonjour à tous,



Je souhaitais vous dire mon plaisir d’avoir connu ce forum (et ce topic d’Electre en particulier) via un lien, je crois, trouvé sur le blog de « Coquinou ».



(Je remercie l’administratrice, Hélène, au passage, d’avoir créer cette espace de liberté)



Blog sur lequel j’avais posté un commentaire, mais peut-être pas dans la section la plus pertinente, ce qui m’a encouragé, après avoir savouré la joie de trouver, enfin, un forum Français, dont une section est consacrée à l’électrostimulation érotique et sexuelle, à créer un topic sur l’utilisation d’un ampli audio sécurisé par un transformateur de ligne audio.(topic que je n’ai pas encore terminé et sur lequel, lorsqu’il sera assez complet, j’espère bien trouver vos remarques qui me permettront de compléter encore d’avantage ou rectifier le texte et d’enrichir cette pratique qui n’inspire pas confiance, et à juste raison, à cause du risque d’électrisation , voir, au malheur, d’électrocution si le matériel comporte un défaut, mais qui révèle des possibilités de discrétion qui seront bien utiles, je le crois à certains, certaines.



Mon topic, risquant de faire doublon (ce que je ne recherchais pas) avec celui d’Electre en ce qui concerne les fabrications personnelles d’électrodes et plugs, je m’en tiendrai seulement à la partie ampli audio, transformateur de ligne, logiciel, et l’électrode et le plug que j’utilise.



Comme j’ai aussi une petite expérience passée avec différents électo-stimulateurs grand public, et ceux dédiés à la pratique sexuelle, (performer par exemple) j’échangerai avec vous, sur le positionnement d’électrodes « classiques » vendues en commerce (par exemple, celles de Décathlon pour les prix corrects) dans un but de prémices au jeu érotique.



En fait, c’est très simple, et je crois que, femme ou homme, la mise en place des électrodes de la manière suivante (post à venir) que j’essaierai d’illustrer en image, déclenchera des vagues de félicités corporelles sans aucune sensation désagréable, encourageant d’explorer après ces préliminaires prometteurs, l’utilisation d’accessoires plus variés et intimes.



A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Dim 31 Jan 2010 - 23:17

Voici donc, pour ceux et celles qui ne connaissent pas l’électrostimulation érotique, comment utiliser et positionner deux paires d’électrodes pour goûter aux joies de cette sorte de massage intérieur, que ne peut égaler et encore moins dépasser nulle autre forme de massage et de jouet vibrant.

Avant toute chose, il faut posséder, bien sûr, un stimulateur dédié à la pratique sexuelle, ou, par défaut, (hélas, car non concluant en général) un stimulateur grand public, pour tenter l’expérience, ou, par discrétion utiliser un ampli audio sécurisé, comme décrit dans ce topic :

Topic ampli audio

Pour info, si vous avez, ou optez pour un électrostimulateur grand public ; voici ce qui est nécessaire, comme caractéristiques, pour arriver au plaisir érotique.

La gamme de fréquences doit, au moins, dépasser la centaine d’Hertz (entre 100 et 500 Hz).

J’avais trouvé, il y une dizaine d’année, un modèle étonnant, celui-ci remplissait ces conditions. Il a fallu juste que j’enlève un condensateur qui limitait l’utilisation en durée (il était prévu pour fonctionner un laps de temps, puis s’arrêtait…bigre ! ), par la suite, j’avais changer le quartz maître par un autre d’une fréquence plus élevée, dépassant ainsi, la limite des 500 Hz.

Maintenant, à l’heure du circuit imprimé tout en un, impossible de modifier quoi que ce soit.

Si la fréquence maxi est inférieure à 100 Hz, les sensations érotiques ne seront pas au rendez-vous, ou si peu, mais cela vous donnera un aperçu.

Il faut savoir que la fréquence, la forme du signal, la possibilité d’en modifier la largeur d’impulsion, c'est à dire, par exemple, qu’un signal carré, devient au fur et à mesure un signal rectangulaire vertical, se rapprochant de l’effet dirac (impulsions très brèves auxquelles les nerfs sont plus sensible) sont des fonctions essentielles pour le jeu érotique.

L’idéal serait un électrostimulateur qui comporte au moins deux canaux indépendants en fréquence, mais qui convergent sur la même paire de sorties.

Ceci permet l’utilisation de courant inter différentiel, source de plaisirs décuplés.

Je ne sais pas si cela existe en vente, Electre pourrait m’informer à ce sujet.


Par contre l’utilisation d’un logiciel et d’un ampli audio (sécurisé le plus possible), permet l’exploration des multi fréquences combinées.



Bon, ce post est un peu long, je continuerai plus tard …


Dernière édition par electrobric le Lun 1 Fév 2010 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Lun 1 Fév 2010 - 0:15

Voici donc le positionnement, très simple et connue, de deux paires d'électrodes à tester en priorité pour s'initier à la découverte sensuelle de l’électrostimulation érotique. (positionnement pour homme ou pour femme)

Les électrodes, (par jeu de deux paires) de type autocollantes et réutilisables, se trouvent facilement dans les commerces dédiés. Attention à ne pas se faire piéger, moins d'une quinzaine d’euros est un prix correct, 30 euros c’est se foutre du monde. (Enfin, cela dépend de ses moyens financiers, comme toujours).


Position d'une paire à la naissance des fesses :




Edit Sptembre 2010 : l'on peut aussi positionner les 2 électrodes verticalement en série dans l'axe "anus / bas de la colonne vertébrale"




Position de l'autre paire autour du pubis :






Exemples , très simplifiés, d'utilisation des fréquences et des jeux de fréquences :

Toujours retourner le potentiomètre à zéro avant tout changement de position et / ou de fréquences.

Fréquence unique :

Fréquence > (supérieure ) à 100 Hz, (idéale entre 150 et 500) , en mode continu, largeur d’impulsion minime.


Si utilisation via ampli audio et logiciel :

Tester le signal Carré ou triangulaire, si le logiciel le permet, régler la largeur d’impulsion au quart du signal plein.


Fréquences multiples :

Pour ampli audio + software ou pour électrostim si le concepteur l'a prévu.


C'est le Nec plus ultra :

Paire de fréquences :

200 + 400

ou 300 + 600

ou 150 + 300

ou 450 + 900

etc ...


Enfin ,triple fréquences :

150 + 300 + 450

Ou 150 + 300 + 600

Ou 300 + 600 + 900

etc...



Enjoy, je l’espère vraiment !


Dernière édition par electrobric le Jeu 16 Sep 2010 - 11:28, édité 4 fois (Raison : Merci de réduire vos images !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 70
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Lun 1 Fév 2010 - 11:33

Cher Electrobric,
votre arrivée,très technique,sur ce forum est une excellente chose.Vous y apportez,avec votre expérience professionnelle de l'électricité,une dimmension nouvelle.
Vous nous donnez des informations sur la stimulation audio très intéressantes,notamment pour moi,qui n'ai n'y pas encore rencontré un succès convainquant,et qui,ainsi que vous le faites observer,suscite un peu de réserves quant à ses dangers.
Par ailleurs,je vais profiter de votre expérience en tranfert de photos sur le forum,et j'espère y parvenir car j'ai déjà constitué une assez importante photothèque dédiée au sujet.
Bien à vous.
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Lun 1 Fév 2010 - 11:59

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Mer 3 Fév 2010 - 0:45

Electre a écrit:
Cher Electrobric,
votre arrivée,très technique,sur ce forum est une excellente chose.Vous y apportez,avec votre expérience professionnelle de l'électricité,une dimmension nouvelle.....

Electre

Oui, effectivement mais il faut quand meme relire bien toutes ces infos avant de réaliser un circuit qui marche, ne chauffe pas, soit sans danger et efficace au plan sensations ....N'est pas Electrobric le premier venu...
Electrobric confirme au moins mes inquiétudes quant à l'étain de soudure pour la confection d'une électrode pénienne : boutons subsistant à vie après ....
Sa proposition d'électrode pénienne avec un cable co-axial m'inquiète un peu aussi, vu son diamètre. La longueur doit s'adapter à chaque conformation physique, et sans forcer avant tout. Une longueur de 20 cm est importante et doit arriver au niveau de la vessie ?Le plastique isolant avec ses micro-aspérités ne risque-t-il pas d'entrainer des infections ? Gel Bétadine suffisant ?
Par contre les sondes anales en recharges de gaz me semblent bonnes : j'avais déjà réalisé de telles électrodes, sans avoir le générateur ...Leur soudure est délicate sur le cuivre des fils : métaux souvent autres que ferreux (ou acier) ?
Si j'arrive à comprendre les explications d'Electrobric, je les essaierai avec des sorties audio ...
Je ne voudrais pas qu'Electrobric soit vexé que je ne m'adresse pas à lui mais pour l'instant, j'essaie toujours de comprendre ses explications pour les montages . Quand j'aurais compris, je le questionnerai directement ! Et comme j'aurai, comme beaucoup de ses lecteurs, des tas de questions ...
Merci à vous tous pour le mal que vous vous donnez pour nous aider à connaitre ces sensations si nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 70
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Mer 3 Fév 2010 - 10:24

J’avais, dans une de mes premières communications au sujet de certains inconvénients de la pratique de l’électro, formulé quelques mises en garde.

Ainsi, je pense que l’étain à souder, que j’utilise personnellement depuis des années, tant pour confectionner des électrodes d’urètre, que des électrodes pour entourer le sillon du gland ou les bourses, ne provoque aucune réaction chimique, tant directe passive que par électrolyse.

En revanche, il m’est apparu rapidement que certains appareils utilisés dans la stimulation provoquent des brûlures cutanées. Cela provient à mon sens de la nature du courant. Notre ami Electrobric pourrait, je pense le confirmer.

Ce dont je suis sûr c’est que le courant continu en provoque systématiquement.

D’une manière plus générale je demeure très réservé sur les stimulateurs bricolés à partir de transfos divers, voire de matériels audio (mais sur ce dernier point, j’espère profiter de l’expérience d’Electrobric ).

Ces brûlures de couleur grisâtre ont la forme de petits points ou de lignes continues, variant en fonction de la qualité du contact (il faut largement lubrifier en toutes configurations).Elles ne sont pas définitives mais perdurent parfois un bon mois. Les plus longues à guérir sont celles des muqueuses ou les tissus sont les plus fragiles et longs à se reconstituer, spécialement dans les zones les plus humides ( le gland ..paradoxalement le canal de l’urètre, bien que ce soit inconfortable, se reconstitue plus vite du fait du milieu stérile )). De manière générale, je n’emploie pas d’étain pour la stimulation féminine.

Elles sont provoquées, quelque soit la nature de l’électrode. On sent un petit picotement et la brûlure intervient juste derrière.

Il faut être très prudent dans la confection des électrodes d’urètre car, en effet, la moindre aspérité blesse son canal voire pire si l’on va au contact du sphincter de la vessie !!!

Le cuivre me parait trop rigide si l’on veut une sonde de 20 cm, le fil d’étain, souple mais assez résistant pour ne pas se plier en poussant,et utilisé en double permet de disposer d’une boucle en tête, non blessante. On peut le gainer sur la longueur que l’on veut, justement dans une gaine électrique dont on aura retiré le fil de « cuivre ».A la sortie de la boucle, il faudra éventuellement poser quelques point de colle ou limer légèrement les bords de cette gaine pour qu’ils ne blessent pas l’urètre.

J’ai également fabriqué une sonde urétrale disposant en tête d’une petite bille de métal. Ronde et lisse elle porte au plus profond de l’urètre, voire même dans la vessie, les impulsions électriques. Cette bille, d’un diamètre d’environ 5 mm, doit à la fois assurer l’étanchéité de la sortie de gaine et demeurer solidement arrimée ( vous me direz que l’on évacue bien des calculs rénaux bien plus gros !).Cette double exigence s’obtient en fixant à la bille préalablement percée d’un trou (ne la traversant pas ) une petite vis filetée d’une longueur d’environ 15 mm au diamètre légèrement supérieur au diamètre interne de la gaine . Cette vis est elle-même percée d’un trou pour y passer la boucle du fil d’étain .On tire ce double fil dans la gaine (préalablement lubrifiée ) jusqu’à l’insertion de la tige de la bille, que l’on entre en force.

Le tour est joué !

J’illustrerai cela dès que j’aurai compris comment transférer des photos.

Bien à vous.Electre


Dernière édition par Electre le Mer 3 Fév 2010 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Mer 3 Fév 2010 - 11:56

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Mer 3 Fév 2010 - 12:31

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Mer 3 Fév 2010 - 14:48

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Mer 3 Fév 2010 - 15:30

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 70
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Mer 3 Fév 2010 - 16:27

Ah,quel bonheur de trouver un interlocuteur compétant (non non ,ce n'est pas de la pomade ).Je vibre d'impatience à savoir communiquer par transfert d'images car,pour l'heure,je suis dans la panade technique !
Merci de ton prochain Topic sur cette dernière technique qui me déverrouillerait (peut être ?).
Pourrais tu,en passant,me donner les dimensions de cette spire qui ressemble en moins gros,évidemment,aux ressorts que l'on peut utiliser comme ferme portes.
Bien à toi
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 70
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Mer 3 Fév 2010 - 17:19

Cher Electrobric,
pour percer avec précision une bille de très petite taille sans la déformer et surtout lui créer des rayures dangereuses pour l'intégrité de l'urètre,j'utilise une "très grosse"et très précise perceuse sur colonne.La bille est protégée par une feuille de cuir.
Effectivement,si l'on rentre dans ces détails techniques que tu connais très bien,l'on s'aperçoit que la fabrication d'accéssoirs, à première vue rudimentaires, demande pas mal d'ingenierie.
C'est pouquoi les accessoires du commerce,conçus en très petites séries dans des matériaux couteux,sont eux mêmes couteux.
C'est ainsi que les fabriquer soi même ne coûte pour ainsi dire rien et provoque la quadruple jouissance de ne pas les payer ,de les concevoir,les bricoler et enfin ,surtout peut être,d'en imaginer l'usage prochain espéré!!!
CQFD
Bien à toi
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Mer 3 Fév 2010 - 18:32

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Mer 3 Fév 2010 - 18:38

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Mer 3 Fév 2010 - 21:22

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 79
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Electro stimulation   Ven 5 Fév 2010 - 17:31

J'ai été très intéressé par la description d' Electrobric sur la sonde urètrale, et je n'ai jamais essayé d'aller au delà de 2 à 3 cm du méat. Cette électrode ,appelons la "+", à quel endroit doit être placé l'électrode "-" ? Je pratique l'électrostimulation avec un ET 312, et je remercie déjà Electre pour ses informations de positionnement des électrodes, et qui m'ont fait découvrir d'autres sensations; mais là avec une électrode plus profonde j'aimerai avoir votre point de vue, à l'avance merci. Coquinou.
(pour info j'ai un blog qui fonctionne sur NLblog voici l'adresse :
alternatif.nouslibertins.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Ven 5 Fév 2010 - 19:32

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy1952
J'arrive...
J'arrive...


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 65
Adresse : bruxelles
Particularité : pratique l'electrostimulation sexuelle
Humeur : jovial
Date d'inscription : 20/02/2010

MessageSujet: electrostimulation sexuelle   Sam 20 Fév 2010 - 22:38

je pratique l'electro depuis plus d'un an c'est genial et devenu une drogue j'aimerais discuter avec des personnes pratiquantes et pourquoi pas pour ceux qui ne connaissent pas encore d'initier de montrer photos ou video n'hesitez pas a me contacter je possede un performer plug anal sonde uretrale etc
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 70
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: réponse à Papy1952   Dim 21 Fév 2010 - 8:59

Cher Papy1952,
pour discuter d'électro,que vous semblez pratiquer depuis un an de manière assidue et en connaisseur,vous ne pouviez mieux tomber que sur notre forum dédié à cette "discipline".
Nous y avons déjà pas mal échangé et il nous reste beaucoup à faire!
Si vous avez déjà constitué une bibliothèque de photos et de vidéos que vous puissiez nous commenter,nous vous en serions reconnaissants.
Vous dites être Belge,ce n'est pas très loin mais pour l'initiation des amateurs français...il nous faudra ,dans un premier temps,nous contenter de vous lire.
Merci de vos apports que nous attendons avec impatience.
Bien à vous et bienvenue.
Electre
Revenir en haut Aller en bas
papy1952
J'arrive...
J'arrive...


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 65
Adresse : bruxelles
Particularité : pratique l'electrostimulation sexuelle
Humeur : jovial
Date d'inscription : 20/02/2010

MessageSujet: reponse   Dim 21 Fév 2010 - 15:38

tres gentil de m'avoir repondu comment faire pour vous envoyer video ou photo ce sera une video ou je vous montre le materiel en ma possession et la maiere dont je l'utilise mon soucis pour le moment c'est que mon performer se fait vieux je voudrais changer de materiel mais je ne sais pas si mes accessoires actuels seront compatibles je ne suis pas bricoleur mdr et quand on sait le prix que coute ces accessoires pourriez vous me conseillez eventuellement quel genre d'appareil acheter etc merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 566
Age : 57
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Avant de vous précipiter...   Lun 22 Fév 2010 - 3:33

Bonsoir Papy1952,

En prenant un peu de temps pour lire les autres échanges,
vous pourriez profiter des réponses déjà données à vos questions
http://carres-helene.bb-fr.com/l-electro-stimulation-f2/electro-stimulation-ouverture-du-forum-et-premiers-pas-t397.htm

et vous pourriez aussi mieux choisir où écrire vos messages
et même ne pas les écrire deux fois...

Comme cela a été dit, le sujet est vaste
et si nous nous dispersons, nous n'y comprendrons plus rien.

Merci d'avance

_________________
Bien à vous
LN


Dernière édition par LN le Lun 22 Fév 2010 - 3:39, édité 1 fois (Raison : 3 messages de papy = 1 supprimé car en double et 2 déplacés au bon endroit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
Chercheur
J'arrive...
J'arrive...


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 72
Adresse : hautes-pyrénées
Humeur : faut voir. . . .
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Mer 9 Juin 2010 - 22:50

Bonjour à tou(te)s.

Bravo pour ce forum extrêmement intéressant -je suis loin d'avoir tout lu- que j'ai hélas trop rapidement trouvé, tant les discussions sur l'électro-stimulation sont limitées sur internet.
Je suppose que cette activité par définition solitaire, inciterait plutôt à rester dans son coin, qu'à partager publiquement avec les autres.

Comme font souvent les nouveaux membres d'un forum, ma motivation est la recherche de renseignement .
Ensuite viendra -j'espère- le temps du partage d'expérience, des conseils, des discussions.

Voici donc la motivation de mon inscription :

Après 37 ans de mariage, j'ai perdu ma femme il y a plus de trois ans.
Je pratiquais régulièrement des masturbations "complémentaires" à ma vie de couple, mes pulsions de recherche de plaisir étant plus fréquentes que celles de mon épouse.
Ensuite plaisirs exclusivement solitaires, puis j'ai eu un cancer de la prostate (un an et demi après, bizarre. . .) à évolution rapide, qui a entraîné une prostatectomie totale, y compris les nappes commandant l'érection.
Aujourd'hui je n'ai qu'un petit robinet inerte.

Par bonheur, le petit robinet en question n'a pas perdu complètement sa sensibilité, ni sa capacité à provoquer du plaisir par la masturbation.
Mais c'est quand même bien difficile de parvenir à un orgasme :
Comme il n'y a pas de pression sanguine interne pour résister aux manipulations et que le petit robinet reste tout mou, il faut s'acharner davantage (si j'ose dire) et mettre plus de pression, plus de rapidité, pour obtenir le bien-être final.
C'est pour ainsi dire plus "sportif" !
L'orgasme est tout-à-fait comparable mais les efforts que je dois fournir avant, gâchent parfois -souvent- la fête, c'est décourageant (à tel point qu'il m'arrive même de renoncer en route malgré mon envie).

L'électro-stimulation semblerait à priori un moyen efficace pour obtenir une jouissance sans ces efforts frénétiques.
Le problème est : les nappes commandant les valves de l'érection étant supprimées, est-ce que l'électro-stimulation agira quand même ?

Dans mon cas, il est indispensable de n'acheter que des appareils haut de gamme car si ça marche je devrai certainement utiliser des stimuli puissants.
Ce sont des appareils très chers (j'envisage l' ET 232 mais avec accessoires plus port, ça fait déjà lourd pour moi).
Quant à l' ET 312, ce sera plus tard au cas où ça marche !

DONC je lance un appel aux membres actifs de ce sujet sur ce forum, ainsi qu'aux visiteurs qui voient ce post :
Avez-vous eu connaissance d'un homme dans mon cas (ni érection ni éjaculation) qui trouve le plaisir avec l'électro-stimulation ?

Si l'un(e) de vous peut témoigner sur cet oiseau rare, j'achèterai sans délai l'appareil.
Et je vous promets alors des compte-rendus détaillés de cette expérience, de mes essais et j'espère de mes réussites, en espérant qu'ils serviront à des "collègues" de prostatectomie qui passeront par ce forum.

Merci d'avance à tou(te)s de m'avoir lu même si je ne reçois aucun témoignage ; statistiquement je sais que j'ai peu de chances d'avoir une réponse, mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 79
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Electro stimulation : ouverture du forum et premier pas   Jeu 10 Juin 2010 - 18:05

Bonjour chercheur,
J'ai sourie pour l'expression du "petit robinet" qui n'a plus la pression sanguine... Mais je comprend la déception de constater que çà ne marche plus... et là je ne souris plus lorsque vous dite que c'est à la suite d'une opération de la prostate.
J'ai moi même des problèmes de prostate, mais rien de grave, seulement le PSA trop haut et je passe des biopties pour voir l'évolution; donc j'ai cette chance moi. Par contre, avec la publicité à la TV (ah! cette TV....) le slogan "vivre son couple.com" m'a permis de prendre sur moi et d'en informer mon médecin traitant, et en plus mon urologue, pour demander s'il y avait une solution: du Cialis (pas remboursé) je suis passé à l'Edex pris en charge par la sécu. Je n'avait plus d'érection depuis au moins 20 ans et je ne me sentais mal à l'aise... Si je vous parle de mon cas, c'est pour vous inviter à prendre contact avec votre urologue et de lui poser la question de votre érection qui ne suit plus. Avez vous posé la question ? Cette injection intracaverneuse, vous donne un afflue de sang dans la verge, et là au moins vous retrouvez pour le temps d'une bonne heure, une verge bien gonfllée et, et bien oui ! agréable à contempler!... cette injection se pratique par soit même, bon ! pas tellement romantique, mais efficace, et c'est le but.
Pour en revenir à l'ET 312, que je possède, il n'y a pas besoin d'avoir une érection pour ressentir les "chatouillements agréables" de l'électrostimulation, et même si l'on ne va pas jusqu'à l'éjaculation, le moment passé est très agréable...
Quant au choix de l'appareil, ne pas hésiter, il faut passer par l'ET 312, il est cher mais performant. J'ai un blog que je mets à jour assez souvent = "nouslibertins.com" j'ai mis des photos, des explications et des comparaisons entre : le performer, l'ET 232, et l' ET312. (et oui j'ai tout çà mais l'ET 312 aurais du être mon premier choix!!!! j'ai pas osé au départ...).
J'espère avoir répondu au moins de mon expérience, et à bientot
coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 70
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Lun 14 Juin 2010 - 17:16

Chercheur,
je n'ai aucune légitimité médicale ou historique pour répondre à votre question.Il me semble simplement que si vous parvenez encore à l'orgasme au terme de manipulations ,l'électro-stimulation-sexuelle devrait constituer un excellent prolongement,voire substitut.
Sans expérience sur votre cas,j'ai cependant celle des "sexes mous" qui le demeurent ou prèsque durant une séance de masturbation.
J'y ai observé de l'excitation et parfois des orgasmes.Leur absence provient souvent,non pas de l'impossibilité physique mais de la "lassitude" psychologique et physique.
Si vous parvenez,vous même,à l'orgasme par manipulation,vous devriez y parvenir par l'électro-stimulation -sexuelle,que l'on définit comme une technique de "masturbation mains libres"(sur ce plan physique,non "fatiguante"!)
Je pense que cette technique devrait supléer efficacement à l'onanisme manuel objectivement pas très gratifiant sur un sexe mou et provoquant des phénomènes secondaires liés aux frottements et manipulations intensives de tissus.
Je ne connais pas vos moyens financiers mais aurais tendance à vous orienter directement,comme l'a fait "Coquinou" vers l'ET 312 qui offre des routines extrèmement efficaces,plus que l'ET 232.
Par le forum ou par ailleurs vous aurez toutes informations utiles quant à l'utilisation de ce matériel et des accessoires.Je pense très sincèrement que vous en obtiendrez satisfaction,tant par l'efficacité des impulsions électriques que par les fantasmes nouveaux qu'il génèrera.
En revanche,dans l'hypothèse où vous ne seriez pas satisfait,je vous rachèterai volontiers ce matériel qui fera le bonheur de quelque membre de notre forum.
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
fabstim
J'arrive...
J'arrive...


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 52
Adresse : paris
Particularité : stimulateur d'envies
Humeur : taquin
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: ATTENTION !!!!!   Lun 14 Juin 2010 - 19:01

Bonjour,

A tous et surtout aux débutants. Faites bien attention aux risques d'infections et de brulures.
N'employez pas autres choses que de l'inox médical pour tout ce qui est interne (urètre) et un très haut niveau de désinfection avec des produits à usage unique et jetable de désinfection

Vous enfilez par l'urètre n'importe quelle matière jusqu'à atteindre la vessie demande un niveau de désinfection comparable à un champ opératoire. Les brulures électriques interne ne se ressentent pas aussi clairement que à l'extérieure. Prenez vos responsabilités et mêmes si le plaisir à tendance à prendre le pas, soyez prudent en avançant lentement et avec prudence dans cet incomparable lieu de plaisir qu'est l'électrostimulation.

bon plaisir d' E-stim

fabstim
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
J'arrive...
J'arrive...


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 72
Adresse : hautes-pyrénées
Humeur : faut voir. . . .
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Jeu 17 Juin 2010 - 9:28

Merci Coquinou, merci Electre (et à Fabstim, je promets d'être sérieux)

Pour répondre à Coquinou, peu m'importe l'érection.
Mon urologue m'a bien parlé d'injections intra-caverneuses, mais il est improbable que je doive dans l'avenir, contenter quelqu'un en termes de pénétration.
De plus, il m'a averti que sans érection artificielle pendant plus d'un an, les corps caverneux perdent peu à peu l'élasticité nécessaire à leur gonflement, alors je laisse tomber (c'est le cas de le dire).
Pour info : j'avais le PSA à 26 !
Quant au plaisir de contempler ma verge bien gonflée et généreuse, j'avais fait des films maison que je peux revoir avec excitation.

Le choix de l'appareil :
Bon, d'accord, il y a une telle unanimité pour le 312, que je renonce à l'achat du 232 ; c'est la loi des forums, les nouveaux profitent de l'expérience des anciens.
Parenthèse : Que cet appareil est laid !

Un grand merci à Electre pour sa proposition très sympa "satisfait ou remboursé".
Bien sûr, en cas d'échec, mon prix serait minoré, comme tout produit d'occasion ; mais j'espère ne jamais profiter de sa proposition !
À propos, peut-on trouver quelque part un mode d'emploi en français du 312 ? (l'anglais et moi....)

Comme le budget prévu passe de 400 à 550 Euros (+ électrodes, + port), je vais reporter un peu cet achat mais vous m'avez convaincu, je suis décidé à plonger dans l'électro-stimulation.

À priori je l'achèterai chez estim.com (?) et je vous ferai part de mes premières impressions dans quelques mois.

Sympa, votre forum !
Dommage seulement que d'autres "sans-prostate" n'aient pas donné de témoignages directs, mais là c'est peut-être beaucoup demander.

En 2011, il y en aura au moins un.

Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 79
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: L'electro-Stimulation   Lun 21 Juin 2010 - 16:13

Réponse à "chercheur" pour la notice et le mode d'emploi de l' ET 312 (en français).
J'ai eu la chance de copier la notice de l'utilisation du ET 312, par l'intermédiaire du vendeur de l'époque, il s'agissait de "newsextoys.com" aujourd'hui n'existant plus (grand domage !) je n'ai plus retrouvé cette notice sur le net pour vous en communiquer l'adresse...(et pour cause c'était lui l'auteur de cette notice.) Par contre je suis prêt à vous transmettre les 13 pages de cette notice. Alors, comment? sur ce forum je n'arrive pas à joindre des pièces écrites; par contre, j'ai fait un essai concluant sur mon blog de "Nous Libertins.com", adresse que j'avais déjà indiquée plus haut. Je vais m'absenter quelques jours dès demain,donc je ne pourrais pas donner suite aussitôt, mais si celà vous convient, je suis prêt à vous faire parvenir les pages suivantes sur ce même blog.
Amicalement, coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
J'arrive...
J'arrive...


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 72
Adresse : hautes-pyrénées
Humeur : faut voir. . . .
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Lun 21 Juin 2010 - 19:46

Oups, pardon, j'aurais dû dire que le mode d'emploi en français m'a été fourni par Fabstim en mp.

(C'est le supplice de Tantale, ce mode d'emploi pour un appareil que je n'achèterai que dans un ou deux mois ; mais je me force à ne pas le lire pour l'instant).

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
sebastiengeneve
J'arrive...
J'arrive...


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Adresse : rue de la servette 1200
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Néophyte   Mar 29 Juin 2010 - 22:48

Bonsoir à tous !
Je viens de faire mon premier achat d'électrostimulateur ! Je suis gay et pratique la masturbation quotidiennement. On trouve de plus en plus de vidéos sur le net où l'on voit des hommes jouirent par électrostimulation.
J'ai très envie de vivre ce genre d'expérience, mais j'avoue que la tentative que j'ai faite ce soir m'a déçu...il ne m'a pas été possible d'ailleurs de jouir sans me masturber...

J'ai utilisé un fil d'étain pour faire le tour du gland et passer au niveau du méat...puis "brancher" le neutre avec un autre fil d'étain qui faisait le tour du pénis et des testicules.
Dois-je "brancher" l'appareil autrement ?
Combien de temps est-il nécessaire en général pour jouir ?
Auriez vous des conseils pour débuter ?

Merci pour votre aide !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Premiers Pas-
Sauter vers: