Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 
 

 Jeux de Cire Chaude ...

Aller en bas 
AuteurMessage
baxter75
Je progresse...
Je progresse...
avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 59
Adresse : Paris
Particularité : discret, bi, exhib,sensuel, appréciant le D/s ...
Humeur : A l'écoute des autres ...
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Jeux de Cire Chaude ...   Sam 28 Juil 2018 - 14:51

Bonjour,

Dans toutes les possibilités des jeux dans le BDSM ou la D/s, il y a aussi les jeux de cire chaude avec une bougie rouge de préférence ou d'une autre couleur.
(Bien sûr, toujours respecter la sécurité et toujours utiliser une bougie appropriée sinon, grosses brûlures en perspective.)

Je suis amateur de la cire chaude car la sensation de morsure par la chaleur me procure, sans être vraiment Maso, beaucoup de plaisir sensuel et un plaisir cérébral avec un sentiment d'être humilié comme si j'étais vraiment un objet à disposition.

---   Comme j'adore être épilé totalement, je vais très souvent me faire faire des épilations à la cire chaude dans un institut spécialisé et la personne qui me fait cela (une femme) ayant découvert mon trouble en profite toujours pour s'amuser avec moi.
(Ne me demandez pas des adresses car je ne fais pas de pub, cela étant juste un jeu entre moi et cette personne)

---  Parfois, je vais voir des Dominantes/Maîtresses et une fois, l'une d'Elle après une bonne fessée, me demande de la suivre et nous allons ensemble dans une pièce sombre avec une petite lumière tamisée et une douce musique indienne.
Elle me bande les yeux et elle me demande de m'allonger sur le dos sur une espèce de natte qui se trouve à même le sol.
Je perçois la lumière d'un briquet et il me semble qu'elle allume une grosse bougie.
Soudain, je sens de la cire chaude qui coule rapidement sur mon ventre, ma poitrine, mes tétons.

La légère douleur surtout sur les tétons m'excite un peu et comme la Maîtresse s'en aperçoit, je sens de la cire chaude couler sur mon sexe qui est déjà en érection.

Elle s'amuse à recouvrir totalement l'ensemble de mon sexe et mes testicules avec la cire et au bout d'un moment, je me sens prisonnier comme si je portais une grosse cage de chasteté chauffante.

Elle va chercher une cravache et elle s'amuse à tapoter la cire de mon sexe et me demandant de relever les jambes, elle me frappe les cuisses et les fesses.

Après quelques minutes, elle me demande de me mettre à 4 pattes, de bien écarter les jambes et de lui présenter mon anus en lui faisant comprendre que je suis une salope à sa disposition.

Elle fait tomber de la cire sur mon dos, sur mes fesses et elle me pénètre avec un gode gonflant qu'elle gonfle doucement pour me dilater l'anus.

Elle continue à me répandre de la cire sur les fesses et avec la morsure de la cire et le plaisir de la dilatation anale, j'obtiens une énorme jouissance et une grosse éjaculation dans la cage de chasteté en cire froide.

Soudain, ne me laissant même pas le temps de récupérer, elle m'ordonne de me relever et de tout nettoyer rapidement car elle doit partir à l'extérieur.

Qu'en pensez-vous ? 
 (ne pensez surtout pas que cette histoire est fantasmée car cette séance est assez soft dans l'ensemble et elle est vraiment réelle)

Y a t'il parmi vous des personnes qui apprécient la cire chaude, soit comme donneur ou comme receveur ? 
A bientôt  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de Cire Chaude ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : BDSM (Bondage-Domination-Soumission-Masochisme)-
Sauter vers: