Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

Electrostimulation des tétons

AuteurMessage
Fredericque
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 1
Adresse : fredericq.68@wanadoo.fr
Particularité : Travesti-Soumise-Masochiste-No tabou

MessageSujet: Electrostimulation des tétons   Ven 17 Aoû 2018 - 17:01

Je viens de recevoir un boitier E-Stim de Mystim. Il s'agit d'un Tension Lover. Il a 2 canneaux et 7 programmes. 
Je souhaite explorer la stimulation de la prostate et comme je suis masochiste et que j'aime la douleur, je veux tester l'appareil sur les tétons.
Pour la prostate j'ai aussi un gode électrique TWISTING TOM de chez Mystim.
Pour les seins il n'y a pas d'électrodes sur le marché et je dois me débrouiller tout seul.
Je ne suis qu'au débur de mes expériences mais je trouve l'appareil très pratique. Je peux l'accrocher à ma ceinture et l'emmener avec moi. Au niveau puissance il semble bien répondre à ce que je lui demande...Au niveau programme je suis satisfaite surtout en ce qui concerne les tétons.
Il est certain que l'appareil est parfaitement adapté à mes seins qui sont très gros et permettent l'utilisation de multiples électrodes différentes: aiguilles, pointes et pinces. La douleur générée est intense et je dois m'arrêter en route tellement c'est douloureux. 
J'aime cela.
Je vous tiens au "courant" pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas

Electrostimulation des tétons
Page 1 sur 1