Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO

AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 158
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM

MessageSujet: au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO   Mar 12 Juin 2018 - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au lieu de se chamailler ou de parler pour rien de ventes de boîtiers revenons aux fondamentaux c'est à dire :
La pratique de l'electro, l'utilisation des boîtiers, les bricolages, les sondes et connecteurs, les différents jeux , scénarios et sensations . Parlons de nos expériences , plaisirs, effets ......

Rev[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pendant vos échanges qui n'avancent pas à grand chose , moi j'ai avancé en pratiquant une tige à grosse boule en laiton dans mon sexe et les effets sont très agréables et les effets de vagues dans la verge sont très voluptueux et la fin avec la boule sur le bord avec une forte puissance donne satisfaction pour éjaculer fortement. cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ici liens vers les videos:
Alors racontez vos expériences et vos essais pour aider ceux qui pratiquent ou qui veulent essayer
;-) paul

Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 347
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.

MessageSujet: Re: au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO   Sam 16 Juin 2018 - 12:24

Absolument…

Certains CONnectés ont une vision CONsumériste des forums : ils s’en servent (comme place de marché, par exemple) sans rien apporter…

Certains considèrent les acheteurs comme des CONsommateurs. Bizarrement ce sont souvent les mêmes que les précédents…

D’autres participent à la vie des forums.

Laissons les premiers dans la fange dans laquelle ils ont l’habitude de barboter…

Pour revenir au sujet ; si un jour j’envisageais des pratiques hard autres que l’Estim, tout en restant dans le domaine de l’électro, je n’opterais pas pour des électrodes agressives (aiguilles etc…) MAIS je testerais la gégène, sachant que sans modification il est impossible de passer par la case plaisir…

N’étant pas maso, j’ai trouvé un boîtier permettant de moduler la tension de sortie. Si je l’achète, je vous proposerais un compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas

au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO
Page 1 sur 1