Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

Sodurètre

AuteurMessage
Doug18
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 2
Adresse : Toulluse

MessageSujet: Sodurètre   Ven 27 Juil 2018 - 13:20

Bonjour,
Nouveau sur le forum je recherche des membres qui ont de l'expérience de la jouissance par l'uretre masculin avec stimulation de la prostate par la sonde.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 176
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM

MessageSujet: je fais ce genre de jeu    Ven 27 Juil 2018 - 21:37

je pratique souvent et je donne des informations et des conclusions assez souvent dans les différents posts  du forum d' LN et je fais aussi electro cbt , urethral play ....etc
consulte mon profil pour voir mes différents messages et  liens
paul ;-)

http://xhamster.com/user/paulannie
Doug18
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 2
Adresse : Toulluse

MessageSujet: Re: Sodurètre   Lun 20 Aoû 2018 - 15:13

Envoyé depuis l'appli Topic'it
danhyel
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 3
Adresse : Saint Brieuc
Particularité : circoncis, adepte de la sodurètre, du sm et de l'e-stim

MessageSujet: sodurèetre, suite.....   Mar 11 Sep 2018 - 22:26

Je pratique aussi la/le sodurètre ; ça procure des orgasmes particulièrement puissants. J'utilise des sondes métalliques de diamètres différents. J'ai un peu l'impression d'être le seul à aimer ça. Y a-t-il d'autres amateurs/trices?
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 295
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings

MessageSujet: Re: Sodurètre   Mer 12 Sep 2018 - 15:10

Hé non, tu n'es pas le seul puisque moi-même je pratique cette "discipline"  Very Happy.
Ho bien sûr je ne prétends pas arriver au niveau de Paulannie qui, lui, parvient sans trop de difficultés à introduire de gros diamètres dans son urètre.
Mon maximum est 12 mm de diamètre ce qui est très jouissif pour moi.

https://i.servimg.com/u/f70/19/15/28/60/hegar110.jpg

https://i.servimg.com/u/f70/19/15/28/60/img_2011.jpg

Dernière édition par piersir le Mer 12 Sep 2018 - 15:16, édité 1 fois
http://piercings-intimes.centerblog.net/
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 176
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM

MessageSujet: eh oui moi aussi    Mer 12 Sep 2018 - 15:17

piersir a écrit:
Hé non, tu n'es pas le seul puisque moi-même je pratique cette "discipline"  Very Happy.
Ho bien sûr je ne prétends pas arriver au niveau de Paulannie qui, lui, parvient sans trop de difficultés à introduire de gros diamètres dans son urètre.
Mon maximum est 12 mm de diamètre ce qui est très jouissif pour moi.
Eh oui Piersir à raison , moi aussi je fais cela avec des objets diamètre 10 mm ou 12mm et parfois plus gros ou plus rugueux , il est vrai .
Shocked 
 paulannie
http://xhamster.com/user/paulannie
danhyel
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 3
Adresse : Saint Brieuc
Particularité : circoncis, adepte de la sodurètre, du sm et de l'e-stim

MessageSujet: Pour ce qui est du diamètre...   Mer 12 Sep 2018 - 17:03

Je suis difficilement parvenu à 10 Embarassed  mais pas de doute, c'est vraiment jouissif et addictif aussi....Par contre, j'ai été déçu par la sonde électrique.Faudrait faire...un atelier! Very Happy
Soyons ouverts....
boobaloo007
Je m'habitue...
Je m'habitue...

Masculin Nombre de messages : 11
Adresse : Vaucluse, France

MessageSujet: Re: Sodurètre   Dim 16 Sep 2018 - 9:43

slt à tous. Je pratique aussi dans le cadre de l'électro. Je suis actuellement à 8mm et je ne désespère pas augmenter petit à petit. c'est une forme de jouissance particulière, mais que j'apprécie vraiment.
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 61
Adresse : toulon

MessageSujet: sonde urétrales électrique ?   Jeu 20 Sep 2018 - 15:21

Pour répondre à danhyel, de quelle sonde parles-tu ?
* sonde vibrante ?
*sonde reliée à une box de stim sexuelle ? Et dan ce cas mono-polaire ( 1 seul fil de liaison à la box) , bipolaire ( 2 fils ) 
Sonde métallique ( Hegar ou Bakes ? - quel diamètre ? ) ou sonde souple en silicone mais avec extrémité seule conductrice ? (quelle longueur ?et diamètre ? )

Où as-tu relié l'autre fil si elle est mono-polaire  : base verge ? testicules ? rectum ? 

Quelle box ? Quelle routine ou fichier audio ? 

Ceci dit par expérience , les sondes urétrales estim longues si elles vont jusqu'à la vessie ou la prostate ne sont pas très jouissives quand l'extrémité conductrice est dans ces organes , c'est plutôt désagréable ça ne devient vraiment jouissif qu'en la retirant , avec la partie conductrice proche du gland ( à 4-5 cm en érection de la verge) car c'est cette partie du  sexe qui est vraiment innervée .....
Quelque soit l'autre fil de la même voie  : je ne conseille pas le sillon du gland car la distance est alors trop courte et le courant trop intense , masi la base de la verge ou les testicules  ou le rectum oui ....
Je ferai quand même une exception pour un sceptre en silicone conducteur dont un fil peut-être relié à une courte sonde de 3-4 mm de diamètre - 3,5 à 4 cm de long  ( généralement en acier doré ), l'autre au silicone conducteur qui entoure le sillon du gland . Je le trouve très efficace au plan jouissance , qu'on relie le sceptre à une seule voie ( circuit court ) mais alors sans trop forcer sur l'intensité ou alors sur un autre point : base verge , testicules , rectum ( pour prostate ) Avantage : la couronne qui fait le tour du gland dans le sillon, est réglable , et suffisamment élastique pour l'érection ( en diamètre) du gland ....
Il y a aussi des sceptres en inox , généralement uni-polaires ( i seul fil à la box) , percés pour le passage du sperme , là tout le gland , sillon compris + urètre sur quelques centimètres sont concernés par la stimulation .... Mais là il vaut mieux tenir compte d'un diamètre moyen du gland , pas trop grand pour ne pas le perdre au repos mais pas trop petit non plus pour ne pas l'étrangler trop en érection .... On peut relier l'autre fil à la base de la verge, aux couilles ou au rectum ..... Pour ceux qui sont certains de leur état cardiaque ( et sans pacemakers, stendts ou autres appareils et qui n'ont jamais connu de pb cardiaques )  aux tétons , très sensibles chez la plupart d'entre nous ..... On pourra reparler de ces points là si certains sont intéressés .... En fonction aussi de la box utilisée : jamais de tens de muscu, de fréquence trop faible ( de l'ordre de 100 Hz ) , non jouissive et de courants plus pénétrants en profondeur que les box dédiées estim dont les courants de HF ( 500 à 20 000 Hz selon les routines et fichiers audio utilisés ) restent plus superficiels et s'adressent plus aux nerfs sous la peau qu'aux muscles plus profonds .... 

Décris avec plus de détails ta manip pour pouvoir mieux apprécier tes résultats orgasmiques .... 

Hot Master13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sodurètre   

Sodurètre
Page 1 sur 1